Auteur Sujet: La Légende de Zelda  (Lu 358446 fois)

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4600 le: 15 mai 2023 à 10:13:17 »
J'ai commencé aussi, doucement.
(J'ai obtenu les 3 premiers "pouvoirs" (emprise, amalgame et infiltration) et m'apprête à rejoindre le Temple du Temps).

C'est vraiment splendide ! Les couleurs "automnales" sont magnifiques !
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne megrez alberich

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4601 le: 15 mai 2023 à 12:39:07 »
Je prends mon temps aussi, là je suis en train d'activer les tours une à une tout en cherchant les sanctuaires. Je n'ai pas du tout l'impression de jouer à une simple extension de BOTW, mais bien à un nouveau jeu à part entière.

Techniquement, c'est impressionnant qu'un jeu d'une telle envergure tourne relativement bien sur le hardware dépassé de la petite Switch, même si l'upscaling FSR pique parfois un peu les yeux et s'il arrive que ça rame méchamment, notamment au village Kakariko. Rien de bien gênant, cela dit, et peut-être que ça sera corrigé plus tard, mais c'est clair que la console est poussée dans ses derniers retranchements.
« Modifié: 15 mai 2023 à 12:41:17 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

En ligne simonseiya

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4602 le: 15 mai 2023 à 15:17:14 »
Petites questions pour ceux qui l'ont :

-les donjons / palais sont-ils un peu plus comme ceux des anciens Zelda ou comme ceux de BOTW ?
-le scénario et les musiques sonils un peu plus présents que dans BOTW ?

Merci !

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4603 le: 15 mai 2023 à 16:40:33 »
Petites questions pour ceux qui l'ont :

-les donjons / palais sont-ils un peu plus comme ceux des anciens Zelda ou comme ceux de BOTW ?
-le scénario et les musiques sonils un peu plus présents que dans BOTW ?

Merci !
Pour autant que j'en ai vu :
- Il y a le même système de Sanctuaires et de Tours que dans BOTW. Il semble qu'il y a aussi des "donjons"/"temples" mais aucune idée de leurs nombres ni de à quoi ils ressemblent. Je dirais que, grosso modo, on part sur le même esprit.
- Pour le moment, je trouve que les musiques sont excellentes : elles accrochent l'oreille et accentuent l'environnement ou les évènements. Et, en effet, on dirait qu'elles sont plus mises en avant (et, avis perso, plus originales / moins random) que dans BOTW.

C'est peu, mais je ne pourrais pas t'en dire plus.
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne megrez alberich

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4604 le: 15 mai 2023 à 19:56:04 »
Les Temples fonctionnent comme les Créatures Divines de BOTW, avec des énigmes à résoudre pour activer des terminaux. Les boss en revanche sont dans la plus pure tradition des Zelda "classiques".

L'histoire est convenue mais bien racontée et plus riche que dans BOTW, mais là encore elle sera souvent narrée sous forme de flashbacks.

Les musiques sont bien plus présentes et plus marquantes que dans BOTW
Spoiler (click to show/hide)
), mais il reste toujours beaucoup de musiques d'ambiance assez discrètes
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

En ligne simonseiya

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4605 le: 16 mai 2023 à 10:17:38 »
Merci !

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4606 le: 21 mai 2023 à 19:52:16 »
Finalement, le rabats joie que je suis, a récupéré le fameux exemplaire du dernier Zelda: Tear of the Kingdom, pour pouvoir continuer à troller, à écrire des avis plein de mauvaise foi 100% objectif.  [:aie]



Après une semaine à doser un peu le jeu, j'ai pas mal exploré, j'ai fais deux donjons majeurs, un paquet de quêtes annexes pour avoir une idée du bousin... résultat, que dire? Est-ce vraiment un BOW 1.5 comme ose le dire des trolleurs abjectes. Je vais le répondre clairement: oui. Alors oui, le jeu peut paraître comme une extension, un effet "déjà vu" flagrant, un côté redite, c'est le premier Zelda où on a l'impression de vivre une saison 2 de la même série, pas de découvrir une nouvelle histoire... si vous comprenez l'analogie...

Vous allez me dire "wow Weldar, que de mauvaise foi, c'est pas parce que le jeu ressemble au précédent malgré ses nouveautés qu'on peut le réduire à une version 1.5! Et puis, et tes Dark Souls, les épisodes suivants sont un peu des épisodes 1.5, hein?"
Alors, d'une part, je vais dire "couché", d'autre part, je vais résumer brièvement cette sensation qu'on vit dans le jeu si on compare aux autres Zelda majeurs (The Wind Waker, Twilight Princess, ou Skyward Sword pour ces vingt dernières années).

- On retrouve la même map de l'overworld (oui, il y a un mais, mais on va y revenir), avec un level design quasiment identique
- Même interface et une ergonomie devenue beaucoup moins pratique (les changements d'armes sont pénibles entre l'arc et les épées)
- Beaucoup de musiques sont réutilisées
- On retrouve la même structure de la quête principale (donjons élémentaires/château de Hyrule accessible dès le début)
- On retrouve les sanctuaires qui ont une DA pratiquement similaire
- On retrouve une quête à ramasser des flashback
- On retrouve évidemment nos amis Korogus même si le pouvoir principal du jeu permet de nous amuser avec eux...
- Même direction artistique (non pas que je m'en plaigne, c'est ma préférée), dans la logique que c'est une suite directe


Ce sont quand même des petits éléments qui n'assurent pas la cassure avec le précédent épisode qui cassent un peu cette idée de découvrir un "vrai" nouvel épisode. On a beau dire que Twilight Princess c'est un Ocarina of Time 2 et d'être très scolaire. Malgré tout, on vivait une nouvelle, on découvrait un nouveau monde (même si on retrouve les même thématiques, mais c'est propre à son univers), une direction artistique qui était l'opposée d'un The Wind Waker et qui restait différente des épisodes 64. Dans la même veine qu'un Dark Souls 2 reste un nouvel épisode "satisfaisant" par comparaison vu qu'on explore un nouveau monde, et qu'on rencontre de nouveaux personnages.
Tout le long de cette première semaine sur TOTK, on garde cette impression de redite. On nage clairement en terrain connu, en soi, c'est un sentiment amusant de "redécouvrir" ce même monde qu'on a laissé il y a six ans déjà, de retrouver les même PNJS et ses villages, mais où est la frontière entre l'extension de l'aventure Breath of the Wild et une nouvelle aventure?

Nouveau monde?

J'aurais beau râler sur l'overworld qui est identique, pourtant, le jeu innove par l'ajout de deux niveaux supplémentaires: les îles célestes et le monde souterrain.
D'une certaine façon, on peut carrément dire que l'open world est trois fois plus grand (déjà que je trouvais BOW trop grand), mais pourtant, ces ajouts ne sont pas forcément hyper solides... du moins, pour ce que j'ai vu.
A part l'île du prélude qui est un copié collé du plateau du Prélude, les autres îles célestes sont très mineures et font juste office de bonus dans l'overworld, sans être dans l'anecdotique qu'était Skyward Sword (dont je pense que son contenu a été sacrifié pour le gameplay lié à la détection de mouvements). Bon ok, il y a quand même l'underworld, grosse surprise du jeu, un monde qui fait de la taille de l'overworld et... il est pas fou fou ce underworld. On a qu'une seule thématique de lieu, et si on passe la surprise de la découverte, on est très loin de la variété et de la claque artistique de son cousin Elden Ring qui proposait lui aussi un underworld deux ans plus tôt. Je n'ai pas encore beaucoup exploré les lieux, il y a surement des surprises à découvrir, mais je le trouve pas intéressant et très vide.
Par contre, oui, il y a de vrais intérieurs, il y a pas mal de grottes et là j'avoue que ça fait plaisir à mon esprit d'explorateur, car c'était l'un des gros trucs absents du précédent Zelda, même si j'espère qu'on a des ruines/mini donjons qu'on peut explorer que des grottes (car par contre, on a un seul visuel pour ce que j'ai pu voir).

Minecraft

On abandonne les précédents pouvoirs pour opter sur un gimmick très tourné sur la création et l'assemblage d'objets, une sorte de réponse aux vidéos d'expérimentations des joueurs de BOW pour leur donner encore plus de possibilité. Le concept très fou et on peut comprendre où sont passées les 6 années de développements alors qu'on a un jeu à priori "TROP" proche du précédent et je dois dire qu'au niveau des puzzles, on a des trucs très inventifs et intéressants, mais son utilisation purement gameplay pour l'exploration... on s'en passe, moi je l'utilise jamais à part infiltration, car concevoir un véhicule pour une utilisation éphémère, ça me donne pas une volonté d'insister là dessus, mais je peux comprendre que des gens s'amuseront avec . Et je devrais dire que 75% des énigmes sont tournées autour du pouvoir "emprise" (en vf), ce qui donne plus ou moins une impression que c'est limité... et sans surprise, oui, on ne retrouve pas des items à l'ancienne.


Des donjons! Des donjons!

Le grand mystère de cet épisode après une communication assez mystérieuse autour du jeu durant son développement, et pourtant le point le plus demandé par les gens "déçus" de Breath of the Willd par cette trahison à l'ADN de la série (oui je n'ai pas peur d'utiliser les grands mots). Que peut-on répondre dans TOTK?
Alors, oui, on a une structure identique au premier épisode: les donjons élémentaires, le château de Hyrule. On a encore une histoire de verrous à détruire en explorant le donjon pour débloquer l'accès au boss, mais ce que fait de mieux cet épisode, il offre des donjons à thématique, tu as une sorte de "item" que tu utilises dans le donjon que tu obtiendras comme récompense par la suite et qui sera un bonus assez utile dans l'exploration (si on compare aux pouvoirs des prodiges qui étaient pas fou fou). Les deux donjons que j'ai fais m'ont procuré une expérience bien plus satisfaisante que la grosse déception qu'était les bêtes divines (le donjon Gerudo était pratiquement assez "grand", quel bonheur... quand c'est censé être un acquis à la base dans un Zelda, mais passons).
Bon évidemment, on a encore des sanctuaires, vu qu'on peut pas placer des puzzles avec les pouvoirs de façon intelligentes dans l'overworld, donc on reste sur ce même concept assez artificiel... et ô joie, il y en a encore plus que le précédent épisode.

J'espère néanmoins qu'on a un gros donjon optionnel bien caché, ce qui rendrait sa découverte bien plus exceptionnelle qu'un sanctuaire (même si je comprends que l'intérêt du sanctuaire est d'offrir un point de téléportation).


Une redécouverte de l'exploration dans cette suite directe?

Comme la map est identique au premier, est-ce pour cela que le "truc" principal du jeu permet au joueur de se déplacer encore plus rapidement vu que les tours d'observations (oui elles sont toujours là) nous propulsent dans les airs, nous permettant ainsi de nous rendre plus rapidement aux endroits qui nous intéresse vu qu'accessoirement, on connait déjà la map et qu'on a pas vraiment besoin de perdre notre temps "à repasser au peigne fin" les lieux.
Autant, je trouvais que l'escalade était trop OP dans le précédent jeu, nous faisant pas apprécier le level design et le relief des régions car on surmontait trop facilement les obstacles, autant dans TOTK, je suis content d'avoir encore plus de moyens d'aller directement aux points d'intérêts pour aller vite, car bah, il y a beaucoup de choses à faire en fait.


Trop de contenu, mais mieux foutu?

On a les mêmes approches en terme de remplissages et de quêtes (flashback, korogus, les upgrades en faisant des sanctuaires), mais contrairement à BOW, les quêtes principales sont mieux narrées (le jeu est même étonnamment dirigiste car on peut louper des trucs important si on part direct en "mode exploration je me fous des quêtes du scénario") et offrent un vrai sentiment d'enjeu pour aider les villages principaux, les flashback sont plutôt curieux (on est toujours dans un soft reboot de la licence, n'allez pas casser les oreilles avec la chronologie...), le scénario est de plus en plus "japonisant" mais ça donne aussi des personnages plus attachants (et on tend un peu dans la gamme "furry" en plus, un certain R plaira à un certain public...).
Contrairement à BOW, je trouve que le jeu arrive à mieux gérer sa barre d'équilibre sur les récompenses: entre le besoin de ruby pour s'acheter des tenues, les "items" des donjons qui sont un mélange entre l'image traditionnelle/procédurale des labyrinthes à l'ancienne et une utilité post donjon, le pouvoir d'améliorer nos armes (même si les armes cassent toujours et c'est pénible, oui, je suis toujours pas un fan du système) en les combinant à différents objets.
Quant aux boss overworld, il y a au moins 3 nouveaux pour ce que j'ai vu (Gleook, le golem et le cochon chelou dans l'underworld), c'est assez peu et un peu décevant vu qu'on retrouve essentiellement les mêmes mobs que le précédents. A voir par la suite..



J'ai beau dire que le jeu est très riche, corrige certains aspects de BOW, mais il n'enlève pas ce sentiment redite, d'être une "simple" prolongation de BOW malgré une ambition qu'on peut difficile nier (même si graphiquement le jeu est très daté, techniquement il est très impressionnant entre son open world, sa physique et que c'est sur switch).
J'étais mitigé avant de commencer le jeu, donc je sais où il veut en venir, je n'ai pas de mauvaises surprises.
J'espère d'autres surprises côté quête principale/donjon par la suite, mais je pense qu'un vrai "nouveau" Zelda, ce sera le prochain, je pense pas qu'ils vont faire un Breath of the Wild 3 (en terme de "suite directe"), haha...
Suite de mon avis quand j'aurais finis la quête principale et d'avoir un peu vu en détail le underworld...
« Modifié: 21 mai 2023 à 20:16:58 par Weldar »
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

En ligne megrez alberich

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4607 le: 21 mai 2023 à 22:48:32 »
J'ai déjà vu pas mal de gens baver devant "Raoul"  [:aie]

Sinon, pour le "cochon chelou dans l'underworld", tu parles de Frox, l'espèce de gros crapaud avec du minerai sur le dos ?

Spoiler (click to show/hide)
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4608 le: 22 mai 2023 à 00:34:26 »
Frox s'appelle Gigatracien, dans la langue de Molière.  [:aloy]
Et j'ai pas lu le post de Weldar pour pas me spoiler mais clairement, le jeu n'est pas une version 1.5, tant le nouveau contenu est gargantuesque, et de nouvelles mécaniques viennent remplacer les anciennes...
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Sergorn

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4609 le: 22 mai 2023 à 01:06:43 »
Juste histoire de faire mon chieur gratos car je ne compte jamais acheter ce jeu : on peut tout à fait avoir un contenu gargantuesque et apporter de nouvelles mécaniques tout en étant malgré tout un 1.5 : Assassin's Creed étant l'exemple type de ce genre de choses, et particulièrement les trois derniers :))

-Sergorn

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4610 le: 22 mai 2023 à 09:41:56 »
Je suis d'accord, avoir du contenu supplémentaire ne change pas le fait que le jeu est un 1.5. Il faudra assumer que le recyclage de la map principale (en dépit de ses nouveauté de qualités inégales en terme de zone d'exploration) ça pue un peu le 1.5 rien que pour ça.  [:lol]

Comme je l'ai expliqué, je n'ai pas la sensation de jouer à un vrai nouveau Zelda contrairement à un SS ou TP, parce qu'ils proposaient un nouvel univers/DA/histoire/système. TOTK, on a l'impression de jouer à un nouveau scénario qui a mis à jour la map comme une extension du jeu principal. Je ne dis pas que le contenu est de mauvaise qualité, c'est un autre débat que j'ai déjà expliqué dans mon post (le seul élément que j'aurai pu spoiler Numby, c'est le boss grenouille, donc tu peux lire le reste de façon "safe").
Peut-être qu'il y aura une grosse surprise qui changera la face du jeu auquel je m'y attends pas, mais de ce que j'ai en amont, je ne pense pas.

1.5  :o
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

En ligne megrez alberich

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4611 le: 22 mai 2023 à 12:21:38 »
TOTK, on a l'impression de jouer à un nouveau scénario qui a mis à jour la map comme une extension du jeu principal.

En d'autres mots, on a l'impression de jouer à la suite directe de BOTW.
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Sergorn

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4612 le: 22 mai 2023 à 13:31:52 »
Oui enfin six ans pour faire une suite directe qui reprend la même map ça fait quand même un peu beaucoup.

-Sergorn

En ligne megrez alberich

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4613 le: 22 mai 2023 à 14:09:47 »
C'est plus les mécaniques du jeu qui ont pris un temps fou, c'est bien pour ça que des développeurs se sont manifestés pour saluer l'incroyable performance de Nintendo pour le coup, surtout vu le hardware limité de la Switch

« Modifié: 22 mai 2023 à 21:56:00 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4614 le: 22 mai 2023 à 15:56:06 »
C'est ce que je pense, les 6 années sont forcément passées dedans vu le travail que cela implique.
Je le cache pas que le travail fait est impressionnant, et certains puzzles m'ont agréablement surpris, mais hors puzzle, à part à certaines occasions pour prendre de la hauteur "rapidement", j'y touche pas tellement à ce pouvoir.

C'est vrai qu'on est clairement dans Gary's Mod mais dans un open world structuré qui se nomme Zelda, mais est-ce vraiment ce qui me motive le plus dans un Zelda? Bonne question, vous avez 4 heures.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Sergorn

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4615 le: 22 mai 2023 à 18:36:28 »
Tiens c'est un peu mon soucis ça aussi : toute la physique, les possibilités, c'est impressionnant tout ça... mais c'est typiquement le genre de gimmick auquel je vais toucher cinq minutes, puis voilà je vais passer à autres choses et reprendre mon scénario, un peu comme quand Fallout 4 te permettait de construire toute ta ville dans le moindre détail. Je joue pas à Minecraft et ça m'intéresse pas de voir le même genre de trucs dans d'autres jeux  [:aie]

-Sergorn

En ligne Wild Pegasus

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4616 le: 22 mai 2023 à 18:38:10 »
Est-ce que je suis le seul quand je vois sur le chemin un korogu avec son sac à dos dire "ouiiiin je veux rejoindre mon ami" pour la 16582e fois à être en train de me dire "vas-y, va te faire enc..." ? L'autre avec son panneau n'en est pas loin.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne megrez alberich

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4617 le: 22 mai 2023 à 19:28:47 »
Vu le nombre de vidéos, de memes avec des korokus torturés, crucifiés, brûlés vifs, etc. non, je ne pense pas que tu sois le seul à penser ça...
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Wolgy

  • Holy Emperor of Ultimate Muscle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2551
  • Total likes: 564
  • Go ! Go ! Muscle !
    • Voir le profil
Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4618 le: 22 mai 2023 à 21:52:26 »
C'est pas The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, c'est The History of Genocide : Warcrime Tour in the Balkans. [:trollface]
Roleplayer Saint Seiya

Hors ligne Iris-Ardell

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4619 le: 23 mai 2023 à 19:56:16 »
Pour ma part, j'ai commencé Tears of the kingdom ce weekend. [:jump] Ca m'a permis de voir que rien n'a changé : je continue à m'accroupir sans le vouloir parce que j'appuie sur le bouton pas comme il faut et j'active également la longue-vue de façon involontaire. [:aie] C'est chouette, surtout quand il y a un ennemi. [:lol] Et j'ai mis un moment pour obtenir le premier pouvoir. Je savais comment faire, mais question coordination pour faire aller les choses comme je voulais, heu...  [:aie]

Bref, ça me plaît mais ce n'est clairement pas moi qui ferais un speedrun.  [:lol]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4620 le: 24 mai 2023 à 15:17:11 »
Avec les nouveaux pouvoirs, ça m'oblige vraiment à revoir ma façon de jouer...
Par exemple, dans BotW, j'étais un grand adepte des bombes (entre autre : tu la poses dans une pente, la laisser rouler vers les ennemis et BOUM !). Bah là, dans TotK, plus de bombes "infinies", donc ça m'oblige à "faire autrement".
Par ailleurs, je n'ai pas encore le réflexe avec les nouveaux pouvoirs, et notamment "infiltration" : je ne pense pas à l'utiliser, à regarder vers le haut pour passer les plafonds.
Pareil pour les différents crafts ("emprise" pour les objets et "amalgame" pour upgrader les armes) : c'est encore loin d'être naturel et instinctif.


Est-ce que je suis le seul quand je vois sur le chemin un korogu avec son sac à dos dire "ouiiiin je veux rejoindre mon ami" pour la 16582e fois à être en train de me dire "vas-y, va te faire enc..." ? L'autre avec son panneau n'en est pas loin.
Oui, ils me gavent déjà. Et pourtant, je ne suis qu'au début du jeu : je n'en ai pas encore croisé des masses... [:sweat]


je continue à m'accroupir sans le vouloir parce que j'appuie sur le bouton pas comme il faut et j'active également la longue-vue de façon involontaire. [:aie]
Il faut arrêter de jouer comme un bourrin !!! [:lol]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne megrez alberich

Re : Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4621 le: 24 mai 2023 à 17:03:22 »
Bah là, dans TotK, plus de bombes "infinies", donc ça m'oblige à "faire autrement".

Si, si, là j'en ai déjà eu une centaine en quoi, moins de 10 minutes ? :D

« Modifié: 24 mai 2023 à 17:11:08 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4622 le: 24 mai 2023 à 17:17:16 »
Oh, mais j'ai bien vu qu'on pouvait ramasser des "fleurs bombes". Pour autant, elles ne sont pas à proprement parler "infinie". Et surtout, il n'y pas de "détonateur"/"déclenchement à distance" comme sur BotW.
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne megrez alberich

Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4623 le: 24 mai 2023 à 17:22:41 »
Grâce à un glitch très simple, tu peux dupliquer les objets de ton inventaire jusqu'à en obtenir 999 de chaque. C'est ce que j'ai fait avec les saphirs, rubis, fragments d'étoiles pour les revendre, en 1/2 heure j'en avais déjà pour plus de 12000 rupies. Pour les fleurs-bombes, oui, malheureusement elles n'explosent pas à distance  [:mouaisok]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5583
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : La Légende de Zelda
« Réponse #4624 le: 24 mai 2023 à 18:58:13 »
Oh, mais j'ai bien vu qu'on pouvait ramasser des "fleurs bombes". Pour autant, elles ne sont pas à proprement parler "infinie". Et surtout, il n'y pas de "détonateur"/"déclenchement à distance" comme sur BotW.

Les bombes ne deviennent plus vraiment à un problème stade du jeu aussi.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Tags: