Auteur Sujet: les guerriers divins  (Lu 6604 fois)

Hors ligne sidius

les guerriers divins
« le: 07 octobre 2009 à 20:53:24 »
en cours
« Modifié: 26 octobre 2009 à 14:52:14 par sidius »
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Kodeni

les guerriers divins
« Réponse #1 le: 07 octobre 2009 à 22:00:35 »
Elles ne sont pas toutes sorties en France non ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Freyin

les guerriers divins
« Réponse #2 le: 07 octobre 2009 à 22:05:23 »
Oui on en a eu que quatre chez nous: Siegfried, Hagen, Syd et Fenrir. Bon comme pour les aciers je me suis fait plaisir en me procurant Mime et Alcor qui sont vraiment côté.

Hors ligne sidius

les guerriers divins
« Réponse #3 le: 07 octobre 2009 à 22:05:45 »
Elles ne sont pas toutes sorties en France non ?


toutes  sauf Odin  si ms souvenirs sont bon
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Kodeni

les guerriers divins
« Réponse #4 le: 07 octobre 2009 à 22:10:09 »
Punaise, je revais d'avoir le loup etant gamin. Il ne me restait que celui la pour avoir tous les vintages vf.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

les guerriers divins
« Réponse #5 le: 07 octobre 2009 à 23:18:08 »
J'avais siegfried et Syd, tiens. Les deux étaient assez potables pour des vintages, en fin de compte.
J'en chialerais !

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
les guerriers divins
« Réponse #6 le: 08 octobre 2009 à 00:11:44 »
J'avais pris Mime et sieg en Thaïlande à l'époque quand ça passait Asgard au club Do  :D
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Kodeni

les guerriers divins
« Réponse #7 le: 08 octobre 2009 à 10:05:09 »
J'avais siegfried et Syd, tiens. Les deux étaient assez potables pour des vintages, en fin de compte.
En fait je me rends compte qu'il y avait plus de détails au niveau des visages sur les vintages d'Asgard que sur les autres.
Enfin, c'est une impression que j'ai.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Hyogakun

les guerriers divins
« Réponse #8 le: 08 octobre 2009 à 10:12:19 »
Tout comme les myths cloths ont bien évolué depuis le premier Seiya, il y a également eu une évolution au niveau des vintages. Asgard fait en quelque sorte partie du "niveau 2": les cheveux sont plus détaillés, les corps ont été modifiés, etc. C'est donc une impression fondée  [:jap]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
les guerriers divins
« Réponse #9 le: 08 octobre 2009 à 10:58:11 »
Oui on en a eu que quatre chez nous: Siegfried, Hagen, Syd et Fenrir. Bon comme pour les aciers je me suis fait plaisir en me procurant Mime et Alcor qui sont vraiment côté.
Exact à l'époque il n'y a eu que ces 4 là(j'avais tant voulu Albérich) tout comme les Marinas il n'y en avait eu que 5 avec Sorrento, Poseidon, Baian, Kanon et Io si ma mémoire est bonne

Moi j'ai toujours mon Siegfried, à part quelques points de peintures enlevés sur les épaulettes, le reste est nickel boite incluse, celui là je le garde précieusement 


Hors ligne sidius

les guerriers divins
« Réponse #10 le: 08 octobre 2009 à 11:52:17 »
Oui on en a eu que quatre chez nous: Siegfried, Hagen, Syd et Fenrir. Bon comme pour les aciers je me suis fait plaisir en me procurant Mime et Alcor qui sont vraiment côté.
Exact à l'époque il n'y a eu que ces 4 là(j'avais tant voulu Albérich) tout comme les Marinas il n'y en avait eu que 5 avec Sorrento, Poseidon, Baian, Kanon et Io si ma mémoire est bonne

Moi j'ai toujours mon Siegfried, à part quelques points de peintures enlevés sur les épaulettes, le reste est nickel boite incluse, celui là je le garde précieusement

voila celles sorties officiellement à l'epoque
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
les guerriers divins
« Réponse #11 le: 08 octobre 2009 à 11:59:15 »
J'avais oublié ça!  [:chiyo1]

Enorme! Les rajouts comme les ailettes pour DDM et le prix spécial revient à Zeta et sa "queue-fouet" sur le poignet  [:lol]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
les guerriers divins
« Réponse #12 le: 08 octobre 2009 à 21:26:45 »
Exact à l'époque il n'y a eu que ces 4 là(j'avais tant voulu Albérich) tout comme les Marinas il n'y en avait eu que 5 avec Sorrento, Poseidon, Baian, Kanon et Io si ma mémoire est bonne

voila celles sorties officiellement à l'epoque

Ma mémoire est encore en bon état pour un vieux de 31 ans [:lol]

Hors ligne AquariusVintage

les guerriers divins
« Réponse #13 le: 25 octobre 2009 à 16:37:16 »
Odin

cette version n'est sorti qu' à 1500 exemplaires

Cette version a été éditée à 15600 exemplaires (ou 15400 selon les sources).
En tout cas initialement il y en avait 12600 annoncés.
« Modifié: 25 octobre 2009 à 16:52:17 par AquariusVintage »

Hors ligne ArayashikiAlaya

les guerriers divins
« Réponse #14 le: 02 novembre 2009 à 01:22:26 »
Eh oui, c'est à acquérir ces figurines hyper limitées que servaient les fameux points à l'arrière les boites, d'où le fait qu'il soit parfois si difficile de trouver une boite jap d'occase qui les ait encore.
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Freyin

les guerriers divins
« Réponse #15 le: 02 novembre 2009 à 11:04:34 »
Mes deux Asgard ne les ont plus en effet, bon en même temps c'est pas le plus important quoique pour la boite d'Etat ça m'ennuie quelque peu de pas avoir la boite parfaite pour mon God Warrior favori ^^

Hors ligne loup54

Re : les guerriers divins
« Réponse #16 le: 13 mars 2012 à 00:32:09 »
j'avais les 4 fr étant petit , ils restent mes vintages préférés avec les ors et les bronze V1 , je trouve au  niveau de l'armure et les visages sont bien détaillés et les socles sont belles!
maintenant je posséde tous les asgards jap en boite et mon préféré est le delta !

Hors ligne Kodeni

Re : Re : les guerriers divins
« Réponse #17 le: 19 mars 2012 à 18:42:43 »
les visages sont bien détaillés
Hormis le visage d'Aldebaran qui change, je ne trouve aucune vintage qui est sensiblement détaillée (même si pour l'époque c'était très plaisant).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Diditoff

Re : les guerriers divins
« Réponse #18 le: 20 mars 2012 à 10:38:28 »
La deuxième génération de vintage (V2 - Asgard - Poseïdon) est vachement plus détaillé que la première (V1 - Steel - Gold), les cheveux sont "sculptés" et ils essaient de rappeler le visage du personnage quand même. Sur la première génération ils changeaient juste la couleur des cheveux et des cils (et pas forcément en mettant la bonne d'ailleurs)  [:lol]

Hors ligne Rik Iki

Re : les guerriers divins
« Réponse #19 le: 19 avril 2012 à 00:21:02 »
Le Taureau est roux... ça fait partie des interprétations bizarres de Bandai.

J'avoue ne jamais avoir compris le choix des phrases sur les boites.
Il y a tellement de phrases clefs qui auraient pu être à la place.
En fait ces phrases ramènes les boites à des jouets et non aux l'identités des personnages qui se sont dessinées aux travers des épisodes.
Les personnes qui ont fait ce choix marketing n'ont certainement jamais suivi une saison de Saint Seiya.
Quand j'étais gosse, j'étais blasé de lire ça... même gamin, je trouvais ça débile.

M'enfin....ça n'a pas atténué ma passion pour autant :)


« Modifié: 19 avril 2012 à 02:45:34 par Rik Iki »

Hors ligne Kodeni

Re : les guerriers divins
« Réponse #20 le: 23 avril 2012 à 17:43:50 »
Moi j'adorais, ça faisait vraiment accroche commercial pour un jouet qui déboite tout.
Même si je suis d'accord que ça n'a rien à voir avec la nature des personnages.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: