Saint Seiya > Saint Cloth Series (Vintage)

les golds

(1/6) > >>

sidius:
en cours

Don Diego Dallas Vegas:
J'adore la vieille tronche de Dokho sur la boîte  [:lol]

GOLD SAINT AIOLIA:

--- Citation de: Zorro le 08 octobre 2009 à 10:20:10 ---J'adore la vieille tronche de Dokho sur la boîte  [:lol]

--- Fin de citation ---
Tu m'étonnes [:lol]
Pour sa défense je crois que son chara design n'avait pas encore été établi à l'époque vu qu'il n'apparait pas jeune dans le Sanctuaire d'où cette tête, heureusement d'ailleurs qu'il ne ressemble pas à ça(même s'il n'est pas horrible non plus)

Kodeni:

--- Citation de: Zorro le 08 octobre 2009 à 10:20:10 ---J'adore la vieille tronche de Dokho sur la boîte  [:lol]

--- Fin de citation ---
Moi c'est surtout le respect des couleurs de cheveux pour certains personnages.

Hyogakun:

--- Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 08 octobre 2009 à 10:51:58 ---
--- Citation de: Zorro le 08 octobre 2009 à 10:20:10 ---J'adore la vieille tronche de Dokho sur la boîte  [:lol]

--- Fin de citation ---
Tu m'étonnes [:lol]
Pour sa défense je crois que son chara design n'avait pas encore été établi à l'époque vu qu'il n'apparait pas jeune dans le Sanctuaire d'où cette tête, heureusement d'ailleurs qu'il ne ressemble pas à ça(même s'il n'est pas horrible non plus)

--- Fin de citation ---

Notez qu'il y a une certaine cohérence quand même par rapport à l'anime: c'est le même chara-design que celui utilisé dans Asgard (flashback Alberich XIII). Perso, ça m'avait toujours plu ce visage "inédit" sur la boîte de la fig à l'époque du sanctuaire au club Do  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique