Auteur Sujet: les golds  (Lu 10448 fois)

Hors ligne Archange

Re : les golds
« Réponse #25 le: 05 mars 2010 à 20:11:25 »
J'adore toujours autant les phrases d'accroche sur les boites françaises : " Vous devez me battre si vous voulez sortir du labyrinthe. "

A voir la boîte japonaise, la phrase d'origine est

"Si vous voulez traverser la Maison du Taureau, il faudra d'abord essayer de me battre, moi Aldébaran."

Hors ligne Kodeni

Re : les golds
« Réponse #26 le: 06 mars 2010 à 10:32:04 »
J'adore toujours autant les phrases d'accroche sur les boites françaises : " Vous devez me battre si vous voulez sortir du labyrinthe. "

A voir la boîte japonaise, la phrase d'origine est

"Si vous voulez traverser la Maison du Taureau, il faudra d'abord essayer de me battre, moi Aldébaran."
Ah ouais quand même...

Je crois qu'en fait le mec qui a traduit les boites a également traduit le film Abel [:petrus].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : les golds
« Réponse #27 le: 07 juin 2020 à 23:28:21 »
Le problème de la Balance avant la révélation du vrai visage de Dohko, bien plus tard !

https://twitter.com/ShinyaMatsui/status/1267252903028289536

Hors ligne Wild Pegasus

Re : les golds
« Réponse #28 le: 08 juin 2020 à 00:40:22 »
Ben c'est probablement son frère cadet, définitivement un personnage différent de celui d'Hadès pour preuve il n'est jamais appelé Dohko et celui-ci a quitté le Sanctuaire quand Aiolos s'est fait tuer. Shiryu s'est fait entraîner par des frères. Il va falloir demander à Toei de nous pondre une Outside Story avec le vieux maître et le vieux prêtre selon l'une des interprétations possibles de 師 pour les différencier  :o

"TVアニメ版はハーデス編以降とは繋がってないパラレル"
La version TV est une version parallèle qui n'est pas connectée à Hadès ? Meuh non, le résumé avant Hadès lie le tout sans aucun soucis on vous dit.  :o
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Tags: