Auteur Sujet: zombi U  (Lu 3662 fois)

Hors ligne Iris-Ardell

Re : zombi U
« Réponse #25 le: 05 septembre 2021 à 11:29:59 »
Désolée pour le déterrage...

Il me semble que c'est hier que j'ai tenté d'y joué. Ben, en fait, j'avais à peine commencé que... au-revoir !  [:lol] J'y comprenais rien : d'où que je me tourne, il y avait une armée de zombis prêts à me dévorer toute crue. Bon, c'est des zombis, donc normal. Faudrait vraiment, mais vraiment, que je lise les commandes avant de jouer, parce que, forcément, je ne sais pas sur quel bouton appuyer et c'est la cata.  [:aie] Il me faut un moment pour assimiler ce que je dois faire. C'est mon défaut. De toute façon, même en sachant quelle commande utiliser, dans le feu de l'action, je panique et je fais n'importe quoi.  [:lol] Cf BOTW où j'ai une tactique pour vaincre les Lynels mais où je panique tellement que je fais n'imp'. J'ai pas encore pu battre le Lynel d'argent près de la montagne, en mode difficile d'ailleurs.

Mais pour Zombi-U, j'essaierai de me préparer comme il faut (et de retenir, de ne surtout pas paniquer). Je l'ai acheté, j'ai donc envie d'y jouer, non mais.  :o

Mais je sens que je vais enchaîner les personnages après mes nombreuses morts.  [:aie]

Sans compter que la Wii U m'a demandé une mise à jour internet et j'ai pas trouvé le code... Je me souviens maintenant où il devrait être.

En ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17880
  • Total likes: 986
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : zombi U
« Réponse #26 le: 05 septembre 2021 à 12:13:00 »
C'est un jeux où il faut déglinguer du zombies à coups de conserves dans les rayons des Super U ? :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Iris-Ardell

Re : zombi U
« Réponse #27 le: 05 septembre 2021 à 12:52:47 »
Je ne sais pas trop, à peine j'ai commencé à jouer que j'ai arrêté....  [:aie]

Mais je garde espoir d'y jouer correctement une fois prochaine.

Hors ligne Iris-Ardell

Re : zombi U
« Réponse #28 le: 06 septembre 2021 à 10:02:09 »
Double-post...  :-[

Dites, c'est obligé de passer par la mise à jour de la Wii U pour jouer à ce jeu ? J'ai retrouvé mon code et le nom de ma box pour le Wifi, mais chaque fois il y a erreur.  [:tsss] S'ils ne faisaient pas des codes à rallonge aussi... Enfin, j'ai de la chance, les paquets de lettres veulent dire des mots, ça se retient plus facilement.

Hors ligne Iris-Ardell

Re : zombi U
« Réponse #29 le: 11 septembre 2021 à 22:20:55 »
Bon, c'est officiel, j'en ai marre !  [:onion no]

C'est le seul jeu qui me demande une mise à jour Wifi. J'ai le nom de ma box et la clé. Seulement, pour celle-ci, impossible de voir ce qu'on écrit, si bien que la moindre erreur ne pardonne pas. J'ai même tenté le QRCode, mais comme je ne sais pas comment ça marche ces machins là une fois qu'on les a scannés...  [:aie]  Partage de connexion avec mon téléphone, rien n'y a fait. En bref, je suis larguée. Du coup j'ai rejoué une fois de plus à Darksiders 2. Au moins avec lui je peux jouer, même si je me vautre souvent.  [:lol]

Sérieux, vous avez eu ce problème, vous ? Comment avez-vous fait ? Une fois j'ai bien joué sans la mise à jour, mais je comprenais rien au jeu et je me suis fait dégommée en deux temps trois mouvements... Faudrait que je lise attentivement les consignes de commandes, surtout.  [:aie]

Edit : Alléluia, j'ai réussi à ENFIN configurer ma console avec internet pour la mise à jour. Il fallait taper directement sur les touches avec le doigt mais pas avec le bouton rond (tu m'étonnes que c'était pas simple)... Et encore, j'ai dû refaire deux ou trois fois. Je me fais tout doucement au jeu, mais j'ai dû mourrir dans les premiers instants. J'ai tué mon premier zombie avec une batte de base-ball.  A un moment, l'éclairage s'est allumé dans cet... espèce de clauque, mais je me suis vite retrouvée à nouveau dans le noir.
« Modifié: 12 septembre 2021 à 14:40:02 par Iris-Ardell »

Hors ligne Iris-Ardell

Re : zombi U
« Réponse #30 le: 18 septembre 2021 à 18:51:30 »
Comme Darksiders2 avec Karkinos, j'arrive même pas à le toucher (alors que j'ai la technique et tout !), je me suis mise en atttendant à Zombi-U.

Ca y est, j'arrive à y jouer mais...

Zombi-U (...)  [:aloy]

Par contre il est pas facile :))

-Sergorn

C'était ironique ou bien vérifique ?

Non parce que j'en suis à bien 9 joueurs ,heu infectés, je crois. Au début, je dois retrouver mon chemin, même dans la cache (mon sens aigü de l'orientation  [:lol]) ! J'ai finalement compris qu'il fallait prendre le sac à dos de l'infecté(e) d'avant. La dernière fois, je l'ai vue, mais un zombi m'a infectée par derrière, le traître. Je me fais toujours avoir par derrière.  [:aie] Chaque fois que je vois un zombi, soit je l'évite, soit j'essaie de le tabasser à coups de batte de base-ball (toujours pas compris comment on vise et on tire avec le pistolet). Des fois je fouille des trucs, on me dit "regarde ton GamePad", mais je n'y vois rien de spécial... J'ai encore du temps pour me faire à ce jeu. Ceci-dit, il me plaît bien.  [:miam]

Je sais pas si c'est vrai, mais il paraît qu'on peut approcher le GamePade de la télé pour voir des choses cachées... Ca n'a jamais marché pour moi ou alors je le fais mal.  [:mouaisok]

Mais comme pour Darksiders 2, j'y arriverai.  [:pfft]


Heu, désolée hein mais, comme pour la saga Darksiders, pas de réponse ?  :-[ Je serai peut-être l'une des seules à faire vivre ces topics...  [:lol]
« Modifié: 19 septembre 2021 à 13:39:12 par Iris-Ardell »

Tags: