En dehors de Saint Seiya > Jeux vidéos

World of warcraft & MMORPG en général

(1/401) > >>

Alaiya:
Bon, je me lance en ouvrant un topic sur WoW (et les MMORPG de tous bords).

Je joue à WoW, même si j'ai très largement décroché pendant 2 ans, là, je m'y remets un peu. Y a t-il des joueurs parmi vous? Anciens, récents? Lassés, toujours à fond?

De mon côté, j'ai joué en intensif pendant quasi 2 ans, avant d'en être dégoutée, essentiellement parce que c'était devenu une contrainte. Aujourd'hui, j'aborde le truc plus en casual, et je solote un maximum.

J'ai plutôt erré du côté de l'Alliance, même si j'ai testé la horde, et mon royaume de prédilection est Throk Feroth. Aujourd'hui, je up tranquillou une voleuse (pas la classe la plus facile à jouer, mais quel bonheur quand même).

Sinon, Aion, dans le même genre d'univers, me tente bien, mais j'aimerais avoir quelques retours avant, d'autant que ça vient de sortir.

Benji:
Le seul retour que je peux te donner sur Aion c'est que t'as des heures d'attente, vu le peu de serveurs dispos! (bon maintenant ça a du se clamer vu qu'ils en ont ouvert un de plus) [:lol]

Sinon WOW c'est tres mal tu sais! Je préfère Guild Wars! [:aie]

Don Diego Dallas Vegas:
et Knight Fight s'en est un?  [:aie]

Benji:
T'as pas assez de monde dans ta guilde que tu veux enrôler? :o (non je ne reviendrais pas après le traitement que j'ai subis. [:mouaisok])

Don Diego Dallas Vegas:

--- Citation de: Benji le 08 octobre 2009 à 12:54:11 ---T'as pas assez de monde dans ta guilde que tu veux enrôler? :o (non je ne reviendrais pas après le traitement que j'ai subis. [:mouaisok])

--- Fin de citation ---

Reviens Benji' on a les mêmes à la maison!  [:hurle]

Et on te l'a déjà expliqué c'était pour ton bien  :o Regardes Sid, il le comprend  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique