Auteur Sujet: World of warcraft & MMORPG en général  (Lu 143158 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #75 le: 14 mars 2011 à 22:00:04 »
Ouais j'ai cru comprendre pour le sol gelé... mais j'ai plus galérer avec les cadavres que dans la partie du Justiciar, j'aime pas trop jouer Barrage (tant qu'a faire)  même si ça tue bien... le truc c'est que chaque fois je pull assez mal vu que les minions de Livia font la fête tout seul.... [:lol]

Bon après je me suis fait fracassé ma team complète que 3 fois mais j'aime pas perdre, alors que j'ai une stratégie d'approche plutôt sure et en théorie infaillible (c'est du genre ils me retournent, je les retournent deux fois plus juste après.)... enfin me reste juste un boss avant Duncan heureusement qu'on peux quitter le donjon quand on veut entre temps... [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #76 le: 15 mars 2011 à 12:15:10 »
Oui tu peux et c'est même recommandé car il faut des comps spéciales pour Duncan (entre autre Echange une comp d'A que tu peux avoir gratuitement avec des pts de héros pour virer ses esprits de l'endroit du combat).

De même pour faire Duncan en HM, la plupart des gens se contentent de tuer les 4 boss précédents en NM et de revenir en HM juste pour Duncan.

Sinon de mon coté, j'appercois la fin du LDoA, mon En est level 18. Certes j'ai été aidé au départ par un autre membre de guilde pour avoir les composants pour acheter l'armure max de l'eden, et me donner des sacs chars en rab mais aussi divers autres trucs liés à mon compte (le bâton sablier de la préco de Gwen et la pierre d'invoc de lutin -avec P+F+NF- pour les levels 1-19) et donc ça monte plutôt vite en farmant les mobs des nouvelles quêtes de langmar.
Sait pas trop comment faire sans le lutin sinon paske ça aide bien.

Coté survivant, je suis mort bêtement juste après avoir obtenu le level 2 (aux alentours de 580k) mais connement connement... donc au final j'ai vaincu qq zones avec le vainqueur zaishen et ait pris tous mes livres HM complétés que je gardait religieusement dans mon coffre (pour souvenir) et les ait refilé aux PNJs... plus quelques dizaines de matraquage de guivres des neiges en HM dans les gouffres de guivre (avec des parchos d'XP bleus) et je suis au alentours de 800k... plus que 500... cette fois-ci je ferai bien plus attention.
« Modifié: 15 mars 2011 à 12:37:13 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #77 le: 15 mars 2011 à 18:04:42 »
Ok ok, j'ai vu un peu des vidéos qui montre comment s'en défaire. ^^

Sinon ouais c'est chaint de mourir connement quand on fait le survivant, du coup bah j'ai fait que je la boxe, c'est gavant a la longue mais c'est plus safe... par contre quand t'est Rt laisse tomber c'est plus dur j'ai l'impression... donc avec ma Rt je le tente de façon conventionnel, j'en suis presque a 200k et je suis au début de Factions et de Gwen. [:fufufu]

Et pour le LDoA je sais pas si je le ferais... j'hésite encore en fait je pense a un G pour ça... mais j'aime pas trop la mêlée. [:sweat]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #78 le: 16 mars 2011 à 13:37:09 »
Bon survivant c'est fini... je crois que je ne recommencerait pas de si tôt... fatigué...
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #79 le: 24 mars 2011 à 10:13:19 »
Du coup LDoA aussi! Veinard va! [:lol]
N’empêche ce que tu m'as dis in game me rassure pas quoi... [:fufufu] (ah j'ai un ami encore dans l'eden il pourra m'aider a ouvrir la porte au pire. [:aloy])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #80 le: 24 mars 2011 à 10:59:06 »
Il suffit d'aller demander de l'aide en US. Evidement faut aussi trouver l'âme charitable qui acceptera de faire ça gratos. Enfin, faut que je vois combien de temps j'y reste encore moi...
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #81 le: 24 mars 2011 à 20:01:54 »
Ouais je suis bien tenté de me casser de là moi, ça me décourage trop... [:sweat]

Edit : Bon bin j'ai fait la quete des morts... j'ai raqué 5 euros pour le Lutin mais j'ai réussis assez facilement... avec une cesta. L'épée c'est du suicide. [:lol]
« Modifié: 24 mars 2011 à 21:08:06 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #82 le: 24 mars 2011 à 22:46:09 »
Ouai ben oublie pas que les mobs monteront de niveau (8/9 - 11/12 - 15/16 + les boss quand il y en a qui sont un peu plus haut) quand tu monteras de tiers (10 - 14 - 17) et que les G et En squelettes d'hier par exemple au dernier tiers c'est mega-degen avec tranche-artere (saignement) + conjuration de fantasme (de 12 secondes).. cha fait mal...

Idem pour les M qui soignent quand tu as les grawl sur le dernier tiers avec parfois des groupes de 2 M ><

Bon ben desormais, soit tu te contentes de la faire une fois par jour (= 1000 +~100~500 XP garantis), soit tu les farms (tuer les mobs et dezoner avant la fin, voir abandonner la quete en ville + la reprendre si besoin) suivant si tu veux finir en 2 mois ou 2 semaine. Les grawls et les deux des catacombes sont les plus agreables a farmer.
Passe un certains temps tu pourras eviter les mobs normaux puisqu'ils te rapporteront plus rien (enfin, actuellement, seuls les Charrs doivent encore te donner de l'XP non ?)
Restent toujours le probleme des 4 quetes au nord du mur par contre.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #83 le: 25 mars 2011 à 07:43:17 »
Ouais les Charrs donnent encore! Merci des conseils. Je vais voir si mon ami a réinstallé le jeu, il a perso dans l'eden encore. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #84 le: 01 avril 2011 à 15:06:24 »
Bon je suis dans le désert là au lvl 16... je me suis cassé j'en avait marre.

Sinon la nouvelle profession de GW2 est terrible...
http://www.guildwars2.com/en/the-game/professions/commando/
A regarder aujourd'hui de préférence.

Edit : Non lvl 20, a jouer les commandos pour sauver Sarah (la mère de Gwen) d'un terrible golem tueur envoyé du futur. [:lol]
http://wiki.guildwars.com/wiki/Annihilator
« Modifié: 01 avril 2011 à 17:28:16 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #85 le: 02 avril 2011 à 02:31:40 »
Mais alors... Bane serait... le père de Gwen ! Tinlintinlin Tinlintinlin Tinlintinlin Tinlintinlin... I'll be back!
Quelques références à Retour vers le futur également.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Jaxom

World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #86 le: 02 avril 2011 à 04:24:58 »
Moi je dis, le norn commando, ça poutre :

« Modifié: 02 avril 2011 à 06:12:37 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #87 le: 29 avril 2011 à 10:13:58 »
Alors Jax' tu l'a fait passé quoi le Razah? [:lol] (moi je l'ai laissé Rt)
Un peu déçus de cette maj je m'attendait a un peu de Wind of Changes... peut etre dans la semaine ou a la fin des festivités qui sait. De même j'attendais une présentation d'une nouvelle classe dans GW2. ::)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #88 le: 29 avril 2011 à 12:24:53 »
Il reste Rt bien sur  :P.

J'ai enfin activé avec joie les textures HD en ville (vu que le mod officieux marchait pu depuis 1 ans sans faire des bricoles limites-borderline). Sinon je trouve cet anniv bien terne, limite aussi nul que celui de l'an dernier. Bref ils peinent toujours à égaliser le 4ème anniversaire et ce ne sont pas ces cadeaux de merde (des toniques éternels quelle idée stupide comme s'il y avait pas déjà assez de toniques ni de trucs à encombrer l'inventaire) qui y changeront grand chose (enfin bon je ne chopperai mon premier qu'en septembre) ou encore leur flux à la con en PvP. Quand aux quêtes HM (enfin "les"... pour le moment il n'y en a qu'une seule), mais on s'en tape bordel, on veut du nouveau pas une nème ressussée de l'existant (j'attends avec impatience le mode hyper HM... ou pas  [:homer1] parce qu'à ce rythme ils y viendront un de ces 4). Quand au changement dans la liste de contacts.. L O L !

Donc pour le moment, faute de nouveautés je continue à bouder Guild Wars (désolé si tu voulais un peu d'aide dans l'eden) et continue à reprendre LotRo (après avoir farmé comme un malade pour entrer dans la Moria il y a 3 semaines, j'en suis resorti pour faire tout ce que j'avais pas fait à l'extérieur mais là aussi c'est bien terne par rapport à la Moria - même si la Moria c'est hyper dark).

Bref je boude jusqu'au Vents du changement...  [:shinobu1]... Enfin, bon, je boude AFK sur un cercle pour monter ma malchance bien sur (avoir GW en background, ca gene pas du tout LotRo  [:petrus yes]).
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #89 le: 29 avril 2011 à 12:33:07 »
Tu sais que au vu des parges concernant les imfamies je me demande si ils vont pas effectivement le faire le hyper HM.. vu que Galrath est soit disant level 40... [:fufufu]

Sinon t’inquiète il y a longtemps que ma guerrière dans l'eden est morte et enterrée (pas la patience), moi même j'y joue plus tellement de toute façon. [:sweat]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #91 le: 12 mai 2011 à 11:01:34 »
L'arche plus belle que jamais! [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #92 le: 19 mai 2011 à 21:28:00 »
Bon bah on connais la nouvelle classe de Guild Wars 2... c'est l’ingénieur.
http://www.guildwars2.com/en/the-game/professions/engineer/
Le commando n’était pas tant une blague que ça... [:lol]

Ah dans 3 à 6 moins pour la dernière qui sera surement au choix Envouteur ou Ritualiste. [:lol]

Et il parait que le jeu est prévus pour 2012 et la béta cette année. [:sweat]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #93 le: 19 mai 2011 à 21:35:39 »
Chai pas trop, autant les tourelles, mines et grenades aveuglantes peuvent être intéressantes en PvP ; autant en PvE, pas des masses... sans compter la limitation des armes (z'auraient peut-être du rajouter les arcs et les bâtons pour plus de choix à distance).
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #94 le: 19 mai 2011 à 21:47:46 »
Perso ça m’intéressera pas du tout de jouer ce job... [:sweat]
Pour l'instant le voleur m’intéresse... a voir avec la dernière. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Koori A. Moonrise

World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #95 le: 19 mai 2011 à 21:52:55 »
Idem, le Voleur et l'Elémentaliste m'intéressent pas mal. Même si j'pense que dès le début ça sera voleur pour ma pomme.
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Aqualudo

World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #96 le: 14 juin 2011 à 09:39:13 »
Et si le big concurrent venait d'une autre galaxie ...

Star Wars : The Old Republic - Intro Trailer (E3...

 [:bave]
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Sergorn

World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #97 le: 14 juin 2011 à 11:05:50 »
Le seul MMO à venir qui m'intéresse en ce qui me concerne  [:jap]

-Sergorn

Hors ligne Jaxom

World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #98 le: 28 juin 2011 à 08:09:10 »
Autant l'intro de SWTOR est sympa, autant leur moteur 3D IG a l'air sacrément pourri.

L'intro de la mission de Rytlock dans les catacombes !


Et pour info l'épée de dragon de feu de Rytlock est bien celle du Prince Rurik d'après le livre Edge of Destiny.
Apparement le modèle 3D de Rytlock a encore été amélioré par rapport aux démos précédentes.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35672
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #99 le: 28 juin 2011 à 08:18:55 »
 [:jump]
J'allais te poser une question du genre on va le voir les evenements qu'il raconte dans Beyond? Mais je pense que non en fait. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: