Auteur Sujet: World of warcraft & MMORPG en général  (Lu 143616 fois)

Hors ligne Nini Mousse

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #250 le: 26 septembre 2012 à 15:49:11 »
Faudrait que je pense à tester ça. En grande fan de Pokémon, je ne peux pas louper ça [:aloy]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35692
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #251 le: 04 octobre 2012 à 21:56:47 »

 :D

Ouais un intrus s'est glissé dans mon image. :o
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Alaiya

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #252 le: 05 octobre 2012 à 07:41:55 »
Elle est très belle! ♥

(sinon, tu as poussé ta carte graphique au max là, non? Parce que voilà la qualité des détails sur les vêtements o_O)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35692
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #253 le: 05 octobre 2012 à 12:48:17 »
Bah c'est pas ma carte que j'ai poussé mais les paramètres du jeu. [:lol]
Ouais je suis en qualité élevée mais je pense pas au max. [:fufufu]

Quant a l'armure bah c'est l'armure qu'on te file quand tu deviens agent de l'ordre des soupirs. [:aloy] (pour info je suis lvl 47 par là)
« Modifié: 05 octobre 2012 à 12:49:58 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #254 le: 05 octobre 2012 à 15:05:57 »
Faut dire que c'est tellement discret une agent secrète Norne  [:lol]
Moi j'ai pris le Prieuré de Durmand... et à l'intérieur du prieuré on trouvé... Ogden qui est changé en nain de pierre  [:petrus jar]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35692
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #255 le: 05 octobre 2012 à 20:15:39 »
Faut dire que c'est tellement discret une agent secrète Norne  [:lol]

C'est le concept Jax'. [:lol]

Moi j'ai pris le Prieuré de Durmand... et à l'intérieur du prieuré on trouvé... Ogden qui est changé en nain de pierre  [:petrus jar]

Ouais je l'ai vu aussi, quand je l'ai sauvé des Dredge c’était cool de le croiser. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #256 le: 05 octobre 2012 à 21:26:15 »
Ogden est-ce une référence vers Alvis (nain transformé en pierre par les rayons du soleil), Ogma (dieu de l’éloquence et de l'écriture)  ou Ogun (dieu de la guerre) ?
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35692
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #257 le: 06 octobre 2012 à 10:08:28 »
Je ne sais pas. Ogden c'est Ogden, le dernier des nains. [:lol]

Sinon mon élé fraîchement crée. ("armure" skin héritage)

Son apparence c'est plus ou moins un double hommage entre mon élé de GW et la moniale d'un pote a moi. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #258 le: 06 octobre 2012 à 17:35:47 »
Elle a des petites allures japonaises dans son visage, non, ta magicienne ?

Je suppose que c'est une magicienne d'après le bâton-sceptre dans sa main, le cristal à la 'Gandalf' et les (je crois) cercles de glaces autour des poignets.

Belle fille, bien que ma préférence va à la Norne. ^^
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35692
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #259 le: 06 octobre 2012 à 19:39:09 »
C'est fait exprès le faux air asiat'.... si je l'a joue RP a fond, ses origines sont prestigieuses. :D
Edit : Et ça se remarque peut etre pas mais ses cheveux ont des reflets rouge. [:jap]
« Modifié: 06 octobre 2012 à 21:16:44 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #260 le: 07 octobre 2012 à 13:13:18 »
En y regardant de plus près, oui, il y a des lignes rouges dans ses cheveux noirs. [:dawa]
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Jaxom

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #261 le: 07 octobre 2012 à 20:46:44 »
Pffffff le bâton en main ça veut rien dire du tout !

Me dit pas que c'est l'arrière-petite fille cachée de la 54ème concubine de l'Empereur Kisu quand même ? (qui était une norne comme chacun sait  [:miam][:lol]
« Modifié: 07 octobre 2012 à 20:48:56 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35692
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #262 le: 07 octobre 2012 à 21:34:16 »
Comme il se la pète avec son bâton le mec. [:lol]

Bah c'est la descendante de mon élé en gros qui a sauté sur ce qui bougeait pendant ses beuveries interminables. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #263 le: 07 octobre 2012 à 21:57:08 »
ouch !!!  [:beuh]

EDIT : non rien je viens de capter que c'est une humaine et non pas une (demi)-norne comme l'autre.

Et sinon pour Ogden je dirai à Alvis vu l'histoire de Eye of the North. Par contre ce qui est étonnant c'est qu'il n'a pas pris part au rituel dans Eye of the  North (de même que Kilroy et un ou deux autres nains). Mais bon, c'est un peu comme Jora qui récupère ses pouvoirs de transformation en ourse mais ne peut jamais s'en servir...  [:fufufu]
« Modifié: 07 octobre 2012 à 22:02:03 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35692
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #264 le: 08 octobre 2012 à 21:56:35 »
Bah quoi une Norn ça peut etre sympa. [:lol]
Mais non ma Norn on peu dire que c'est une descendante spirituelle. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Nini Mousse

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #265 le: 25 novembre 2012 à 00:43:01 »
FUUUUUUUUU [:hurle] [:hurle] [:hurle]
J'ai raté (pour la 3ème fois consécutive) le haut-fait de la fête des pélerins... Parce que j'ai tilté trop tard que je pouvais utiliser mon compte découverte pour créer les persos qui me manquaient à dindoniser...(voleur gobelin et mort-vivant) [:kred] Plutôt que de faire le pied de grue devant Orgrimmar en espérant qu'un gobelin ou un UD de la bonne classe passe sous mon nez, tout en esquivant les gardes et les gugusses en PvP devant la ville...
C'est pas cette année que je vais avoir mon titre de Pélerine moi [:tsss]

Hors ligne Xeraphia

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #266 le: 25 novembre 2012 à 01:33:42 »
Bon bah c'est reparti pour l'année prochaine, patience [:aie]
Faudrait les dindoniser et les citrouilliser sur les BG... [:trollface]
Je ne partage pas mes bonbons.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35692
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #267 le: 25 novembre 2012 à 07:28:51 »
Elle revient avec son armure rare craftée de ses mains.... j'avoue j'aime bien ce set "Noble".

Le set exotique c'est pas pour tout de suite quand même... [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #268 le: 25 novembre 2012 à 20:41:24 »
J'approche du fin fond d'Orr (je déteste vraiment cette zone) et j'ai profité hier du fait que temple de Lyssa était attaqué par le pacte pour me fournir en pièces de l'armure de Karma de ce vendeur. Je trouve l'armure bof bof (en fait je trouve tous les sets de haut niveau moches sauf la complètement hors de prix armure humaine de tiers 3) ainsi que les bonus mais au moins ça me fera ma première exotique (jusqu'à présent je n'avais que les chausses du Roi Dément en exotique).

Spoiler (click to show/hide)

Histoire de maximiner mes points de karma (car ça coûte bonbon quand même), ces 10 derniers jours, je me suis attaché à faire les quêtes hebdomadaire et la mensuelle (les version PvE/MvM, pas JcJ) et j'ai ensuite avalé tous les pichets de karma ainsi obtenus sous l'effet d'un boost de kama (+50%, on peut les avoir dans les coffres du lion noir ou le shop) et d'une bannière de guilde (+5%).

Cette visite au temple, ainsi que la mission qui s'y déroule ("détruite l'ossuaire"), nous fait apprendre que Lyssa était un peu une sorte d'Anubis pour les anciens Orriens ; j'aurai plutôt vue Grenth dans ce rôle avant qu'il ne reverse Dhuum (d'ailleurs à côté du temple se trouve le lieu où Grenth a abattu Dhuum). J'ai aussi été surpris de trouver des références à Abaddon dans le coin (aussi l'objet d'une mission, presque je me serai attendu à combattre des margonites dans ce lieu).

Sinon, à part Orr, il ne me reste plus que la zone Charr de la légion de la flamme à visiter et j'aurai visité toutes les zones actuellement disponibles. J'ai trouvé la nouvelle zone de la Crique de Sud-Soleil très bien faite mais ô combien vide (d'événements) depuis que le week-end d'introduction est passé et que la Garde du Lion a repris l'île aux Karka.

EDIT - Sinon, on a repris brièvment SWTOR et d'aller dans la nouvelle Zone X sur Belsavis pour essayer de débloquer HK-51 (vi j'adore me faire traiter de "meatbag") et on a récupérer toutes les pièces dans les zones explorable (y compris celle dans le camps opposé) et désormais il nous faut faire la litigieuse du Faux empereur (ce qui inclus de taper sur HK-47 entre autre) et celle en mode difficile de la prison Maëlstrom* (on est côté république) pour avoir les pièces manquantes et là c'est pas gagné... on espère n'avoir qu'à le faire une seule fois et ensuite pouvoir transmettre le nouveau compagnon à tous nos autres personnages via l'héritage.

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 25 novembre 2012 à 20:48:23 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Nini Mousse

Re : Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #269 le: 25 novembre 2012 à 20:45:24 »
Bon bah c'est reparti pour l'année prochaine, patience [:aie]
Faudrait les dindoniser et les citrouilliser sur les BG... [:trollface]
J'ai voulu faire ça mais ils ont prévu le coup chez Blizzard, tu ne peux pas dindoniser en combat... [:tsss]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35692
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #270 le: 25 novembre 2012 à 20:50:39 »
Bah tiens je suis a "détruire l’ossuaire" aussi! [:lol]
Et j'ai fait la quête du temple d'Abbadon aussi, j'étais tout content de la référence. :D (Ah des Margo dans GW2 mon rêve je les adore eux. Ce sont des ennemis qui ont de la gueule au moins, les Mursaat aussi remarque.)

Après pour le moment je trouve pas la zone d'orr si exeptionnelle niveau difficulté, on m'a terrorisé mais en fait, après avoir survécus a Dark Souls rien te fait peur. [:lol]
Je me suis tapé un champion Hylek avec un guerrier random hier a l'ancienne, il se la jouait Benny Hill autour d'un pilier c’était assez épique. Quand il était down je le relevait et inversement au final on l'a eu.
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Xeraphia

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #271 le: 26 novembre 2012 à 00:19:49 »
J'ai voulu faire ça mais ils ont prévu le coup chez Blizzard, tu ne peux pas dindoniser en combat... [:tsss]
Je sais... ils manquent sacrément d'humour, hein :o

(Benji j'ai pas tout suivi mais elle a quand même une put*** de classe O_o )
Je ne partage pas mes bonbons.

Hors ligne Jaxom

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #272 le: 26 novembre 2012 à 04:27:46 »
Vi mais c'est une norne, elle doit passer plus de la moitié de son temps sous une table complètement ivre comme tous les norns.  [:kred]

Comme dans tous les jeux, il y a plusieurs qualité/rareté/prix/stats d'objets/armure/armes : commun (blanc) -> bleu -> vert -> jaune -> exotique (orange) -> élevé (rose) -> légendaire (couleur ?)
L'armure qu'il a lui-même crafte est probablement de qualite vert ou or et appartient au set d'apparence noble.
Les exotiques entrent dans la catégorie cher a très cher a faire (que ce soit en or, karma* ou composants de crafts), au-dela c'est carrément hors de prix (mais pour les amures ça s’arrête a l'exotique pour le moment).

*une monnaie non-échangeable obtenue en participant a des évènements en jeu.
PS : les armures vendues dans les 5 temples a Orr sont a 42k pts de karma la pièce.

Le but suivant pour lui va être d'obtenir une armure exotique de meilleures stats et si elle n'a pas d'aspect intéressant/a son gout, la transmuter pour lui changer son apparence (par exemple en mettant l’apparence de l'armure qu'on voit sur son screen mais en conservant ses stats et runes).

Moi les armures lourdes craftee que j'ai faite ne sont pas mettable, c'est un set de gladiateur avec juste des lanières de cuirs, ça fait très sex/SM... sans parler que certaines "jupes" sont en fait des "kilts", ça se voit quand le perso se met a nager   [:beuh].

« Modifié: 26 novembre 2012 à 08:45:49 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Xeraphia

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #273 le: 26 novembre 2012 à 04:50:48 »
Comme quoi, à deux poils de fesse de chat près, 'sont tous pareils les meuporg [:trollface]
Qu'est-ce que ça fait dans la vie, un norn ?
Je ne partage pas mes bonbons.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35692
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #274 le: 26 novembre 2012 à 06:48:23 »
Jax' te l'a dit... en théorie picoler, se bagarrer et chasser des proies prestigieuses pour accroître sa réputation. [:lol]
La mienne bah elle fait rien de tout ça, c'est une érudit limite. [:aie]

Ah ouais il faut se dire que la bestiole là elle fait aisément 2m50 (voir plus) aussi. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: