Auteur Sujet: World of warcraft & MMORPG en général  (Lu 143650 fois)

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1275 le: 28 juillet 2014 à 19:27:53 »
(très bel avatar  [:aloy])

Alors pour te répondre à propos de ton élémentaliste, les donjons ne donnent pas un équipement optimisé pour les bas niveaux, ils permettent de récupérer des statistiques particulières aux armures de niveau 60 et 80, pas en dessous. L'intérêt quand tu es niveau 30/35 est de monter rapidement en niveau, à ce moment du jeu tu gagnes un niveau par donjon effectué. Par contre autant l'histoire du donjon ça ira mais pour le mode exploration tu auras du mal à trouver des gens qui t'acceptent, à ce moment là il te faudra faire une annonce avec le système LFG et bien préciser ton niveau, de même l'anglais est très conseillé car depuis peu tu as de fortes chances de tomber sur des joueurs non francophones. Pire même, certains non français peuvent fuir ton groupe uniquement parce que tu as dit un mot français, pour certains pays être français est une marque de nullité ou d'arrogance....mais ça tu as le temps de le découvrir.

Pour les armures le craft n'est pas obligatoire, tu as le choix entre le monter petit à petit grâce aux matériaux que tu as récupéré tout au long du jeu (je te conseille de recycler avec du recyclage de base toutes les pièces d'armes et d'armures avec un nom blanc, bleu ou vert que tu peux trouver dans le jeu et dont tu n'as pas/plus besoin, sauf si tu as besoin d'argent, dans ce cas là tu peux les vendre MAIS AU COMPTOIR ! TRES IMPORTANT !! Vendre de l'équipement à un PNJ est un gachis monstrueux, surtout que les prix arrêtent pas d'augmenter et que le recyclage te donne des matériaux qui te seront utiles plus tard ou que tu pourras revendre au comptoir pour quelques PA). Ce que j'ai fait pour monter mon craft c'est attendre d'être niveau 80 et d'avoir pas mal d'argent puis d'utiliser un guide optimisé pour dépenser le moins possible, tu peux en trouver sur internet en français. A toi de voir.

Si tu veux une armure optimisée je te conseille une méthode que j'utilise toujours pour mes persos bas niveau, tous les 5 niveaux va au comptoir et achète toi un équipement complet (pièces d'armures, armes + bijoux qui seront accessibles à partir d'un certain niveau), tu pourras non seulement choisir tes statistiques préférentielles mais aussi tes skins d'armes, etc etc. Pour les skins ne te focalise pas trop dessus à bas niveau, tu vas en changer fréquemment de toute façon. Dernière chose si tu ne le sais pas, quand tu recycles ou équipe une pièce d'armure ou une arme tu débloques son skin que tu pourras réutiliser plus tard dans le jeu quand tu auras des objets de transmutation.

Avance bien dans le mode histoire, ça te donne pratiquement un niveau par mission + une bonne pièce d'équipement, jusqu'à l'ile de la griffe ça vaut le coup, après beaucoup moins et l'histoire devient moins intéressante  [:pfft]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Jaxom

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1276 le: 29 juillet 2014 à 01:00:06 »
Ça m'arrive de faire des donjons avec des bas niveaux mais généralement beaucoup de joueurs ne veulent pas grouper avec eux. Ça vient de la structure des donjons qui sont en fait pas du tout du niveau indique (un mob normal en donjon est souvent l’équivalent d'un vétéran a l’extérieur, etc) + le fait que beaucoup font des speedclear et donc ne supportent pas ceux qui ne savent pas quoi faire une fois dedans. Le mieux pour faire des sorties didacticiel tranquille est d'intrégrer une guilde PvE je pense.

Personnellement j'ai uniquement utilisé les drops et les récompenses de l'histoire personnelle sur tous mes persos lors de leur montée en niveau (dans l'ordre Gardien, Rodeur, Guerrier, Ingenieur, Voleur et Envouteur) tant pour les armes que les armures même si sur les 3 deniers ça a parfois été un peu difficile a certains endroits. Je n'ai jamais fait du power-leveling "classique" rapide comme le font certains :

- reroll sur fin de donjon, une méthode classique ou tu changes de personnage juste avant la fin du donjon (penser a prévenir tes coéquipier avant) mais tu ne peux pas le faire car tu n'a as pas encore de 80 justement.

- farm lisière, la lisière n'existait pas lorsque j'ai monté la plupart de mes perso. Des potes de guildes l'ont fait on peut facilement arriver au niveau max en 3 jours (pour peu qu'on ne soit pas dans le camps qui se fait farmer par les deux autres).
Ca peut permettre de chopper les base du McM.

- farm McM, uniquement sur les serveurs gagnant actuellement car si tu es sur un serveur peu actif c'est toi la "flèche verte" qui va te faire farmer par les autres.

- hum  [:fufufu] il me semble qu'on gagne de l'XP desormais en faisant du JcJ, non ?

J'ai fait a ma propre méthode :

- faire l'histoire personnelle parfois des missions 1-3 niveaux au-dessus du mien.

- Explorer, explorer, explorer - ca donne de l'XP !
Et comme j'aime bien l'exploration, ca ne m'a pas gonfle du tout de le faire sur mes 6 persos

-- explorer les zones 1-5 niveaux  au dessus du mien en faisant tout ce qui est lie a l'exploration (site remarquable, point de compétence, paysage, coeurs). Parfois ça oblige par contre a courir entre les mobs. Pour les zones ou la différence de niveau est trop importante c'est inutile car les mobs te voient a 10KM de distance, esquivent toutes tes attaques et ne te fournissent pas d'XP dans l’hypothétique cas ou ils arriveraient a mourir (souvent du fait d'un autre joueur qui fait beaucoup plus de dégâts que toi et donc tu ne sera pas crédité pour la participation).

-- explorer les 6 villes, ca rapporte pas mal d'XP en plus de fournir tes premières charges de transmutation.

-- explorer le McM mais bon a l’époque on gagnait donc c’était plus facile.

-- Toujours faire des événements dans les zones qui m’étaient accessible, y compris les world boss des zones de bas niveau. Attention on meurt souvent sur les world boss au début quand on est pas 80*.
En zappant des événements ou des chaines d’événements on rate parfois de gros pans d'histoire et d’interaction avec les PNJs qui permettent d'encore plus apprécier ce qui se passe. Faut pas juste se focaliser sur les cœurs qui ne sont pas répétables.

* Un lvl 80, même réduit a un lvl 15, quand c'est tout équipée en orange ou en rose ca tient bien mieux la route qu'un vrai lvl 15 en blanc ou en bleu.

-- récolter - ca donne de l'XP !
C'est TRÈS important pour ceux qui veulent crafter, encore plus pour ceux qui veulent monter artisanat 500, s’équiper en rose/élevé ou faire une arme légendaire.
Il faut prendre l’habitue très tôt de récolter TOUT ce qui passe a portée de main (de même que recycler tout ce qu'on ne veut pas revendre comme l'a dit Sanchez). Donc toujours avoir sur soit assez d'outils de récolte appropriés pour la zone dans laquelle on est

- rezer les joueurs et les PNJs - ca donne de l'XP !

- faire des succes : faire les succes, la quotidienne ou encore la mensuelle, ça donne un paquet d'XP !

- crafter -  ca donne de l'XP !
Mon inge et mon voleur ont bénéficier du fait de monter pas mal de niveaux en faisant du crafting (tissu + cuisine pour l'inge, cuir + bijoux pour le voleur) mais je ne les ais jamais équipé avec les armures produites.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35692
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1277 le: 29 juillet 2014 à 08:35:17 »
+ 1 pour l'explo (et tout ce que ça implique les rez et le quoti/mensuel), la récolte et le craft. Les trois sont liés et t’amassera assez vite de l'xp! (aussi bien toi que ton perso)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1278 le: 29 juillet 2014 à 13:26:36 »
Je suis pas sur du tout pour l'exp en jcj, mais je te le déconseille à part si tu es un crack en combat contre d'autres joueurs grâce à ton expérience d'autres MMO. Même quand on maitrise sa classe on peut se faire humilier plusieurs fois de suite dans une partie parce que tu n'as pas le style de jeu parfait ou les combinaisons aptitudes/armes/compétences optimisées.

Pour l'exploration le moyen le plus rapide de gagner des niveaux c'est de récupérer les téléporteurs, faire les coeurs les plus faciles (bon après c'est une question d'expérience, certains se font très vite d'autres faut jouer pendant 1h) et surtout évite les panoramas, ils ne rapportent rien et sont parfois chiants à retrouver. Les points de compétences donnent aussi pas mal d'exp donc si tu en trouves un tente le coup  [:aloy]

Pour les donjons oui c'est conseillé une guilde pve, mais ça c'est un peu au bonheur la chance, certains t'aideront d'autres non, si ils ont des rerolls ça te sera bénéfique. Et les équipements le fait de te servir du comptoir tous les 5 niveaux tu peux renouveller ton équipement pour 20/30 pa maximum, parfois la hausse de statistique est négligeable donc pas la peine, tu peux aussi aller aux coeurs que tu as fait, parfois tu as un bon équipement (principalement les bijoux) que tu peux avoir pour un peu de karma (le karma si tu veux en faire le plein faut suivre le commandant en lisière).

Ah dernière chose pour le recyclage, utilise du basique à 32 pc pour le recyclage des blancs, bleus, verts mais utilise le maitre à 15pa pour les rares que tu ne veux pas garder, tu as le choix entre le revendre entre 30 et 40pa (je crois un peu + maintenant) ou si tu as de la chance, récupérer une/deux/voire 3 boules d'ectoplasmes qui sont des matériaux très utilisés au niveau 80 pour le craft, ils se revendent aussi très bien. Sans compter que tu as un succès qui te donne 2 pts de succès tous les 200 recyclage et que tu peux récupérer des matériaux qui se vendent bien en le faisant.
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Uniser

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 137
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1279 le: 29 juillet 2014 à 14:33:20 »
(Vos avatars sont également très bien ^^)

En tout cas, je vous remercie pour vos commentaires qui me seront d'une grande aide (j'en sur certain).
Pour le recyclage, je l'ai découvert dans les premières heures de jeu (juste après la vente des objets à recycler  >:(). L'exploration aussi, d'ailleurs j'ai complété la carte de ma capitale, plus celle de la zone 1-15 (j'ai eu un jolie Baton). Finalement pour le jcj, j'ai juste terminé le didacticiel.
Il me reste tout un univers à découvrir, dans tous les cas je vous tiendrai informé de ma progression.
En vous souhaitant un bon jeu, une bonne journée ;).
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

Hors ligne Jaxom

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1280 le: 30 juillet 2014 à 02:43:32 »
Y a des bugs dans la release du jour au niveau du timing des événements.

Spoiler (click to show/hide)

EDIT - ah mais on a droit à un peu plus d'explications si on est Sylvari !
http://imgur.com/a/MBtyV (warning spoilers)
« Modifié: 30 juillet 2014 à 08:53:34 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Corbalte

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1376
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1281 le: 30 juillet 2014 à 11:35:00 »
Les développeurs de puzzle games sont des anciens nazi, chronophage, psychotique, sadique, vicieux, fan d'omega et bon pour Alcatraz.

Ils faut les brûler, eux et leurs famille, broyer les os et envoyer le reste dans l’œil de jupiter.


Je vous déteste, allez crever dans d'atroce souffrance, il doit y avoir un cercle en enfer pour vous accueillir.

Cordialement.
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1282 le: 30 juillet 2014 à 13:02:40 »
On dirait un nancéien qui parle à un metzin. Tu confonds pas puzzle game et puzzle jump ? :o
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35692
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1283 le: 30 juillet 2014 à 13:07:54 »
Je crois surtout qu'il s'est un peu trompé de sujet. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Hedrick

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1284 le: 30 juillet 2014 à 16:56:24 »
histoire faite, un poil decu, mais bon, c de la transition et au moins on s'adresse ENFIN a nous avec le respect dû a notre rang XD.

La nouvelle dorsale est une plaie sans nom a craft, je vais prendre mon temps je sens....

Hors ligne Corbalte

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1376
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1285 le: 30 juillet 2014 à 17:44:37 »
Non, non je me suis pas trompé de sujet. [:aie]

Alors c'est puzzle jump le nom ? [:fufufu] J'était persuadé que c'était puzzle game.
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1286 le: 30 juillet 2014 à 17:57:55 »
Ca me rappelle un gars qui disait "puzzleur jumpleur"  [:lol] on dit donc puzzle jump, et tu ne t'es pas inscrit sur la liste des joueurs de gw2, tu nous doit des explications :o
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35692
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1287 le: 30 juillet 2014 à 17:59:51 »
Ah il y a une liste? Première nouvelle! [:kred]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1288 le: 30 juillet 2014 à 18:12:31 »
Tu en as été retiré, évidemment  [:aloy]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Jaxom

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1289 le: 31 juillet 2014 à 00:28:47 »
Je préférai les deux précédentes maj, la parties en OpenWorld était plus limitée. Ici ils nous font faire a nouveau des events de masse dans l'open world avec des succès plus ou moins bidons liés (allez faire un tour tout en bas de succès->général->explorateur) sur des nouveaux events un peu bof (ceux du Marais de Fer) et des anciens pas géniaux (ceux du Détroit des Gorges Glacées)
Spoiler (click to show/hide)
. Sans parler des bugs.

Le seul intérêt c'est que vu que les chroniques sont sensées être persistantes, cela veut dire que la présence des Mordrem au Marais de fer, ces events ou même le craft de la dorsale et tout ce qui tourne autour des géodes sont persistants.

Egalement il y a un soucis avec l'agencement du scénario :
Spoiler (click to show/hide)

J'ai commencé a récupérer les 3 recettes pour la dorsale (gagner des géodes en montant une faveur T3 ou T4 est assez facile) mais le machin qui drop quand on coupe du bois étant plutôt rare***, vu que j'en ai que 2*** et qu'il en faut 48, je vais prendre mon temps sur cette partie et attendre aussi que les prix baissent. D'autant plus que ce n'est que la toute première étape de la dorsale.

Je reste cependant circonspect sur le fait qu'on ait besoin d'acheter 3 recette d'artisanat 400 (2 engrais et 1 pot) qui ne servirons a priori a rien d'autre que de nous faire créer un seule et unique exemplaire de la dorsale (la graine, la pierre et la fiole d'eau peuvent être obtenues pour chaque perso qui fait l'histoire mais les restes de fantômes ne peuvent être obtenus qu'en finissant le chapitre pour la toute première fois  [:sweat])

Spoiler (click to show/hide)

*** J'en ai eut aussi 1 dans un sac drope par un Mordrem.


Spoiler (click to show/hide)

EDIT - si l'abus de la balise spoiler rend la chose peu lisible, plaignez vous a Sanchez  :P
« Modifié: 31 juillet 2014 à 01:49:41 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1290 le: 31 juillet 2014 à 01:01:21 »
La bannière spoiler pour l'édit rogntudju  >:(
bon ben youpi le retour des events à la réussite aléatoire dans des bon délires de camaraderie et de relents racistes à cause du mega serveur....je fais le mode histoire et basta, leurs histoires de dorsaux deviennent pire que faire une légendaire, d'ailleurs à ma prochaine connexion je me débarrasse de tous les bijoux de famille, lame de chai pas quoi et autre coeur de dorsale à 2 po qui encombrent mes coffres.  [:tsss]

Par contre l'histoire de la maj récente était bien, ça fait plaisir de retrouver une ambiance gw2 avec de vrais événements faisables et intéressants sans être dépendant de 50 types :o
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Jaxom

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1291 le: 31 juillet 2014 à 01:52:19 »
M'enfin la maj est dispo depuis plus de 24h, t'as qu'a jouer !

T'as des lames ? T'as la dorsale ? Ben tu peux la créer non ? si tu connais la recette du don de lames, que ca te prenne 1 jour ou 2 ans tu peux quand même la faire (surtout que maintenant on peut droper des lames et on a aussi un recette pour la forge pour en créer des nouvelles). La seule chose qui est limitée c'est les noyaux pour lui donner la couleur.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35692
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1292 le: 31 juillet 2014 à 08:23:03 »
NOn mais laisse c'est tellement infaisable que j'ai fait toute la partie d'une traite... en même pas deux heures. [:lol] (j'ai fait la partie Rytlock en cie d'un vieil ami en jeu)
Moi aussi j'ai choppé les "recettes", j'ai mon pot d'argile me manque les trucs méga rare des arbres et le 400 en bouffe il y a que ça qui va me ralentir. [:lol]

Edit :
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 31 juillet 2014 à 08:39:24 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Hedrick

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1293 le: 31 juillet 2014 à 08:49:39 »
Eir a changé de voix d'ailleurs, son ancienne etait plus sexy XD

Sinon dans les truc qui me gênent un peu :

- La perma-retaliation des loups mordrem, c'est un poil chiant et le fait que leur jump a une distance monstrueuse (Ma mes se fait frapper même en faisant roulade arrière + le teleport clone, seriously?)
- Les attaques de tentacules qui sortent du sol des rosseurs mordrem on sait pas quand et ou ca apparait, ni quand ca disparait, et en plus ca fait quasi aussi mal que les sables mouvants de Dry top...

Hors ligne Jaxom

Re : Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1294 le: 31 juillet 2014 à 09:15:41 »
- Les attaques de tentacules qui sortent du sol des rosseurs mordrem on sait pas quand et ou ca apparait, ni quand ca disparait, et en plus ca fait quasi aussi mal que les sables mouvants de Dry top...

J'ai vu en Guerrier que je pouvais leur filer un coup de crosse au fusil ce qui faisait s'arrêter le pop des tentacules. Ca ne fonctionne pas sur le champion dans le Marais de Fer par contre.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35692
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1295 le: 31 juillet 2014 à 09:29:33 »
Le champion c'est juste un cauchemar. [:lol]
Même ma Ranger a été down plus d'une fois... et il y avait une montagne de cadavres autour. [:lol]

Perso je trouve les nouveaux ennemis très très dangereux quand même, les lianes/tentacules ça fait très mal ça aussi je trouve quand tu ne peux esquiver leur attaque poison correctement. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

Re : Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1296 le: 31 juillet 2014 à 12:21:42 »
Je préfère quand même les "Charrettes" ou les "Asurettes" dans GW2.  [:pfft] [:lol]

Maintenant on sait ce sur quoi tu flashes  [:jump]

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35692
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1297 le: 31 juillet 2014 à 12:34:07 »
 [:love]
Bah ça peu être kawaii une asurette. [:jump]
(il faut que je reprenne des gemmes un de ces jours...)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1298 le: 05 août 2014 à 21:14:25 »


Rappel : il suffit de se connecter une fois en jeu pour débloquer le contenu du journal de manière définitive.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35692
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1299 le: 05 août 2014 à 23:07:37 »
Merci Jax'. A voir!  [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: