Auteur Sujet: World of warcraft & MMORPG en général  (Lu 143322 fois)

Hors ligne Jaxom

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1575 le: 15 avril 2015 à 01:29:35 »
Non la vraie question est "est ce que son chignon est plus gros que sa tête ?" si la réponse est "oui" alors oui elle est une charre.
Les charrs ont quand même pas mal de train d'avance sur les autres races au niveau des coiffures exotiques... d’habitude ca tourne pas mal entre les races (les norns finissent pas avoir les coiffures humaines et inversement, les asura ont un mis de coiffures communes et qui leur sont propres. Les sylvari eux c'est special a cause des branches et des feuilles) mais la entre le super-sayan, l'akuma-like, le roi lion, divers couettes rasta etc... ca fait un certain temps qu'il n'y a qu'eux qui se tapent réellement des nouveaux trucs.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Jaxom

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1576 le: 26 avril 2015 à 00:54:23 »
 [:lol]



 [:petrus yes]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1577 le: 26 avril 2015 à 01:04:53 »
Avant la maj je faisais 80% de victoires avec 5 classes différentes, depuis la maj j'en suis à 30% avec des défaites assez humiliantes, certains de l'équipe ne connaissent pas les orbes, ni les bêtes et pire que tout quand on leur donne des conseils ils s'en fichent royalement. Je vous dis pas l'horreur quand on commence une partie et que je suis tombé dans un groupe de 3 noobs qui avaient jamais fait de jcj de leur vie qui me demandent comment ça marche alors que je suis lvl 49  [:homer1]

Apparemment ils ont mélangé les niveaux depuis la maj, c'est totalement idiot ! Les noobs se font massacrer et les plus expérimentés doivent tirer à pile ou face pour espérer en avoir moins que dans l'équipe adverse...connaissant ma chance légendaire je suis dans le caca  [:aloy]

En fait après 5 défaites de suite j'ai compris le problème, j'ai des builds jcj D'EQUIPE ! Je buff les autres, je els soigne, je les soutiens....sauf que quand y a un fight 3 vs 3 les mecs s'enfuient ou mieux encore, ils font tomber un gars, personne l'achève, avec ma résistance en mousse je peux pas approcher, un de chez nous tombe, il se fait achever, on perd le fight.....c'est systématique  [:beuh]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne chevkraken

Re : Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1578 le: 26 avril 2015 à 03:51:28 »
[:lol]



 [:petrus yes]

tiens, ça me fait penser à ce jeu de combat mugen

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Jaxom

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1579 le: 01 mai 2015 à 00:53:18 »
Evoûteur → Chronomancien → magnétoscope ◄◄ ❚❚ ►► :) https://www.guildwars2.com/fr/news/meet-the-chronomancer-mesmers-elite-specialization/
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1580 le: 01 mai 2015 à 01:24:32 »
Ce serait bien que arena mette un tutorial accessible à tous DANS le jeu. Marre de jouer avec des blobs idiots parce que les gars passent toute la partie à se battre en plaine. T'as 0 point, tu blob en plaine et tu perds 500 a 100 sans comprendre pourquoi -_- ce que je déteste par dessus tout c'est les mecs qui se mettent à 3 pour caper un point vide, ben oui tant qu'à faire, laissez l'équipe se battre à 2 contre 5 pour un truc inutile, caper une zone c'est 10 pts, gagner une partie c'est 1000 pts.... [:paraevil]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne chevkraken

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1581 le: 03 mai 2015 à 02:13:33 »
Je suis arrivé au Shadow Lord sur FFXI (le boss du jeu d'origine avant l'arrivée du moindre Add on) et je me suis fait maraver malgré mon level 62 et ma meilleur équipe d'alter ego.

4 level 62 ne valent donc pas 6 level 50.

Là, je suis en plein dans la grosse quête secondaire du compagnon d'aventure. Un PNJ que l'on rencontre au cours d'une quête (son design, son sexe, son nom et sa personnalité sont determiné par nous au début de la quête) et qu'on peut appeller souvent pour nous aider.
Et ce qui le rend vraiment vivant, c'est qu'il faut le faire level upper, qu'on peut choisir son équipement, son rôle, ses armes(en lui en offrant des nouvelles), qu'il faut faire ses quêtes de level cap (comme nous) qui montreront ses doutes, résolution et l'amitié qui se créera et évoluera entre lui et notre perso.

Et en plus de ça, il y a aussi les point d'affinité entre lui et nous aussi à monter (en l'invoquant souvent) et qu'il a sa propre intrigue secondaire qui s'étend sur 5,6 longues quêtes (les quêtes qui prennent 1 à 4 heure chacune).

C'est vraiment cool, car mon compagnon d'aventure évolue en lmême temps que moi et que je fait mes quête de level cap en même temps. résultat, je m'y attache autant qu'a mon perso.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Jaxom

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1582 le: 04 mai 2015 à 22:01:49 »
Hum.... bientôt...
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1583 le: 04 mai 2015 à 22:13:20 »
C'est notre chef qui va être content. Arc Long pour les Guardian. [:jump] [:lol] (et les ailes ça fleure bon le Paragon! Ça va te faire plais' Jax!)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1584 le: 04 mai 2015 à 23:08:44 »
C'est vrai que la distance était le gros point faible du gardien mais là je m'interroge sur le prix du baton et de l'espadon si toutes les classes y ont accès  [:pfft]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Jaxom

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1585 le: 04 mai 2015 à 23:37:12 »
Hum... voyons voir...
  • Frénésie (fusil harpon) - Rage est dans mon inventaire depuis déjà 2 ans. Bientôt finie (pour mon guerrier)
  • Kamohoali'i Kotaki (lance) - Carcharias est dans mon inventaire. Mise en pause (initialement je pensais la faire avant Frénésie) a cause du 2 x 250 sang + 2 x 250 écailles (trop de gens kikoo op qui craftent des infusions fines en ce moment, a cause des meta builds PvE et McM donc les prix de ces deux compos montent sans cesse).
  • Ménestrel (focus) - Barde est dans mon inventaire. Va me falloir réactiver le parcours de Caudecus une fois que j'aurais débloqué toutes les armures glorieuses.
  • Herse (masse) - Energizer est dans mon inventaire. Idem

Mouai  [:fufufu]... va falloir que je me penche sur Kudzu/les Feuilles de Kudzu (arc long) moi.... peut-être la première légendaire à activer via le parcours légendaire une fois l'addon sorti...
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1586 le: 04 mai 2015 à 23:38:35 »
Tes précus tu les as looté ou acheté ?
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Jaxom

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1587 le: 05 mai 2015 à 00:21:16 »
On va reprendre dans l'ordre :

  • Rodgort (torche) - Flamme de Rodgort. La toute première fois que j'ai fait Arah P4 avec des potes de GW1 en Juin 2013, une copine a looté 4 jaunes qu'elle a jeté a la Forge Mystique. Et la paf le precu ! (oui je sais  >:(). Ensuite, en Août 2013 lors de la fin de la maj des Pirates du Ciel de Tyrie (étherlames) il me manquait quelques succès (éviter les tirs de Horrik et ne pas mourir) et donc avec ces memes potes on a fait un tout dernier run le dernier jour avant la maj (1h du mat en semaine pour moi  [:aie]). J'ai eut mes succès et en drop bonus le Monocle. Vu que ma copine ne savait pas quoi faire du precu (elle jouait éle et semblait déjà vouloir arrêter GW2 car trop différent de GW1 -ce qu'elle a fait depuis-) je lui ai proposé de l’échanger contre le Monocle qui a l’époque valait plus cher (55po pour la Flamme de Rodgort à l’époque - 80po pour le Monocle ou un truc du genre) sans contrepartie pour la différence de coût.
  • Sang de Krait (trident) - Poison. J'ai acheté Poison (25po) car c’était le moins cher des précus (et ça doit toujours l’être de nos jours d'ailleurs malgré l'inflation).
  • Prophéties du Chercheur de la Flamme (bouclier) - L’Élu. J'ai obtenu l’Élu dans un sac banane après une soirée passée en Lisière des Brumes à l'occasion du 2nd tournoi McM (autant dire que je suis tombé sur le cul a ce moment là).
  • Méteorologicus (sceptre) - Tempête. Un membre de guilde a obtenu Tempête en jetant 4 exos de donjons dans la Forge Mystique. Vu qu'il ne voulait pas payer la taxe du comptoir (15% pour le vendeur) on a fait un deal hors comptoir (625po alors que le prix de vente était de 660po, il me semble).
  • Bifrost (bâton) - La Légende. J'ai jeté des quantités astronomiques d'exos de donjons dans la Forge Mystique qui n'a toujours trollé : mention spéciale pour le fait d'avoir obtenu le même jour coup sur coup 4 x Imryldyeen (le bâton qui est le skin actuel de La Légende - ça changera après la sortie de l'addon-). Le prix du précu a chuté pendant quelques semaines* après l'annonce de la sortie de l'addon passant de 1500po a 900-950po en quelques jours. Je l'ai eut sur demande a 925po.
  • Frénésie (fusil harpon) - Rage. Acheté (50po ? 2013), le précu est un des moins chers (idem toujours le cas).
  • Kamohoali'i Kotaki (lance) - Carcharias. Achete (300po ?) : le prix du précu a chute pendant qq semaines* après l'annonce de la sortie de l'addon.
  • Ménestrel (focus) - Barde. Achete (90po ?) : le prix du précu a chuté pendant qq semaines* après l'annonce de la sortie de l'addon.
  • Herse (masse) - Energizer. Obtenu par hasard en jetant 4 exos de donjons dans la Forge Mystique.

*Fevrier-Mars 2015. Suite a l'annonce qu'on pourrait obtenir des précurseurs via un parcours de maîtrise. Les prix sont remontes un peu depuis compte tenu du fait qu'il a été dit que ces précus seraient liés au compte et donc non-vendables. A cette occasion, j'ai aussi prêté 200-300po a des membres de guilde pour qu'ils puissent s'acheter Étincelle (le précu d'Incinératrice -dague-) et Aube (le précu d'Aurore -espadon-).

Bref si vous me voyez aux Terres d'Argent ces temps ci quand vous vous connectez c'est car je farm des T6 pour finir Frénésie.

Sinon oui j'ai obtenu un portail samedi soir (samedi après pour vous) alors que je faisais des événements au Col Aride/Cimesèches pour farmer des géodes (j'ai crafte deux nouvelles armes en ambrite ce week-end). Il était dans un coffre droppé par une enveloppe mordrem alors que je faisait l’événement de défense de la caverne scintillante (la caverne des lignes de force). Je ne m'y attendais pas vraiment d'autant plus que j'avais passe les deux jours d'avant aux Terres d'Argent (ou on choppe bien plus de coffres d’événements ou de loot/coffre de drop de mob) sans rien avoir. Ramasser le portail fait qu'on reçoit automatiquement un mail d'ArenaNet indiquant que le compte est désormais enregistré

Ce matin (hier soir pour vous), les slots beta de la précédente beta fermée ont été supprimés (adieu mon tout premier Revenant) et ArenaNet a envoyé par courrier deux missives en compensation : la première contient une lettre (légendaire) d'influence de guilde de 4000pts. La seconde contient deux coffres d’héritage de l’édition héroïque (c'est con, j'ai déjà ces armures via le Panthéon).
« Modifié: 05 mai 2015 à 01:17:47 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1588 le: 05 mai 2015 à 00:44:39 »
Veut une cape mais c'est trop jaja cher  [:shinobu1]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne chevkraken

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1589 le: 05 mai 2015 à 02:39:41 »
le moi de Mai va voir arriver la première grosse mise à jour du chapitre final de FFXI. Au rang des nouveauté, les Mog House auront maintenant un étage pour un housing plus poussé (et 80 nouveau emplacement de rangement), bien sur du scénar, des nouveau altergeo et une nouvelle zone.

Je tien aussi à préciser que si certain voudrait jouer au jeu, il est à 10€ jusqu'au 25 juin et toute les personnes ayant un compte 360 ou PS2 peuvent télécharger le jeu gratuitement sur PC
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Jaxom

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1590 le: 07 mai 2015 à 23:34:19 »
Draconnier, vraiment ? Déjà je trouve que c'est moins cool que Dragon Hunter en VO mais ensuite ça ne fait pas trop gardien (Valkyrie aurait été bien plus correct). En plus tant la courte vidéo fournie que le texte d'explication sont bien moins interressants que ceux du Chronomancien de la semaine dernière.

Pour changer, parlons maintenant de papi WoW qui n'arrive toujours pas à maintenir sa base de joueurs :


Source : Blizzard et http://kotaku.com/why-world-of-warcraft-lost-so-many-subscribers-1702814469

La dernière extension a été un succès certes... mais de très courte durée... Apparemment Blizzard a fait l'erreur classique de tous les éditeurs depuis quelques années : ne pas fournir de contenu HL assez rapidement pour rassasier les joueurs qui ont fini le contenu en un clin d'oeil (encore plus facilement avec des persos déjà boostés lvl 90). Et ça de nos jours sur un MMO avec abonnement c'est assez... mortel.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne ShiroiRyu

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1591 le: 08 mai 2015 à 00:15:57 »
C'est surtout que le contenu HL de WoW n'est plus ce qu'il était.
La plus grosse erreur de WoW, c'est de permettre à beaucoup de s'entraîner sur le PTR pour de nombreux raids boss avant leur sortie officielle pour les bugs, etc.
Donc les gens connaissent les tactiques, roulent sur les boss et peinent un peu sur les derniers.
Et zou ...

Hors ligne Jaxom

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1592 le: 08 mai 2015 à 02:31:33 »
Frénésie ! La première légendaire de mon guerrier... désormais armé de mon fidèle lance-Piranha je vais écumer le fond des océans...

Spoiler (click to show/hide)
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne chevkraken

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1593 le: 08 mai 2015 à 02:45:08 »
Et bam, je viens de me faire le shadow lord avec ma mère, j'ai donc fini le scénar du FFXI vanilla (enfin, du point de vue de Sandoria, quand j'aurais fait le scénar des different add on, je changerait de nation pour faire les scénar des 2 autres villes)

Le combat était cool, les guides disaient qu'il fallait 3 level 65+ 3 alter ego et on l'a fait avec un level 63, un level 66 et 3 alter ego, la classe. Bon, j'en menait pas large à la fin, seul ma mère et moi étions encore debout et je me prenait encore un coup et j'était mort.

Et le donjon de fin, Castle Vhalz (bon, je l'avait déjà traversé au level 59/61) est juste un des plus beau donjon de boss final que j'ai vu dans un FF. les joueurs qui l'ont traversé en level 50 à l'époque ont dû vraiment galerer aussi vu la quantité d'ennemi, qu'ils linkent et foutent des alteration d'états

J'ai hâte de faire l'histoire du point de vue de Bastok car, le scénar de Sandi reste assez evasif sur l'histoire du ShadowLord.

Prochaine épreuve, au choix: trouver le trésor du roi Dragon Ramperre afin de permettre à Sand'oria de se remettre de la guerre ou bien aller à Norg et m'interesser aux peuple des Zilart
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1594 le: 08 mai 2015 à 08:53:49 »
Draconnier, vraiment ? Déjà je trouve que c'est moins cool que Dragon Hunter en VO mais ensuite ça ne fait pas trop gardien (Valkyrie aurait été bien plus correct). En plus tant la courte vidéo fournie que le texte d'explication sont bien moins interressants que ceux du Chronomancien de la semaine dernière.

Ma foi, je laisserais sa chance mais c'est vrai que le Chrono est plus attirant, surtout que du coup je joue Mesmer même en PvP depuis l'annonce. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne chevkraken

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1595 le: 09 mai 2015 à 03:52:24 »
Non, mais lol, ma mère a fait sa quêtre pour débloquer le level 90 et qu'est ce qu'on se tape comme quête? Une parodie de Magica Madoka.
Spoiler (click to show/hide)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1596 le: 10 mai 2015 à 10:53:55 »
Tiens Sanjay toi qui est obsédé des stats PvP...

Alors avec tes "-8 en ratio, quelle horreur!" tu me fait doucement rigoler!  [:pfft] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1597 le: 11 mai 2015 à 21:07:58 »
Next !



Vous avez aimé le perma fufu dague dague pew pew qui fait un max de dégâts et qui se barre loin avant qu'on ne puisse le toucher ? Vous allez aimer le perma fufu sniper qui one shot à 1500 de distance !  [:trollface] A moins que l'arme ne soit une épée longue au lieu d'un flingue.

A non c'est vert  :-[ On me souffle que c'est un nécro espadon et pas un voleur fusil. Marjorie est plus sexy que cet asura quand même.
« Modifié: 11 mai 2015 à 21:11:08 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1598 le: 11 mai 2015 à 21:19:38 »
Ah je me disais! Jax' enfin... tu reconnais plus les classes. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1599 le: 11 mai 2015 à 21:28:57 »
Chui surtout pas bien réveillé ; l'image précédente du voleur lors des révélations des classes initiales était la seule avec son visage dans l'ombre (on voyait le visage du nécro) et cette future classe sniper est ma hantise si jamais elle se concrétise.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Tags: