Auteur Sujet: World of warcraft & MMORPG en général  (Lu 142448 fois)

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1725 le: 02 octobre 2015 à 18:00:10 »
A chaque fois que je suis proche de passer en positif ils font une maj qui réduit à néant mes builds, du coup j'enchaine les défaites et quand je dis à ma guilde "faites moi confiance je suis rang dragon" je passe pour un blaireau avec mes stats pourries  [:homer1]

Quelqu'un peut m'expliquer les skills du revenant ? Je suis tombé sur un mec qui avait stab + invulnérabilité au moins 10s avec une espèce de gueule de requin qui me gobait quand je l'approchais. Le combat était à peu près équilibré contre ma guerrière puis quand un deuxième est venu m'aider à le taper le revenant faisait encore plus de dégats et avait une espèce de téléportation qui lui redonnait sa vie. Un autre revenant mettait des taches par terre sur plusieurs mètres et tous les coups que je lui donnais dans cette zone étaient annulés  [:fufufu]
« Modifié: 02 octobre 2015 à 23:55:37 par Sanchez »
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1726 le: 03 octobre 2015 à 14:58:26 »
Bah après t'es Dragon et alors, t'as de l'exp en jeu, ça veut pas dire que t'es invincible. [:lol]
Après bosse un peu tes persos, moi mon élé je vais faire un truc condi surtout, j'ai vu que ça peu faire mal. :D

Sinon les skills Rev. tiens...
http://wiki.guildwars2.com/wiki/List_of_revenant_skills
 :D


Et mon bon Jax' a un moment j'etais a tes coté a Verdant Brink. J'etais le scrapper lance flamme (Flamme wall + shredder gyro FTW) qui t'as collé aux basques un petit moment. (Beta Groan le nom.)
« Modifié: 03 octobre 2015 à 15:00:12 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1727 le: 03 octobre 2015 à 22:55:54 »
Ah effectivement.... quel joueur sournois ce Benji, s'est même pas identifié ;) T'étais avec nous (y avait d'autres membres de la guilde) quand on s'est fait écrabouillé à répétition par les grenouilles catcheuses (impossible de les esquiver avec notre lag). Dommage que l'apparition d'une maj ait fait que trop de joueurs soient partis et donc on a pas pu finir la chaine d'événements de l'arbre vicié avant la tombée de la nuit.

Sinon j'ai approché un boss de la canopée (<chaipuky le chasseur>) avec un pote : impossilbe à faire à 2 car il oneshot si on l'interrompt pas assez et il fait poper tonnes de fumécailles vétéran. Je me suis aussi approché de l'ilot central ou se trouve un trio de boss durant la nuit (la "trétadre" ou un truc comme ça -je sais c'est pas FR, la traduc a encore merdé  [:lol]-) mais il faut avoir la maitrise des champi en plus de celle du deltaplane pour pouvoir l'atteindre. D'ailleurs pour ce tri-boss là, on a pas besoin d'attendre les hélicos car on peut attendre la base de l'ilot (là où se trouve les champis) en faisant un long détour via les ailes de l'épave crashée au pt de TP près de l'arbre vicié.

EDIT - sinon j'ai testé le druide et me suit bien marré avec le Hérisécaille qui devient un kaiju de 6m de haut quand on utilise le Sceau de la nature. J'ai nommé le mien "Godzilla"  [:lol]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1728 le: 03 octobre 2015 à 23:11:50 »
Oh tu sais c’était tout a fait par hasard en fait qu'on se soit retrouver là au même endroit en même temps, sur le coup j’étais pas sur. Je faisais surtout de la théorie avec le beta-scrapper. Ça marche pas mal ce gyro du coup je peux faire un champ de poison + de le mur de flamme a moi tout seul. Ça sera pas mal pour mon perso définitif vu que je fait dans la condi. :D

Après oui les grenouilles j'ai aussi du mal a lire leur coups j'avoue alors j'imagine avec un lag. [:shinobu1]

EDIT - sinon j'ai testé le druide et me suit bien marré avec le Hérisécaille qui devient un kaiju de 6m de haut quand on utilise le Sceau de la nature. J'ai nommé le mien "Godzilla"  [:lol]

Ah c'est simplement ça! Je me demandais ce que c’était en fait. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1729 le: 03 octobre 2015 à 23:20:22 »
Le bug que je retiendrai le plus de cette béta !

Spoiler (click to show/hide)
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1730 le: 04 octobre 2015 à 10:12:49 »
C'est confirmé que c'est un bug? Parce que tant ils sont parti dans un délire là... [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1731 le: 23 octobre 2015 à 08:37:23 »
Patch en cours (111557 fichiers  :P). On a Rytlock sur le nouvel écran de launcher.

WELCOME TO THE JUNGLE !!!

Spoiler (click to show/hide)
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1732 le: 23 octobre 2015 à 16:12:44 »
Bizarrement mon pc dl les 111000 fichiers alors que j'ai rien acheté du tout  [:fufufu]
est ce que c'est parce que je suis allé sur un compte récent pour un pote ?
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1733 le: 23 octobre 2015 à 23:41:57 »
Bah tu dl le nouveau launcher et les données quand même. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1734 le: 25 octobre 2015 à 00:03:01 »
C'est comme pour GW 1 Sanchez (et probablement une bonne partie; sinon tous les MMO), ton jeu récupère tout comme ca tu pourra voir les nouvelles armes, armures et effets des nouvelles compétences et professions / spécialization et surtout si jamais un jour tu décides de sauter le pas et d'acheter l'extension et ben tu pourras jouer directos après avoir acheter la clé sans devoir télécharger les nouvelles zones (dans certains MMO par contre les nouvelles zones ne sont installées que quand tu achètes l'extension).

Fouyaya, on a capturé un hall de guilde à 7 hier et c'était bien chaud. J'ai du hurler encore sur les gens pour qu'ils arrêtent de faire les cons au début et fassent ça sérieusement : les fights sont à durée limitée et si on rate trop on perd la mission. Or ca m'avait coûté 100po de pouvoir la lancer. Après on se trouve avec une immense carte à reconstruire et si on a les droits de décoration on peut même jouer à the Sims pour placer les quelques éléments qu'on a au début de décor (récompense de ce qu'on avait débloqué dans l'ancien système, déco de la version deluxe / ultimate, déco achetables durant Halloween) ici et là (les emplacements ne sont pas définitifs on peut tout effacer et tout repositionner à volonté). Vivement qu'on ait construit l'atelier qu'on puisse avoir notre premier scribe pour en créer des nouvelles. Evidemment les bâtiments coûtent cher en ressources pour pouvoir les construire puisque c'est un effort à faire en groupe.
« Modifié: 25 octobre 2015 à 00:08:20 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1735 le: 25 octobre 2015 à 00:12:38 »
Han les nouvelles maps frontalières qui ressemblent aux contrées d'argent....je suis sur que les joueurs vont hurler, c'est un labyrinthe ce truc, c'est beau mais ça me donne mal à la tête  [:shinobu1]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Jaxom

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1736 le: 25 octobre 2015 à 02:25:45 »
joueur = jamais content : carte trop grande, trop petite, pas assez de points de TP ou trop, faut trop courir ou pas assez, trop de plaine ou pas assez, trop de bus, ou trop de roam, trop de contenu PvE en McM ou cartes McM trop vides (pas assez vivantes). joueurs -> GFYO  [:pfft]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1737 le: 25 octobre 2015 à 07:17:41 »
En tout cas a Verdant Brink moi je rigole pas. [:lol]
Hier soir je me suis taper du lag, rigolo quand on joue Chrono, tes pouvoirs sur le temps sont tel que ça t'influence réellement. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1738 le: 25 octobre 2015 à 18:22:44 »
Ca sert à quoi les trucs qu'on récupère en jcj et les trucs qu'on récupère en recyclant des élevés ?
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1739 le: 25 octobre 2015 à 18:42:00 »
A crafter si je ne m'abuse. [:lol]
Sinon je pense a toi en PvE, comme j'en chie. Les nouvelles zones rappellent un peu GW1 niveau difficulté.
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1740 le: 25 octobre 2015 à 18:55:33 »
C'est ce que les joueurs demandaient mais vu qu'il y a pas mal de casus sur le jeu je me demande si ils auraient pas du s'arranger pour proposer différents niveaux de difficulté, même avec beaucoup d'expérience je me rappelle que certains passages du monde vivant saison 2 étaient limite pour passer
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1741 le: 25 octobre 2015 à 22:46:33 »
Bah j'ai lu que ça gueulait pas mal, de la longueur et du farm d'xp pour les maitrises et les hero challenges de l'extension qui coûtent 10 points mais qui sont NETTEMENT plus dur.  [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1742 le: 26 octobre 2015 à 01:25:38 »
C'est quoi les héro challenges ?  [:what]
De toute façon en jcj pendant 3 jours c'est totalement injouable et on crève en boucle, en pve c'est le même principe, pendant quelques jours le niveau est élevé puis plus le temps passe et plus c'est nerfé pour faciliter le jeu. Les fractales lvl 30 sans gardien c'était injouable et dernièrement on l'a fait à 3 sans wyper
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1743 le: 27 octobre 2015 à 22:14:28 »
Et mince, ils vont baisser le coût de la spé élite de 400 a 250.
https://www.guildwars2.com/fr/news/heads-up-iteration-incoming/
Putain je me suis fait chier pour rien parce que Kevin veut avoir sa spé tout de suite. Me reste un trait et 3 puits avec ma Chrono. [:kred]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1744 le: 27 octobre 2015 à 23:23:30 »
Aalalala les kevin.

Bon c'est cool pour mon chrono et mon futur heraut et pitetre mecatronicien (toujours lol ce nom). Par contre le draconnier, le berserker et le druide, niet.  [:haha pfff]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1745 le: 28 octobre 2015 à 10:36:33 »
Voila la maj est effective, me voila avec les épaulettes moches du Chrono et 86 points en rab. Ça sera pour la prochaine spé élite. [:aie] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1746 le: 28 octobre 2015 à 18:09:22 »
Je comprends rien à ce que vous dites mais ok  [:pfft]
vu les nouvelles positives que j'ai eu cette semaine je vais ptet pas tarder à me l'acheter cette extension mais bon je vais faire ça tranquillement sans me prendre la tête  [:pfft]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Jaxom

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1747 le: 28 octobre 2015 à 20:31:07 »
C'est la meilleure méthode.  [:pfft]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1748 le: 28 octobre 2015 à 23:30:40 »
Moi je fais sereinement! J'ai vu ce matin des fous qui avait plus de 45 points de maitrise... moi j'en ai 19. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1749 le: 29 octobre 2015 à 00:41:26 »
Et faut faire quoi pour en avoir ?  [:what]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Tags: