Auteur Sujet: World of warcraft & MMORPG en général  (Lu 143267 fois)

Hors ligne Jaxom

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1775 le: 15 novembre 2015 à 21:27:30 »
Au fait c'est quelle mission / quête ? Et dans quel mode ?

3 semaines après la sortie de Heart of Thorns, la construction du hall de guilde avance lentement mais sûrement grâce aux contributions de tout un chacun !



EDIT - remplacement de la vidéo Facebook par une vidéo YouTube
« Modifié: 15 novembre 2015 à 22:07:24 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1776 le: 15 novembre 2015 à 21:54:22 »
Ca claque...moi aussi j'espère un jour pouvoir aider à construire un hall de guilde :(

C'était le cauchemar de Ronjok, coop de nightfall en mode normal puis ce matin je le fais doigts dans le nez....le seul problème que j'ai eu c'est le boss qui était long à tuer, au bout de 30s quand il était à 15% un groupe de 7 puis un groupe de 6 dans mon dos sont arrivés et m'ont tué, heureusement la mort du boss a validé la mission. J'ai avancé un peu, je suis dans la ville de la mort avec palawo joko maintenant, j'ai pas encore rejoué à l'oeil du nord par contre, pas eu le temps.

L'armure antique de nightfall c'est bien l'armure ancienne du panthéon ?
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1777 le: 15 novembre 2015 à 22:04:14 »
Ca claque...moi aussi j'espère un jour pouvoir aider à construire un hall de guilde :(

Petite provoc du soir, bonsoir. :o
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1778 le: 15 novembre 2015 à 23:59:26 »
J'sens comme un troll qq part ? Ou y a un truc que j'ignore, genre du vécu avec du ressenti ?

Pour le hall c'est comme pour GW1, y suffit de demander de l'aide / d’intégrer la guilde (pour l’accès au hall j'veux dire, hein pas pour avoir l'aide dans GW1)
Chui pas contre de nouveaux esclaves corvéables a merci qui vont vider tout leur stock de matériaux dans leur banque dans le hall mwahahahahaahahahahahahaha  [:kukuku].

Par défaut je reste insensible aux gens qui chouinent mais je suis bien plus aidant avec les demandes explicites directes  [:kred]
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1779 le: 16 novembre 2015 à 00:13:30 »
Bah je chouine pas. Mais Sanchez a préféré aller dans une guilde (en ne representant plus la notre) avec une meuf pour au final être comme Canach.... considéré comme un traître. [:lol]
Après c'est mon co-chef qui veux son hall mais on est deux joueurs réguliers voir que moi en fait, lui ayant des horaires irréguliers. Bref on a beau être expérimentés avec nos profession respective, prendre un hall a deux ça le fait moyen. :D

Et lui comme moi, on veux pas se prendre la tête a enrôler, leader et modérer une joyeuse troupe. :D
« Modifié: 16 novembre 2015 à 00:15:57 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1780 le: 16 novembre 2015 à 05:37:39 »
Et pas que la capture, monter un hall après, a deux ça relève probablement de l'impossible vu les coûts des constructions.

PS - je visais plutôt Sanchez en fait.

PS 2 - et j'aime pas enrôler non plus, c'est déjà assez gonflant de modérer les jeunes crétins ados qui jouent avec nous régulièrement. 3-15 c'est encore managable. Apres ça devient une sacré prise de tête.
« Modifié: 16 novembre 2015 à 05:58:56 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1781 le: 16 novembre 2015 à 08:38:04 »
Ah oui ok pardon, dans ce cas moi aussi je l'aide pas tant qu'il demande pas clairement.
Je lui ai filé deux trois liens utiles pour ses builds mais c'est tout. [:lol]

SInon hier on a fait a deux la fractal avec les golem chat là a la fin (bon au niveau 4 hein) on a bien rigoler n’empêche. :D (je crois que mon niveau 80 en maîtrise a du faire peur on a eu personne en LFG, pourtant on a bien précisé fractal 1-9)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1782 le: 16 novembre 2015 à 22:31:57 »
Le problème est plutôt je pense que cette nouvelle structure de fractale a été très mal pensée : les gens rushent les niveaux individuels pour les succces. Et ensuite vont uniquement se concentrer sur les niveaux faciles pour la quoti de 3 fractales (genre la fractale qui se finit en 5min comme le boss de la fusion ou le marais) ainsi que la fractale numérotée du jour. Bref un gros fail.

C'est comme leur insistance a mettre en place un classement (leaderboard) pour les fractale : a quoi ça sert bordel ? Déjà que je trouve que ca sert a que dalle pour les aventures du maguuma mais alors en fractales ??? On est pas en PvP et ça va être le truc genre en 1 semaine le classement va être fige pour les 5 ans a venir  [:beuh].  Donc du temps de devs inutile.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1783 le: 16 novembre 2015 à 22:49:44 »
Ah oui quand même. [:lol]
En tout cas demain le raid arrive (techniquement c'est pas pour notre armée de 2 ça) et moi j’espère surtout qu'il corrigent un peu les bugs. [:aie]

Edit : Je vois des gens sur Youtube qui solo les fractales en mesmer... c'est pas pour moi ça, déjà dans le 1 j'ai jamais réussis même avec des builds testés et approuvés. [:aie]
« Modifié: 16 novembre 2015 à 23:03:26 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1784 le: 16 novembre 2015 à 23:48:27 »
Un classement dans les fractales ?  [:lol]
J'ai avancé un peu dans nightfall, encore une coop et je suis dans le truc du tourment, je vais bientot avoir les même connaissances que benji sur l'histoire de gw1  [:homer1]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1785 le: 17 novembre 2015 à 00:20:30 »
Justement je teste mes connaissance sur une des maps de HoT, il y a plein de petites questions sur GW1. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sanchez

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 6015
  • Total likes: 34
  • Under the heaven there is only one Sanchez
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1786 le: 17 novembre 2015 à 00:27:24 »
Dans la coop des princes il y avait un questionnaire sur les 6 dieux, à un moment je me disais "mince mais c'est quoi la différence entre lyssa melandru et grenth ?  [:homer1][:lol]
Attendre du positif de quelqu'un c'est prononcer son propre hara kiri

Hors ligne Jaxom

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1787 le: 17 novembre 2015 à 01:15:13 »
Rata Novus  [:love]  Questions pour un joueur de GW 1 !
Ou comment se blinder de ticket gratos pour ouvrir un coffre supplémentaire en testant ses connaissances du lore.
Spoiler (click to show/hide)

Ben c'est fastoche :
Grenth = vert foncé + froid + morts(-vivants) + résurrection + nécromancie = dieu au visage de bête = fils de Dwayna et "un sculpteur anonyme"  [:miam] (hum mais qui ça peut bien être  [:trollface] ?) = usurpateur du trône de Dhuum
Lyssa = rose + chaos + illusions + fantasmes + domination sur l'esprit  = déesses jumelles Lyss et Ilia
Dwayna = bleu + air (éclair) + vie + soins + ailes  = ange = chef suprême = fantasme de Malchor = maman a Grenth
Melandru = vert + plantes + nature = grosse légume = Mellagan pour nos amis Quaggans = WTF un mordrem ???!
Balthazar = rouge + guerre + violence + chiens + rage = mec menaçant blindé en armure = cool il est de notre coté (ouf)
Abaddon = violet ? + eau + secret + demons + 6 yeux = euh une tête avec des tentacules = méchant pas beau bien fait pour sa gueule.
Kormir = dore + vérité = un parangon en armure blanche avec des ailes dorées = put1n la sal... elle a piqué ma place (pas un spoil puisqu'il joue déjà à GW2)
Menzies = noir + méchants pas beau qui font mal = aspect inconnu = veut piquer la place de Baltha
Dhuum = vert + mort (AKA la mort finale) + rez VERBOTTEN (allez vous faire f...) = derviche a face de mort = LA FAUCHEUSE, L'OMEGA, LA FIN ULTIME, LE NEANT, LA FIN DE TOUTE VIE... (quiconque a combattu Dhuum dans l'Outre monde comprendra)
« Modifié: 17 novembre 2015 à 01:33:08 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1788 le: 17 novembre 2015 à 09:15:33 »
Ou ceux qui se sont fait bannir par Dhuum comprendront aussi. [:aie] [:lol]

教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1789 le: 21 novembre 2015 à 12:30:15 »
 [:lol]

Spoiler (click to show/hide)
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1790 le: 21 novembre 2015 à 17:00:03 »
Oui je l'ai fais mon bon Jax'. En mode Mesmer, donc avec portail en cas de chute. [:lol]
Sinon regarde tes mp, je vais t'en envoyer un. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1791 le: 22 novembre 2015 à 00:04:38 »
J'adore quand le forum plante pile quand tu réponds au message. Du coup je sais même pas s'il est parti  :o
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1792 le: 22 novembre 2015 à 00:18:17 »
J'ai bien reçus, t'inquiète. Je te répondrais un peu plus tard. [:jap] (ici c'est minuit passé donc je vais dodo)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Dizzy

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1793 le: 05 décembre 2015 à 21:22:33 »
Petite image pour les joueurs de WoW :D

Spoiler (click to show/hide)
Si c'est rond c'est point carré.

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1794 le: 05 décembre 2015 à 21:33:40 »
C'est une histoire d'arme unique que tout le monde possède? [:fufufu] (c'est pareil dans tous les MMO ça)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Dizzy

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1795 le: 05 décembre 2015 à 21:52:11 »
Là c'est des armes légendaires qui ont toutes leur histoire propre, qui souvent appartenaient à des pnj important, et tous ceux avec la même classe auront la même de toute l'extension.
Si c'est rond c'est point carré.

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1796 le: 05 décembre 2015 à 22:10:59 »
Nous on les craft, les légendaire maintenant. [:lol]
Avec une petite aventure a travers le monde de derriere les fagots. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Aresielle

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1797 le: 05 décembre 2015 à 22:17:50 »
Le mieux c'est quand chaque joueur à le grade de général ... ça fait un peu comme ces pays fantoche ou tout le monde a des décorations et des titres qui ne veulent plus rien dire. Ça peut être drôle si on prend ça au 36eme degré. Les insultes sur le canal commerce ressembleront à : "si t'es pas général au lvl 110 t'a raté ta vie" "regardez moi ce pgm il frime avec son arme qui n'est même pas légendaire, je suis jalous".
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne Jaxom

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1798 le: 05 décembre 2015 à 22:27:53 »
D’ailleurs du coup, je conseille à ceux qui ont les moyens d'activer le plus de parcours légendaire histoire de les faire en même temps car certains se complètent (exemple : le Mastodonte et Répartie demandent de visiter pas mal de lieux commun). Le niveau 1 ne coûte pas grand chose (à part l'achat du bouquin) et pour le moment seuls Brame et Givrecroc, il me semble, demandent de crafter des trucs en avance.

Genre hier, j'ai passé une bonne partie de la journée à aller gerber (overdose de bonbon d'Halloween) dans des lieux public (pour Répartie) et à me moquer de gens (idem, /rire) pour en méditant (/ponder) sur la grandeur des statues (pour le Mastodonte) ou en m'agenouillant (/kneel) devant des géants (don un que j'avais insulté juste avant pour Répartie). Prochaine étape aller en fractales et asperger pas mal de monde de phéromones de harpies  [:love]

Par contre, certaines légendaires donnent des objets qu'il faut conserver pour le craft du 1er précu (E.S.P.O.I.R.), d'autres filent des trucs qui ne servent à rien mais vendables au marchand, d'autre des trucs qui ne servent à rien mais non vendables (Kudzu) et enfin d'autres débloquent juste la collec sans donner d'objet (Aurore, Crépuscule). Ça, c'est mal foutu car on ne je sais jamais si on peut jeter/vendre un truc ou s'il faut le conserver. Mais, bon, ils ont dit qu'il allaient repasser sur les collecs pour nettoyer et harmoniser un peu tout ca. Idem pour les collecs qui demandent d'échouer des événement tellement c'est infaisable à cause des autres joueurs (Jamais Plus, je crois).

PS : Aurore et Crépuscule se montent naturellement en faisant des gros évents car il faut à la fois aider des gens et assister à des fin de règne catastrophique.

Le but de tout ça est juste d'obtenir les recettes à apprendre (PS : sur le bon perso crafteur !!!!) pour le précu niveau 1. Bref, les apprendre... pour les faire un jour.. peut-être... ou pas, voir juste après  [:fufufu].

Le niveau 2... c'est une autre histoire. Déjà crafter le précu niveau 1 coûte pas mal... mais le niveau 2... Ça coûte bonbon !!!! Avant de commencer les autres collections niveau 1, j'avais fini celle d'Astralaria (toujours le niveau 1), crafté le précu lvl 1 et ensuite commencé le niveau 2................... ouch... je suis totalement à court de mithril et de bois ancien... les deux trucs qui débordaient de ma banque depuis 3 ans déjà. Sans parler du fait qu'il va falloir crafter des trucs avec des matériaux élevés juste pour les jeter au marchand... Snif... bobo...
« Modifié: 05 décembre 2015 à 22:50:03 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1799 le: 05 décembre 2015 à 22:40:51 »
Oh tu sais Jax j'ai monté la maîtrise aux max quasi de suite...  [:lol]
Donc oui je les fait toutes en même temps! Par contre j'ai visité la tour du Vizir bah ça m'a conté que pour une j'ai du merder la chose... je suis bon pour y retourner. Mais bon avec une Mesmer/Chrono ça va tout seul. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: