Auteur Sujet: World of warcraft & MMORPG en général  (Lu 142400 fois)

Hors ligne Alaiya

World of warcraft & MMORPG en général
« le: 08 octobre 2009 à 12:22:20 »
Bon, je me lance en ouvrant un topic sur WoW (et les MMORPG de tous bords).

Je joue à WoW, même si j'ai très largement décroché pendant 2 ans, là, je m'y remets un peu. Y a t-il des joueurs parmi vous? Anciens, récents? Lassés, toujours à fond?

De mon côté, j'ai joué en intensif pendant quasi 2 ans, avant d'en être dégoutée, essentiellement parce que c'était devenu une contrainte. Aujourd'hui, j'aborde le truc plus en casual, et je solote un maximum.

J'ai plutôt erré du côté de l'Alliance, même si j'ai testé la horde, et mon royaume de prédilection est Throk Feroth. Aujourd'hui, je up tranquillou une voleuse (pas la classe la plus facile à jouer, mais quel bonheur quand même).

Sinon, Aion, dans le même genre d'univers, me tente bien, mais j'aimerais avoir quelques retours avant, d'autant que ça vient de sortir.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1 le: 08 octobre 2009 à 12:29:18 »
Le seul retour que je peux te donner sur Aion c'est que t'as des heures d'attente, vu le peu de serveurs dispos! (bon maintenant ça a du se clamer vu qu'ils en ont ouvert un de plus) [:lol]

Sinon WOW c'est tres mal tu sais! Je préfère Guild Wars! [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #2 le: 08 octobre 2009 à 12:48:58 »
et Knight Fight s'en est un?  [:aie]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #3 le: 08 octobre 2009 à 12:54:11 »
T'as pas assez de monde dans ta guilde que tu veux enrôler? :o (non je ne reviendrais pas après le traitement que j'ai subis. [:mouaisok])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #4 le: 08 octobre 2009 à 12:56:42 »
T'as pas assez de monde dans ta guilde que tu veux enrôler? :o (non je ne reviendrais pas après le traitement que j'ai subis. [:mouaisok])

Reviens Benji' on a les mêmes à la maison!  [:hurle]

Et on te l'a déjà expliqué c'était pour ton bien  :o Regardes Sid, il le comprend  :D
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Alaiya

World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #5 le: 08 octobre 2009 à 14:03:04 »
Citer
Le seul retour que je peux te donner sur Aion c'est que t'as des heures d'attente, vu le peu de serveurs dispos! (bon maintenant ça a du se clamer vu qu'ils en ont ouvert un de plus)
Perso, je l'ai vu tourner cet été sur un serveur chinois: très beau, très fin, mais par contre, niveau leveling, ça m'a l'air grave plus difficile que sur WoW (en même temps, WoW, c'est pas forcément le meilleur exemple!  [:lol] ). Mais disons qu'Aion m'intéresse assez, pour avoir des graphismes plus... enfin moins... plus mieux bien, quoi.

Citer
Je préfère Guild Wars!
Ca ne me tente pas; j'ai cru comprendre que guild wars et le solotage ça fait deux, et moi je suis une asociale XD!


http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #6 le: 08 octobre 2009 à 14:24:34 »
Ca ne me tente pas; j'ai cru comprendre que guild wars et le solotage ça fait deux, et moi je suis une asociale XD!

Dis donc t'as tout pour plaire toi! [:lol]
Non, je vais te dire j'ai fait le jeu (comprendre les 3 stand alone et l'addon) a 80% seul avec les mercenaires et les héros! (comprendre les persos contrôlés par l'IA) [:petrus yes]

Non niveau solotage on repassera, par contre le niveau au dessus, c'est a dire ou tu te retrouve seul dans les zones d'exploration ça oui c'est hard et faut maitriser son build de competence. [:sweat]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Alaiya

World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #7 le: 08 octobre 2009 à 14:33:45 »
Citer
Dis donc t'as tout pour plaire toi! [:lol
Petite précision: je suis asociable dans les MMORPG pour l'essentiel^^ Mais sinon, je ne mords pas, même que je connais bien IRL des gens du net  [:lol]

Sinon, ben j'aime bien ne pas trop me prendre la tête sur un jeu, du coup, c'est vrai que WoW avec son leveling franchement cheaté par moment, ça me va bien.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #8 le: 08 octobre 2009 à 15:02:34 »
Petite précision: je suis asociable dans les MMORPG pour l'essentiel^^ Mais sinon, je ne mords pas, même que je connais bien IRL des gens du net  [:lol]

Je suis un peu pareil au fond, dans les MMO je perds plus facilement mon calme quand je vois que rien ne va comme je le souhaite ou qu'on me fait des remarques! (ça certains s'en sont aperçus... [:mouaisok])

Je me suis souvent engueuler en jeu avec un bon pote que je connais IRL, alors que jamais je ne m'énerve pour des broutilles avec lui en vrai. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Oiseau Vermillon

World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #9 le: 08 octobre 2009 à 15:16:07 »
Ce qui est, mon cher Benji, la définition du geek [:aloy] .

Mais nous savons qu'en tant que Maître ( [:jap]) Otageek tu es bien plus que ça [:dawa] .

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #10 le: 11 décembre 2009 à 21:12:00 »
Bon sang on aurait pu parler de GW 2 ici.... c'te honte j'ai oublié ce sujet. [:chiyo1]

Sinon des MMO il y a en aura encore a venir... 
genre Blade and Souls...


ou Tera....


Bon ça reste du MMO coréen et ça se voit.... [:lol]

Post Merge: 11 décembre 2009 à 22:23:30
Et je remet le teaser de GW2 parce que ça tue et que je rêve presque a mon Charr...
« Modifié: 11 décembre 2009 à 22:23:30 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #11 le: 12 décembre 2009 à 09:31:59 »
M'enfin un topic qui s'appelle WoW mais quel manque de gout ;)
Jamais je n'aurais imaginé qu'une telle série puisse dégénérer autant (dire que Warcraft Orcs & Humains était mon tout premier jeu sur CD-ROM...)  :haha:

Post Merge: [time]12 décembre 2009 à 09:44:33[/time]
ah vi tien Terra marrant, des gens se pleignaient des graphismes de GW2 (trop dans la lignée de GW1 et "des graphismes de 2007 pour un jeu sortant en 2011" -kesky faut pas entendre comme conneries  [:haha pfff]) et je vais faire un tour sur les forums terra de jol histoire de trouver des images et voilà-t-y pas que je tombe sur : 1) une El gros sein presque à poil 2) une El gros sein presque à poil à 4 pattes.... et là la préview de la vidéo c'est... une El gros seins en armure qu'elle protège rien et une G qui aime bien montrer son cul... Et je passerai aussi sur l'interpretation qu'on peut faire du chevalier avec sa grooooooooooooooosse lance et du nain avec sa groooooooooooooooooooooosse hache  [:miam]

Et là je me dis Lol effectivement si les graphismes 2011 c'est juste mettre plus de gros seins et de skin à poil histoire d'appater ceux qui bavent sur le cul et la face avant de leur avatar féminin (incroyable le nombre de mec que je connais qui joue à des MMO avec un perso féminin juste pour cette raison), GW2 a aucune chance.................................

Sinon Aion si tu veux je reposte la critique que j'en ai fait à des potes (faut que je me connecte au boulot pour retrouver le post) mais ca pouvait se résumer à : "joli mais pas autant que je l'aurais cru, rien d'extraordinaire dans le gameplay et probablement contenu assez limité* dans le jeu de base"

*problème classique pour tous les jeux lors de leur première année de sortie. Traduire : va falloir passer 10 ans à faire du PvP pour obtenir les trucs pour faire les armures d'élite car c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour retenir les joueurs ayant fini le jeu en attendant qu'ils sortent des extensions.

Post Merge: 12 décembre 2009 à 10:10:32
D'après la vidéo Blade & Soul semble mieux et avec des "proportions" plus raisonnables...  [:lol]
« Modifié: 12 décembre 2009 à 10:10:32 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #12 le: 12 décembre 2009 à 10:34:25 »
D'après la vidéo Blade & Soul semble mieux et avec des "proportions" plus raisonnables...  [:lol]

Ouais enfin c'est le design du gars qui veux ça aussi! (c'est le gars qui a charadesigné Magna Carta) Mais bon a comparé de ces nanas je trouve que Chun Li a les cuisse bien fines. [:lol] (oui j'exagère a peine)

Par contre le truc qui me branche a Blade and Soul c'est le job de Kung Fu Master, j'ai toujours rêver de me fighter a main nue dans un MMO. [:aie]

Quant a Tera online je pense que ça se voit que c'est la même team que Lineage qui a bosser dessus, les Elfes noires étaient dans ce jeu "physiquement très intelligentes". [:sweat] (j'ai horreur de cette expression je précise)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #13 le: 30 mai 2010 à 03:31:46 »
Champions Online : Un MMORPG basé sur un JdR papier de super-héros qu'on m'a invité à tester pour 10 jours.

Même si les graphismes en cartoon shader sont particuliers, il faut bien lui reconnaitre que la gestion de la création/personnalisation du personnage est sacrément bien foutue inspirée à la fois des Comics des années 30 à 70, des manga et animés ou de trucs plus space comme les Furry, etc.

De plus le système d'event public donne un bon appercu de ce que ce sera dans GW2 (mais le système ici est plus simple). Idem pour le phasing.



Mon premier perso : utilisateur de champs de force.

On a deux usage principaux : projection de boules de forces (similaire aux boules de feu ou de glace) ou projection de champs de force (similaire à l'usage qu'en fait la Femme Invisible dans les 4 Fantastiques). En spé secondaire j'ai pris Dagues psychique (comme Psylocke) pour pouvoir me défendre au corps à corps. Concernant le vol, j'ai opté pour des bottes fusées comme Iron Man (c'est totalement indépendant du skin que j'ai choisi pour les jambes du perso).

Post Merge: [time]30 mai 2010 à 10:39:40[/time]
Préparation d'une mega-boulette d'énergie : il faut maintenir le bouton enfoncé pour charger la compétence.


Une petite cinématique à la fin d'une chaine de quêtes : le méchant Foxbat (une référence à Batman et à Fox Network j'imagine) s'est emparé de la station TV de Millenium City*. Les dialogues sont dans le style des séries de super-héros des années 60s (ou d'un match de catch américain moderne c'est selon).


*Detroit reconstruite après sa destruction par un super-vilain et au sortir d'une invasion d'aliens qui sert de didacticiel au jeu.

La zone du Canada l'une des 3 zones majeures explorables auxquelles j'ai accès. La zone est remplie de méchants tout droit tirés d'un James Bond, de zombies, de démons et d'aliens.



Les deux autres zones sont le Nevada (pleine de fantôme de cowboys et de mutant à cause des radiations) et Millenium City (toutes sorte de gangsters et divers autres vilains).




Quelques images d'autres joueurs.


Pas dur de trouver la source d'inspiration de certains (Spawn, Gargoyles, Dragon Ball, l'armée, etc.). Comme je l'ai dit l'outil de création du perso est suffisament élaboré pour permettre de faire grandement varier l'apparence du personnage. Il est de plus possible de changer l'apparence ultérieurement mais aussi de créer des apparences alternatives.
En plus des très nombreux éléments de décoration disponible de base, on débloque de nouveaux éléments au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu.


Les grand archétypes de pouvoir à la création du personnage.



On peut en faire des custom et surtout on peut combiner des écoles différentes après. Pour le crafting, 3 grandes écoles : la magie, la science et les armes et on ne peut en choisir qu'une. Le vol (en fait le déplacement rapide) est super varié : ailes, bottes fusées, bottes de saut, disque flottant, téléport, "nager" sous terre, toile d'araignée/liane, etc, etc etc. Par contre il ne me semble pas qu'on puisse en changer après avoir choisi (au niveau 4 ou 5 il me semble). Les effets des pouvoirs sont configurables à volonté, par exemple je peux changer la couleur de mes boules d'énergie et si elles sont émises par mes poings, paumes, ma tête ou mon torse.

On peut partager des quêtes* à plusieurs et demander de l'aide à des joueurs de moindre niveau et aussi en faire des sidekicks (ils prennent alors le niveau du chef de groupe) mais il faut rester très proche du chef sinon l'effet disparait après 50 secondes (ce qui peut être genant si on se fait tuer puis ressusciter à l'autre bout de la carte par exemple).

Limitation de la version d'essai :
- limité au niveau 15.
- pas d'échange avec d'autres joueurs (on peut cependant recevoir des pièces jointes dans le courrier - accéder à une borne SOCRATES pour retirer la pièces jointe).
- on ne peut chatter directement qu'avec les joueurs qu'on a mis en amis (la demande en amie doit être acceptée par l'autre joueur pour devenir effective).

*Je ne sais pas si c'est une limitation de la version d'essai mais le journal des quêtes ne permet pas d'en prendre beaucoup et donc je me suis trouvé gené en faisant certaines quêtes avec un collègue de plus haut niveau. Pour pénétrer en même temps de son coéquipier dans certaines petites instances de mission il faut avoir la carte dans son journal de quête.

Mauvais points :
- gameplay répétitif et sensiblement similaire quelque soit l'archetype de pouvoir choisi. Très bourrin mais pas une goutte de sang.
- graphismes un peu simpliste et faut accrocher au style de l'age d'or des comics.
- problème inhérent aux jeux sans instances :
-- parfois beaucoup de joueurs au même endroit, à d'autre moment personne pour aider.
-- si qqun déclenche un truc avant vous, il faut attendre le repop de l'objet en question.
-- respawn trop rapide parfois.

Bon point :
- le système d'event public peut être interressant même s'il reste simpliste dans ce jeu.
- objets envirronmentaux qu'on peut saisir et lancer sur les ennemis (chaises, tables, barils, motos, etc.).
- même si les zones de jeu sont limitées à des zones US ou nord-américaines, les apparences et les pouvoirs couvrent non-seulement les comics, mais aussi le western, les manga, la SF, la magie, la lucha libre, etc. En gros pratiquement tout ce qu'on peut imaginer comme type de super héros. Ils pourraient assez facilement faire des extensions couvrant des zones jap ou européennes avec un style de PnJ très différent de celui des comics. Bref le canvas du jeu est fortement extensible et adaptable.

Post Merge: 30 mai 2010 à 12:47:05
Sur un sujet plus global :



 [:jump]
« Modifié: 30 mai 2010 à 12:47:05 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Jaxom

World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #14 le: 17 août 2010 à 23:35:17 »
En provenance directe de la GamesCom : video de gameplay de Guild Wars 2 !  [:jump]

http://multiplayer.it/video/guild-wars-2-per-pc/guild-wars-2-gameplay-gamescom-2010.hi/

Evidement comme on peut le voir l'interface est loin d'etre finalisee.
Suis pas fan du gros orbe rouge a la diablo pour la sante.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #15 le: 18 août 2010 à 09:43:40 »
Carrément sympa déjà. [:petrus jar]
L'échelle des dégâts n'est pas la même d'un coup par rapport au précèdent même si le résultat sur la barre de vie est identique. [:aie] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #16 le: 18 août 2010 à 10:42:31 »
Apparement Martin Kerstein qui joue (et qu'on entends parler en background est en god mod)

Qu'est ce qui se passe si on superpose la carte de la démo à celle de GW1...


Une nouvelle vidéo d'élé qui poutre (et on voit un nécro qui sera sans doute la prochaine profession dévoilée).
http://gamevideos.1up.com/video/id/30947

Le symbole du nécro sur l'écran de sélection des personnages :
http://twitpic.com/2ftesh

Post Merge: [time]18 août 2010 à 09:56:09[/time]
Le nécromant en action :
http://gamevideos.1up.com/video/id/30949

Apparement la moisson des âmes serait désormais une barre à charger comme l'adrénaline (barre jaune sur la vidéo du guerrier à gauche de la barre de vie). Et le nécro peut l'utiliser pour se transformer en une espèce d'ombre.
« Modifié: 18 août 2010 à 11:00:10 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Koori A. Moonrise

World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #17 le: 18 août 2010 à 11:37:09 »
Lol la map de GW1  [:lol]
Rha je need sérieux, j'espère qu'il sera tout aussi gratos pour l'abo que ses grand-frères.

En attendant j'attends impatiemment Aion 2.0 [Aion: Assaut sur Balauréa] pour y jouer en private.
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #18 le: 18 août 2010 à 13:28:15 »
Lol la map de GW1  [:lol]
Rha je need sérieux, j'espère qu'il sera tout aussi gratos pour l'abo que ses grand-frères.

Euh c'est une partie de la première zone du premier jeu ça. [:sweat]
Techniquement ouais il sera comme ces grand frères. [:jap]

Jax' calmos sur les vidéos te gâche pas toutes les surprises. (d'un autre coté j'arrive pas a lancer les deux dernières. [:aie])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #19 le: 18 août 2010 à 14:27:29 »
Y a pas de plaisir là ou y a de la frustration.

Vidéo du didacticiel humain et des alentours du promontoire divin avec l'écran actuel d'inventaire :


Post Merge: 18 août 2010 à 14:34:29
Combat contre un boss:
« Modifié: 18 août 2010 à 14:34:29 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Koori A. Moonrise

World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #20 le: 18 août 2010 à 16:25:21 »
Lol la map de GW1  [:lol]
Rha je need sérieux, j'espère qu'il sera tout aussi gratos pour l'abo que ses grand-frères.

Euh c'est une partie de la première zone du premier jeu ça. [:sweat]
Techniquement ouais il sera comme ces grand frères. [:jap]

Bah justement pour ça que ça me fait rire car c'est qu'un bout et même en mettant toute la map la différence sera visible. :p
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Wild Pegasus

World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #21 le: 11 janvier 2011 à 20:11:26 »
DC Universe Online vient enfin de sortir, quelqu'un va se le prendre ?
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Cosmic Boy

World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #22 le: 11 janvier 2011 à 23:17:24 »
DC Universe Online vient enfin de sortir, quelqu'un va se le prendre ?

70%  sûr de le prendre.  :D

Hors ligne Wild Pegasus

World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #23 le: 13 janvier 2011 à 20:36:22 »
Les 30% restant étant dû à ? Attente des tests et reviews ?
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Jaxom

World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #24 le: 16 janvier 2011 à 08:45:56 »
Ah vi c'est vrai y a ce topic...

Pour une fois je vais dire du bien de WoW : un pote s'est acheté Cataclysme et je lui ai demandé d'aller me montrer les zones de départ humaines dans lesquelles je gambadais joyeusement il y a 5 ans (et creuvait et passait un certains temps à retourner à mon cadavre, et bis repetitas). Je dois bien avouer que Blizzard a redonné un sacré coup de jeune à son vieux MEUPORG et que la différence dans les niveaux de détails est tout simplement hallicunants : entre les éclairages, les textures d'herbe pour décorer le sol et le feuillage des arbres, c'est clair que c'est carrément plus beau que dans mes souvenirs.

Bon après ça reste WoW...  ::)
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Tags: