Auteur Sujet: World of warcraft & MMORPG en général  (Lu 142399 fois)

Hors ligne Dizzy

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1975 le: 25 juillet 2018 à 18:58:05 »
J’ai jamais arrêté, Sojichoupi. Surtout que Legion était probablement une des meilleures extensions depuis MoP, il y avait de quoi me tenir en haleine.
Celle qui arrive je ne sais pas. En tout cas les raids mythiques de WoD et Legion me plaisaient beaucoup, donc il n’y a pas de raison pour que le contenu HL de BfA ne satisfasse pas mes attentes.
Par contre le gameplay de mon main ne me plaît pas des masses. J’attend de voir au lv 120 si je passe fufu ou pas.
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Sojiro

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1976 le: 25 juillet 2018 à 19:58:18 »
Ah je pensais que tu avais stop. Je regarde souvent les vidéos du Lore des extensions même si je n'y joue plus, et c'est vrai que Légion ça avait l'air d'être  [:miam] [:miam] [:miam]

Hors ligne Jaxom

Re : Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1977 le: 26 juillet 2018 à 03:13:20 »
Mouai mouai ce truc ca etre une source de meme sans fin...

Spoiler (click to show/hide)

oh boy meme le Twitter officiel s'y met desormais...

https://twitter.com/GuildWars2/status/1022248382918582272
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Dizzy

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1978 le: 03 août 2018 à 14:24:29 »


 [:chiyo1]
Si c'est rond c'est point carré.

En ligne Volcano

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1979 le: 28 janvier 2019 à 13:51:08 »
Oui, Saurcroc pète bien la classe. J'aime ce personnage. Il sera probablement le prochain Chef de la Horde. Je le sens bien venir. [:miam]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne ShiroiRyu

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1980 le: 02 février 2019 à 12:14:55 »
FFXIV :
Viera confirmée.
Raid NieR Automata à 24 ...
Gunblade (tank) confirmé. :o

Hors ligne Jaxom

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1981 le: 22 février 2019 à 02:56:00 »
Alors qu'il y a quelques jours encore ArenaNet tweetait joyeusement que les employés fraîchement virés de chez Blizzard était bienvenus chez eux, c'est désormais eux qui sont dans la tourmente. En effet, suit a une baisse des bénéfices de ces derniers trimestre, le grand patron de NCsoft vient d’écrire a TOUTES les divisions de la boite pour demander des restructurations, et reduction des coûts (licenciements). La restructuration touche donc tous les studios NCsoft.
ArenaNet se prepare donc a virer un nombre non-spécifié d'employés et a faire fusionner sa branche édition avec celle de NCsoft (rappel : depuis Heart of Thorns ArenaNet publiait eux-meme GW2). Une partie des projets en cours est donc stoppé ou donnera lieu a un recentrage. Un message se voulant rassurant et posté sur le forum officiel indique qu'ils comptent toujours se sortir la fin de la saison 4 pour enchaîner sur la saison 5 mais on en sait pas plus pour le reste quand a une restructuration du jeu,  un autre addon, un nouveau moteur ou la sortie d'un nouveau jeu (que ce soit GW3 ou un jeu sans rapport avec l'univers GW) mais il faut également se souvenir que les MMO n'ont plus trop le vent en poupe en ce moment et que NCsoft a fait la majorité de ses entrees d'argent dans le domaine mobiles ces dernières années.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1982 le: 22 février 2019 à 03:14:31 »
Oui je viens de lire le tweet. Bah si GW2 se termine il va se terminer a la saison 5.  [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1983 le: 24 février 2019 à 10:20:00 »
De manière assez ironique c'est désormais Undead Labs (la boite fondée en 2009 par Jeff Strain un des 3 fondateurs d'ArenaNet) qui offre de l'aide aux futurs ex-employés d'ArenaNet. Undead Labs est responsable de la série des jeux State of Decay et fait désormais partie de Microsoft Studios.


Citer
A message for our friends at ArenaNet

To our friends, former co-workers, and industry colleagues at ArenaNet:

We are profoundly saddened to hear the news of the layoffs today. We feel a special kinship with ArenaNet given our shared DNA and our shared history of working together. We can only imagine what you are going through and would like to extend our heartfelt support. Indeed, news like this takes its toll on the entire industry, and taken together with the recent layoffs at Activision/Blizzard and the closure of the former Z2 studio in Seattle, we are distressed by the destruction of trust and safety that creative enterprises require to thrive.

As such, we would like to do everything we can to help people find their next great opportunity. We invite all ArenaNet staff to join us for an open house at Undead Labs on Wednesday evening, February 27th, from 4:00 to 7:00 pm. We’ll do our best to coordinate with the entire Xbox Game Studios family to ensure we have broad representation of opportunity within all of our studios. We’ll be ready to share more about our open positions, our product plans, and our development culture with you. Dinner and parking on us. Please RSVP by letting a friend here at the Lab know you plan to attend, or send an email to: rsvp@undeadlabs.com
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne ShiroiRyu

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1984 le: 23 mars 2019 à 09:57:18 »

Nouveau trailer !

NOUVELLE RACE !
Les Hrothgar !
Avec nouvelle classe, et tout !
https://www.ffworld.com/2019/03/23/ffxiv-shadowbringers-une-aventure-vers-le-premier-monde-parallele/

Hors ligne Jaxom

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1985 le: 06 avril 2019 à 00:09:57 »
La guerre éternelle approche...

https://twitter.com/GuildWars2/status/1114198046252777472

A ce rythme le commandant va finir par devenir le nouveau dieu de la guerre....


@Benji 20 min de spéculation par Wooden Potato !!!!
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 06 avril 2019 à 02:46:25 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1986 le: 06 avril 2019 à 03:14:53 »
Oui, oui, je vais regarder ça.  :D
Sinon
A ce rythme le commandant va finir par devenir le nouveau dieu de la guerre....

Bah ils pourraient faire a la Secret World et te filer un ultimate skill qui met 20000 ans a recharger mais qui est abusé. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1987 le: 09 avril 2019 à 14:47:59 »
Et paf une nouvelle monture !
Spoiler (click to show/hide)
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1988 le: 09 avril 2019 à 15:08:13 »
En rapport avec le trailer du final de la saison tu crois? [:fufufu]
Bon j'espère que ça va pas trop être exigeant, j'ai toujours mes problèmes de connexion/kick quand la map est surchargée. [:shinobu1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1989 le: 10 avril 2019 à 02:05:20 »
J'ai plus assez de boutons sur ma souris pour binder les touches des montures. C'est quand meme la 8eme deja de puis l'instroduction de Path of Fire ! Elle sera sans doute necessaire pour faire cet episode (tout comme le Scaraboule s'integre dans l'histoire de l'episode 4). L'article mentionne qu'elle fonctionne  "comme un helicoptere" sans doute avec decollage vertical et qu'elle crache un anneau de feu sous elle quand on demonte. Sa specificite est de pouvoir s'accrocher aux mur et autres surfaces verticales pour pouvoir sauter un peu plus haut pour prendre de la hauteur.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Jaxom

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1990 le: 30 avril 2019 à 23:49:30 »
Donc confirmation que l'épisode sort ce mois-ci. Et j'aime ni la nouvelle épée longue légendaire ni le nouveau set d'armure.

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Jaxom

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Jaxom

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1992 le: 23 avril 2020 à 06:21:18 »
@Benji aussi incroyable que cela puisse paraître il y a de nouvelles competences elite (PvE only) dans GW1

Citer
The Skills will still be optainable but you'll need to go with a friend that has the Proof of Triumph. The Proof of Legend required for obtaining the Proof of Triumph can only be obtained during the event.

The event runs from 22-Apr to 06-May though so you may have time.

Citer
If you miss this year’s celebration, don’t worry—the Proof of Triumph will continue to work when the festival ends so you can adventure with a friend to seek out the new skills.

https://old.reddit.com/r/GuildWars/comments/g671yl/all_10_new_skills/

https://old.reddit.com/r/GuildWars/comments/g66d8t/all_new_boss_spawn_locations/
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1993 le: 23 avril 2020 à 07:43:53 »
Oh masaka!  [:chiyo1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1994 le: 01 mai 2020 à 00:23:02 »
Episode 3 LW S5 "Pas de quartier" sans doublage
Pour cet épisode, retour aux missions (et aussi probablement sur la future carte) sans voix comme dans GW1 (pour le moment), merci le COVID :'(
Les voix seront rajoutées plus tard quand les acteurs pourront aller de nouveau au studio d'enregistrement.
La vidéo nous donne un aperçu des acteurs qui doublent nos personnages (en VO)

https://www.guildwars2.com/fr/news/voice-acting-in-episode-3-of-the-icebrood-saga/

La bande annonce de "Pas de quartier" sera publiée la semaine prochaine.

Protégez vous bien et à bientôt en jeu
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Jaxom

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1995 le: 07 août 2020 à 21:47:29 »
Yipi !



Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Jaxom

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1996 le: 05 novembre 2020 à 20:48:52 »
Comme prévu le feu se cachait derrière la glace...
Enfin le retour des doublage !

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1997 le: 05 novembre 2020 à 20:50:32 »
Je trouve ça chiant perso là... tu te les fais un par un quoi finalement. Bon je suis loin d'avoir finis vu que j'attendais les doublages pour continuer. [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Jaxom

Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1998 le: 24 février 2022 à 00:58:55 »
Praise Joko !
Bon ben la maladie de Taimi est sur le retour...
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : World of warcraft & MMORPG en général
« Réponse #1999 le: 24 février 2022 à 07:59:19 »
Bah selon moi, elle n'était jamais partie. La pauvre petite quoi, si jamais ils vont au bout de cette idée, je sens qu'on va passer des moments éprouvants dans la story. Mais je pense que la jade tech des Canthien va la sauver. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: