Sondage

Dois-je changer de nom ou non?

ArayashikiAlaya
arayashiki no Shun
arayashiki no Shaka
Arabia no Lawrence
AraQuiRit
Epinamondas

Auteur Sujet: arayashiki no Shaka, le départ  (Lu 18993 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
arayashiki no Shaka, le retour
« Réponse #75 le: 29 novembre 2009 à 14:59:33 »
Ben, il est plutôt sympa en lui-même, mais c'est assez agaçant de passer sa vie à expliquer que c'est un prénom on ne peut plus masculin, d'origine germanique (Walaric) et non un prénom exclusivement destiné aux filles. D'entendre "bonne fête" à chaque sainte Valérie, alors que la date du saint n'a rien à voir.Plus les gags quand des réponses à des CV sont adressées à mademoiselle . De surcroît l'accordéoniste (qui paraît-il aurait été président de la république) n'est pas forcément ma tasse de thé, même si son bilan conserve quelques points positifs (on a vu pire, mais je ne citerai personne  :D )... Bref, il est importable en France (nota, point commun avec Shun que tout le monde prend pour une fille au moins au début)
Oui je compatis, je peux comprendre ton agacement sur certaines choses (notamment que c'est pas un prénom uniquement féminin)

Hors ligne Oiseau Vermillon

arayashiki no Shaka, le retour
« Réponse #76 le: 29 novembre 2009 à 15:28:30 »
Moi je pense que tu devrais garder ton pseudo tel quel [:aloy] .

Sinon pour le coup de l'employeur salace c'est sûr que c'est immoral mais je suis certain qu'il existe un pourcentage de réussite représentatif [:disko] .

Hors ligne harsiesis

arayashiki no Shaka, le retour
« Réponse #77 le: 29 novembre 2009 à 17:13:38 »
Ben, il est plutôt sympa en lui-même, mais c'est assez agaçant de passer sa vie à expliquer que c'est un prénom on ne peut plus masculin, d'origine germanique (Walaric) et non un prénom exclusivement destiné aux filles. D'entendre "bonne fête" à chaque sainte Valérie, alors que la date du saint n'a rien à voir.Plus les gags quand des réponses à des CV sont adressées à mademoiselle . De surcroît l'accordéoniste (qui paraît-il aurait été président de la république) n'est pas forcément ma tasse de thé, même si son bilan conserve quelques points positifs (on a vu pire, mais je ne citerai personne  :D )... Bref, il est importable en France (nota, point commun avec Shun que tout le monde prend pour une fille au moins au début)

Je ne savais pas qu'autant de gens faisaient l'erreur de le prendre pr un prénom féminin (et je savais pas non plus que c'était ton prénom ^^)... du coup vaut presque mieux avoir un prénom "mixte" (Dominique, Camille, Claude...), d'autant qu'au fil du temps ils se sont plutôt "unisexisés" ^^

Hors ligne Max

arayashiki no Shaka, le retour
« Réponse #78 le: 29 novembre 2009 à 19:58:01 »
Dans l'absolu ça n'a aucune importance puisque la plupart savent que je m'appelle Valéry comme l'accordéoniste auvergnat... :D Et ça malheureusement je ne peux pas le faire changer  :'(
Ah je savais pas que tu t'appelais Valéry.T'as pas l'air de l'apprécier ce prénom, pourquoi?(pour cette histoire d'accordéoniste?)

Sinon, nous avons des académiciens/anciens présidents de la république qui portent ce joli prénom.  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne RaHoW

arayashiki no Shaka, le retour
« Réponse #79 le: 29 novembre 2009 à 20:18:36 »
... mais c'est assez agaçant de passer sa vie à expliquer que c'est un prénom on ne peut plus masculin, d'origine germanique (Walaric) et non un prénom exclusivement destiné aux filles...
Oui mais alors prendre "Lawrence" (Laurence) ca va te revenir au même ^___^;;;;

Si tu veux être sûr prend... je sais pas moi... Ozzy, Tony, Geezer, Bill ou Ronnie-James ^^ :haha:
==RaHoW==

Hors ligne Poseidon

arayashiki no Shaka, le retour
« Réponse #80 le: 29 novembre 2009 à 20:24:18 »
bah c'est très beau comme prénom Valery...   (pas d'Estaing, là évidemment, on a rarement vu plus ressemblant (avec un bigorneau))...

ça m'rappelle celui que j'ai connu quand j'étais à l'école...   [:love]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Poseidon

arayashiki no Shaka, le retour
« Réponse #81 le: 29 novembre 2009 à 20:52:45 »
A part Estaing tous les Valéry sont beaux gosses  :o
Dans tous les cas celui de ton école semble t'avoir fait de l'effet  [:lol]

d'autant qu'il avait un frère jumeau...  [:petrus]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Max

arayashiki no Shaka, le retour
« Réponse #82 le: 29 novembre 2009 à 22:35:53 »
A part Estaing tous les Valéry sont beaux gosses  :o

Bah, il a au moins le teint C'est l'Estaing.

(calembour sponsorisé par le comité de soutien des blagues de Cedde)
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
arayashiki no Shaka, le retour
« Réponse #83 le: 29 novembre 2009 à 22:45:58 »
A part Estaing tous les Valéry sont beaux gosses  :o

Bah il y a eu un moment dans les guignols de l'info un gag récurent comme quoi c'etait le plus grand séducteur du monde! C'est suite a son dernier roman... [:lol]

Sinon garde ton pseudo va! :o

Valery c'est pas mal, l'avantage de mon prénom c'est que tout le monde l'a deviné en théorie. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

arayashiki no Shaka, le retour
« Réponse #84 le: 30 novembre 2009 à 15:32:16 »
J'ai mis un petit Arabia car ça va bien à ton avatar.

Mais franchement, je m'en tape du pseudo que tu pourras avoir dans la mesure ou tu resteras pour moi "Ara".
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
arayashiki no Shaka, le retour
« Réponse #85 le: 30 novembre 2009 à 19:20:10 »
Et c'est aussi pour ça que j'ai dit ce pseudo. J'aurais été bien embêté si t'avais mis autre chose. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

arayashiki no Shaka, le retour
« Réponse #86 le: 01 décembre 2009 à 08:00:29 »
Oh toi, tu as regardé France3 hier soir  [:delarue3]

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

arayashiki no Shaka, le retour
« Réponse #87 le: 01 décembre 2009 à 18:03:58 »
Au début j'avais mis spy game (car c'est moi le chef télécommande  :D) mais c'est bien soporifique, j'ai zappé et laissé sur la 3. C'est pas mal ce genre d'émission rétros.

Hors ligne Kodeni

arayashiki no Shaka, le retour
« Réponse #88 le: 01 décembre 2009 à 20:11:11 »
Au début j'avais mis spy game (car c'est moi le chef télécommande  :D) mais c'est bien soporifique, j'ai zappé et laissé sur la 3. C'est pas mal ce genre d'émission rétros.
Nous hier soir c'était moment de nostalgie avec "Un flic à la maternelle" et je dois avouer que j'ai apprécié.
Je m'en rappelais encore comme si c'était hier de ce film.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
arayashiki no Shaka, le retour
« Réponse #89 le: 01 décembre 2009 à 20:25:11 »
Au début j'avais mis spy game (car c'est moi le chef télécommande  :D) mais c'est bien soporifique, j'ai zappé et laissé sur la 3. C'est pas mal ce genre d'émission rétros.
Nous hier soir c'était moment de nostalgie avec "Un flic à la maternelle" et je dois avouer que j'ai apprécié.
Je m'en rappelais encore comme si c'était hier de ce film.
Trop délirant quand Schwarzy sort aux gamins "vos gueules"

Hors ligne Kodeni

arayashiki no Shaka, le retour
« Réponse #90 le: 02 décembre 2009 à 09:23:17 »
Au début j'avais mis spy game (car c'est moi le chef télécommande  :D) mais c'est bien soporifique, j'ai zappé et laissé sur la 3. C'est pas mal ce genre d'émission rétros.
Nous hier soir c'était moment de nostalgie avec "Un flic à la maternelle" et je dois avouer que j'ai apprécié.
Je m'en rappelais encore comme si c'était hier de ce film.
Trop délirant quand Schwarzy sort aux gamins "vos gueules"
Tu m'étonnes, gros moment d'anthologie.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne RaHoW

arayashiki no Shaka, le retour
« Réponse #91 le: 05 janvier 2010 à 21:20:35 »
C... c'est de la provocation !!!  :haha:

Mais j'avoue, je ne crois pas pouvoir faire aussi indigeste (mais je trouverais ^^)
==RaHoW==

Hors ligne Kodeni

arayashiki no Shaka, le retour
« Réponse #92 le: 05 janvier 2010 à 21:41:39 »
Et bien moi j'ai tout lu.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

arayashiki no Shaka, le retour
« Réponse #93 le: 05 janvier 2010 à 22:29:50 »
Et bien moi j'ai tout lu.
Tu postules pour un statut divin ou bodhisattvesque Kod?  [:jap]
Moi je suis roi :o.

Et ça me suffit :o.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

arayashiki no Shaka, le retour
« Réponse #94 le: 06 janvier 2010 à 08:22:28 »
En effet, c'est bien indigeste  [:onion blah]

 [:lol]

Hors ligne Kodeni

arayashiki no Shaka, le retour
« Réponse #95 le: 06 janvier 2010 à 11:55:17 »
En effet, c'est bien indigeste  [:onion blah]

 [:lol]
Qu'on le mette au cachot  :haha: !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

arayashiki no Shaka, le retour
« Réponse #96 le: 06 janvier 2010 à 13:31:54 »
Moi ?  [:delarue3]

Hors ligne Kodeni

arayashiki no Shaka, le retour
« Réponse #97 le: 06 janvier 2010 à 14:59:54 »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

arayashiki no Shaka, le retour
« Réponse #98 le: 06 janvier 2010 à 15:45:25 »
Pas encore tout lu, je suis un homme pressé =) .

Hors ligne Kodeni

arayashiki no Shaka, le retour
« Réponse #99 le: 06 janvier 2010 à 16:37:24 »
On dirait que tu apprécié le post Kod: du coup si c'est le cas, il faudra que je te fasse une biblio sur le thème.
Euh... Oui... Mais non. Pas de trop à la fois [:aloy].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: