Sinon aux dernière rumeur le jeu est part sur un RPG action style console dans le genre de Fable. On perdrait donc tout l'aspect RPG classique d'Origins.
Note 9.8/10. C'est génial Bioware a éliminé ou modifié tout ce que je détestais dans Origins*. Tout ce que je demande c'est de pouvoir trancher en deux des hordes et des hordes d'engeances. Oh ça et avoir des filles dont la taille de soutient-gorge foutrai la honte à Lara Croft (sic)...Sex: okViolence: ok
Note 1.5. Si la démo représente le jeu, ce n'est plus un RGP. C'est juste un beat'em all avec de très mauvaises animations. Les dialogues ont été désigné pour des idiots illétrés incapbles de lire plus de 3 mots d'affilée.
Note 1/5. Marcher dans un long couloir. Tuer des ennemis. Cinématique. Marcher dans un autre long couloir. Tuer encore plus d'ennemis. Re-cinématique
[...] et la poitrine fortement silliconnée d'Isabella à la fin de la vidéo...
Oui Benji, vas-y, l'histoire en elle même n'est pas spécialement bouleversante mais je suis sûr que tu aimeras le côté date sim
Au niveau des préparation de perso pour l'import dans DA II (note : on ne joue pas le gardien dans DAII mais les décisions prises dans Origins auront effet sur le monde)
Vu que ça parle de la nana dont j'ai paumé le nom (et qu'on voit dans la vidéo), je pensais que c'était une préquelle, DA2.
J'ai aussi préféré ME2 au premier - notament parce que niveau dialogues et quêtes (pour moi l'essentiel d'un bon RPG) il était beaucoup plus intéressant que le premier qui était assez médiocre pour tout ce qui ne touchait pas à l'intrigue principale.
Les deux* jeux qui sortiront cette année (DAII et MEIII) seront désisifs quant à mon choix de continuer à donner mon argent à Bioware/EA.
Un jeu qui se résume à une non-interration avec les PNJs, le décors, et les coéquipiers en dehors de certaines phases bien définies, et où quelque soit le choix dans les dialogues on arrive grosso-modo toujours à la même conclusion, moi j'appelle ça un jeu d'aventure.
Par contre curieusement, la nouvelle mécanique de combat de ME2 même si je l’ai apprécié, pour moi ça fait parti des trucs inutiles. J’aime quand ce sont mes stats qui définissent ma visée dans un RPG en fait, comme dans Deus Ex, Vampire ou Alpha Protocol… là c’est juste du shoot, même si du bon shoot à mon sens.
Il n'y aucune quête dans ME2 : aller parler à 3 mecs pour pouvoir dire à un Krogan qu'il n'y a pas de poissons dans la piscine du présidium n'est pas une quête. Trouver une fausse ID sur le sol pendant une mission qu'on peut refiler plus tard à deux PNJs croisés dans la rue n'est pas une quête. Faire une mission archi linéaire pour verrouiller la loyauté d'un coéquipier n'a rien de rien d'une quête.Rechercher des renseignements sur la position de la sainte urne cinéraire dans Origins ressemble déjà un peu plus à une quête d'autant plus qu'elle peut se faire et se résoudre de pas mal de manière différentes (avec des conclusions TRES différentes).
Si je te suis les Chevalier de Baphomet* sont un RPG. Toi tu confond avec un jeu d'aventure espèce de tête de piaf !
Flemeth ?Normalement non, ce n'est pas une préquelle, ça commence à Lothering au moment de l'attaque des engeances (d'ailleurs la déroute d'Ostagar est mentionnée par les PnJ dans la vidéo) et continue sur les 10 années suivantes.