Auteur Sujet: RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)  (Lu 51964 fois)

Hors ligne Weldar

Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #800 le: 19 décembre 2018 à 23:46:05 »
http://www.siliconera.com/2018/12/18/ys-ix-monstrum-nox-announced-for-playstation-4-releases-in-japan-in-2019/

Nouveau Ys! Chouette!

... dont Adol serait en retrait au profit d'une nouvelle héroïne dans un univers plus lugubre.
Visiblement, on retrouve (encore) une structure d'une équipe de 6 personnages jouables.

Bon, c'est techniquement toujours un peu daté, mais vivement!

Hors ligne Atavaka

« Réponse #801 le: 19 décembre 2018 à 23:57:36 »
Le précédent était aussi sorti sur Vita, mais là je vois vraiment pas quelle est leur excuse pour sortir quelque chose d'aussi dépassé. [:beuh]

Hors ligne Benji

« Réponse #802 le: 20 décembre 2018 à 08:19:00 »
Falcom est et a toujours été un petit studio. On est presque au niveau indé.  Z'ont pas de matos. :D
Now it's too late
Too late for me,
This town will eventually take me
Too late, too late for me
This town will win.

En ligne Iridium

« Réponse #803 le: 07 juin 2019 à 02:37:42 »
Hop, je mets ça en passant.

"A canelé eaten at night has a slightly bitter, gentle taste"

Hors ligne Sergorn

« Réponse #804 le: 07 juin 2019 à 09:51:49 »
Ça me laisse mais alors complètement de marbre :))

-Sergorn

Hors ligne Weldar

« Réponse #805 le: 08 juin 2019 à 10:33:02 »
https://www.resetera.com/threads/new-tales-of-game-apparently-leaked-including-screenshots-tales-of-arise-ps4-x1-pc.121658/

Depuis plusieurs années de silence, le nouveau Tales of pointe enfin le bout de son nez (dans le fond, tant mieux... le rythme de production de la série depuis l'ère PS3 était trop court pour faire des jeux assez équilibrés), et on sent un épisode plus ambitieux techniquement (le moteur de Zestiria datait tellement...).

... par contre, je suis moins fan de la DA à première vue (ce qui semble être l'un des héros principaux me fait rien dégager), mais j'attends d'en voir plus... et le pitch, on dirait Tales of Eternia.  [:mouaisok]

https://twitter.com/ZhugeEX/status/1137134628236607489?s=19

Et un autre leak sur la "collaboration" George RR Martin et From Software/Miyazaki, le RPG à "monde ouvert" semble se confirmer. A voir!

Hors ligne cacaman

• Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 107
  • Chuck lives on.
RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #806 le: 08 juin 2019 à 23:49:12 »
Ça me laisse mais alors complètement de marbre :))

-Sergorn

Sans surprise, l'exact inverse ici [:aie]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Jaxom

« Réponse #807 le: 09 juin 2019 à 23:26:53 »
Oh.... Johnny Mnemonic et Neo reviennent dans Cyberpunk 2077.... The Keanu is back!  8)

Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Weldar

« Réponse #808 le: 10 juin 2019 à 01:10:20 »
Quelqu'un a encore tué le chien de John Wick en 2077?  [:delarue3]

Dans la foulée...

Leak forcément confirmé, et l'impression reste la même que les premiers clichés. A voir.

Et leak de nouveau vrai concernant le prochain projet de From Software et comme d'habitude, on commence par un trailer CGi assez cryptique et intrigant, mais forcément léger pour se faire une idée du bousin et de ce qu'il vaut, mais je reste trèèèès enthousiaste.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #809 le: 10 juin 2019 à 13:02:31 »
Sans surprise, l'exact inverse ici [:aie]

Je vois juste pas l'intérêt en fait.

La trilogie Baldur's Gate est une histoire avec un début, un milieu et une fin qui n'appelle pas de suite. Partant de la faire un Baldur's Gate III m'a toujours paru non-sensique.

Puis la en plus on part dans un truc cent an après le jeu original, avec des règles de jeux différentes en prime... Ça laisse un effet que le nom Baldur's Gate n'a qu'un effet marketing donc.

(Et je suis gentil je parle pas des qualité d'écriture des travaux de Larian à des années lumière de BG2 et ToB)

-Sergorn

Tags: