Auteur Sujet: RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)  (Lu 100950 fois)

Hors ligne Max

RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #400 le: 08 novembre 2011 à 14:01:07 »
Cerbere en épique du premier coup... finalement, la technique "bout portant tout buffs dehors avec absorption de vie+ potions", ça marche. Bon, la résistance au poison de 75% ça aide aussi.
J'en chialerais !

Hors ligne Oiseau Vermillon

RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #401 le: 08 novembre 2011 à 15:41:00 »
Tu noteras tout de même que le mode épique est, somme toute, plutôt simple.

Hors ligne Max

RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #402 le: 08 novembre 2011 à 16:41:31 »
Globalement, oui, ça a été assez facile, si l'on excepte la manticore où j'ai manqué de vigilance, un héros homme tigre bizarrement surpuissant et le Typhon qui passait au travers des projectiles, j'ai pas eu de soucis majeurs.
J'en chialerais !

Hors ligne Aqualudo

RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #403 le: 08 novembre 2011 à 18:04:11 »
Globalement, oui, ça a été assez facile, si l'on excepte la manticore où j'ai manqué de vigilance

Ah ben au moins je n'aurais pas été le seul !!! Le légendaire apporte tout de même un peu plus de challenge si fait avec uniquement du matos looté dans le jeu (je veux dire sans passer par la case mod où on de sert en set full).

Pour en revenir à la remarque sur les niveaux aléatoires à la Diablo il semble que THQ se soit surtout heurté à un souci technique en terme de gestion de la 3d. D'ailleurs c'est visiblement l'une des causes ayant retardé Diablo 3. J'attends perso ce dernier avec impatience, même si le fait de devoir être connecté + le côté pécunier initié par la vente d'objet me saoule au plus haut point. Mais bon, cette Dark Fantasy je suis fan et je l'attends depuis si longtemps que je ne pourrais passer à côté. Oui, je sais et j'assume, je peu avoir un côté pigeon de consommateur !
Dans l'attente de devenir héroïque, je poursuis une écriture ... héroïque

TOME IV – Le Livre, l’Arbre, la Mort => sortie prévue après la fin du monde

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #404 le: 10 novembre 2011 à 11:09:44 »
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #405 le: 11 novembre 2011 à 12:45:13 »
Plutot satisfait de Skyrim, en plus pour faire plaisir a Max on a du fast travel pour éviter de marcher et remarcher. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Oiseau Vermillon

RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #406 le: 11 novembre 2011 à 20:09:14 »
C'est OV qui va être content  :D

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054615-a-game-of-thrones-ca-n-arrete-plus.htm

J'ai déjà vu, en effet.

Content, faut voir, ma foi.

Comme disait Wilde, "Comme il épuisait le sujet, il épuisait les auditeurs".

Je ne suis pas réellement partisan de ce genre de déclinaisons à outrance qui font parfois passer le quantitatif au détriment du qualitatif.

Hors ligne Max

RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #407 le: 11 novembre 2011 à 20:12:47 »
Citation de: Oscar
"Comme il épuisait le sujet, il épuisait les auditeurs".


C'est tellement vrai et représentatif de notre époque...
J'en chialerais !

Hors ligne Lobo

RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #408 le: 11 novembre 2011 à 20:15:39 »
Surtout que ça sent clairement l’exploitation opportuniste, ça se voit rien qu'a la vitesse avec laquelle les projets débarquent.

Skyrim me fait bien baver par contre.
Out of order.

Hors ligne Oiseau Vermillon

RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #409 le: 11 novembre 2011 à 20:27:41 »
C'est tellement vrai et représentatif de notre époque...

J'ai déjà eu envie de la ressortir sur un autre topic celle-ci ( =) ), mais je me suis dit que le jeu n'en valait pas la chandelle.

Surtout que ça sent clairement l’exploitation opportuniste, ça se voit rien qu'a la vitesse avec laquelle les projets débarquent.

Ce qui me fait peur, c'est que Cyanide, c'est pas un studio de noob, mais je ne dirais pas non plus que ce sont des foudres de guerre. J'ai pas encore testé le premier jeu qu'ils ont sorti, mais à vue de nez, je lui mettrai un 14/20 comme beaucoup de sites de JV. Dommage pour une telle œuvre qui mériterait mieux. Du coup, sortir un RPG derrière, qui plus est avec une histoire inédite, mouais.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #410 le: 11 novembre 2011 à 21:45:10 »
Skyrim me fait bien baver par contre.

Bah il est sympa. Ironiquement et a cause de mon écran fracassé je joue a la résolution console! [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #411 le: 13 novembre 2011 à 09:01:12 »
Dovahkiin! [:jump]

 [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #412 le: 18 novembre 2011 à 15:02:04 »
40h et une 20 aine de dragon plus tard.... tout fait main hormis le masque.


et de dos avec un arc Daedrique fait main.

 [:petrus jar]
« Modifié: 18 novembre 2011 à 15:04:15 par Benji »
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #413 le: 29 novembre 2011 à 18:40:27 »
Bon ben apres 55h de jeu sur Skyrim et ayant fais a peine la moitié de la quete principale (il y a trop de trcu a faire dans ce jeu et puis c'est trop bon de tuer du dragon) je comprend l'addiction pour ce jeu, car franchement j'ai du mal a decrocher.
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #414 le: 29 novembre 2011 à 18:58:26 »
Ouais il est vraiment puissant. Si en plus on peu retourner en Morrowind mais laisse tomber quoi. [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2239
  • Total likes: 1
  • Hmm... Chacal bien le ventre
    • Voir le profil
RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #415 le: 29 novembre 2011 à 19:11:05 »
Mon cousin m'a dit que l'arme la plus puissante du jeu, c'était le cheval qu'on monte  [:lol]
Trop puissant ses coups de sabots  [:lol]
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #416 le: 29 novembre 2011 à 19:14:46 »
Euh.... un cheval contre un dragon ancien je sais pas... [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #417 le: 29 novembre 2011 à 19:27:49 »
J'en sais rien mais mon epee daedric legendaire elle fait bien mal en tout cas et le set pendragon est bien classe (sauf le casque)
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #418 le: 29 novembre 2011 à 22:33:01 »
On a un peu le même équipement en fait a ce que je vois. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sojiro

RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #419 le: 30 novembre 2011 à 14:55:33 »
Le Diablo III que j'attendais depuis longtemps, pas sur que je m'y mette aussi, d'une peu de temps pour jouer et ça me rend un peu addict les jeux ou y'a du compétitif online ( parce que j'aime pas me faire poutrer par un cogno de 12 ans qui gueule au micro et donc faut que je lui mette sa fessée  :o  ) et à la mode du "cash player" qui devient de plus en plus fréquent aux jeux ou justement y'a de la baston entre joueur. Et le coup de l'hotêl des ventes, achetable en vrai cash, ça me  [:haha pfff] Donc j'attend des news, après en général avec blizzard c'est long à arrivé mais le jeu est tout de même carré à sa sortie mais bon leur politique dérive de plus en plus.. faire des trucs payant pour les fanboys genre skin spéciales, montures spéciales, des trucs optionnels visuels d'accord, mais des trucs jouant sur les capacités, ça te tue complètement un jeu. Un peu comme les mmo/rpg asiatiques et leur freetoplay mais qui sont devenu depuis une petite dizaine d'année la fête du store achetable en vrai cash qui casse tout, et je vois que les jeux occidentaux prennent la même voie ( en plus d'être pas gratuit de base par contre  [:aie] ) Il reste que les jeux de stratégies qui sont encore indemnes face à ça, parce que les fps online sombrent aussi dans le cash cash player doucement doucement.

Y'a toujours pas de date de sortie de Diablo III ni de date de béta au fait ? ( pas suivi du tout l'actu depuis plusieurs mois )

Hors ligne Oiseau Vermillon

RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #420 le: 30 novembre 2011 à 15:32:25 »
Aux dernières nouvelles, c'était pour début 2012 il me semble.

Hors ligne Sojiro

RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #421 le: 30 novembre 2011 à 15:34:18 »
Béta je suppose ? vu qu'en général ils font facile 6 mois de béta blizzard avant la sortie du truc, souvent de la close béta sur inscription et aux petit bonheur la chance celui qui l'a ou pas.

Hors ligne Ulquiorra

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 724
  • Total likes: 0
  • Contre les dictatures forumiques
    • Voir le profil
RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #422 le: 30 novembre 2011 à 18:44:57 »
la beta a debuté depuis pas loin de 2 mois il me semble et comme d'hab chez blizzard, pas besoin d'une bete de course pour faire tourner le jeu a fond. Apres moi je m'en fous un peu de l'hotel des ventes et tout ca, je le prendrais cash et en collector obligé  [:bave] (trop classe la cle usb en forme de pierre d'ame et son socle en tete de diablo). Bref trop impatient le Ulqui ^^.
Le ridicule ne tue pas, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort XD

Marcus

Hors ligne Sojiro

RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #423 le: 30 novembre 2011 à 18:52:35 »
 [:delarue1] Rofl je savais même pas pour la béta, je vais voir si les incriptions béta close sont encore possible mais j'en doute.

Sinon ouai pour l'aspect uniquement solo ça change pas gros choses tout leur truc sur le cash.

Hors ligne Lobo

RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #424 le: 30 novembre 2011 à 18:54:34 »
Bon ben apres 55h de jeu sur Skyrim et ayant fais a peine la moitié de la quete principale (il y a trop de trcu a faire dans ce jeu et puis c'est trop bon de tuer du dragon) je comprend l'addiction pour ce jeu, car franchement j'ai du mal a decrocher.
Ca me rassure pas mal. J'ai une question : est ce que la quête principale est bien ficelé ? Est ce que c'est bien écrit, avec suspense ou n’est ce qu’un prétexte ?
Out of order.

Tags: