Auteur Sujet: RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)  (Lu 100922 fois)

Hors ligne Char

Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #525 le: 17 juillet 2012 à 22:43:15 »
C'est une capacité que tu as au niveau 60, lorsque tu tue des ennemis d'élite, elle s'active et elle augmente ton ramassage d'or et d'objets magiques.
Ca disparait en effet si tu change tes compétences, chose qui ne me dérange pas vu que ça fait un bon moment que j'utilise les même.
Franchement je vois pas ou est le problème puisque tu ne l'a pas pendant les 59 premiers niveaux (donc au pire tu loot autant qu'avant), et perso j'en connais pas beaucoup qui swicht continuellement leurs capacités.

Hors ligne Max

Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #526 le: 17 juillet 2012 à 22:46:19 »
ça ressemble quand même vachement à une rustine pour table de loot calamiteuse en armageddon (dans l'optique ou si personne ne switche alors un buff qui te récompense d'enchaîner des packs sans switcher n'a aucun sens par rapport à un jeu qui aurait un bon équilibrage de base).
« Modifié: 17 juillet 2012 à 23:02:50 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6123
  • Total likes: 366
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #527 le: 23 juillet 2012 à 14:37:38 »
Bon, après m'être fait entuber comme il faut pour Chrono Trigger (ce qui est dommage pour ma culture, je ne connaissais pas ce jeu apparemment mythique), je suis passé à Zelda Ocarina Of Time sur 3DS.
Déjà c'est super zouli [:miam] La 3D, quelle merveilleuse idée, même si ça file un peu mal au crâne après 2-3 heures.

Ambiance bon enfant, beaucoup de trucs à faire, d'aller-retours, des commandes assez instinctives et des indices parfois précieux donnés par l'espèce de totem "générateur de visions". 'fin un truc comme ça.
On avance plutôt bien dans le jeu, même si je sens d'avance que je ne vais pas trouver toutes les araignées, ou qu'il va falloir que je lutte pour ces putains de sauts avec les poules.

Mais j'ai déjà préparé la suite puisque j'ai réinstallé hier soir sur ma bécane Baldur's Gate...... je sens que je vais replonger, je suis un ex-toxico qui se retrouve avec une dose dans la main et qui tremble déjà de plaisir coupable [:sweat]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Sojiro

Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #528 le: 23 juillet 2012 à 14:56:11 »
BG c'est le bien  :D

T'attend pas la nouvelle version pour t'y remettre ?

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6123
  • Total likes: 366
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #529 le: 23 juillet 2012 à 15:01:57 »
....la.. la.. nouvelle version ??? O_O
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Sojiro

Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #530 le: 23 juillet 2012 à 15:06:00 »
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00044/00044062_000.htm

BG I et BGII extensions comprises remasterisé/refaits/amélioré graphiquement + du nouveau contenu, t'étais pas au courant ?

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6123
  • Total likes: 366
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #531 le: 23 juillet 2012 à 15:11:09 »
GAAAAAAAAAAHHHHHH [:bave]

Spoiler (click to show/hide)
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Sojiro

Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #532 le: 23 juillet 2012 à 15:19:41 »
 :D Donc attend que ça sorte plutôt de refaire BG ^^

Par contre j'ai beaucoup moins de temps qu'avant pour jouer, j'espère ça me fera pas trop geek, c'est que c'est chronophage et bon BG, en plus ça doit faire bien 8 ans que j'y ai pas toucher donc oublier pas mal de trucs plus du nouveau contenu ça va être presque comme neuf  [:miam]

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6123
  • Total likes: 366
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #533 le: 23 juillet 2012 à 15:33:41 »
plus du nouveau contenu

Oué attends... le nouveau contenu, ils ne comptent pas mettre ça dispo en DLC par hasard? :o
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Sojiro

Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #534 le: 23 juillet 2012 à 15:51:17 »
Ils vont se gêner tiens  [:aie] Tout ce qui est tout nouveau contenu sera dans un pack DLC et tout ce qui est comme avant remasterisé est dans le jeu ( mais niveau prix je crois que BG 1 et 2 plus leur extensions dépasseront pas les 30-40e réunit ). Bon après y'a tellement jamais de nouveauté BG que j'hésiterais pas à les prendre, surtout qu'a ce qu'ils le disent c'est vraiment du nouveau contenu avec nouveau scenar/passage/personnage/monstres/items etc. Bon après ça va pas être du DLC à 30e non plus.. enfin y'a intérêt   [:aie]

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6123
  • Total likes: 366
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #535 le: 23 juillet 2012 à 15:59:09 »
Ouais ben là ça me refroidit, genre douche froide sur la teub.
Baldur's Gate se suffit à lui-même, donc RAB de leur nouveaux trucs. Et il faudra VRAIMENT que les différences graphiques soient notables entre l'ancienne version et la "remasterisée" ; car apparemment le jeu n'est pas refait, c'est juste un coup de plumeau sur les graphismes et les animations. J'vais pas mettre 40 euros dans un coup de plumeau alors que j'ai déjà l'intégrale :o
Le 1er est un peu austère graphiquement OK, donc méritait sans doute un dépoussiérage, mais BG2 est quand même vachement beau et fluide.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Sojiro

Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #536 le: 23 juillet 2012 à 16:11:47 »
Bah ça dépend du nouveau contenu si c'est de qualité c'est toujours plaisant, et franchement y'a tellement rien comme nouveau sur BG depuis ces 10 dernières années que j'hésiterais pas à le prendre tant que c'est vraiment du contenu et pas juste avoir accès à la cape du shadowmoonkiller +10 en exclusivité, mais des longues quêtes/boss inédites si c'est bien implémenté dans le scénario, avec des persos aussi nouveaux, ça ne peut que m'enthousiasmé  [:dawa] Bon après je mets plus rien dans les jeux depuis un moment donc bon je peux me le permettre.

Après on est d'accord que BG se suffit largement à lui même  :o C'est du chipotage  [:dawa]

Hors ligne Bougloucass

Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #537 le: 01 août 2012 à 16:42:27 »
Les fans de STAR WARS et de MMORPG seront probablement heureux d'apprendre que THE OLD REPUBLIC va devenir "free-to-play" à partir du mois de novembre :

http://www.starwars-universe.com/actu-8868-mode-gratuit-pour-the-old-republic-.html

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6123
  • Total likes: 366
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #538 le: 09 août 2012 à 00:15:39 »
J'ai fini Zelda Ocarina Of Time sur 3DS, jeu que je découvrais par la même occasion.

Mon avis :

points forts :
- des graphismes 3D au top. Sérieux, c'est magnifique. Les persos sont un peu polygonaux en gros plan mais tout le reste frise (atteint?) la perfection.
- jouabilité excellente et intuitive grâce aux commandes tactiles.
- monde assez vaste et quêtes annexes nombreuses.
- ambiances & musiques très réussies (surtout celles assez sombres en fait).

points faibles (à mon goût bien sûr) :
- scénar cul-cul la praline. Ca plaira aux jeunes joueurs mais je n'ai rien ressenti du tout pour toute cette flopée de persos dont le sort m'indifférait totalement. A part pourfendre les méchants et sauver les gentils, j'ai rien vu.
- mouvements de caméra pas toujours parfaits donc des fois on se prend la tête à passer d'une vue à l'autre pour zapper la vue auto qui nous gène plus qu'autre chose.
- beaucoup trop jeu de plates-formes par moments, quand je joue à un RPG j'veux pas avoir l'impression de jouer à Mario :o

voilà.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Sojiro

Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #539 le: 10 août 2012 à 00:05:20 »
J'ai fini Zelda Ocarina Of Time sur 3DS, jeu que je découvrais par la même occasion.


- beaucoup trop jeu de plates-formes par moments, quand je joue à un RPG j'veux pas avoir l'impression de jouer à Mario :o


Zelda c'est pas vraiment un RPG type aussi faut dire..

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6123
  • Total likes: 366
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #540 le: 21 août 2012 à 15:46:03 »
J'ai fini Clash Of Heroes, et je m'attaque à un jeu qui "semble" aussi être un RPG, avec tous les éléments ci-dessus : FFVII Crisis Core.
Mais pour l'instant c'est super balisé comme truc, nos possibilités d'action sont extrêmement réduites, hormis taper tout ce qui bouge et voir ce bandit-manchot défiler pour nous donner des attributions spéciales... [:fufufu]
Donc licence Final Fantasy, et pour le moment je vois pas trop ce que je cherchais... ^^U

Jeu fini.
Ben bof bof hein. Quand je vois les notes & commentaires dithyrambiques sur JV.com, j'hallucine quoi.
Je me suis encore fait baiser sur la marchandise, je voulais un RPG, je me retrouve avec un beat'em all. C'est pas le leveling ou les nombreuses magies et objets à trouver qui vont effacer d'un coup comme ça le fait de devoir taper, taper, taper et encore taper. Tu explores une grotte, tu fais 3 mètres et des ennemis te tombent dessus. Encore 3 mètres, paf, rebelotte. Encore 3 mètres, c'est reparti. Et là tu regardes la carte et tu pleures.

Le gros plus du jeu, ce sont les graphismes et les intermèdes scénarisés, tous très beaux et prenants. le personnage principal est très attachant, faut avouer, et lorsqu'il meurt (j'l'ai pas dit) c'est vrai qu'on a un tit pincement. Il y a certaines phases de jeu qui sont originales et bien pensées (comme le moment où il faut trouver le code du coffre dans le manoir Shinra), mais d'autres sont ratées (la phase d'infiltration dans un réacteur mako, du vrai nimp tant les mouvements de caméra te sont défavorables et les éléments du décor inutilisables). Alors OK, les attaques spéciales sont superbes et rendent les fights agréables à l'oeil, mais à force de les enquiller on n'apprécie même plus.
En complément de la "quête" principale, le jeu arbore fièrement 300 "quêtes annexes" !! Wahou !! Sauf que ces "quêtes" se résument à trucider tous les ennemis de la zone. 300 fois. Supaaayyyyr [:petrus jar] [:facepalm] Et quand en plus tu t'aperçois que l'une de ces superbes "missions" consiste à buter 1000 (oui, 1000) soldats qui apparaissent dans une salle en 100 vagues de (9+1), moi je dis chapeau pour l'inventivité.... et surtout le souci d'éviter toute monotonie... [:trollface]

Dommage parce que le scénar est pas mal fichu et assez immersif.
13/20.

Du coup j'ai repris Baldur's Gate :o
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Louha

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 37
  • Total likes: 0
  • Aurora Execution !!! Oh non, ça ne marche pas !!!!
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #541 le: 21 août 2012 à 16:02:26 »
Tu explores une grotte, tu fais 3 mètres et des ennemis te tombent dessus. Encore 3 mètres, paf, rebelotte. Encore 3 mètres, c'est reparti. Et là tu regardes la carte et tu pleures.

Tiens, toi aussi, tu l'avais remarqué ? xD C'est fatiguant à force, je dois bien le reconnaître... *après avoir battu un monstre et fait à peine un mètre, elle rencontre un autre, et, désespérée, fit :* Fichez-moi la paiiiiixxxxxxx !!!! Je veux avancer, moi !!!! >:(
Et dire que je n'ai pas encore fini le jeu, il faudrait que je m'y remette, quand même... [:onion alone]
«Ce n'est pas en restant spectateur que l'on peut être un artisan de l'avenir, ni le défenseur de quoi que ce soit.»

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6123
  • Total likes: 366
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #542 le: 26 septembre 2012 à 11:48:43 »
Du coup j'ai repris Baldur's Gate :o

Et je ne regrette pas. J'ai fini Baldur's Gate 1 et je ré-attaque le 2.
Le 1 est très bien pensé et tout, mais j'ai quand même quelques reproches à lui faire. La gestion du scénario laisse un peu à désirer : il y a quand même 4 chapitres qui sont basés à 90% sur la pénurie de fer qui touche la Côte des Epées. Ca s'anime un peu au chapitre 6 avec le complot à Château Suif et le 7 pour le retour à la Porte. Mais globalement les 3/4 du jeu se passent à buter monstre sur monstre et explorer pour explorer, cette histoire de pénurie de fer n'étant pas franchement passionnante sur la longueur. Elle aurait dû durer 2 chapitres grand maximum. Mais 4... [:fufufu]
Après, ça n'enlève pas au jeu ses grosses qualités de gestion des combats et d'immersion. Et c'est d'ailleurs à ce titre qu'il a gagné ses lettres de noblesse.
Je me souvenais plus de la fin, c'est un cliffhanger terrible [:bave]

Là je suis au 2, jeu auquel je n'ai pas joué depuis 10 ans. C'est beau :'( et d'après mes souvenirs, niveau quêtes et scénario, c'est admirablement mené jusqu'au bout.
Vise les yeux Bouh !!!
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Sojiro

Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #543 le: 26 septembre 2012 à 13:09:40 »
Ouai le 2 est le plus abouti je trouve aussi, le 1 honnêtement heureusement que la gestion des combats et l'immersion étaient déjà au top car sinon les longueurs scénaristiques sont tellement grande que je me souviens que je ne me souvenais plus pourquoi je devais aller là ou là tellement c'était trop longuet ( surtout le début comme tu dis )
Le 2 par contre, c'est un vrai petit bijou, des masses mini scénario/quêtes annexes passionnantes, pleins de compagnons possible, une gestion de l'alignement mieux géré, plus beaux, une liberté d'action toujours aussi grande ( j'aimais bien aller essayer d'aller buter un dragon avec 10 lvl en dessous de ce que je dois avoir , en luttant des jours et des jours en établissant des stratégies avec le spam pause car chaque seconde est précieuse  [:jump] )
Si j'avais le temps je me referais bien le 2 tiens  [:dawa]

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6123
  • Total likes: 366
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #544 le: 26 septembre 2012 à 15:00:51 »
Je me suis éclaté à créer des portraits personnalisés et des voix adaptées pour le perso principal :D
Ca demande un peu de bidouille mais on y arrive.

j'aimais bien aller essayer d'aller buter un dragon avec 10 lvl en dessous de ce que je dois avoir

Dans mes souvenirs, il y avait un gros bug à exploiter pour niquer le dragon rouge des collines de Lancevent.
Tu pouvais le tuer avec un level minable en l'attirant vers toi en bas des marches menant à son antre. Juste quand il arrivait à la hauteur de ton groupe, tu remontais vite fait les escaliers pour aller à l'étage d'au-dessus et au changement d'écran, le dragon t'avait suivi mais il se retrouve bloqué dans une pièce trop étroite pour lui. Là tu te mets au fond de la pièce en question, et tu le dégommes à distance :D
Ca prenait du temps, en plus tu pouvais te reposer dans la pièce sans que le dragon ne bouge XD, mais le trésor valait le coup avec une épée à deux mains +6 si ma mémoire est bonne.

Par contre pour le battre à la régulière, je me souviens avoir réussi mais avec un groupe fortement expérimenté. Quelle plaie :o
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Sojiro

Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #545 le: 26 septembre 2012 à 15:11:28 »
J'aime pas ce genre de bug  [:haha pfff] Comme le bug pour buter Drizzt ( me souvient plus si c'est son nom exact ) quand tu le rencontre à bas level, et que tu peux avoir ces cimetères si tu le bute ( qui sont totalement cheatés vu que y'a pas mieux dans tout le jeu donc tu te trouver overboosté dès le début ) c'est naze  :o j'avais essayer de le buté moi pendant des heures mais j'y suis jamais arrivé, c'était bien n'empêche à l'époque où internet était moins au taquet, t'avais pas direct accès au exploite bug/soluce/cheat du genre en 1 clic :o

Sinon le dragon j'avais réussi à le buter à level moyen ( donc bien trop tôt ) mais avec des heures et des heures et des heures de try, car me fallait la bonne stratégie + bon timing + chance au jet de dés  [:aie] j'avais l'âme du pékinois ( et du temps ) déterminé à essayer des défis comme ça à l'époque  [:lol]

Je me suis éclaté à créer des portraits personnalisés et des voix adaptées pour le perso principal :D
Ca demande un peu de bidouille mais on y arrive.


Ah oui les créations de persos BG qui prennent des heures à essayer de chopper le trucs avec le plus de stat disponible, et quand tu le fais pendant des heures et que tu clique à côté sur le "suivant" au lieu d'enregistrer et que tu  [:homer1]  [:lol]
« Modifié: 26 septembre 2012 à 15:21:53 par Sojiro »

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6123
  • Total likes: 366
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #546 le: 26 septembre 2012 à 15:25:42 »
J'aime pas ce genre de bug

Je ne considère pas ça comme de la triche en fait [:aie]... C'est pas de la vraie triche qui emploie des codes CLUA et compagnie, avec lesquels tu peux te booster au level 40 dès le départ et te faire apparaître du matos de fou-furieux dans ton sac ; aucun intérêt. T'as même des manips pour tuer sur-le-champ n'importe quel perso de l'écran. Autant aller zieuter une vidéo de la fin du jeu sur le net, ça va plus vite.

Par contre, quand le dragon te suit dans la pièce suivante, c'est quand même pas de ta faute, tu vois ce que je veux dire? C'est comme si le dragon te suivait connement et se retrouvait coincé, ça pourrait arriver dans une vraie histoire heroic fantasy sans que personne ne soit choqué plus que ça. C'est cet esprit-là que j'ai privilégié (et ça m'arrangeait aussi j'avoue [:petrus]).
Si tu ne t'amuses pas avec la console CLUA, bah ya pas triche... il y a juste "adaptabilité à une situation qui n'est pas de ton fait" [:aloy]

Après pour le côté challenge, je comprends bien, et j'ai aussi passé des heures à combattre ce truc.
Par contre pour Drizzt, ça ne me dit rien [:fufufu] Je sais qu'il a des cimeterres de fou sur lui, on le rencontre dans Baldur's Gate 1, mais j'ai jamais réussi à le tuer. On le voit aussi dans le 2?
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Le Passant

Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #547 le: 26 septembre 2012 à 15:37:32 »
Mince, vous me donnez envie de m'y remettre aussi, c'est malin.

Mon gros nain bourrin de l'extension de Throne of Baal, que j'avais inlassablement fait progresser depuis BG1...

edit : on voit Drizzt et toute sa bande dans le 2. Dans des souterrains mais je sais plus où.

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6123
  • Total likes: 366
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #548 le: 26 septembre 2012 à 15:48:53 »
on voit Drizzt et toute sa bande dans le 2. Dans des souterrains mais je sais plus où.

Ah !! Bah si je le vois j'essaierai de récupérer ses cimeterres à la régulière >:(
Dans le 1 il y a trop d'écart de niveau pour espérer quoi que ce soit sans tricher.

J'avais aussi essayé une partie avec un perso principal chaotique mauvais... c'est coton [:petrus] Si tu veux être en accord avec ton alignement, t'as vite fait de te tailler une réputation catastrophique avec tous les inconvénients qui vont avec.

Pour déconner (et expérimenter des trucs) j'avais aussi créé un pur psychopathe au début de Baldur's Gate 1, et j'avais cheaté pour lui donner le max d'XP, avec un équipement de malade. Au début du jeu, donc à Château-Suif, j'ai buté tout le monde :D Les moines, l'aubergiste, les soldats, le prêtre, les passants, le berger, et au moment d'arriver au niveau de Gorion, ma réputation de 1 m'a trahi ^^U Son cercle est devenu rouge et il m'a one-shot avec un sort. C'était juste pour vérifier s'il était possible de faire le jeu en mode berserk [:aie]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Le Passant

Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #549 le: 26 septembre 2012 à 15:51:18 »
Citer
Ah !! Bah si je le vois j'essaierai de récupérer ses cimeterres à la régulière >:(
Dans le 1 il y a trop d'écart de niveau pour espérer quoi que ce soit sans tricher.
Ouais, sauf qu'il est plus tout seul et que ses potes sont aussi forts que lui. [:aie]

Tags: