Auteur Sujet: RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)  (Lu 100351 fois)

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #550 le: 26 septembre 2012 à 15:56:35 »
[:fufufu] il doit y avoir un moyen, genre vol à la tire avec ton faiseur de poches boosté par 2 ou 3 potions de maître-voleur. Avec une stat de 150, ça m'étonnerait que ça coince.
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Sojiro

Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #551 le: 26 septembre 2012 à 15:58:03 »
On le voit aussi dans2 , tu peux l'affronter dans le 2 mais il a une force normal, enfin costaud mais pas the défi quoi, mais bon ils sont plusieurs donc ça fait un bon combat et son équipement n'est pas non plus extraordinaire pour le 2, enfin bien mais il te casse pas le reste du jeu quoi.

Dans le 1 par contre, avoir son équipement te casse totalement la suite tellement c'est cheaté, faut d'ailleurs répondre d'une certaine façon pour pas qu'il se barre et qu'il reste à gambader dans le coin, et avec une technique infect de mass summon ( aucune limitation de summon dans le 1, donc à gogo les baguettes à summon et sort ) à l'entourer et te barrer le plus loin possible, et en fait ça le fait bugé donc tes invoques le bute sans qu'il les tape, c'est surement possible de le faire en mode semi exploit bug avec masse summon + groupe qui attaque de loin, ça rendrait la méthode un peu moins cheaté et encore..

Mais ses cimetères sont tellement cheatés pour BG1 et déjà que BG1 est plus facile que le 2, ça doit être vraiment anti fun de les avoir.. Bon après je sais pas si c'est possible de le battre à la régulière.. surement en allant le voir avec un lvl un peu supérieur à ce qui est prévu et blindé de potion et une bonne préparation.. mais il fait vraiment mal le bougre donc pas sur que ça soit possible !

Je ne considère pas ça comme de la triche en fait [:aie]... C'est pas de la vraie triche qui emploie des codes CLUA et compagnie, avec lesquels tu peux te booster au level 40 dès le départ et te faire apparaître du matos de fou-furieux dans ton sac ; aucun intérêt. T'as même des manips pour tuer sur-le-champ n'importe quel perso de l'écran. Autant aller zieuter une vidéo de la fin du jeu sur le net, ça va plus vite.

Par contre, quand le dragon te suit dans la pièce suivante, c'est quand même pas de ta faute, tu vois ce que je veux dire? C'est comme si le dragon te suivait connement et se retrouvait coincé, ça pourrait arriver dans une vraie histoire heroic fantasy sans que personne ne soit choqué plus que ça. C'est cet esprit-là que j'ai privilégié (et ça m'arrangeait aussi j'avoue [:petrus]).
Si tu ne t'amuses pas avec la console CLUA, bah ya pas triche... il y a juste "adaptabilité à une situation qui n'est pas de ton fait" [:aloy]


Oui c'est pas un cheat à proprement parler, c'est un défaut du jeu, un exploit de bug, mais bon c'est assez vilain tout de même je trouve.. Bon après je trouve ça déjà un peu moins vilain, la personne s'ayant décortiqué le cerveau pour trouver cet exploit de bug et l'utiliser que celui ( donc 99% ) ayant tapé sur youtube ou sur google pour trouver l'exploit de bug et le faire, ça c'est au même niveau que le cheat quasiment pour moi. Donc ouai je trouve ça assez infect, surtout sur un jeu comme BG, ou la stratégie en combat ( donc l'utilité des pauses ) est l'aspect que j'apprécie vraiment beaucoup..

[:fufufu] il doit y avoir un moyen, genre vol à la tire avec ton faiseur de poches boosté par 2 ou 3 potions de maître-voleur. Avec une stat de 150, ça m'étonnerait que ça coince.

Jamais essayé, peut être possible tiens  [:fufufu]

Ah !! Bah si je le vois j'essaierai de récupérer ses cimeterres à la régulière >:(
Dans le 1 il y a trop d'écart de niveau pour espérer quoi que ce soit sans tricher.

J'avais aussi essayé une partie avec un perso principal chaotique mauvais... c'est coton [:petrus] Si tu veux être en accord avec ton alignement, t'as vite fait de te tailler une réputation catastrophique avec tous les inconvénients qui vont avec.

Pour déconner (et expérimenter des trucs) j'avais aussi créé un pur psychopathe au début de Baldur's Gate 1, et j'avais cheaté pour lui donner le max d'XP, avec un équipement de malade. Au début du jeu, donc à Château-Suif, j'ai buté tout le monde :D Les moines, l'aubergiste, les soldats, le prêtre, les passants, le berger, et au moment d'arriver au niveau de Gorion, ma réputation de 1 m'a trahi ^^U Son cercle est devenu rouge et il m'a one-shot avec un sort. C'était juste pour vérifier s'il était possible de faire le jeu en mode berserk [:aie]

 [:lol] J'avais fais tout BG1 avec une réput infect, je devais faire des sauvegarde super souvent par peur qu'un garde ne m'apprécie pas trop et me bousille, c'était un Baldur Gate mixé avec un MGS niveau infiltration  [:lol]
« Modifié: 26 septembre 2012 à 15:59:58 par Sojiro »

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #552 le: 26 septembre 2012 à 16:06:53 »
aucune limitation de summon dans le 1, donc à gogo les baguettes à summon

Euh non, sortant à peine de BG1, je t'assure que les baguettes d'invocation ont un nombre de "charges" limité. Et elles sont super chères à l'achat. Mais j'ai la version DVD, peut-être que la 1ère version CD encore non-patchée avait ce genre de problème.

Bon après je trouve ça déjà un peu moins vilain, la personne s'ayant décortiqué le cerveau pour trouver cet exploit de bug et l'utiliser que celui ( donc 99% ) ayant tapé sur youtube ou sur google

bah ya 10 ans je n'avais pas internet donc je suis innocent votre Honneur :o
Blanc immaculé comme la vierge colombe :o

surtout sur un jeu comme BG, ou la stratégie en combat ( donc l'utilité des pauses ) est l'aspect que j'apprécie vraiment beaucoup..

Est-ce que comme moi tu étais un vrai fondu du sort Arrêt du Temps? [:bave]
Qu'est-ce que c'était jouissif comme truc...
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Le Passant

Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #553 le: 26 septembre 2012 à 16:07:49 »
Ben j'avais la version CD aussi, et j'utilisais même pas les baguettes d'invocation tellement c'était limité. [:fufufu]


edit : j'ai toujours adoré les chaînes de contingence, dans les hauts niveaux de BG2 et de son extension. Mettre les sorts dans le bon ordre et tout balancer d'un coup. [:aie]

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #554 le: 26 septembre 2012 à 16:18:15 »
Moi le sort de Contingence je ne me souviens même pas m'en être servi... [:fufufu]
Je mettais Arrêt du Temps et dans la foulée j'avais assez de temps pour lancer plein de trucs donc quand le temps se remettait à tourner normalement y'avait tout qui partait d'un coup.

Dans Throne Of Bhaal y'avait pas des démons qui étaient immunisés pour ce sort? Il me semble.. La 1ère fois que tu t'en rends compte ça fait drôle [:lol] Toute ton équipe s'arrête, et ton mago se retrouve en tête à tête avec une machine de mort au corps à corps... [:shinobu1]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Le Passant

Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #555 le: 26 septembre 2012 à 16:27:55 »
Ben Arrêt du temps était de très haut niveau autant que je me souvienne, c'était plus facile d'enchaîner les Contingences. Et je crois que Contingence éait accessible aux prêtre aussi, pas Arrêt du temps, ça permettait de faire des truc sympas. :o

Je me souviens assez peu de Throne of Baal en fait. [:fufufu]

edit : d'ailleurs je crois qu'il y avait deux sorts de contingence : Contingence et Chaîne de Contingence. Mais ça remonte à tellement loin...
« Modifié: 26 septembre 2012 à 16:30:15 par Le Passant »

Hors ligne Hedrick

Re : Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #556 le: 29 septembre 2012 à 01:40:13 »
Ayant fini Fire Emblem: Radiant Dawn, excellent jeu d'ailleurs mais le NEW GAME + ne sert vraiment à rien à part pouvoir récupérer 2 ou 3 persos bonus...  [:sweat] Sachant qu'on ne peut même pas tous les utiliser à la fin  [:haha pfff]. Un faux NG+ où l'on ne garde même pas l'équipement, ni les levels gagnés  [:chiyo1]

Disons que si tu le fais bien et que tu récupère Lehran et Pelleas et que tu fais certains action tu a des explications bien plus completes et une fin différente, donc ca donne quelques truc sympa quand même. :p

Hors ligne Max

Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #557 le: 29 septembre 2012 à 12:31:38 »
Citer
Oui c'est pas un cheat à proprement parler, c'est un défaut du jeu, un exploit de bug, mais bon c'est assez vilain tout de même je trouve.. Bon après je trouve ça déjà un peu moins vilain, la personne s'ayant décortiqué le cerveau pour trouver cet exploit de bug et l'utiliser que celui ( donc 99% ) ayant tapé sur youtube ou sur google pour trouver l'exploit de bug et le faire, ça c'est au même niveau que le cheat quasiment pour moi. Donc ouai je trouve ça assez infect, surtout sur un jeu comme BG, ou la stratégie en combat ( donc l'utilité des pauses ) est l'aspect que j'apprécie vraiment beaucoup..

C'est surtout que ça doit prendre encore plus de temps que la technique dite du rat d'égout : "je sauvegarde juste avant, j'essaie de les voler et si ça marche pas bah je recommence". Ce qui certes avait pris quelques minutes et n'est pas très glorieux (tout comme la technique du "je rentre dans une maison en balançant mes sorts et je ressors vite et après je re-rentre"), mais bon, pas tant que ça et sans doute moins que de tout chercher sur le net.
J'en chialerais !

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #558 le: 06 octobre 2012 à 01:22:12 »
Moi je dis : merci les cheat codes pour Baldur's Gate 2 !!!

Quête de Haer'Dalis et sa troupe de théâtre, retenus dans la prison planaire (gros combats en vue pour un niveau faible, lvl 9-10). Je tue le gardien (qui possède l'orbe nécessaire pour rendre le maître esclavagiste vulnérable, et donc revenir à Athkatla) et BUG du jeu. Ecran bloqué, impossible de faire quoi que ce soit. Je fais ctrl+alt+sup, gestionnaire des tâches, arrêt du jeu.
Je relance. Je re-tue le gardien à la régulière, re-BUG.
Je relance. Je re-tue le gardien à la régulière, re-BUG.
Visiblement je suis bloqué :'(

Je relance. Ctrl+Y sur le gardien, mort. Je dispatche les 16000xp équitablement entre les 6 membres de mon équipe avec les codes CLUAconsole.
Je détruis l'orbe, tue le maître et poursuis le jeu normalement.

Donc moi je dis : merci les cheat codes pour Baldur's Gate 2 !!!
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Sojiro

Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #559 le: 06 octobre 2012 à 01:31:09 »
J'ai jamais entendu parler de ce bug pourtant  [:fufufu]

M'enfin, n'en profite pas pour utiliser les cheats à tout va hein  :haha:

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #560 le: 06 octobre 2012 à 01:40:32 »
J'ai cherché sur le net, pas trouvé non plus de témoignages de bug au sujet du gardien de la prison planaire...
J'espère que ça va pas me faire le coup trop souvent parce que c'était un peu fastidieux de remonter manuellement l'xp des persos à l'unité près.

Mon équipe :

- perso principal : elfe rôdeuse archère chaotique bon
- Korgan : nain berserker chaotique mauvais
- Jaheira : demi-elfe druide neutre strict
- Edwin : humain mage conjurateur loyal mauvais
- Yoshimo : humain voleur chasseur de primes neutre strict
- Viconia : elfe noire clerc neutre mauvais

Ca pulse avec ça [:bave]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Sojiro

Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #561 le: 06 octobre 2012 à 01:45:32 »
Euh chaotique bon c'est pas le truc le plus bon ? Ou c'est Loyal Bon ? Parce que ça me surprend que le chaotique mauvais ne s'est toujours pas barré avec ton perso principal en chaotique bon  [:aie]

Sympa sinon le groupe, même si moi j'ai toujours préféré resté à 4 pour que lxp monte plus vite ou 5 grand max ^^

Sinon pour les bugs tu l'as sur cd le jeu? peut être des micro rayures ?

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #562 le: 06 octobre 2012 à 01:58:19 »
Euh chaotique bon c'est pas le truc le plus bon ? Ou c'est Loyal Bon ?

C'est Loyal bon le truc le plus gentil. C'est l'alignement des paloufs.

Loyal bon
Neutre bon
Chaotique bon
Loyal neutre
Neutre strict
Chaotique neutre
Loyal mauvais
Neutre mauvais
Chaotique mauvais

D'ailleurs je me demande ce que ça va donner comme interactions quand je vais faire la quête de l'Oeil aveugle avec Keldorn ^^U
Il va embrocher Viconia (dans le mauvais sens du terme), ça fait pas un pli :o

Parce que ça me surprend que le chaotique mauvais ne s'est toujours pas barré avec ton perso principal en chaotique bon  [:aie]

Nan en fait c'est la réputation du groupe qui prime. Avec un perso chaotique mauvais je crois qu'il ne faut pas dépasser 16/20. Pour l'instant je reste à 10/20 donc ça roule. Quand je monterai trop haut j'irai zigouiller un passant, histoire de [:aie]

Sympa sinon le groupe, même si moi j'ai toujours préféré resté à 4 pour que lxp monte plus vite ou 5 grand max ^^

J'aime bien jouer à 6... En plus avec Jaheira et Viconia, bien protégées et armées (avec ceinturon de force obligatoire pour Viconia), tu peux les coller en mêlée, elles cognent dur.

Sinon pour les bugs tu l'as sur cd le jeu? peut être des micro rayures ?

Oui je l'ai en 4CDs + Throne of Bhaal, que j'ai déjà installé car il corrige quelques bugs (notamment le célèbre "machin semble occupé, vous ne pouvez pas lui parler"), plus le patch officiel de Bioware. Les CDs sont en bon état, je suis super soigneux avec donc bon..... [:fufufu]
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Le Passant

Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #563 le: 06 octobre 2012 à 10:45:12 »
Citer
Quand je monterai trop haut j'irai zigouiller un passant, histoire de

Je m'insurge. Pas de cruauté envers les Passants. :o

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #564 le: 19 octobre 2012 à 18:35:25 »
Quête de Haer'Dalis et sa troupe de théâtre, retenus dans la prison planaire (gros combats en vue pour un niveau faible, lvl 9-10). Je tue le gardien (qui possède l'orbe nécessaire pour rendre le maître esclavagiste vulnérable, et donc revenir à Athkatla) et BUG du jeu. Ecran bloqué, impossible de faire quoi que ce soit. Je fais ctrl+alt+sup, gestionnaire des tâches, arrêt du jeu.
Je relance. Je re-tue le gardien à la régulière, re-BUG.
Je relance. Je re-tue le gardien à la régulière, re-BUG.
Visiblement je suis bloqué :'(

'TAAAIN fais chier, ça m'a refait le même coup dans la Sphère Planaire, quand je dois aller chercher le coeur d'un démon...  Je tue le démon, exactement au même moment que pour le Gardien de la prison planaire (qui est un démon aussi), quand le démon disparaît dans le sol, BUG !!!! tout reste bloqué.
Ca semble donc se produire exactement au moment où un démon disparaît dans le sol après avoir été occis.

Par contre, je n'ai pas été obligé de cheater comme la dernière fois, j'ai trouvé la bricole qui permet de passer outre le bug :
Dès que le démon crève, je fais PAUSE, je place mon curseur sur l'icône de la carte, prêt à cliquer, je dé-pause avec la barre d'espace et je clique aussitôt sur la carte. Le jeu n'étant pas en pause sur la carte dans BG2 (contrairement à BG1), le démon crève "hors écran", et je peux ensuite revenir à l'écran de jeu.
Bon, ça permet de continuer le truc, mais je sens bien le coup foireux à un moment donné où un démon crèvera sur l'écran pendant une phase narrative, et où je ne pourrai pas cliquer sur la carte [:petrus].
Dans le pire des cas je ferai des copies des sauvegardes et des voix/images du perso principal, et je ferai une désinstall-réinstall.
« Modifié: 19 octobre 2012 à 18:37:46 par cacaman »
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne cacaman

  • Victime du médiator
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 6115
  • Total likes: 358
  • Chuck lives on.
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #565 le: 14 novembre 2012 à 15:41:06 »
Entre-temps mon PC a eu un gros bug donc j'ai désinstallé/réinstallé le jeu une fois que mon ordi est revenu du réparateur informatique.

J'ai fini Shadows Of Amn assez facilement en fait. Mon groupe est maousse et Irenicus n'a pas fait de vieux os. Déjà les 4 démons qu'il a invoqué, mon berserker Korgan les a occis tous les 4.. tout seul [:aie]
Ensuite Irenicus se pointe, bardé de protections magiques. Ma clerc lance Vision Véritable et mon mage Arrêt du Temps (le sort ultime [:bave]). Sorts d'Assaut des protections magiques, Flétrissure, Arrêt du Temps (again), Flétrissure, Flétrissure, et Korgan finit le travail. Combat final torché en quelques minutes.


J'en suis maintenant rendu à Throne Of Bhaal.
J'ai nettoyé Saradush et je m'apprête à dévaliser la Tour de Garde.

Le truc marrant, c'est que mon perso principal est rôdeuse (archère), et théoriquement il est impossible d'être en-dessous de l'alignement "chaotique bon" (voir la liste plus haut) lorsqu'on est rôdeur. Simplement, avant de combattre Irenicus, j'ai passé les 5 épreuves en mode salopard, donc j'ai fait en gros tout l'inverse de ce que la sagesse m'imposait de faire (sauf l'épreuve de l'égoïsme, sinon je perdais définitivement Korgan).
Résultat, ma rôdeuse d'alignement "chaotique bon" est passée à "neutre mauvais", soit 5 échelons plus bas [:lol]. Elle n'est même pas déchue, rien, elle est toujours archère. J'ai donc une rôdeuse d'alignement mauvais.

Sinon mon berserker est une vraie machine à tuer, un truc de fou. Il n'est que niveau 22 (sur 40), et il a déjà CA-15, un TAC0 -15, 5 étoiles en marteau (avec le Crom Faeyr dans la main, v'là les dégâts) et surtout tous les jets de sauvegardes (contre souffle, mort, pétrification, sorts, etc) en négatif, de -2 à -6 [:aie]. Et il régénère des points de vie automatiquement [:aloy]
Le seul truc où ça peut merder, c'est contre les mages puissants qui lancent Emprisonnement, car aucun jet de sauvegarde n'est autorisé (comme Labyrinthe, mais celui-ci n'est que temporaire).
"Je veux une bonne fois tenter l'épreuve qui fera voir jusqu'à quel point nos semblables, si fiers de leur liberté de pensée, supportent de libres pensées" Nietzsche

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #566 le: 08 décembre 2012 à 10:01:33 »
Ça y est!!!!

 [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne teampinsch

Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #567 le: 12 janvier 2013 à 07:59:22 »
Pour en revenir aux RPG (en généralité), je serai incapable de dire quel est mon préféré

j'adore différents styles en plus :

Les Fire Emblem
Dragon quest (bizarrement depuis le VII je ne suis plus très fan des FF)
Chrono Cross, Trigger
Les Star Wars KOTOR (que je viens de reprendre sur Steam, y avait une promo à 5 € les deux)
Oblivion, que j'ai retourné dans tous les sens, mais je n'arrive pas à accrocher sur Skyrim (bizarre faudra que je réessaie)
Et mon dernier RPG culte : Xenoblade Chronicles ! J'y ai passé des heures pour le finir à 100% mais quel régal :)

Comme quoi on pouvait faire de grands jeux sur Wii ! Là je compte du coup m'attaquer à Pandora's Tower et The Last Story

Mon espoir : une suite de Xenoblade sur Wii U avec un aussi bon scénario et un aussi bon Gameplay !
« Modifié: 12 janvier 2013 à 08:02:42 par teampinsch »

Hors ligne ninwiin

Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #568 le: 04 février 2013 à 16:48:34 »
T' as de la chance Xenoblade 2 vient d' être annoncé sur Wii U! J' attends toujours une suite à Chrono Cross et Vagrant Story... mes 2 jeux préférés!
Cosmos!!!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #569 le: 04 février 2013 à 17:36:15 »
Euh pour l'instant on sait pas si c'est un Xenoblade 2 hein. C'est X c'est tout, ça peut etre ça, ou un Xenogears 2 ou un Xenosaga 4. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ninwiin

Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #570 le: 04 février 2013 à 17:45:06 »
On verra prochainement, ça y ressemble beaucoup tout de même.
Cosmos!!!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #571 le: 04 février 2013 à 22:28:47 »
Me souviens pas qu'on pilotais des mecha dans Xenoblade! Hors c'est le cas dans Xenogears et Xenosaga. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ninwiin

Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #572 le: 05 février 2013 à 14:32:27 »
Tu as surtout envie de voir une suite à l' un de ces 2 jeux ou bien tu me taquines petit malin  [:lol]. Il est vrai que dans Xenoblade on ne joue pas les mechas mais ils y sont (m' est idée que faute de temps ou de capacité de la Wii le gameplay mecha a été supprimé). Ce sera un Xeno la dessus on est d' accord, on y verra plus claire à l' E3!
Cosmos!!!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #573 le: 05 février 2013 à 18:34:56 »
Ils y sont dans Xenoblade? Où ça?  [:aie] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ninwiin

Re : RPG de légende (et d'ailleurs RPG tout court)
« Réponse #574 le: 05 février 2013 à 19:11:45 »
Cette histoire me parait louche, vraiment louche. [:homer1], je viens de me perdre dans ton obscurité, je fonds...
Cosmos!!!

Tags: