Saint Seiya > CD / DVD / Blu-ray
[DVD]The Lost Canvas (Brésil)
poussin:
voilà c'est fait ^^^^
Cavzodiaco.com.br site diffuse sur son site des informations officielles et des images de ce qui est attendu de The Lost Canvas au Brésil, en confirmant son lancement officiel par FlashStar Films pour décembre 2009, en format DVD. Il est prévu que les trois premiers DVD (les 6 premiers épisodes donc...) seront lancées à la fois, et pourront être achetés individuellement, ou tous les trois à la fois dans un coffret.
Il confirme également que les opening/endingde la série ont déjà été enregistrés, La version portugaise a été enregistré par Rodrigo Rossi, Vocaliste du groupe Thorn.
Nom: Cavaleiros do Zodiaco: The Lost Canvas, une saga de Hades
Sortie: Décembre 9, 2009
Prix: Pack: 69,90 $ R / DVD singles: R $ 24,90.
Licence: Focus / Films FlashStar
TMS Entertainment.
http://www.cavzodiaco.com.br/noticia.jsp?id=4639
GOLD SAINT AIOLIA:
Je me demande si je vais pas me laisser tenter pas ce coffret en import
SSK:
Allez, dans 5 ans sur une chaine du groupe AB, puis dans 2 ans en DVD VF only. Enfin, 3 ans plus tard en coffret VO/VF avec des subs de mayrde et des artworks kipuduku.
Respect pour les brésiliens en tout cas, ils ont tout ce que leurs équivalents français n'ont pas, à savoir passion, motivation et respect des fans.
GOLD SAINT AIOLIA:
--- Citation de: SSK le 10 octobre 2009 à 13:44:54 ---Respect pour les brésiliens en tout cas, ils ont tout ce que leurs équivalents français n'ont pas, à savoir passion, motivation et respect des fans.
--- Fin de citation ---
+100000000000
Rien à rajouter
Hyogakun:
Notez que non seulement le rythme de sortie est tellement proche de celui des sorties japs que pour faire mieux il faudrait les sortir en même temps, mais en plus, TMS n'impose pas des jaquettes internationales pourraves comme une certaine boîte d'animation dont je ne citerai pas le nom... [:haha pfff]
Bref, ça laisse de l'espoir pour notre édition à nous [:jump]
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique