Saint Seiya > The Lost Canvas

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas Edition Française

(1/468) > >>

Cedde:
Bon, il manquait un petit topic de ce style alors voilà. [:dawa]

Tome 8 lu et vraiment aimé. La couverture passe bien mieux sans cette affreuse bande.

Manigoldo est définitivement l'un des meilleurs Gold de TLC et se démarque pas mal de DM. On a droit à un bon petit combat maître/disciple vs Thanatos. Un combat qui ne joue pas sur la surenchère de puissance mais sur l'ingéniosité des gentils (même si Sage est over-cheaté).

Thanatos aurait pu mener son combat un peu mieux parce que mis à part ouvrir sa dimension et une TP ratée, il ne fait pas grand-chose. Les pièces d'échec étaient classes quand même. Mais bon, au final j'ai vraiment aimé ce tome que je place bien entendu avec le 3 et le 5 dans le trio de tête. Faut croire que quand on a pas d'équivalent du XX° siècle bien traité, ça aide. :D

And to finish, la scène culte du tome : Manigoldo et son arrivée fracassante sur l'échiquier. [:sparta1]

hugo:

--- Citation de: Cedde le 11 octobre 2009 à 12:57:27 ---et une TP ratée
--- Fin de citation ---

Tu parles de la TP ou bien de la TP ? [:dawa]

Cedde:
LA TP et non la TP. [:aloy]

Tsub:

--- Citation de: Cedde le 11 octobre 2009 à 12:57:27 ---And to finish, la scène culte du tome : Manigoldo et son arrivée fracassante sur l'échiquier. [:sparta1]
--- Fin de citation ---
Je préfère la jolie droite qu'il colle à Thanatos :D
Sinon tome très sympa avec cet excellent combat !

Freyin:
Yep c'est un excellent tome, Magnigoldo est un gold vraiment sympa, j'adore son arrivée dérangeant en pleine partie d'echec Thanatos et Hypnos. Dommage qu'on perde une fois de plus un Gold sympa trop rapidement à mon goût.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique