Saint Seiya > The Lost Canvas

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas Edition Française

<< < (465/468) > >>

AZB:
Ça m'étonnerait que les pages couleur soient celles de la prépublication, ils disent "des pages couleur supplémentaires"  :o

Sergorn:
Moi comme de toute façon comme j'ai pas de libraire... :o

-Sergorn

Ilulia:
C'est libraire au sens large je pense car la dernière fois j'ai chopé leur offre à Carrefour.

Sergorn:
Bah j'ai qu'un Leclerc chez moi et j'ai pas souvenir qu'ils aient déjà fait les autres offres Kurokawa. :o

Et faudrait que j'ai deux mangas Kurokawa à acheter en ce moment aussi ce qui n'est pas le cas. :))

-Sergorn

landstalker:
Voilà, j’ai réussi à me procurer l’édition spéciale anniversaire du tome 1 de « The Lost Canvas » éditée pour les 10 ans de Kurokawa. Ce tome est offert (plus que quelques jours, c’est jusqu’au 31 mars!) pour l’achat de 2 mangas de l’éditeur.

Dans le descriptif de l‘offre, Kurokawa annonce une couverture inédite, des illustrations couleur et une interview de l’auteur.

Ma première impression a été une légère déception (bon en même temps, il est offert donc c’est vraiment pour faire ma fine bouche) : Il n’y a pas jaquette comme les tomes classiques, l’impression couleur de la couverture est directement sur le carton.

Ensuite, on a le droit à uniquement deux illustrations couleur, dont l’une est la couverture originale du tome 1.

L’interview de Shiori Teshigori, se trouvant en fin de tome, est sympa !

Bref, l’initiative est quand même bien sympa ! Cela fait la deuxième édition limitée du tome 1 que propose Kurokawa !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique