Saint Seiya > The Lost Canvas

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas Edition Française

<< < (466/468) > >>

Hypnos:
Merci pour les photos [:miam] J'ai pas voulu l'acheter (enfin l'obtenir, mais vu ma consommation de mangas Kurokawa, ce serait revenu au même :o), et le nombres d'illustrations me conforte dans ce choix, mais c'est toujours sympa de lire l'interview.

AZB:
C'est cheapos, le coup d'la couv'  [:petrus]

Sinon Kurokawa ils me font un tantinet pitié quand même, avec leur


--- Citer ---"Je vais dessiner les Chevaliers du Zodiaque, la série que j'adore tant!"
--- Fin de citation ---

[:facepalm]

Pisces:
Je trouve amusant le décalage entre l'idée qu'elle se fait de Shion et ce qu'elle nous représente réellement de ce personnage.

8eme Sens:
Le tome 13 nous montre bluegraad et franchement cet arc "Poséidon" m'ennuie toujours autant.
Des facilités, Unity l'ami d'enfance qui devient ennemi pour la grandeur de son royaume, évidemment, on y voit d'une certaine manière Hyoga vs Isaac.
Mais cet arc m'ennuie vraiment car cette idée d'énergie de poséidon pour lutter contre Hadès ne me semble pas une idée de génie. On aurait pu se passer de cela et l'Autrice aurait pu trouver une autre idée, réellement innovante pour combattre Hadès.
Un arc qui ne sert pas à grand chose à part le fan-service.
Par contre dans ce tome le combat de Kardia contre Wyvern est vraiment bien

Kodeni:
La question de l’orichalque de Poseidon pour animer le bateau de l’espoir ne m’a pas dérangé.
Au contraire, je trouvais ça rafraîchissant de voir le DDM et Blue Graad au milieu de cette guerre contre Hadès.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique