Saint Seiya > The Lost Canvas
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas Edition Française
8eme Sens:
L'idée de montrer un peu Bluegraad est pas mauvaise, ç'aurait été fun qu'on "canonise" un guerrier Cristal et qu'en fait le maître de Hyoga aurait eu une origine de Bluegraad . Je sais je sais manga n'est pas animé mais bon...
Pour ce qui est de l'orichalque, pourquoi pas, mais une fois encore l'autrice s'enferme dans du fan-service. Un autre dieu aurait pu ouvrir la voie à d'autres possibilités/idées (?)
Kodeni:
Elle se raccroche au fait que dans le manga original Poseidon dit qu’il a été réveillé lors de la dernière Guerre Sainte contre Hadès il me semble.
Bougloucass:
Le passage avec Bluegraad n'est pas celui que j'ai préféré, même si ça m'a beaucoup plu, mais c'est probablement l'un de ceux qui m'a le plus surpris!!...
Quel plaisir d'approfondir nos connaissances sur cette contrée glacée... et son lien avec Poséidon!!...
Kodeni:
Et puis les décors d’Atlantide complètent bien le sanctuaire sous-marin. Ils étaient très beau à voir.
Byaku:
Et puis Poséidon réincarné dans une femme fallait oser [:aloy]
Ça relevait la parité dans le Sanctuaire sous-marin avec seulemen Thetis [:poutpout] (Bon ok le Mekai c’est pas mieux [:aie])
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique