Je passe sur toute la sous-trame d'aller chercher l'armure d'Athéna de toute façon, je sais plus si c'est expliqué par la suite mais pour moi il est de toute façon aberrant qu'Athéna n'ai pas eu son armure dès le début de la Guerre quoi... genre ni Sage ni Hakurei ne savait qu'il suffirait que Sasha balance un peu de son sang pour être toute équipée ?
Le problème est qu'elle brode l'histoire autour...cela se ressent et c'est dommage, car elle a eu très bonnes idées.
(il faudra que je lui dise qu'elle était plus mignonne les cheveux long quand même ^^).
Le coup des cheveux d'Athéna est plutôt bien trouvé,
je me demande comment Teshi va gérer Sasha maintenant
Je trouve pas. Elle avance dans son histoires, et utilise d'anciens éléments comme outils.
Je trouve ça surtout dommage que certains se focalisent sur les points communs avec l’ouvre originale au lieu du plaisir de la lecture.
[spoiler, mais pas du TLC]Spoiler (click to show/hide)C'est tellement bien trouvé que c'est pas d'elle. Et si dans ND, le passage chez le coupe-tif n'a pas les mêmes conséquences, il y a aussi une portée symbolique. Sans compter que les 2 événements se sont produits de façon à peu près synchro lors des prépublis.
Je trouve pas. Elle avance dans son histoires, et utilise d'anciens éléments comme outils. Je trouve ça surtout dommage que certains se focalisent sur les points communs avec l’ouvre originale au lieu du plaisir de la lecture. Perso’, je la préfère avec ses cheveux courts^^
Je dirai que l’intérêt de Lost Canvas n’est pas vraiment dans l’originalité (il y en a un peu quand même mais bon), mais dans la façon dont l’auteur s’en sert. Je me fiche du fait que ce soit classique, tant que c'est efficace. Et de ce coté là, je suis ravi.
Oh mais c'est vrai que ce tome 17 est plutôt agréable de lecture.Paradoxalement c'est celui qui contient le plus de redite à la page carrée.
Enfin bref, vivement juin pour "le meilleur tome de TLC", j'en salive d'avance
Entièrement d 'accord. Encore deux longs mois à attendre le tome ultime de TLC.
Tu sais que je ne peux plus m'empêcher de t'imaginer en train de grimacer dans tous les sens devant ton écran lorsque tu écris tes posts, toi ?
Citation de: AZB le 16 avril 2011 à 09:51:08Enfin bref, vivement juin pour "le meilleur tome de TLC", j'en salive d'avance Entièrement d 'accord. Encore deux longs mois à attendre le tome ultime de TLC.
Tu dois être en extase devant la couv je présume
Bien sûr, comme tout le monde !