Bien sûr, comme tout le monde !
Les sarcasmes et l'ironie c'est pas ton fort, hein Bon, je sais pas si t'es réellement à fond sur TLC ou si c'est du 100% pur troll ( et j'm'en fous un peu, à vrai dire ), mais euh, comment dire ça sans être désagréable... T'es méga-lourd
Je suis à 100% TLC. J'avais remarqué ton ironie, ne t' inquiète pas. Objectivement, je pense que le tome 18 est le meilleur. Libre à toi de ne pas être d' accord avec moi. Mais cela ne fait pas de moi un troll pour autant. C'est mon opinion et je la partage (source : D. et D.)
C'est moi ou c'est légèrement antinomique ?
Objectivement, je pense que le tome 18 est le meilleur. Libre à toi de ne pas être d' accord avec moi. Mais cela ne fait pas de moi un troll pour autant.
Par contre, rien ne semble indiquer que le sang d'Athéna soit un boost pour Dohko, comme on en avait longuement douté lors de la prépub.
Tu sais que je ne peux plus m'empêcher de t'imaginer en train de grimacer dans tous les sens devant ton écran lorsque tu écris tes posts, toi ?
Ben écoute, demande à la FNAC de te réexpédier ton tome, parce que tu as mal lu Doko qui monologue juste après avoir explosé Quinn sur la puissance fantastique et le fait qu'il doit apprendre à la contrôler, c'est on ne peut plus limpide, je trouve.
Honnêtement, je pense que le tome 18 est le meilleur.
sauf que l'un la refreine et ne l'utilise jamais (sauf quand il la laisse en partie s'échapper au moment où il s'énerve et invoque sa technique contre Quinn, mais il ne savait pas à ce moment-là) alors que l'autre fait tout pour la laisser se développer en lui, la contrôler afin de l'utiliser.
Toujours pareil, 2 approches différentes, celle des gentils contre celles des méchants.
SPOIL: Reste à savoir pourquoi Radhamanthe n'a pas le coeur endommagé comme Dohko, à moins qu'Alone-Hades lui ait réparé complétement en faisant la vidange, à l'inverse de Deutéros.
J'ai relevé une autre erreur dans le tome 17, dans le lexique à la fin du tome ils disent que Queen est une meuf ( "le sexe féminin de ce spectre"... ça aurait pourtant été si simple de mettre "surplis" à la place )
Ouep. La différence, c’est que Rhada tente de contrôler le pouvoir divin. Dohko, après sa montée en puissance face à Quinn, se rend compte qu’il commence à partir lui aussi en mode Berserk, et préfère se calmer pour éviter de partir en couille en pleine mission. L’un accepte le pouvoir, l’autre le contient.
j'ai l'impression qu'il y a finalement pas mal de coquilles sur l'ensemble de la série. pas terrible, tout ça...
Le chevalier de la balance confirme d’ailleurs mon opinion sur lui, en tant que version "bon vivant" de Shiryu, plus joueur et un brin plus empathique. Les Spectres confirment leur potentiel entrevu.
Vers le début du tome, on a un "ils" à la place d'un "il" également.