Please my dear Teshi, could you tell why why Shion is a lavette ?
c'est une japonaise hein
Ben ça ne l'empêche pas d'être peut-être bilingue
AZB?
Les Japonais sont des brêles en anglais. Vraiment. Même aujourd'hui. Par contre elle aura certainement un ou une interprète.
Génial, ça!!...Faudrait que des gens lui demandent si elle aimerait faire un manga, même court, sur la Guerre sainte du 16e et un autre sur la première Guerre sainte contre Poséidon dans l'Antiquité (avec la création des clothes)!!...
Faudrait lui demander si elle pouvait arrêter les gaidens à 11 Golds, ne faisant pas celui des Gémeaux juste pour embêter un de nos membres que je ne citerai pas vous savez tous qui c'est
Je pensais plus à zapper les autres gaiden pour arriver directement à celui d'Aspro. N'oublions pas qu'il est le Gold le plus populaire de TLC. Comme preuves, il y a les tonnes de fanarts à son sujet.
Comme preuves, il y a les tonnes de fanarts à son sujet.
Je pensais plus à zapper les autres gaiden pour arriver directement à celui d'Aspro. N'oublions pas qu'il est le Gold le plus populaire de TLC. à tes yeux Comme preuves, il y a les tonnes de fanarts à son sujet.
En réalité, il est fort peu présent sur les fanarts japonais. Le Gold de TLC le plus populaire c'est Alba je pense... (MinoAlba power hein...).Par curiosité... Aspros, 150 résultats sur Pixiv. Deuteros, 166 résultats. Alba, 454.
Nan la question primordiale : POURQUOI DES CLONES
Yep, j’aimerai bien savoir si elle est partante ou si c’est possible qu’elle bosse encore dessus. Tant qu’a faire et vu que Sts est maintenant vraiment un multivers, j’aimerai plutôt qu’elle fasse sa propre suite à la série. Je veux voir la bande de Seiya !