N'oublie pas qu'elle est FanGolds donc ils passeront en priorité avant les Bronzes
. mais je veux du Seiya, Shiryu, Ikki, Hyoga et Shun ! Saori n'est pas obligatoire
Franchement je crois que tu rêves là, Teshi fera comme sur TLC
Plus sérieusement, si elle a la possibilité de les exploiter, ça m'étonnerai beaucoup qu'elle dise non. Déjà que ça a l'air de la démanger de faire son propre Tenkai (Kairos était quand même plus que parlant). Après, c'est pas elle qui décide.
Attends qu'elle finisse ses gaidens (vu qu'elle en a encore au moins pour 2 ans).Ce serait trop tôt pour lui demander
On ne perd rien à poser ce genre de questions!!...
Alain
Bah bien sûr, tout le monde sait que je me damnerais pour le gaiden des Gaymox, voyons
En revanche, une chose que je n'ai pas très bien comprise : c'est l'arrivée de l'armure divine de Pegase... j'étais persuadé qu'il fallait du sang d'athéna pour qu'elle se crée....
C’est également le cas pour Tenma. Vers la fin du combat contre Partita, on voit un mini-flashback où on peut voir du sang d’Athéna couler sur sa main. C’est juste un élément pour acquérir l’armure, le plus important restant le cheminement spirituel.
Oui par exemple, ca, ca aurait été bien et pas abusé. Ou nous sortir une attaque original de son cru pas un truc "Pouvoir de la Force de l'Amitié"