Bah c'était sympa de voir un Rhada survivre a un combat contre un gold. Bon du coup ça entérine a posteriori le scorpion comme signe insignifiant par excellence, mais au moins, le juge survit. Les double KO dans StS on en a eu pas mal donc ça change un peu.
en tenant en compte d'une grosse ficèle du scénario pour réssusciter Rhada. Moi je le vois comme ça.
J’ai souvent remarqué que Rhada est un personnage détesté des fansdesgolds
Mais Rhada ne ressuscite pas, l’attaque du Scorpion échoue, tout simplement.
J’ai souvent remarqué que Rhada est un personnage détesté des fansdesgolds^^Mais Rhada ne ressuscite pas, l’attaque du Scorpion échoue, tout simplement.
En fait le truc c'est que Rhada est montré comme "mort" à la fin de son combat contre le Scorpion. Du coup le voir réapparaitre sans plus d'explications choque un peu...
À quel moment tu le voit mort ?! Il est inconscient. Un peu l'équivalent du combat Ikki/Mime ou Ikki finit ko avant de reprendre connaissance.
Dans la vf Le Scorpion dit explicitement que le juge est mort et "a rendu son dernier souffle". Et Kardia agit ensuite comme s'il avait gagné non ?
À partir du moment ou Cardia sacrifie sa vie pour tuer son adversaire mais que celui s'en sort, même si handicape, j'estime que l'adversaire a gagné.
Ça ne l'handicape en rien pour combattre. Ça raccourci juste son espérance de vie.
J'estime que ça ressemblait drolement à un double KO et que Teshi a utilisé une grosse ficèle pour faire survivre Rhada.
Sinon pour revenir à ce débat, je me demande si Régulus est vraiment plus fort que Aiolia G
la différence c'est que les autres attaques expriment bien à la base l'union de plusieurs choses. Tandis que la ZE, Regulus la lance tout seul. Et effectivement, il foire (et tant mieux).
je pense pareil, elle avait l'air d'être en manque d'idées et l'a fait revenir pour avoir un adversaire balèze à opposer aux Golds restant
Radha je le vois un peu comme Siegfried. C'est le guerrier d'élite de son armée par excellence. Il fait non seulement parti de la cast des plus puissant, et a ce petit truc plus d'être le plus loyal et le plus increvable.
Je me rend compte finalement qu'avec LC, les impressions et les "faits" sont aux antipodes, ce qui prouve un reel problème de trames. Shiori a eu des bonnes idées qu'elle n'a su gérer, ce qui donne ce décalage entre l'impression du lecteur et ce qu'elle a voulu nous faire passer comme message.