EDIT: bon j'ai trouvé, 68 € ( merci le cache google ). Perso à ce prix je pencherais plutôt pour un coffret des 10 premiers volumes de la série principale...
Ce que je ne saisis pas, c'est le terme "Comptoir plein". A comprendre dans quel sens ?
Mais je pense à un de tes sujets, jajAZB (qui m'a d'ailleurs beaucoup aidé pour ma quête).Kurukowa s'inspirerait-il des 10 Wideban auparavant sortis ? Proposer une compile du récit en 10 unités.Photo de dakk53tk.
Sur twitter, ils parlent d'un titre en 67 signes, j'ai tenté plusieurs combinaisons, je tombe jamais juste.
C'est sûrement le lot comptoir + 10 volumes (après, ça peut être dix volumes identiques) pour le remplir.
"Saint Seiya - les chevaliers du Zodiaque: The Lost Canvas - la légende d'Hadès" ça fait déjà 61, tu rajoutes "gaiden" derrière, ça fait 67 ( si tant est que le "Chronicles" concerne uniquement le coffret sus-cité et pas les gaiden... )
Sans trop m'avancer, je pense qu'il s'agit tout simplement d'un comptoir dédié à TLC "Chronicles" et qui sera rempli avec une dizaine de tomes 1 de la série (Albafica gaiden donc).On en trouve souvent dans les librairies et les espaces culturels des magasins.
Ce sont des pros de la com chez Kurokawa, cela se voit !