Citation de: harsiesis le 13 février 2010 à 16:49:15Et le "Saint Seiya meets Resident Evil" du 7 j'ai du mal...What ?!
Et le "Saint Seiya meets Resident Evil" du 7 j'ai du mal...
Parce que il ne devrait combattre que d'autre gars en armures ?
Bah non, dans le junikyu c'était pas crédible, déjà que saga, camus et shura personne n'y a cru une seule seconde, avec Aiolos...bon je sais qu'Hadès est crétin...mais à ce point...
Citation de: Kodeni le 13 février 2010 à 18:23:37Citation de: harsiesis le 13 février 2010 à 16:49:15Et le "Saint Seiya meets Resident Evil" du 7 j'ai du mal...What ?!Ben la forêt des morts-vivants, la boue, l'insecte, toussa quoi...
Moi j'tait bien content de les voir combattre autre chose qu'un tartignole couvert d'un bout de métal ?
L'idée de la chimère me reste en travezrs de la gorge, ça s'éloigne un peu trop de Saint Seiya à mon goût.
De mémoire, il ne fait allusion à Hades-Alone lui-même, qui aurait permis à Tenma de booster sa puissance (image de l'armure divine)Il bosse déjà contre ses employés en somme.
Citation de: hanzo le 19 février 2010 à 10:59:13De mémoire, il ne fait allusion à Hades-Alone lui-même, qui aurait permis à Tenma de booster sa puissance (image de l'armure divine)Il bosse déjà contre ses employés en somme.Ok, donc ça serait Alone.Néanmoins, ça reste au stade de la supposition .
Je vois mal Hypnos faire ça. Et dans le prochain volume…Spoiler (click to show/hide)Hypnos dit à Alone genre "arrête tes conneries, je t’ai grillé."
Cela dit, c'est là qu'on voit que les jaquettes françaises sont mieux foutues que leur équivalent japonais: