Le pire c'est que 7 volumes plus tard elle avait une solution Spoiler (click to show/hide)Aspros aime bien se cosplayer en Pope et en tant que Gemini il ne doit pas être en reste niveau illusions, ca aurait été sympa qu'il mène l'armée d'Athéna à se perte. Mais visiblement, ce perso n'était pas encore prévu, y'a qu'a voir DEuteros qui avait une peau plutôt claire au début et s'est retrouvé 40 chapitres plus tard avec une peau plus sombre pour le différencier de son frère.
Shion essaie de se relever contre Hypnos mais il fait pale figure par rapport à Manigoldo contre Thanatos.
Shion essaie de se relever contre Hadès mais il fait pale figure par rapport à l'arrivée de Dohko pour les sauver.
Vraiment déçu par le traitement du Bélier dans cette oeuvre.
A la décharge de Shion, disons qu'il fallait qu'il se retrouve sur la touche pour que la Balance fasse son show, et dans une moindre mesure, Tenma, juste avant, et en pensant aux faits, ça semble logique.Déjà, il se fait casser la gueule en plein kekkai par Hypnos qui l'a choppé dans le château (en aparté), il en re-mange en voulant aider son maître, toujours victime du kekkai. Une fois Hakurei out, il tente de porter un coup à Hades et subit sa propre attaque en pleine poire puis la décharge d'énergie du dieu.Normal qu'il tente de reprendre son souffle quelques minutes. Mais c'est vrai que dans la forme, en regardant les images, il semble moins volontaire que son pote, qui lâche pas l'affaire.
Citation de: hanzo le 14 mai 2010 à 11:14:21A la décharge de Shion, disons qu'il fallait qu'il se retrouve sur la touche pour que la Balance fasse son show, et dans une moindre mesure, Tenma, juste avant, et en pensant aux faits, ça semble logique.Déjà, il se fait casser la gueule en plein kekkai par Hypnos qui l'a choppé dans le château (en aparté), il en re-mange en voulant aider son maître, toujours victime du kekkai. Une fois Hakurei out, il tente de porter un coup à Hades et subit sa propre attaque en pleine poire puis la décharge d'énergie du dieu.Normal qu'il tente de reprendre son souffle quelques minutes. Mais c'est vrai que dans la forme, en regardant les images, il semble moins volontaire que son pote, qui lâche pas l'affaire.Ouais. Show de Dohko ou pas, il y a une sacré diffèrence entre les actes de chacun dans le chateau.A croire que le kekkai n'agit que sur Shion.
Ah c'est sur que notre Shion dans TLC, est pour le moment bien en dessous de Dohko, même si Shiori, par la suite le boost, ça va être difficile de faire passé la pillule des tomes précèdents.
Ah non, Dohko n'est pas trop mal quand même.Du moins, on le voit plus en action.Le problème, c'est qu'il a droit à des évènements "moyens" (les 3 rigolos) quand Rasgado, Carida ou Albafica ont droit à des combats dantesques.Ce qu'il aurait fallu pour Dohko, comme pour Shion, c'est monter crescendo dans la difficulté des combats : - quelques Spectres 2baz- quelques Spectres moyens (Rune - les 3 copains)- pendant ce temps, 4 dieux des rêves, donc l'effet d'annonce c'est quand même autre chose que Joe le Rigolo. Donc on aurait pu dire au revoir à El Cid, Rasgado, Albafica.- ce qui laisse les Juges pour Dohko et Shion histoire que le niveau monte et qu'on ressente l'évolution des deux boulets.Mais non, on leur chie dans les bottes alors qu'ils sont censés être des légendes .
pendant ce temps, 4 dieux des rêves, donc l'effet d'annonce c'est quand même autre chose que Joe le Rigolo. Donc on aurait pu dire au revoir à El Cid, Rasgado, Albafica.
Citation de: Kodeni le 14 mai 2010 à 17:00:22pendant ce temps, 4 dieux des rêves, donc l'effet d'annonce c'est quand même autre chose que Joe le Rigolo. Donc on aurait pu dire au revoir à El Cid, Rasgado, Albafica. Comment ça?
Bof, là je trouve que c'est un peu léger comme arguments, enfin concernant Dohko, et qu'on aille pas me dire que c'est juste parce que je l'apprécie car c'est faux et je peux faire la différence.J'apprécie Shion au départ chez Kurumada mais c'est vrai qu'il est décevant vu par Teshirogi mais c'est ridicule d'affirmer que Dohko est un boulet ou qu'il serait moins accompli qu'un Albafica ou je ne sais quel autre, martialement, ce serait même possiblement le contraire maintenant. J'estime donc vos propos comme de la moquerie plutôt que comme des avis véritablement objectifs.
Nan mais je ne suis même pas en train de parler de ça les gars. Je dis que Dohko n'a rien d'un boulet car il n'est, dans l'ensemble, pas ridicule dans ce manga, contrairement à ce pauvre Shion,en effet, même si à certains moments, moi aussi je ne l'aurais pas vu ainsi. Donc inutile de taper non plus le grand écart sous pretexte qu'il n'est pas LA légende que vous attendiez ou au contraire, que vous redoutiez de voir et même content de ne pas voir ainsi etc...Concernant ses faits d'armes (et même son boost), ils sont déjà conséquents, faut arrêter les conneries 5 mn encore une fois et même si je trouve cette idée de boost moisie et loin de ce que j'imaginais et probablement Kurumada également concernant l'évolution de ce personnage, et même s'il faut quand même reconnaître que ce sang n'a pratiquement servit à rien jusqu'ici, c'est comme ça dans ce manga, et dans les faits, le monde retiendra que ce Saint a enterré plusieurs Spectres, à survécu à Hades lui-même en combat singulier et qu'il a survécu à la guerre en combattant plus que les autres (avec un autre fait d'arme je suppose d'ici la fin, et s'ajoute probablement à l'esprit des lecteurs qu'il est celui qui a ramené l'armure d'Athéna dans le Lost Canvas, auprès de sa déesse, enfin je pense que c'est où voulait en venir Teshirogi) Comparé aux autres personnages, ce n'est pas négligeable, puisque les autres font en général un combat et en crèvent, voire 2 s'ils avaient la chance de tomber sur un spectre lambda (ça, ce sont les faits, je n'évoque pas l'intensité ou la probable "beauté" du combat)Tout ceci me pousse à dire que vous abusez un peu.