Tu as du te tromper de topic^^
Citation de: Max le 14 juillet 2010 à 09:22:11 je n'aime toujours pas le machin jaune au milieu. +1, d'ailleurs à choisir j'aurais préféré ceci comme illustration pour la couv:C'est pas parfait mais c'est largement mieux ( et au moins Rigolus n'a pas son casque moisÿ )
je n'aime toujours pas le machin jaune au milieu.
Quand je lis les TLC, je me dit vraiment que Shiori a foutu n'importe quoi avec les golds cloth, elles se brisent au moindre impact!!!!
Le plexiglas c'est solide comme matière, non ?
Enfin bon, de toute façon, dans StS je doute que du plexi soit plus résistant aux attaques qu'une armure d'or
Super AquariusVintage. Merci de nous avoir fait part de leur professionalisme. C'est une chose rare aujourd'hui lorsqu'il est question de Saint Seiya.
Bonsoir!La réponse est tombée de la part de Teshirogi-sensei elle-même:-----------------------------------------------------2番目という意味なのでギリシャ語の「Deuteros」にしてください、とのことです。-----------------------------------------------------Il s'agit bien de l'orthographe "Deuteros", qui signifie "le deuxième", ce qui est le sens premier que Shiori Teshirogi voulait faire passer.Nous allons donc corriger la faute dans la future réimpression du tome, et ajouter une entrée au lexique en fin de tome pour expliquer la racine du nom en grec lorsque le personnage réapparaîtra en volume relié.Merci encore de votre vigilance!
afin d'éviter que les premiers acheteurs se retrouvent avec un tome fauté
Citation de: AZB le 22 juillet 2010 à 13:45:57afin d'éviter que les premiers acheteurs se retrouvent avec un tome fautéBha on pourra dire qu'on a un exemplaire collector
Le nom des deux attaques de Rhadi sonne bien mieux en France du coup^^
Sinon c’est amusant mais le traducteur à choisi de traduire le Greatest Caution par "Eveil Maximal", la trad pour la version VF des oav. Le nom des deux attaques de Rhadi sonne bien mieux en France du coup^^
Les décors d'Atlantis sont beaux. Idem pour ceux de Bluegraad et sa biblitothéque.
Citation de: Kodeni le 30 juillet 2010 à 20:46:58Les décors d'Atlantis sont beaux. Idem pour ceux de Bluegraad et sa biblitothéque.C'est vrai que c'est beau, je me suis vraiment régalé avec ses décors.
je trouve ça sympa de montrer la vie à l'intérieur du Sanctuaire notamment celle des Golds
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 31 juillet 2010 à 10:13:52je trouve ça sympa de montrer la vie à l'intérieur du Sanctuaire notamment celle des GoldsVa lire ma fiction alors !
Citation de: Kodeni le 31 juillet 2010 à 11:46:00Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 31 juillet 2010 à 10:13:52je trouve ça sympa de montrer la vie à l'intérieur du Sanctuaire notamment celle des GoldsVa lire ma fiction alors !Je le ferai Kod promis