j'adore le gold Saint du Lion d'ailleursAu final un tome vraiment pas mal avec un Gold Saint du Lion très attachant ce qui n'est pas pour me déplaire vu que c'est mon signe, j'espère juste qu'il ne mourra pas aussi vite qu'il est arrivé ^^''
Citation de: Freyin le 14 octobre 2010 à 13:05:17j'adore le gold Saint du Lion d'ailleursAu final un tome vraiment pas mal avec un Gold Saint du Lion très attachant ce qui n'est pas pour me déplaire vu que c'est mon signe, j'espère juste qu'il ne mourra pas aussi vite qu'il est arrivé ^^''C'est bien la 1ère fois que je vois quelqu'un mettre "j'ai adoré Regulus", ça fait bizarre
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 14 octobre 2010 à 13:28:15Citation de: Freyin le 14 octobre 2010 à 13:05:17j'adore le gold Saint du Lion d'ailleursAu final un tome vraiment pas mal avec un Gold Saint du Lion très attachant ce qui n'est pas pour me déplaire vu que c'est mon signe, j'espère juste qu'il ne mourra pas aussi vite qu'il est arrivé ^^''C'est bien la 1ère fois que je vois quelqu'un mettre "j'ai adoré Regulus", ça fait bizarre C'est parce qu'il ne le connait pas encore assez
un Gold Saint du Lion très attachant ce qui n'est pas pour me déplaire vu que c'est mon signe
Moi je note une corrélation entre les gens qui aiment ND et ceux qui aiment Regulus.Non, non, je ne sous-entend rien.
J'attendais les réactions les gars mais je ne connais rien sur la suite et puis j'ai bien dit qu'il était agaçant par moment hein ? Pour le reste on verra au tome suivant laissez mwa dans l'inconnu
"mon fier ailier" ou "mon fidèle ailier"...
Bon alors j'ai lu mon tome 14, et y'a deux trucs qui m'ont chiffonné:-Le loup s'appelle "Yunkers" ( au lieu de Junkers )-Dans la VO, il me semble qu'Eaque faisait référence à Violate comme étant son aile, non? Parce qu'en VF c'est devenu "mon fier ailier" ou "mon fidèle ailier"... Bah oui mais non, là on dirait que c'est deux potes du club de rugby de Pissos dans les Landes