Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !  (Lu 265704 fois)

Hors ligne Kodeni

Il y a bientôt un an, on apprenait la mise en chantier d'un jeu vidéo online Saint Seiya.
Celui-ci serait développé par Sega, aurait dû être disponible sur le net pour aout 2009, un orchestre aurait travaillé pour cela dans les studios de la Warner.

Bref, l'annonce était alléchante, une image (screen ? image promo ?) m'était même l'eau à la bouche après des opus sur PS2 plutôt en dessous des attentes des fans :




Aujourd'hui, plus rien ne filtre àa ce sujet. L'annonce d'un projet finalement avorté ? Un fake dès le départ ? Un simple retard ?
« Modifié: 26 janvier 2013 à 17:53:42 par Kodeni »
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hedrick

  • Invité
[Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #1 le: 15 octobre 2009 à 18:06:54 »
Je pense plutôt a l'option vaporware, un peu comme duke nukem forever.

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

[Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #2 le: 15 octobre 2009 à 18:22:07 »
Ca peut être sympa, mais Sega déjà c'est louche, pas de logos sur les sceens, je ne sais pas, prenant en compte aucune annonce d'arrêt du projet je dirais fake  [:petrus bah]

Hors ligne Hyogakun

[Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #3 le: 15 octobre 2009 à 18:53:56 »
C'est clair que c'est assez zarb qu'il n'y ait vraiment eu aucune info depuis un an, mais je doute que Kuru ait posté des photos de fake sur son site. Outre ce dessin, il a également posté la photo d'un dossier intitulé Saint Seiya Online, qui est plus ancienne encore. Si vraiment il n'y a rien à plus ou moins court terme, je miserais plutôt sur un abandon du projet.

Maintenant, Sega "bosse" quand même sur Saint Seiya puisqu'il a réalisé (et réalise encore actuellement) des fonds d'écran LC pour téléphones portables. De même, AKBSaint du blog des Olympiens a dit le mois dernier qu'il bossait principalement avec Sega. Son boulot ne concerne peut-être que les fonds d'écran LC, mais ça semble assez maigre...  [:fufufu]

Et si ma mémoire ne me joue pas des tours, il a également été fait mention il n'y a pas si longtemps d'une vidéo démo de Saint Seiya Online sur ce même blog (mais je ne sais plus quand exactement, il faudrait remonter page par page et j'ai la flemme de le faire).

Bref, comme souvent, la patience est de mise  [:petrus]

 
« Modifié: 15 octobre 2009 à 18:56:07 par Hyogakun »

Hors ligne Max

[Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #4 le: 15 octobre 2009 à 20:06:21 »
Oui, disons que tant que la TMS est là, on peut effectivement dire que Sega bosse sur StS.
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

[Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #5 le: 15 octobre 2009 à 22:31:25 »
En attendant la confirmation d'un screen officiel, j'aodre le Sanctuaire de nuit tel qu'il est représenté.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

[Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #6 le: 19 octobre 2009 à 22:50:07 »
En même temps, même si on a plus de visuels il est vrai, Dragon Ball Online a été longtemps en stand-by et est même déjà bien à la bourre, et pourtant, le projet est toujours de mise, alors...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

[Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #7 le: 19 octobre 2009 à 22:55:00 »
Et pendant ce temps là, pour DB, des infos circulaient quand même ou bien c'était silence total comme ici ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne poussin

[Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #8 le: 08 janvier 2010 à 14:57:52 »
allez on relance la machine à rumeurs avec ces quelques mots sur le blog des olympiens :
2010-01-06 20:28:07
テーマ:ブログ
 
ラジオやったぜっ(*^ω^*)

プレステ3とWiiどっちもで繋いでるんだって♪

それはマイトーク (=ΦωΦ=)

そう!星矢のみじゃなくて (`・ω・´)

最近マイブームだよ (◎^o^◎)

次のロケはSEGA秋原ビル (^ω^゜)

でわわっ( ̄∀ ̄)

ゆいみん



Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #9 le: 08 janvier 2010 à 15:24:58 »
allez on relance la machine à rumeurs avec ces quelques mots sur le blog des olympiens :
2010-01-06 20:28:07
テーマ:ブログ
 
ラジオやったぜっ(*^ω^*)

プレステ3とWiiどっちもで繋いでるんだって♪

それはマイトーク (=ΦωΦ=)

そう!星矢のみじゃなくて (`・ω・´)

最近マイブームだよ (◎^o^◎)

次のロケはSEGA秋原ビル (^ω^゜)

でわわっ( ̄∀ ̄)

ゆいみん
Traduction please :D

Vu que Sega est actionnaire de la TMS, pourquoi pas un jeu sur TLC
« Modifié: 08 janvier 2010 à 16:13:23 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne poussin

[Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #10 le: 08 janvier 2010 à 16:12:34 »
en gros, sega, wii, ps3, seiya

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #11 le: 08 janvier 2010 à 16:15:14 »
en gros, sega, wii, ps3, seiya
Ouais ben on apprend pas grand chose à part sur quelle console ce jeu va être adapté

Hors ligne poussin

[Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #12 le: 08 janvier 2010 à 16:34:43 »
comme toujours avec les "news" postées sur leur blog ....  [:fufufu]

Hors ligne Kodeni

[Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #13 le: 08 janvier 2010 à 16:37:23 »
en gros, sega, wii, ps3, seiya
Ouais ben on apprend pas grand chose à part sur quelle console ce jeu va être adapté
Punaise, ils peuvent pas le foutre sur PC  >:( ?!

J'attendrais de voir la tronche que ça aura car hors de question que je me paie une PS3 pour un jeu similaire à ceux de PS2 :P.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Hyogakun

[Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #14 le: 08 janvier 2010 à 16:59:00 »
Je vais peut-être dire une connerie, et en ce cas, Archange corrigera, mais je pense que ce post ne parle justement pas de Saint Seiya (la phrase où apparaît Seiya est un truc du grenre: vous voyez, je ne cause pas que de Saint Seiya). Mais à confirmer...  [:fufufu]

Sinon, de manière plus générale, les entrées du blog sont réparties en trois catégories: blog (genre 36-15 my life, j'ai mangé une pizza avec Teshi hier, trop kewl  [:aie]), spoilers (genre scans de prépub, résumés, etc.) et news (genre dates de sortie, infos sur les projections publiques, etc...), donc même si ils sont souvent énervants à tourner autour du pot, lire la catégorie du post permet de savoir à quoi s'en tenir. En l'occurence, celle-ci est une entrée blog, il y a donc peu de chances qu'il y ait du nouveau...

Hors ligne Kodeni

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #15 le: 08 janvier 2010 à 17:07:43 »
Donc au final on ne sait toujours rien de ce jeu online.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne neclord

[Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #16 le: 08 janvier 2010 à 17:35:23 »
Je doute que ce soit un jeu 100% online car ce genre de jeux ne marchent jamais très fort sur console et sortent généralement aussi sur PC. FFXI et le  futur XIV sont de bons exemples.

Maintenant si Sega fait un jeu Saint Seiya je pense soit à un RPG soit un jeu de Baston soit un jeu d'aventure mais je pensais que Namco-Bandai avait les droits pour faire les produits dérivés Saint Seiya.

Edit : Je viens de me rendre que TMS est une filiale de Sega-Sammy donc un jeu Saint Seiya pourrait voir le jour chez Sega mais ce sera basé sur The Lost Canvas.
« Modifié: 15 janvier 2010 à 22:56:12 par neclord »

Hors ligne poussin

[Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #17 le: 01 mars 2010 à 07:14:42 »
bon voilà mise jour du blog des olympiens avec ceci :

聖闘士星矢
SEGA オンラインゲーム
企画段階
2010/XX/XX <予定>

un espoir ?

Hors ligne Archange

[Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #18 le: 01 mars 2010 à 07:42:29 »
allez on relance la machine à rumeurs avec ces quelques mots sur le blog des olympiens :
2010-01-06 20:28:07
テーマ:ブログ
 
ラジオやったぜっ(*^ω^*)

プレステ3とWiiどっちもで繋いでるんだって♪

それはマイトーク (=ΦωΦ=)

そう!星矢のみじゃなくて (`・ω・´)

最近マイブームだよ (◎^o^◎)

次のロケはSEGA秋原ビル (^ω^゜)

でわわっ( ̄∀ ̄)

ゆいみん
Traduction please :D

Vu que Sega est actionnaire de la TMS, pourquoi pas un jeu sur TLC

Je vais peut-être dire une connerie, et en ce cas, Archange corrigera, mais je pense que ce post ne parle justement pas de Saint Seiya (la phrase où apparaît Seiya est un truc du grenre: vous voyez, je ne cause pas que de Saint Seiya). Mais à confirmer...  [:fufufu]


Oups j'avais raté ça, mais oui elle parlait de sa vie et qu'elle commençait à jouer à la ps3 et à la wii. Pour SEGA, il s'agissait du building SEGA, et elle causait d'un point de rendez vous pour ses amis (le game center de SEGA près de Laox a akihabara je suppose). Par contre c'est effectivement Sega qui a été annoncé comme développeur il y a longtemps.

Hors ligne Archange

[Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #19 le: 01 mars 2010 à 07:44:43 »
bon voilà mise jour du blog des olympiens avec ceci :

聖闘士星矢
SEGA オンラインゲーム
企画段階
2010/XX/XX <予定>

un espoir ?

Ouip le projet est relancé pour 2010 visiblement.

En tout cas j'espère que ce sera jouable sur PC :o

Hors ligne StateAlchemist

[Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #20 le: 01 mars 2010 à 09:40:25 »
Couleur du manga [:bave]

Par contre, j'suis pas trop motivé si c'est un MMORPG [:fufufu]
Le blog des Chevaliers du Zodiaque, la Série Abrégée !
http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/

Hors ligne Kodeni

[Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #21 le: 01 mars 2010 à 10:37:48 »
Couleur du manga [:bave]
Au bucher  :haha: !


Bonne nouvelle. J'espère vraiment un jeu digne de ce nom maintenant qu'ils savent que la licence est attendu.
Pour le support, vu que je viens d'acquérir la PS3, ça me ferait mal que ça soit adapté sur une autre console [:aie].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #22 le: 01 mars 2010 à 10:48:14 »
Bonne nouvelle. J'espère vraiment un jeu digne de ce nom maintenant qu'ils savent que la licence est attendu.
Pour le support, vu que je viens d'acquérir la PS3, ça me ferait mal que ça soit adapté sur une autre console [:aie].
Je pencherai plus pour un jeu exclusif PC que sur les 3 machines en même temps à savoir PS3-XBOX360 en plus

Hors ligne Kodeni

[Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #23 le: 01 mars 2010 à 10:51:33 »
Dans ce cas, prions pour un mélange RPG-Combat :o.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Rikimaru

[Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #24 le: 01 mars 2010 à 10:51:44 »
Une Dernière Bataille (chapitre 25 - 0%)

Tags: