Saint Seiya > Saint Seiya Online

[Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !

(1/296) > >>

Kodeni:
Il y a bientôt un an, on apprenait la mise en chantier d'un jeu vidéo online Saint Seiya.
Celui-ci serait développé par Sega, aurait dû être disponible sur le net pour aout 2009, un orchestre aurait travaillé pour cela dans les studios de la Warner.

Bref, l'annonce était alléchante, une image (screen ? image promo ?) m'était même l'eau à la bouche après des opus sur PS2 plutôt en dessous des attentes des fans :

Aujourd'hui, plus rien ne filtre àa ce sujet. L'annonce d'un projet finalement avorté ? Un fake dès le départ ? Un simple retard ?

Hedrick:
Je pense plutôt a l'option vaporware, un peu comme duke nukem forever.

Nani ? [$pace~$heriff°]:
Ca peut être sympa, mais Sega déjà c'est louche, pas de logos sur les sceens, je ne sais pas, prenant en compte aucune annonce d'arrêt du projet je dirais fake  [:petrus bah]

Hyogakun:
C'est clair que c'est assez zarb qu'il n'y ait vraiment eu aucune info depuis un an, mais je doute que Kuru ait posté des photos de fake sur son site. Outre ce dessin, il a également posté la photo d'un dossier intitulé Saint Seiya Online, qui est plus ancienne encore. Si vraiment il n'y a rien à plus ou moins court terme, je miserais plutôt sur un abandon du projet.

Maintenant, Sega "bosse" quand même sur Saint Seiya puisqu'il a réalisé (et réalise encore actuellement) des fonds d'écran LC pour téléphones portables. De même, AKBSaint du blog des Olympiens a dit le mois dernier qu'il bossait principalement avec Sega. Son boulot ne concerne peut-être que les fonds d'écran LC, mais ça semble assez maigre...  [:fufufu]

Et si ma mémoire ne me joue pas des tours, il a également été fait mention il n'y a pas si longtemps d'une vidéo démo de Saint Seiya Online sur ce même blog (mais je ne sais plus quand exactement, il faudrait remonter page par page et j'ai la flemme de le faire).

Bref, comme souvent, la patience est de mise  [:petrus]

Max:
Oui, disons que tant que la TMS est là, on peut effectivement dire que Sega bosse sur StS.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique