Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !  (Lu 265717 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #25 le: 01 mars 2010 à 10:54:00 »
Dans ce cas, prions pour un mélange RPG-Combat :o.
C'est ce que j'espère et je trouve que ce serait le style le plus intéressant

Hedrick

  • Invité
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #26 le: 01 mars 2010 à 12:59:58 »
Vive l'interet d'un rpg :

Seiya :
Unique Skill : Saori saaannnn : seiya récupère tout ses Hp, gagne 255 en cosmos et gagne le statut "invulnérabilité du kikoolol" pour 10 tours
condition d'activation : briser 12 colone

Shiryu :
unique Skill : Apwal : Shiryu gagne 200 cosmos,  et devient invulnérable sauf au niveau des yeux, durant 5 tours
condition d'activation, : automatique apres une colère du dragon

Hyoga
Unique skill : Dead Friend : Hyoga se rapelle de toute les gens qu'il aime qui sont mort, tout les enemis s'endorment pour 10 tours
Conditions : automatique apres deux attaques.

Shun :
Unique Skill : nee san : Ikki arrive et one shot tout les ennemis
Condition : apres que Shun aie perdu son unique point de vie.

Ikki :
Unique Skill : Phenix : Si ikki se fait toucher par une ennemi il récupère tout ses PV et tue tout les ennemis présents.
Activation : Automatique

Hors ligne Kodeni

[Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #27 le: 01 mars 2010 à 13:06:14 »
Trop fort Hed.

Non, franchement, je vois bien l'occasion d'incarner un personnage inedit dans le monde Saint Seiya en mode RPG.€
Diverses quetes, de l'apprentissage aux executions des missions du Pope en passant par l'accession a l'armure.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #28 le: 01 mars 2010 à 13:43:00 »
Non, franchement, je vois bien l'occasion d'incarner un personnage inedit dans le monde Saint Seiya en mode RPG.€
Diverses quetes, de l'apprentissage aux executions des missions du Pope en passant par l'accession a l'armure.
C'est vrai que cette option serait la plus intéressante

Hors ligne Kodeni

[Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #29 le: 01 mars 2010 à 15:22:25 »
Non, franchement, je vois bien l'occasion d'incarner un personnage inedit dans le monde Saint Seiya en mode RPG.€
Diverses quetes, de l'apprentissage aux executions des missions du Pope en passant par l'accession a l'armure.
C'est vrai que cette option serait la plus intéressante
Oui, et puis executer des missions auprès de dieux tels que Poséidon, Hadès... voire ceux des films.
Comme par exemple récupérer de l'orichalque d'un côté, une arme sacrée de l'autre... Tout ça en se confrontant aux serviteurs de ces dieux.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne StateAlchemist

[Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #30 le: 01 mars 2010 à 15:45:42 »
Couleur du manga [:bave]
Au bucher  :haha: !

C'est p'tête pas les plus attrayantes, mais pour moi ça prouve que c'est pas juste un pauvre produit dérivé de l'animé, mais un truc un poil plus recherché/documenté [:petrus yes]

En clair, ça nous changera :D

Ce serait marrant qu'il pousse le "réalisme" au point de laisser uniquement 88 joueurs être Chevaliers, les autres restant au rang d'apprentis/gardes/sous-fifres en attendant qu'ils crèvent lors d'un combat en ligne pour prendre leur place [:aie] (comment ça, irréaliste [:what] ::) [:lol] )
Le blog des Chevaliers du Zodiaque, la Série Abrégée !
http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/

Hedrick

  • Invité
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #31 le: 01 mars 2010 à 16:29:15 »
Le coté "88 chevalier point" est irréalisable.
parce que déja, tout les kikoo voudront être saga ou shaka, or la frustration de pas avoir d'armure les poussera a quitter le jeu.
Si c'est vraiment un MMO, je pense que ca sera comme un SW galaxies, avec 1545254 Gold Saint de partout "pke sa rauxe"

Si c'est un RPG "classique", j'aurais penché vers l'hypothèse de Kodéni, mais on voir bien les 5 branleurs sur l'image de promo, je doute qu'on les aie pas en héros.
ON peut pas non plus faire un RPG a la mass efexct vu que la regle des combat de saint seiya c'est 1 contre 1 a la fois.

Hors ligne Kodeni

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #32 le: 01 mars 2010 à 17:09:55 »
Si c'est un RPG "classique", j'aurais penché vers l'hypothèse de Kodéni, mais on voir bien les 5 branleurs sur l'image de promo, je doute qu'on les aie pas en héros.
ON peut pas non plus faire un RPG a la mass efexct vu que la regle des combat de saint seiya c'est 1 contre 1 a la fois.
Les cinq héros c'est pour le mode combat on va dire.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne StateAlchemist

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #33 le: 01 mars 2010 à 17:37:44 »
Le coté "88 chevalier point" est irréalisable.
parce que déja, tout les kikoo voudront être saga ou shaka, or la frustration de pas avoir d'armure les poussera a quitter le jeu.
Si c'est vraiment un MMO, je pense que ca sera comme un SW galaxies, avec 1545254 Gold Saint de partout "pke sa rauxe

Meuh non.

Y'a pas que des Saiyens, sur Dragon Ball Online, si ? :D
Le blog des Chevaliers du Zodiaque, la Série Abrégée !
http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/

Hedrick

  • Invité
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #34 le: 01 mars 2010 à 17:43:29 »
effectivement KOD, il est probable qu'on aie encore un jeu de combat surfant sur la vague SFIV.

Hors ligne Genseric32

[Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #35 le: 01 mars 2010 à 18:44:25 »
Vous y croyais encore au Saint Seiya Online ?  Moi j'ai lâché y'a un moment.
Pour le online, sérieux, je vois pas l'intérêt. Déjà comme vous, y'aura des saga, seiya de tout les côtés mais surtout sur le faite des 88 Cloth, si c'est pour avoir plusieurs saint de pégase c'est pas la peine.

Comme Hedrick, je suis plus sur le jeu de combat, en espérant faire mieux que ceux de la ps2.

Mais pour un rpg (genre Oblivion) sa pourrait le faire, avec combat secondaire à la beat em all et les combats principaux à la SS sur ps2 (mais en beaucoup mieux)
Parle peu, réponds peu mais suis toutes vos aventures sur SSP ^^

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #36 le: 01 mars 2010 à 18:54:39 »
Si c'est vraiment un MMO, je pense que ca sera comme un SW galaxies, avec 1545254 Gold Saint de partout "pke sa rauxe"

AH moi je veux être d'Argent seulement! [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Cosmic Boy

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #37 le: 01 mars 2010 à 19:16:06 »
Si c'est vraiment un MMO, je pense que ca sera comme un SW galaxies, avec 1545254 Gold Saint de partout "pke sa rauxe"

AH moi je veux être d'Argent seulement! [:jap]

Un argent légendaire! Je veux bien.

Hors ligne StateAlchemist

[Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #38 le: 01 mars 2010 à 19:52:37 »
Bah ! Ils feront peut-être un éditeur d'Armures... Et pour éviter toutes engueulades "oui mais ça existe pas comme constellation", "y'en a déjà 54, des Chevalier de la Baleine", etc. on aura juste le pseudo du type, et basta.

Ça rappellera les Chevaliers de la Méduse/Pieuvre, du Dauphin/Requin, des Flammes, les Docrates, les d'Aciers, ou tout simplement les mecs d'Asgard...
« Modifié: 01 mars 2010 à 19:56:21 par StateAlchemist »
Le blog des Chevaliers du Zodiaque, la Série Abrégée !
http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/

Hors ligne Kodeni

[Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #39 le: 01 mars 2010 à 21:21:05 »
Moi je veux bien être Saint d'Acier [:jump].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Koori A. Moonrise

[Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #40 le: 01 mars 2010 à 21:47:35 »
Perso ça me plairais bien, déjà en tant que grosse fan des MMORPG et puis je suis assez curieuse sur ce genre de choses mais bon si ça fini comme Shenmue Online lawl..
Genre être un Saint dans différentes époques blabla..ça peut être fun.  :D

« Modifié: 01 mars 2010 à 21:55:36 par Koori A. Moonris »
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne StateAlchemist

[Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #41 le: 01 mars 2010 à 22:17:52 »
Ha. Pas con, ça.

Pour éviter les Chevaliers doublons, placer les joueurs dans différentes "époques". Avec différents Arcs d'ennemis, "différents" décors (le Sanctuaire de Lost Canvas est bien moins rocailleux au niveau des Maisons, par exemple), et un nombre limité de places dans chaque "époque", donc.

Voyons voir...  [:fufufu]
Situons arbitrairement les débuts d'Athéna en 2000 avant JC, et cela jusqu'à nos jours... Tout les deux ou trois cents ans... 88 + 7 + 7 (Asgard avec) + 108...

Ça nous fait 4200 rôles/joueurs potentiels (si on est tatillon sur l'Univers)...




Ouais nan, laissez tomber [:aie]
Le blog des Chevaliers du Zodiaque, la Série Abrégée !
http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/

Hors ligne Kodeni

[Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #42 le: 01 mars 2010 à 22:25:55 »
Ouais, vaut mieux un jeu sur PC ou console mais sans online :o.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne StateAlchemist

[Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #43 le: 01 mars 2010 à 22:48:42 »
L'époque est au Online, sur consoles. Soit ça, soit des jeux d'aventures qui se finissent en 10 heures [:mouaisok]
Le blog des Chevaliers du Zodiaque, la Série Abrégée !
http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/

Hors ligne Koori A. Moonrise

[Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #44 le: 01 mars 2010 à 22:55:58 »
Ou bien en faire un rpg en incarnant un Saint ou je ne sais trop quoi à chaque époque. (Un DVD = 1 époque ?) [:lol]
'fin bref se refaire un truc chronologique TLC,G et StS original. Avec des remaniement dans TLC of course.  [:petrus yes]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Kodeni

[Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #45 le: 01 mars 2010 à 22:56:49 »
L'époque est au Online, sur consoles. Soit ça, soit des jeux d'aventures qui se finissent en 10 heures [:mouaisok]
Ouais enfin je voulais dire : un jeu où le online n'est pas indispensable, où l'IA est suffisante.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ArayashikiAlaya

[Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #46 le: 01 mars 2010 à 22:58:49 »
Comme je disia sil y a quelques minutes sur un autre topic: un rpg avec une quête (au hasard... Sauver Athéna?) avec des compétences spécifiques (au hasard, les signes du bélier réparation d'armure) et des attaques plus générales? Des jets de dés bien complexes simulés par ordinateur...Mais je rêve on ne verra jamais un truc aussi chouette. [:pfff]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Koori A. Moonrise

[Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #47 le: 01 mars 2010 à 22:59:49 »
L'époque est au Online, sur consoles. Soit ça, soit des jeux d'aventures qui se finissent en 10 heures [:mouaisok]
Ouais enfin je voulais dire : un jeu où le online n'est pas indispensable, où l'IA est suffisante.

Rare sont les jeux à IA bien suffisante.
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne LGC

[Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #48 le: 01 mars 2010 à 23:07:12 »
Si Jeux Vidéo de Saint Seiya il doit avoir  :o :
Je veux que se soit réaliser par ce type  [:jump]

http://www.gameblog.fr/news_13273_nolife-corner-05-les-chevaliers-du-zodiaque
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hedrick

  • Invité
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #49 le: 02 mars 2010 à 10:15:16 »
L'époque est au Online, sur consoles. Soit ça, soit des jeux d'aventures qui se finissent en 10 heures [:mouaisok]

Rectification, L'epoque est a l'idée complètement crétine que tout les jeux doivent passer par le online.
Du coup, plein de projet qui pourraient être sympa en solo se rétament comme des sous merdes intersidérales parce que les investisseurs sont persuadé que Online => Succes comme WOW => $$.

Les bons jeux solo qui se finissent en + de 10h. ca existe aussi.

Le online, c'est de la poudre aux yeux au final, car 80% des jeux online ont 0 IA, 0 "gameplay" au sens gameplay fouillé, et une répétitivité a faire pâlir http://badgerbadgerbadger.com.


Hed" malheureusement très conscient du problème

Tags: