Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !  (Lu 265679 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #575 le: 24 janvier 2013 à 20:44:57 »
Mmmm 500 dragons et pégases, frapper des pauvres types qui demandaient rien à personne, en fait ils se sont trompés dans les couleurs ! On joue les Black Saints !  [:trollface]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #576 le: 25 janvier 2013 à 16:58:52 »
animation scenes (manga versión):





Greath's saludoz
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne speedman seiya

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #577 le: 25 janvier 2013 à 17:07:47 »
Sur les vidéo gameplay, je trouve le jeu très répétitif, enfin je connais pas trop ce genre de jeules images manga sont excellentes.

Hors ligne Jaxom

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #578 le: 26 janvier 2013 à 10:40:40 »
?! C'est Arès qu'on voit dans l'intro aux cotés de Poséidon et Hadès ???!  [:???]
Ils ont repris le design de Sacred Saga
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Ae-Gor

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #579 le: 26 janvier 2013 à 11:28:40 »
En tout cas ça donne envie de tester grandeur nature !!!! [:cerveau lent] [:cerveau love] [:cerveau love] [:cerveau love]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Freyin

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #580 le: 26 janvier 2013 à 12:13:22 »
J'adore ces images, c'est vraiment chouette. Et le gameplay est vraiment tentant aussi ^^

Bon j'ai tenté le téléchargement du client et lorsque je clique sur l'icône de lancement on me dit à chaque fois de reinstaller et leur patch fonctionne pas, chouette  [:lol]

Hors ligne Leon9000

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online, fake ou réalité ?
« Réponse #581 le: 26 janvier 2013 à 14:24:52 »
J'ai bien envie d'essayer à l'occassion même si je n'ai jamais été fan des MMORPG et leur action répétitive dont ce Saint Seiya n'a pas l'air de faire exception. Je note toutefois qu'il y a l'air d'y avoir un effort sur la narration, chose assez rare dans le genre (hormis Starwars The Old Republic) et qui éveille mon intérêt  [:aloy]

Le rendu Kuru en couleurs est quand même super sympa, l'intro avec les bronze five est chouette (même si la capture est un peu foireuse enfin merci quand même Aldébaran) mais après je n'ai toujours pas compris le système de gameplay. Visiblement on peut bien choisir son signe astrologique en vue d'une promotion en Gold mais est ce qu'on choisit après son armure de bronze?
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Kodeni

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online
« Réponse #582 le: 26 janvier 2013 à 18:35:33 »
Kod', il serait peut-être de temps de modifier le titre du topic, le "fake ou réalité" n'ayant plus lieu d'être ;)
C'est fait.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Mr.Rain

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #583 le: 26 janvier 2013 à 19:52:23 »
Wouuah et bien, j'ai un peu clic sur se topic par hasard, je connaissais absolument pas se jeu, qui semble t-il est encore en production, non ?

En tout cas c'est super jolie de se que je vois, j'aime beaucoup l'intro' du jeu qui me fait penser à ND, en faite si Kurumada pouvait reprend une fin comme cela, ça me plairait beaucoup.
Le fan ultime des Mariniers.

Hors ligne Kodeni

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #584 le: 27 janvier 2013 à 10:52:59 »
Les scènes d'animations sont juste énormes. Si ND pouvait être de cet acabi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #585 le: 27 janvier 2013 à 12:18:15 »
On a déjà eu le Mekai de cet acabi  :o
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Leon9000

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #586 le: 27 janvier 2013 à 13:53:18 »
Aparemment il n'y a pas de doublage sur le jeu, même juste quelques phrases en intro? Est ce qu'il y aurait une possibilité de voir un jour une traduction anglaise ou au pire en espagnol?
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #587 le: 28 janvier 2013 à 16:24:04 »
new video gameplay



Greath's saludoz
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #588 le: 28 janvier 2013 à 16:44:16 »
J'avais pas fait gaffe mais... Shiryu en V4 manga/V3 anime contre Algol ? [:beuh]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sojiro

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #589 le: 28 janvier 2013 à 19:53:59 »
Si c'est vraiment un mmo, avec toute la liberté qu'on ça comprend, le type à très bien pu farm pour être plus équipé que prévu pour la quête/boss qu'il fait, donc les armures et tout le contexte qui va avec n'a pas a être respecté à chaque fois. D'ailleurs si c'est un vrai mmo et qu'il se contente des 4-5 versions d'armures du mangas/anime ça fait vraiment très très peu.. enfin je vois toujours pas comment on peut faire un mmo StS en essayant de respecter la trame, un jour peut être je capterais ce qu'est ce jeu :o

Hors ligne Jaxom

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #590 le: 28 janvier 2013 à 22:53:57 »
Vu que c'est des dessins plutôt que des rendu IG, c'est plus probablement l'armure que le joueur doit avoir de base.
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #591 le: 29 janvier 2013 à 13:08:46 »
C'est toujours aussi emmerdant à regarder un MMO. Après les fans du genre et de saint seiya doivent être ravis.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #592 le: 29 janvier 2013 à 14:23:41 »
enfin je vois toujours pas comment on peut faire un mmo StS en essayant de respecter la trame, un jour peut être je capterais ce qu'est ce jeu :o

En faisant "Rise of the Black Saints" mais ce serait trop couillu de faire un jeu Saint Seiya avec une caste aussi insignifiante et du mauvais côté en persos principaux, mais pourrait être intéressant entre ceux qui choisissent de foutre le dawa et ceux qui essaient de suivre un chemin plus noble, vu qu'au final ils n'auraient que "se battre pour leurs intérêt persos" en commun dans la caste. Ca permettrait d'avoir les mêmes armures en multiples exemplaires aussi d'ailleurs.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Kodeni

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #593 le: 29 janvier 2013 à 16:36:08 »
On a déjà eu le Mekai de cet acabi  :o
Certes. En quoi ça résoud ma remarque : "Si ND pouvait être de cet acabi." ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #594 le: 29 janvier 2013 à 16:39:06 »
Que point trop n'en faut  [:aloy]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Kodeni

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #595 le: 29 janvier 2013 à 17:23:03 »
Que point trop n'en faut  [:aloy]
Mouais... Si tu veux.
Ca n'enlève rien à la réalité de mon propos : j'aimerai un ND aussi propre.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sojiro

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #596 le: 29 janvier 2013 à 18:12:05 »
C'est toujours aussi emmerdant à regarder un MMO. Après les fans du genre et de saint seiya doivent être ravis.

Ouai un mmo c'est pas fait pour être vu en vidéo c'est clair  [:aloy]

En faisant "Rise of the Black Saints" mais ce serait trop couillu de faire un jeu Saint Seiya avec une caste aussi insignifiante et du mauvais côté en persos principaux, mais pourrait être intéressant entre ceux qui choisissent de foutre le dawa et ceux qui essaient de suivre un chemin plus noble, vu qu'au final ils n'auraient que "se battre pour leurs intérêt persos" en commun dans la caste. Ca permettrait d'avoir les mêmes armures en multiples exemplaires aussi d'ailleurs.

Ouai ça pourrait être pas mal, enfin j'espère qu'ils ont fait au moins plusieurs factions genre : Saint d'Athéna, Hadès, Poséidon.. ça pourrait augmenter les possibilités et être pas mal du tout au final.. enfin j'espère qu'au MOINS y'a 2 factions, c'est un peu le minimum dans un mmo pour faire du PvP. Enfin je reviens sur ce que j'ai dis, y'a du bon potentiel avec un mmo StS, mais ça demande vraiment de s'y investir beaucoup en termes de moyens et de recherche de gameplay pour que ça donne quelque chose de sympa et de diversifié, parce que si c'est pour se retrouver à 100 000 joueurs dont 20K dragon 20K pégase 20K Ikki 20K Shun et 20K Hyoga avec 4-5 types d'armures différents pour chacun.. euh  [:haha pfff]

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #597 le: 01 février 2013 à 02:57:23 »
new game play:



pegasus... girl... yep.... [:chiyo1] WTF!.. realy Oo

Greath's saludoz
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Sojiro

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #598 le: 01 février 2013 à 13:10:24 »
Ah, là ça ressemble à un mmo. Par contre je crains qu'ils aient mis trop d'effet, tu peux pas te permettre de mettre trop d'effet sur les skils dans un mmo ( surtout si là c'est des persos low-middle lvl vu que le jeu vient de sortir et qu'a haut lvl y'a forcément encore plus d'effets sur les skills ), si t'as du 30 vs 30 tu vas plus rien voir là dedans  [:aie]
Ca a l'air bien dynamique par contre.
« Modifié: 01 février 2013 à 13:17:09 par Sojiro »

Hors ligne ninwiin

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #599 le: 04 février 2013 à 18:33:13 »
Pétition pour que ce jeu débarque chez nous?
Cosmos!!!

Tags: