Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !  (Lu 266935 fois)

Hors ligne Seiya59

Ils ne sont pas effacés non, peut être que ton patch à faussé les noms de serveurs entre eux, perso je n'utilise pas se patch.

Hors ligne Leon9000

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #651 le: 17 juin 2013 à 01:38:28 »
Bah je n'arrive plus à retrouver mes deux premiers personnages mais c'est pas grave, j'ai fait un essai beaucoup plus concluant où je suis allé jusqu'au niveau 15. Beaucoup de choses à dire, l'aspect narratif est très important mais vu que c'est du chinois...c'est assez étonnant car c'est à la fois une adaptation du manga (notre personnage s'entraine parralèlement à Seiya, on le voit s'enfuir du Sanctuaire avec Marine) et une réadaptation (tous les Gold Saints sont déjà là, Hades commence déjà à foutre la merde). Pour le reste, l'ambiance sonore est quasiment inexistante ce qui freine l'immersion mais il y a quand même quelque chose de sympathique, on ressent vraiment le respect de l'univers et c'est plaisant de se promener dans Saint Seiya  façon Kuru.

Je ferais bientot une présentation vidéo de tout cela, je pense.  [:aloy]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Wild Pegasus

on ressent vraiment le respect de l'univers

Avec 90 chevaliers du dragon et 200 pégase ?   [:trollface]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Leon9000

Avec 90 chevaliers du dragon et 200 pégase ?   [:trollface]

C'est un jeu vidéo mosieur  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #654 le: 17 juin 2013 à 10:50:21 »
C'est ce que 99% des studios qui ont adapté des licences en jeux pourris depuis le début du jeu vidéo à nos jours se sont dit   :o

"Pourquoi Marty McFly doit-il ramasser des montres dans la rue ?" "On s'en fout c'est un jeu vidéo  [:poutpout]"
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sojiro

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #655 le: 17 juin 2013 à 12:01:51 »
Bah c'est surtout que c'est un mmo, même avec les 88 constellations jouable, y'aurait eu des 100aines de doublons

Hors ligne Nini Mousse

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #656 le: 17 juin 2013 à 13:17:46 »
Sinon, on aurait pu laisser les joueurs inventer des constellations et passer toutes les armures en Steel Cloths pour justifier ça [:trollface]

Hors ligne Wild Pegasus

Bah c'est surtout que c'est un mmo, même avec les 88 constellations jouable, y'aurait eu des 100aines de doublons

Oui mais si je veux faire un jeu de karting je ne vais pas forcément penser à la licence Saint Seiya immédiatement non plus pour le faire (quoique à bords des totems sur des circuits au milieu de colonnes grecques en ruines histoire de bien respecter l'univers  [:aie]).

En faisant un mmo, ils savaient d'emblée que ça serait problématique d'adapter cet univers sans que ce soit WTFesque justement de par les 100aines de doublons. Disons que là, comme dans pas mal de cas, on a vachement l'impression qu'ils avaient un gameplay et un type de jeu qu'ils voulaient faire sur lequel ils ont collé une licence (qui en fin de compte aurait pu être n'importe laquelle, le gameplay n'aurait pas changé davantage, juste les meshes aurait été différent) plutôt que de créer un type de jeu et gameplay par rapport à une license.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Leon9000

En faisant un mmo, ils savaient d'emblée que ça serait problématique d'adapter cet univers sans que ce soit WTFesque justement de par les 100aines de doublons. Disons que là, comme dans pas mal de cas, on a vachement l'impression qu'ils avaient un gameplay et un type de jeu qu'ils voulaient faire sur lequel ils ont collé une licence (qui en fin de compte aurait pu être n'importe laquelle, le gameplay n'aurait pas changé davantage, juste les meshes aurait été différent) plutôt que de créer un type de jeu et gameplay par rapport à une license.

Tu ne te bases que sur des préjugés inutilement pessimistes (et erronés) mais quand tu as le jeu en main, c'est exactement tout le contraire qui domine, l'esprit Saint Seiya est bel et bien présent par contre l'architecture MMO elle est très minimaliste et clairement en retrait. Le jeu se veut accessible pour plaire aux fans pas aux habitués du genre  [:aloy]


Tiens par contre c'est bizarre je voulais enregistrer quelques parties du jeu et Fraps ne fonctionne pas sur ce jeu, pourtant le logiciel fonctionne bien sur les autres jeux, c'est étrange.
« Modifié: 17 juin 2013 à 17:35:05 par Leon9000 »
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Serval

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #659 le: 17 juin 2013 à 20:16:56 »
Je suis bloqué au passage (niveau 7), ou je suis téléporter sur le haut d'une montagne, le joueur se fige, une barre se vide et je redescend au pied de la montagne....Si une ame charitable me lit ^^

Hors ligne Leon9000

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #660 le: 17 juin 2013 à 20:54:11 »
Tu dois appuyer sur sauter jeune Padawan et ton chevalier effectue plusieurs séries de saut à la suite jusqu'à arriver au sommet du chateau  [:aloy]  Bon en fait c'est bon avec Fraps, je suis en train d'uploader la première partie de la vidéo (purée que ça prend de la place sur PC, heureusement qu'il est plus simple de faire des vidéotests sur console)
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Serval

Tu dois appuyer sur sauter jeune Padawan et ton chevalier effectue plusieurs séries de saut à la suite jusqu'à arriver au sommet du chateau  [:aloy]  Bon en fait c'est bon avec Fraps, je suis en train d'uploader la première partie de la vidéo (purée que ça prend de la place sur PC, heureusement qu'il est plus simple de faire des vidéotests sur console)

Merci Bien preux Chevalier ^^

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #662 le: 18 juin 2013 à 08:38:25 »
Toujours pas de HQ des dessins et décors ?

Hors ligne Leon9000

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #663 le: 18 juin 2013 à 15:28:33 »


Ma présentation vidéo du jeu online qui englobe l'explication globale du jeu, la création du personnage et les premiers pas dans l'aventure. J'espère avoir réussi à être assez limpide sur le déroulement du jeu.
« Modifié: 18 juin 2013 à 15:30:45 par Leon9000 »
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Ae-Gor

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #664 le: 18 juin 2013 à 18:22:39 »
ça c'est sympa  [:jump] [:jump] [:jump] [:jump] [:jap] [:jap] [:jap] [:jap]
Conservons notre cosmos d'enfant et le royaume d’Athéna nous est à jamais ouvert...

Hors ligne Kuwa

Toujours pas de HQ des dessins et décors ?
Pour les dessins je ne sais pas mais pour certains décors Pew avait donné ce lien.
http://seiya.17173.com/zt/one.htm
Quand l'appétit va, tout va !

Hors ligne Serval

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #666 le: 18 juin 2013 à 20:10:36 »
Que diriez vous de ce donnez rendez vous pour jouer ensemble ? Une liste des pseudos sur le live ? Pour commencer le mien :

- Servalus

Sinon comment faire pour ajouter quelqu'un ? Si jamais vous voulez m'ajouter aucun soucis les amis ^^; Je suis monté au lev 19, mais j'ai un peu de mal a trouver de nouvelles quêtes ^^.

Hors ligne Nini Mousse

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #667 le: 18 juin 2013 à 20:18:25 »
Dès que j'ai fini mes partiels (mi-juillet, bouhou [:aie]), je tente l'install [:aloy]

@Leon : merci pour la vidéo ! Tu bavardes beaucoup quand même :o :critique gratuite:

Hors ligne Leon9000

Que diriez vous de ce donnez rendez vous pour jouer ensemble ? Une liste des pseudos sur le live ? Pour commencer le mien :
- Servalus

Bah j'aimerais bien mais il faudrait que nous soyions sur le même serveur. Je suis sur celui des Five Old Peaks (celui recommandé par le tuto d'installation)

@Leon : merci pour la vidéo ! Tu bavardes beaucoup quand même :o :critique gratuite:

De rien! Ouiap j'aime bien prendre mon temps pour faire une vidéo. Je regrette par contre que les temps de chargement aient durer aussi longtemps dans la capture.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Serval

Bah j'aimerais bien mais il faudrait que nous soyions sur le même serveur. Je suis sur celui des Five Old Peaks (celui recommandé par le tuto d'installation)

De rien! Ouiap j'aime bien prendre mon temps pour faire une vidéo. Je regrette par contre que les temps de chargement aient durer aussi longtemps dans la capture.

Je suis sur ce serveur la en ce moment ^^ Essaye de m'y trouver  :D

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #670 le: 18 juin 2013 à 21:42:43 »
La vidéo de Leon9000 m'a donné envie d'essayer, du coup, je suis entrain de télécharger la beta.  [:kred]

Hors ligne Nicol

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #671 le: 19 juin 2013 à 00:29:16 »
Video Blue Warriors, Cassius and a Valkyrie


Hors ligne Serval

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #672 le: 19 juin 2013 à 06:57:33 »
Je suis Bloqué a une quête, je suis L19, et on dirai que pour cette quete je dois etre niveau 20  [:???], sinon il m'en reste une autre mais ouverture 19h30 - 20h00  [:what]

« Modifié: 19 juin 2013 à 07:05:12 par Serval »

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Pour les dessins je ne sais pas mais pour certains décors Pew avait donné ce lien.
http://seiya.17173.com/zt/one.htm

Merci ! ;)

Hors ligne Le Passant

Video Blue Warriors, Cassius and a Valkyrie

...une Valkyrie.
...
Ils vont finir par intégrer Asggard ?

Tags: