Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !  (Lu 267213 fois)

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #800 le: 23 juin 2013 à 15:19:15 »
Sinon quelqu'un sur le site officiel a peut-être vu ça ?

Enfin j'ai trouvé ça sur un lien youtube :

Citer
Requisitos Minimos

CPU Pentium 4 2.0 Ghz
OS Windows Xp
Ram 1 Gb Or More
Graphic Geforce 6600 GT 128 MB
HDD 3 GB

Requisitos Maximos:

CPU Pentium 4 3.0 Ghz
OS Windows Xp , Windows 7 , Windows 8
Ram 1 Gb Or More
Graphic Geforce 8500 GT 256 MB
HDD 3 GB

Ca me semble pas exagéré ...
Et j'ai envie d'essayer maintenant ... Je suis faible. :x

En ligne Le Passant

Au niveau 30, tu auras un paquet cadeau avec 15 éclats d'armure dedans. Tu les donnes au marchand, et il te donnera une quête en arène.
Merci !

Mais je suis étrangement bloqué au niveau 29. Je suis après le Pégase Noir, et j'ai largement dépassé l'xp nécessaire pour passer niveau 30, mais ça ne passe pas. Peut-être à la fin du chapitre ?

Hors ligne Leon9000

Hier, c'était épique !
Ça m'a rappelé les parties qu'on faisait le dimanche sur les Ages Mythologiques !

Instance avec Leon9000 du Dragon, et moi Nibel de la Poupe, pour aider Aldébaran à vaincre la Chimère, réveillée par les dieux jumeaux :

C'était sympa ouiap  [:aloy]  Par contre je trouve globalement le système d'instances assez foireux que ce soit la recherche de parties, la possibilité d'y aller en groupe ou tout simplement la qualité des instances proposées, ce n'est clairement pas le point fort du jeu mais il est symptomatique de beaucoup de MMORPG qui se jouent de plus en plus en solo  [:fufufu]



Au niveau 30, tu auras un paquet cadeau avec 15 éclats d'armure dedans. Tu les donnes au marchand, et il te donnera une quête en arène.

Pour la déclencher, il te faudra un niveau minimum de cosmos, et une ois que tu l'as, tu taperas des mobs après avoir déclencher la quete.

Au bout du 2 ou 3 ème combat, tu trouveras un pnj qui te valideras la quete.

Tu retourne voir le marchand et hop, à toi la nouvelle armure.

Ah mais c'était donc ça cette quête je me demandais pourquoi il m'envoyait dans une arène le vieux  [:lol]

Bon, tout d'abord merci à Léon, tes vidéos m'ont donné envie de tenter l'expérience, et franchement, je m'éclate.

De rien, ça fait plaisir de partager ce jeu qui est vraiment une agréable surprise.  [:aloy]  Par contre question équilibrage tu sens vraiment que ce n'est qu'une beta, les trente premiers niveaux sont d'une facilité incroyable et tu les traverses en God Mode mais hop juste après le jeu redevient un MMORPG classique et donc exigeant où t'as un minimum besoin de faire du level up et d'upgrader ton équipement pour avancer. Je suis aussi pas totalement convaincu par toutes les séquences où l'on revit l'histoire du manga, ça fait plaisir pour le fanservice mais ils en abusent un peu.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

En ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #803 le: 23 juin 2013 à 15:55:39 »
C'est normal que je sois bloqué au lvl29 ? Je suis devant Misty, j'ai largement dépassé le seuil d'xp et ça monte pas.

Hors ligne Leon9000

C'est normal que je sois bloqué au lvl29 ? Je suis devant Misty, j'ai largement dépassé le seuil d'xp et ça monte pas.

Je n'ai pas été bloqué à ce moment là, vérifie peut être que ton sac ne soit pas plein je n'avais pas pu continuer à un moment parce que le PNJ voulait me donner un objet et que je n'avais plus de place pour le porter.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

En ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #805 le: 23 juin 2013 à 15:59:08 »
Ben non, je peux faire mes quêtes sans problème. Juste que je ne monte pas de niveau depuis...longtemps.

Hors ligne Archange

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #806 le: 23 juin 2013 à 16:02:08 »
Je suis toujours en cours de DL. On peut commencer avec n'importe quelle constellation non or ? (phoenix, machine pneumatique, caméléon..)

En ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #807 le: 23 juin 2013 à 16:03:15 »
Bon, ben je suis passé 30. Bizarrement, j'ai monté une compétence et pouf !

Citer
Je suis toujours en cours de DL. On peut commencer avec n'importe quelle constellation non or ? (phoenix, machine pneumatique, caméléon..)
5 Bronze majeurs seulement, qui correspondent à cinq classes.

Hors ligne Iceman

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #808 le: 23 juin 2013 à 16:47:06 »
Vous avez gagné, je désinstalle Football Manager et les Sims 3 et je m'y file :o

Hors ligne Leon9000

Je suis toujours en cours de DL. On peut commencer avec n'importe quelle constellation non or ? (phoenix, machine pneumatique, caméléon..)

Tu auras les cinq classes qui correspondent aux bronze five. Par la suite tu pourras obtenir de nouvelles armures mais il faut t'attendre à croiser pas mal de personnages qui te ressembleront durant les premiers niveaux.

Ben non, je peux faire mes quêtes sans problème. Juste que je ne monte pas de niveau depuis...longtemps.

Bah en fait moi aussi depuis le niveau 30 il y a une demande d'xp dix fois plus grande pour level up que depuis le début du jeu, encore une fois c'est sans doute parce que c'est une beta et que les développeurs n'ont pas encore bien réglé leur équilibrage.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Iceman

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #810 le: 23 juin 2013 à 16:56:56 »
Juste une question pour les joueurs, on peut jouer avec une manette ou on est obligé de se taper clavier + souris ?

Hors ligne Leon9000

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #811 le: 23 juin 2013 à 17:03:23 »
Aucune idée désolé, je ne joue jamais avec une manette sur PC.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Nini Mousse

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #812 le: 23 juin 2013 à 17:08:47 »
Un MMO PC à la manette [:lol] [:lol]

Hors ligne Iceman

Un MMO PC à la manette [:lol] [:lol]

Moi je suis un joueur de console :o

Aucune idée désolé, je ne joue jamais avec une manette sur PC.

c'est pas grave on va essayer de faire sans  [:aie]

Hors ligne Nini Mousse

Moi je suis un joueur de console :o
Je vois ça :o

Sinon faudrait farfouiller dans les paramètres mais :
1 - C'est en chinois [:aie]
2- Ca m'étonnerait beaucoup que ce soit prévu.

Hors ligne Seiro du Félorn

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #815 le: 23 juin 2013 à 17:33:23 »
T'es bloqué au 29, as tu monter toutes tes compétences à fond?

Si oui, as tu appuyé sur le bouton vert?
"Avant, j'étais tout maigre...
Mais ça, c'était avant !! "

En ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #816 le: 23 juin 2013 à 17:36:18 »
C'est fait, c'était effectivement les compétences.

edit : c'est quel marchand pour les armures ? J'ai bien trouvé un gars qui attendait que j'ai 5140 de cosmos avant de m'envoyer buter dix gros gars dans un endroit trop dangereux pour moi, mais je ne lui ai rien donné.
« Modifié: 23 juin 2013 à 17:38:59 par Le Passant »

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #817 le: 23 juin 2013 à 17:42:46 »
BON Z'EN AI MARRE !
Je vais essayer de le prendre !
Vous me faites trop envie. :x

EDIT : Quelqu'un peut modifier le premier post pour donner la démarche, etc ?
Ou alors redonner le lien du post qui en parle ? :x


Hors ligne Archange


Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #820 le: 23 juin 2013 à 18:20:47 »
Bon ...
Visiblement, je vais devoir patienter en vue du jeu à télécharger.
Y a pas un lien torrent ou autres ?
Sinon j'ai déjà crée le compte. :D

Hors ligne Seiro du Félorn

Sinon quelqu'un sur le site officiel a peut-être vu ça ?

Enfin j'ai trouvé ça sur un lien youtube :

Ca me semble pas exagéré ...
Et j'ai envie d'essayer maintenant ... Je suis faible. :x

Certains l'ont vu, je n'arrête pas de planter, et impossible de savoir d'où ça vient.

Je suis en filaire sur une neuf box en plein centre ville de dijon, je suis actuellement en train de retelecharger le jeu.
Pour la config, ça devrait pourtant aller :


J'ai un cpu de 2.2 ghz
je tourne sous window 7
j'ai 6 giga de ram
j'ai 2 cartes graphiques, une amd radeon hd 6530D et une 7450, censé être supérieures à celles demande en minimal.

Des idées?
« Modifié: 23 juin 2013 à 22:46:34 par Seiro du Félorn »
"Avant, j'étais tout maigre...
Mais ça, c'était avant !! "

Hors ligne Flav

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #822 le: 23 juin 2013 à 23:01:51 »
Je ne sais pas si j'ai le même problème que toi Seiro,
mais moi aussi je n'ai eu que des plantages aujourd'hui.

Tout marche bien puis d'un coup l'écran se fige, malgré que le curseur reste actif et déplaçable,
puis je dois attendre environ 2 minutes que tout se remette en place.

Pourtant je n'ai aucun ralentissement quand je joue, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de config.
Je te fais signe si je trouve une solution ;)

Hors ligne Iceman

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #823 le: 24 juin 2013 à 00:36:38 »
Bon ça y est j'ai commencé, c'est vraiment pas mal ! on comprend rien au dialogue mais vraiment j'aime bien !
Etant un noob de première dans tout ce qui est MMO je suis " légèrement " en galère  [:aie]
Par exemple, on sauvegarde comment ?  [:aie]

Et par contre quand j'ai lancé le jeu j'ai eu pendant deux secondes mon personnage dans un décor ressemblant furieusement à la sibérie ( j'ai choisi l'armure du Cygne ) et ensuite ça a zappé sur le sanctuaire ou on fait face à Marine.
C'est arrivé qu'a moi ?  [:fufufu]

Hors ligne Jéhault

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #824 le: 24 juin 2013 à 00:55:22 »
Je n'ai pas touché à un MMO depuis un moment mais y a pas de sauvegarde à faire normalement, ça le fait automatiquement. Quand tu te déco et te reco, bah tu reviens là où tu t'étais déconnecté [:fufufu]

Bon j'ai lancé le téléchargement pour ma part mais avec ma connexion qui galère je ne risque pas d'y jouer de suite [:sweat]

Tags: