Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !  (Lu 267264 fois)

Hors ligne Leon9000

Et par contre quand j'ai lancé le jeu j'ai eu pendant deux secondes mon personnage dans un décor ressemblant furieusement à la sibérie ( j'ai choisi l'armure du Cygne ) et ensuite ça a zappé sur le sanctuaire ou on fait face à Marine.
C'est arrivé qu'a moi ?  [:fufufu]

Idem j'ai eu ce passage subliminal en Chine (vu que je suis Dragon) et après c'est Sanctuaire pour tout le monde, c'est dommage j'aurais bien aimé une zone de départ spécifique pour chaque classe mais bon. La sauvegarde est automatique.  [:aloy]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Iceman

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #826 le: 24 juin 2013 à 01:30:34 »
Ok ;) je pense que dans le jeu terminé on commencera l'aventure à l'endroit correspondant à l'armure, 5 pics, Sibérie, DQ Island... mais vu que la c'est la beta, ben un seul scénario.

Par contre j'ai un bug la, mon perso ne court plus, il marche. Wtf ?  [:delarue3]

EDIT : c'est bon, fallait que j'augmente mes skills ;)
« Modifié: 24 juin 2013 à 01:41:52 par Iceman »

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #827 le: 24 juin 2013 à 09:45:50 »
DCUO sur pc peut se jouer à la manette (et j'adorai ça  :o )

Pour courir, il suffit d'appuyer 2 fois de suite sur la touche "haut" et la maintenir ensuite.
Le perso va courir jusqu'à ce que la barre bleue soit vidée.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #828 le: 24 juin 2013 à 10:24:53 »
Pour info, si un personnage est effacé, peut-on réutiliser le même nom pour un autre ou bien le nom est inutilisable à jamais ?

Et je plussoie Mars pour DCUO à la manette  :o
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Vincent, sans pseudo

[Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #829 le: 24 juin 2013 à 12:12:25 »
Instance avec Leon9000 du Dragon, et moi Nibel de la Poupe, pour aider Aldébaran à vaincre la Chimère, réveillée par les dieux jumeaux :
http://img15.hostingpics.net/pics/506675instance01.jpg
La chimère, c'est le gros machin en armure, là ? C'est un spectre ?

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #830 le: 24 juin 2013 à 12:13:16 »
Franchement, j'ai cru que c'était Oneiros version centaure avec des ailes.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #831 le: 24 juin 2013 à 13:25:01 »
http://www.pixenli.com/images/1372/1372073176072295100.jpg

Failed to initialize ...
Je vois pas le problème. :(

EDIT : Ca a l'air de marcher !
« Modifié: 24 juin 2013 à 13:51:02 par ShiroiRyu »

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #832 le: 24 juin 2013 à 15:08:08 »
Question, est-ce que le look du personnage marche comme dans DCUO c'est à dire dans le contexte de Saint Seiya, si le joueur a d'équipé une armure d'or pour ses stats mais qu'il ne veut pas que son perso soit représenté portant cette armure mais avec une autre armure qu'il a en sa possession genre une armure de Bronze, a t'il l'option d'afficher l'armure de Bronze sur son perso tout en gardant les stats de la meilleure armure ?  [:fufufu]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #833 le: 24 juin 2013 à 15:46:55 »


Ouais bon, c'est pas trop trop joli ...
Mais chouette !
Manelena d'Andromède.

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #834 le: 24 juin 2013 à 15:50:23 »
Concernant la Chimère réveillée par Thanatos et Hypnos, elle est mentionnée comme un Géant façon Gigantomachia, ou que dalle ?

Bon, comme c'est en chinois, je suppose que peu de personnes seront en mesure de me répondre ^^;;;
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #835 le: 24 juin 2013 à 15:54:04 »
Je vais essayer de faire du lobbying auprès d'une amie chinoise pour avoir des traductions...elle va se foutre de moi, mais comme son mari est fan de Saint Seiya, je pourrais peut-être lui demander de faire pression. [:aie]

Hors ligne Wild Pegasus

Manelena d'Andromède.

Barbie no Saint  :D
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Je vais essayer de faire du lobbying auprès d'une amie chinoise pour avoir des traductions...elle va se foutre de moi, mais comme son mari est fan de Saint Seiya, je pourrais peut-être lui demander de faire pression.
En espérant que ton amie chinoise parle mandarin et soit capable de lire le chinois simplifié. Si elle est cantonaise, teo-chew ou autre, tu l'as dans l'os ;)

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #838 le: 24 juin 2013 à 15:59:04 »


En meilleure qualité.
Et tout de suite parce que c'est une blonde avec une armure rose, c'est une barbie ! :D
Je serai la Paradoxe de ce jeu !

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #839 le: 24 juin 2013 à 16:00:21 »
Citer
En espérant que ton amie chinoise parle mandarin et soit capable de lire le chinois simplifié. Si elle est cantonaise, teo-chew ou autre, tu l'as dans l'os ;)
Ah. Ben elle est de Canton, donc on laisse tomber ! [:lol]
Bon, je pense qu'elle pourrait, mais je vais pas la faire bosser  là-dessus si ce n'est pas sa langue.

Hors ligne Uniser

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 137
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #840 le: 24 juin 2013 à 16:38:13 »
Salut, c'est cool cette arrivée de nouveaux joueurs.

J'en profite pour préciser l'emplacement du serveur pour ce qui ne peuvent pas traduire le jeu (comme moi):


Donc pour résumé, second onglet à gauche, puis 3ème serveur de la 3ème ligne.
Je vous souhaite bon jeu :D. En espérant vous croisez ingame ^^.
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #841 le: 24 juin 2013 à 16:49:01 »
300ms de ping ??  [:delarue5] Je sais bien que c'est moins important dans un MMO mais quand même, c'est pour tout le monde pareil ?

Je me tate... Je me tate... Mais jouer 1 ou 2 heures par semaine dans ce genre de jeu c'est quasi mort. Plus le temps de comprendre le système...

Par contre le jeu serait en beta, en espérant que la version définitive soit une maj histoire de ne ne pas avoir tout à refaire  [:trollface]

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #842 le: 24 juin 2013 à 17:25:41 »
A peu près pareil pour tous.
Oublie pas que leurs serveurs sont en chine. :D

Hors ligne Sojiro

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #843 le: 24 juin 2013 à 18:07:03 »
Les Mmo asiat c'est souvent des fausses beta, c'est des beta qui le restent pendant des années en fait et après ça passe en soit disant free mmo quand c'est plus la beta sauf que t'as pleins d'option payante, et rien n'est reset. En gros c'est pas vraiment une beta  [:aie] Ils sont passés au DLC mode avant tout le monde les asiats  [:petrus]

Hors ligne ossan66

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 892
  • Total likes: 0
  • Voit la vie en rouge.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #844 le: 24 juin 2013 à 19:01:01 »
Euh j'ai comme l'impression que c'est pas du saint seiya. [:fufufu]
« Rien ne provoque une réponse aussi forte chez l'être humain que le sexe ou la violence. La fusion des deux est donc très puissante. »

 Hideki Takayama.

Hors ligne Iceman

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #845 le: 24 juin 2013 à 23:29:10 »
Quelqu'un peut me dire a quoi correspond ce que j'ai encadré en rouge ? je vois pas du tout. quand je clique dessus ça ouvre un menu bizarre :o
ceux qui en sont à des niveaux avancés, votre armure est a quel niveau ? moi elle est toujours a 0 est-ce normal ?  [:aie]

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Jéhault

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #846 le: 25 juin 2013 à 02:29:09 »
L'armure monte bien plus lentement que le niveau du perso. La première étoile vient dans les niveaux 20 de ce que m'ont dis certains, donc ne t'inquiète pas, ça doit être normal [:fufufu]

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Les Mmo asiat c'est souvent des fausses beta, c'est des beta qui le restent pendant des années en fait et après ça passe en soit disant free mmo quand c'est plus la beta sauf que t'as pleins d'option payante, et rien n'est reset. En gros c'est pas vraiment une beta  [:aie] Ils sont passés au DLC mode avant tout le monde les asiats  [:petrus]

Ah d'accord. Aah... Si j'avais du temps je m'y serait sûrement mis  ::)

Hors ligne Max

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #848 le: 25 juin 2013 à 08:44:15 »
Je regardais les illus et autant je ne suis pas réfractaire au bikini armor, autant de voir  que le changement de sexe entraîne une perte de 40% de surface d'armure c'est quand même assez drôle  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Et tout de suite parce que c'est une blonde avec une armure rose, c'est une barbie ! :D

Ben, faut quand même admettre que ça fait pouffe  [:poutpout]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: