Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !  (Lu 265691 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #950 le: 04 juillet 2013 à 13:39:53 »
Les pièces de Mario.

Tu en gagnes en récompense de quête solo normalement.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Flav

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #951 le: 04 juillet 2013 à 14:42:12 »
Par contre, avec les récompenses d'event, j'ai pu acheter 4 parchemins "bleus", quelqu'un sait ce que c'est ça ?

ShiroiRyu, je pense que ce sont des runes à placer sur ton équipement, faisant l'effet d'un buff.
Je te montrerai comment faire dans le jeu.
(C'est Mabuse)
a+

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #952 le: 04 juillet 2013 à 15:19:42 »
Euh donc ...
Des gens qui en ont 1 million et quelques, ils font que ça comme quête solo ? O_o
Car bon, c'est étonnant quoi ...

Flav : Je note ça, je note ! :)

Hors ligne Le Passant

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #953 le: 04 juillet 2013 à 15:22:11 »
Les pièces de Mario.

Tu en gagnes en récompense de quête solo normalement.
On peut en obtenir dans les sacs qui figurent parmi les récompenses du jeu de roulette, aussi.

Et ça se gagne très rapidement, en fait, en faisant des instances solo ou pas.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #954 le: 04 juillet 2013 à 15:27:09 »
Ok ok ...
Mais donc, je vois ça seulement quand je suis sur le truc des enchères ?
Breeeeeeeeef ...
J'ai du boulot ! :'(
Car je voulais augmenter mon équipement ...

Hors ligne Leon9000

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #955 le: 05 juillet 2013 à 08:59:59 »
C'est lllllllllloooooooonnnnnnnnggggggg pour augmenter les niveaux mon dieu, j'ai jamais vu un équilibrage aussi foireux dans un MMO, je traverse les 30 niveaux comme une promenade de santé sans aucun challenge et après il faut 20 fois plus d'xp pour avancer. Et évidemment tant que t'as pas le niveau requis, tu ne peux pas continuer la quête principale.  [:eh]  Je venais de rencontrer Poséidon en plus  :o  Sinon corrigez moi si je me trompe mais ces fameux boss qui apparaissent toutes les sept heures (avec Saga récemment ajouté), en fait tous les joueurs se regroupent pour les attendre dés leur première apparition et après ils ne reviennent plus dés qu'ils sont battus non? 
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #956 le: 05 juillet 2013 à 12:11:08 »
Euh ...Je crois qu'il y a un timer pour ça mais en clair, toute façon, les joueurs mettent leurs PvP activés donc généralement, tu peux même pas les toucher car les autres te tuent ... :x
Sinon moi j'ai pas trop de soucis pour augmenter ...
Mais je me demande si je vais pas arrêter de jouer.
C'est trop dur d'espérer jouer correctement là ... Ca lague beaucoup trop. :/
C'est dommage car j'aime beaucoup le jeu mais là ... J'y arrive plus.

Hors ligne Serval

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #957 le: 06 juillet 2013 à 16:42:42 »
Pour passer au niveau 60, faut il faire quelque chose de spécial ? J'ai ma barre d'xp a fond mais le niveau n'augmente pas !

Hors ligne Flav

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #958 le: 06 juillet 2013 à 16:59:06 »
Je pense que tu dois augmenter tes skills avant.

Mais fais gaffe, si tu veux les ailes, apparemment, il faut atteindre 40000 de cosmos avant de passer au niveau 60.
Sinon il faudra attendre 100000 au niveau 79 !

On est pas mal à s'être fait avoir ;)

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #959 le: 06 juillet 2013 à 17:10:52 »
40 000 de Cosmos, ça a l'air un peu hardcore non ?
Bref, moi, je me tâte pour continuer ou non le jeu.
Les serveurs sont quand même trop laggants. :(

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #960 le: 06 juillet 2013 à 17:12:33 »
Je pense que tu dois augmenter tes skills avant.

Mais fais gaffe, si tu veux les ailes, apparemment, il faut atteindre 40000 de cosmos avant de passer au niveau 60.
Sinon il faudra attendre 100000 au niveau 79 !

On est pas mal à s'être fait avoir ;)

Et si tu atteins 40000 de cosmos avant le niveau 60 mais que tu ne veux pas les ailes ?  [:fufufu]

Bref, moi, je me tâte pour continuer ou non le jeu.
Les serveurs sont quand même trop laggants. :(
Avec tous les brésiliens, hispaniques et français qui se connectent à leur servers et font donc lagger tout le monde, ça ne m'étonnerait pas que d'ici peu ils commencent à bannir les étrangers de toutes façons.
« Modifié: 06 juillet 2013 à 17:31:24 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Seiya

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #961 le: 06 juillet 2013 à 18:48:14 »
D'ailleurs en parlant de cosmos, comment on fait pour en avoir ? Je ne sais pas si c'est le patch fr qui s'est planté, mais visiblement, je suis à 0.  [:chiyo1]

Hors ligne Serval

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #962 le: 06 juillet 2013 à 19:57:13 »
J'ai 45000 de cosmos ^^ sinon pour toi les skills, ce sont bien les pouvoirs que tu utilises en combats ?

Hors ligne Flav

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #963 le: 06 juillet 2013 à 20:47:13 »
Et si tu atteins 40000 de cosmos avant le niveau 60 mais que tu ne veux pas les ailes ?  [:fufufu]

Rien ne t'oblige à t'en servir, mais je ne sais pas si elles apparaissent automatiquement, et définitivement sur ton armure...

40 000 de Cosmos, ça a l'air un peu hardcore non ?

Il faut être très patient, car du coup tu ne peux plus poursuivre ta quête principale sans augmenter de niveau, et améliorer son équipement, ses enchantements, sa constellation, son armure, etc.

D'ailleurs en parlant de cosmos, comment on fait pour en avoir ? Je ne sais pas si c'est le patch fr qui s'est planté, mais visiblement, je suis à 0.  [:chiyo1]

Normalement tu appuies sur la touche K, et il s'agit du chiffre que tu vois en cliquant sur le 2ème onglet en bas à droite...
À partir du niveau 45, tu as aussi accès à ta constellation, en appuyant sur la touche N.

J'ai 45000 de cosmos ^^ sinon pour toi les skills, ce sont bien les pouvoirs que tu utilises en combats ?

Impressionnant alors !...
Oui je parle bien des pouvoirs de combat, tu te sers de l'xp pour les augmenter, ceux qui présentent une petite flèche verte !

Hors ligne Seiya

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #964 le: 06 juillet 2013 à 21:31:54 »
En appuyant sur K, je tombe sur les attaques à améliorer. Est-ce que le cosmos est l'un des deux chiffres du bas ?

Hors ligne Flav

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #965 le: 06 juillet 2013 à 21:51:27 »
sur C pardon

Hors ligne Seiya

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #966 le: 06 juillet 2013 à 21:53:13 »
Donc mon cosmos est bel et bien à 0. Comment on peut l'augmenter?

Hors ligne Leon9000

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #967 le: 08 juillet 2013 à 01:57:31 »
Bon je continue à avancer doucement dans le jeu, le passage vers le niveau 46 m'a fait décrocher pendant plusieurs jours et j'ai bien cru que j'allais arrêter, je ne trouvais pas de quêtes qui faisaient augmenter mon xp et les instances sont tellement ennuyeuses que j'avais pas envie d'en faire.  :o Heureusement pas mal de quêtes se débloquent au niveau 45 je vais pouvoir bientot continuer la quete principale mais cet équilibrage est décidément catastrophique et quand je ne suis plus l'histoire principale, le jeu m'intéresse beaucoup moins du coup  [:tsss]

Sinon je viens de réaliser qu'on pouvait acheter des fioles de sang avec les étoiles, forcément l'augmentation de l'armure va plus vite du coup  :o


Edit: PUREE MAIS JE DOIS FAIRE QUOI?    [:onion no]  Je suis enfin arrivé au niveau 46 mais la quête principale ne se débloque toujours pas, qu'est ce que je dois faire, tuer trente sirènes? cueillir dix fleurs pour Shunrei? Nettoyer l'armure de Milo?  [:beuh] J'aurais besoin d'un coup de main les gens, je n'avance plus depuis que j'ai rencontré Sorrento et Poséidon (enfin Julian Solo) sur la plage.  [:miku1]
« Modifié: 08 juillet 2013 à 08:22:02 par Leon9000 »
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #968 le: 08 juillet 2013 à 09:29:38 »
Il n'y a rien de bizarre dans la succession des missions à ce moment du jeu, il me semble. [:fufufu]
Tu as des objectifs, va falloir les remplir. Ou gagner de l'xp pour que la quête s'active.

Par ailleurs, je crois qu'on peut "forcer" les quêtes limitées par le niveau : en cliquant dessus, on accède à la fiche de la quête, qu'on soit du niveau ou pas, et on a le lien pour la suite. Du moins, c'est ce que j'ai eu sur Death Queen Island.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #969 le: 08 juillet 2013 à 09:33:42 »
Edit: PUREE MAIS JE DOIS FAIRE QUOI?    [:onion no]  Je suis enfin arrivé au niveau 46 mais la quête principale ne se débloque toujours pas, qu'est ce que je dois faire, tuer trente sirènes? cueillir dix fleurs pour Shunrei? Nettoyer l'armure de Milo?  [:beuh] J'aurais besoin d'un coup de main les gens, je n'avance plus depuis que j'ai rencontré Sorrento et Poséidon (enfin Julian Solo) sur la plage.  [:miku1]

Si c'est avec Julian Solo et compagnie, tu dois être 47 pour continuer, si tu cliques sur les liens de ta mission qui sont jaunes, cela va t'ouvrir la fenêtre des instances et des quêtes secondaires qu'il te reste à faire t'indiquant ainsi que tu dois donc monter en niveau pour continuer.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Leon9000

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #970 le: 08 juillet 2013 à 09:46:52 »
Ok thanks je vais prendre mon mal en patience  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Seiya

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #971 le: 08 juillet 2013 à 11:58:37 »
Je viens d'acheter des amulettes censées augmenter la réputation, mais comment elles sont censées marcher? Quand j'appuie dessus, ça me conduit vers un type qui veut les acheter.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #972 le: 09 juillet 2013 à 20:13:13 »
Tiens, ils viennent de rajouter 5 armures de Bronze ? Lesquelles ? Ca devient des T3 de Bronze ou des T2 parallèles ?
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #973 le: 09 juillet 2013 à 20:18:12 »
Grosse mise à jour, apparemment, oui.

Le patch français est quasiment inactif du coup, va falloir attendre qu'il soit mis à niveau.

j'ai vu une monture ailée, une sorte de phénix asiatique métallique. :o

edit : où as-tu vu qu'il y avait 5 Bronzes supplémentaires ? Je trouve rien chez le PNJ habituel. :'(

edit : ah oui, il y a cinq Box en plus dans la liste des armures ! Mais elles sont pas chez le marchand...
« Modifié: 09 juillet 2013 à 21:03:30 par Le Passant »

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #974 le: 09 juillet 2013 à 22:56:51 »
Si des gens pensent à faire des screenshots des personnages suivants (avec leurs noms) pour le wiki, ce serait super. J'ai pas eu l'occasion (ou je n'y ai pas pensé) de le faire pour tous :
- Jabu dans le district oublié
- Le personnage mystérieux en capuche dans le district oublié
- Les Bronzes secondaires sur Death Queen Island

Merci de votre aide, si jamais vous y pensez et que vous n'avez pas encore passé ces étapes.

Tags: