Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !  (Lu 267206 fois)


Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1026 le: 24 septembre 2013 à 15:19:00 »
Je viens de demander sur le twitter de Nic van 't Schip (responsable de Perfect World) des news par rapport à la sortie en Europe, et il m'a répondu que c'était beaucoup trop tôt pour annoncer quoique ce soit.

Citer
@NicvantSchip hi, did you have some news about Saint Seiya Online for Europe? - 24 sept.

@Aztlan1984 It's a biiiiit too early for us to announce anything about this sorry ;) #supersecret


Donc, il va falloir prendre son mal en patience pour une future sortie française  [:aloy]

Hors ligne atlantis

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1027 le: 24 septembre 2013 à 16:22:13 »
trop triste [:onion alone] [:shinji] [:mtears]

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1028 le: 24 septembre 2013 à 16:30:13 »
A BIT !
A BIT !
Non, désolé, je suis gaie comme un pinson mais bref, ça veut dire qu'ils y travaillent.
Rah, s'ils veulent, je m'engage chez eux pour les aider.   [:jump]

Hors ligne Uniser

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 137
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1029 le: 24 septembre 2013 à 17:28:33 »
Hello les gens,

Je me permet juste de rappeler que cette annonce a était fait fin août, du coup c'est plutôt normal que sa sorte pas bientôt, là ils doivent réunir les traducteurs, en parler en interne, la mise en chantier commencera dans disons, 2 mois. On peut supposer qu'avec la traduction, l'adaptation de l'interface, la modification/ou la transposition de leur modèle économique (ce qui plait aux Chinois, ne plait pas forcément aux Européens), la mise en place des serveurs (des structures européennes), nous aurons le jeu en Europe dans... *touche son nez* 8-10 mois.
D'ici là vous aurez le temps de prendre un nouveau PC  [:trollface].
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35687
  • Total likes: 819
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1030 le: 24 septembre 2013 à 17:38:24 »
Vu la gueule du jeu un nouveau PC c'est un peu superflus. [:trollface]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1031 le: 24 septembre 2013 à 18:02:20 »
Ce sont les serveurs chinois qui ont du mal à pédaler, pas le pc  :D

J'ai déménagé et suis maintenant avec la fibre optique et pourtant le ping est toujours aussi merdique.

J'espère que le (les ?) serveur français tiendra le choc, parce que recommencer un perso à zéro ça fait un peu chier.. surtout quand on est arrivé à avoir une Silver Supérieure d'un bon niveau ou une Gold Cloth, voir une God Cloth.

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1032 le: 24 septembre 2013 à 23:08:24 »
Ben moi aussi, j'espère que le jeu sera populaire et tiendra de longues années (car oui, ils arrêtent les frais des fois) et oui, les serveurs chinois sont en mousse. ^^
Mais bon, nouveau PC en décembre.

Hors ligne Corvanders

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1033 le: 02 octobre 2013 à 15:46:57 »
Il me tarde qu'il arrive en France celui la :( .

J'espère ne pas attendre trop longtemps ^^ .
Découvre Saint Seiya : Drake chapter ici :

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,2918.0.html

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1034 le: 02 octobre 2013 à 18:06:02 »
Kagaho in SSOL:


Proteus Doc FB
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne atlantis

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1035 le: 02 octobre 2013 à 18:10:56 »
 [:bave] [:bave] [:bave] [:bave] [:bave] [:bave] [:bave] [:bave] [:bave] [:bave]

Hors ligne Kentaro

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1036 le: 04 octobre 2013 à 18:38:12 »
Arrive en retard; mais la dernière vidéo est superbe  [:chiyo1]

Et un AE sur Radha; c'est la classe ^^
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Leon9000

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1037 le: 18 octobre 2013 à 12:24:38 »
Arf c'est difficile de se remettre à un MMO quand tu l'as arrêté depuis des mois, je vais plutôt attendre une version plus avancée du jeu avec peut être la version française  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Mars

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1038 le: 18 octobre 2013 à 16:00:22 »
Arf c'est difficile de se remettre à un MMO quand tu l'as arrêté depuis des mois, je vais plutôt attendre une version plus avancée du jeu avec peut être la version française  :o
Oui, de toute façon en plus au départ on était environ 40 à jouer, et depuis la fin des vacances d'été, 99% des joueurs de la guilde se sont évaporés du jour au lendemain.

Je me suis remis un peu à DCUO du coup.. et comme toi, je pense que je recommencerai à jouer réellement à Saint Seiya quand il sera en français.

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1039 le: 18 octobre 2013 à 16:02:30 »
Honnêtement, j'ai perdu tout intérêt du jour au lendemain, ou presque. Je me suis rendu compte que je n'appréciais pas le jeu plus que ça. La seule chose qui m'intéresse, en fait, c'est de voir les éléments de background dedans, mais toutes les phases entre me lassent trop vite.

Hors ligne hanzo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1040 le: 18 octobre 2013 à 16:08:26 »
Bah moi, je ne parviens plus à me connecter depuis le mois d'août et mon mot de passe n'est plus accepté (pourtant sauvegardé) alors comme ça le problème a été réglé. Comme ça inutile de m'y chercher, au cas où ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Seiya

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1041 le: 18 octobre 2013 à 18:01:51 »
J'espère qu'ils vont se manier pour le traduire, parce que j'aime bien ce jeu, mais je sens que si Shaka & cie de Godhands continuent avec leurs phrases douteuses parce que je suis une fille (et l'une des seules actives là-bas sur plus de 190 personnages/joueurs), je sens que ça va vite me lasser.

Hors ligne Mars

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1042 le: 18 octobre 2013 à 18:13:40 »
J'espère qu'ils vont se manier pour le traduire, parce que j'aime bien ce jeu, mais je sens que si Shaka & cie de Godhands continuent avec leurs phrases douteuses parce que je suis une fille (et l'une des seules actives là-bas sur plus de 190 personnages/joueurs), je sens que ça va vite me lasser.
Ah mince, ils ont pas abandonnés avec ça..  [:beuh]

Sinon, joue avec moi à DCUO en attendant la sortie française  [:trollface]

Hors ligne Seiya

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1043 le: 18 octobre 2013 à 19:43:21 »
En langage non-abrégé ça donne quoi ?  [:trollface]

Hors ligne AquariusVintage

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1044 le: 18 octobre 2013 à 20:08:39 »
DC Universe Online.

Hors ligne Seiya

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1045 le: 19 octobre 2013 à 10:56:04 »
On a droit à une nouvelle instance avec la dernière mise à jour. On doit combattre les mobs aux côtés de Dohko, dans un sanctuaire style ancien de par la couleur, et à la fin, on fait la fête à Hadès dans son vrai corps. Et ce qui est sympa, c'est qu'on peut gagner des fragments d'or à la fin, comme avec l'ancienne instance de Shunrei.

Hors ligne Leon9000

Oui, de toute façon en plus au départ on était environ 40 à jouer, et depuis la fin des vacances d'été, 99% des joueurs de la guilde se sont évaporés du jour au lendemain

Ouiap personnellement cela me plaisait beaucoup de revivre l'histoire du manga en parralèle de la progression de notre personnage avec quelques HS intéressants mais dés que la montée de niveau a commencée à être si longue, j'ai perdu le fil. Mais avec un meilleur équilibrage, je suis sûr de reprendre goût au jeu, faudra attendre un peu  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Wild Pegasus

Ah mince, ils ont pas abandonnés avec ça..  [:beuh]

Sinon, joue avec moi à DCUO en attendant la sortie française  [:trollface]

Quelle version ? PC ou PS3 ?
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1048 le: 20 octobre 2013 à 03:27:50 »
Meilleur équilibrage, je suis pas sûr.
Par contre, comprendre ce que tu fais, ça aidera ...  [:lol]
Sinon, kezako le truc de la guilde car tu es une fille, c'est celle où nous étions ?

Hors ligne Seiya

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1049 le: 20 octobre 2013 à 10:56:50 »
Non, avec Mars et Seiro on a changé pour Godhands vu qu'Odyssee voyait ses membres disparaître mystérieusement et un dénommé Shaka avec quelques autres s'amusent à me poser mille questions sur moi parce que je suis une fille (visiblement, ils ont soit du mal à le croire parce que je suis active, soit en manque de relation avec des filles). Ils sont minoritaire heureusement, mais bon, quand ils sont co et que ce sont les seuls à parler, c'est juste lourd.

Tags: