Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !  (Lu 266760 fois)

Hors ligne Mars

Quelle version ? PC ou PS3 ?
Je t'ai répondu par mp pour pas polluer d'avantage ici ^^

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1051 le: 21 octobre 2013 à 10:28:43 »
Non, avec Mars et Seiro on a changé pour Godhands vu qu'Odyssee voyait ses membres disparaître mystérieusement et un dénommé Shaka avec quelques autres s'amusent à me poser mille questions sur moi parce que je suis une fille (visiblement, ils ont soit du mal à le croire parce que je suis active, soit en manque de relation avec des filles). Ils sont minoritaire heureusement, mais bon, quand ils sont co et que ce sont les seuls à parler, c'est juste lourd.
C'est quand même grave ce type de harcèlement...

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1052 le: 21 octobre 2013 à 16:59:23 »
Faut en profiter pour avoir des items gratos  :o
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Amor

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1053 le: 24 octobre 2013 à 19:42:26 »
Vivement la sortie de Saint Seiya Online en France même si ma patience a des limites  [:pfft]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Mars

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1054 le: 24 octobre 2013 à 21:23:22 »
Vivement la sortie de Saint Seiya Online en France même si ma patience a des limites  [:pfft]
Aux dernières nouvelles du twitter du gars de Neverwinter Nights, ils sont entrain de chercher un gars pour s'occuper de la promo de la société, et qui sache parler français.. mais après, comme il a dit, c'est beaucoup trop tôt pour annoncer quoi que ce soit avant l'année prochaine.

Hors ligne Amor

Aux dernières nouvelles du twitter du gars de Neverwinter Nights, ils sont entrain de chercher un gars pour s'occuper de la promo de la société, et qui sache parler français.. mais après, comme il a dit, c'est beaucoup trop tôt pour annoncer quoi que ce soit avant l'année prochaine.
Qu'ils fassent vite ! J'ai vraiment trop envie de jouer à ce jeu (non je sens que je vais péter un câble)   [:homer1]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Seiya

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1056 le: 25 octobre 2013 à 09:41:18 »
Bah au pire, teste-le en chinois, j'y joue encore tous les jours et il y a plusieurs francophones dans la guilde de Godhands (d'ailleurs, ils ont fait un peu de ménage parmi les membres, c'est fou comme les gens sont motivés au début et ensuite, on les revoit plus sans prévenir). Je vous rassure, ils commencent à gicler les joueurs dès 2 mois d'inactivité.

Hors ligne Amor

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1057 le: 25 octobre 2013 à 11:51:25 »
Bah au pire, teste-le en chinois, j'y joue encore tous les jours et il y a plusieurs francophones dans la guilde de Godhands (d'ailleurs, ils ont fait un peu de ménage parmi les membres, c'est fou comme les gens sont motivés au début et ensuite, on les revoit plus sans prévenir). Je vous rassure, ils commencent à gicler les joueurs dès 2 mois d'inactivité.
Honnêtement je pense que malgré ma motivation, je serais surement pareil qu'eux voir pire parce que franchement, je ne me vois pas jouer à un jeu en version chinoise. Il suffit que je remarque un truc négatif pour me lasser vite comme jouer solo, galérer à cause d'une quête illisible parce que je ne comprends rien ou avancer trop loin sans comprendre l'histoire (contrairement aux autres, ça m'intéresse de tout savoir.) Eh oui je lis toutes les quêtes quand je joue un mmo que j'aime bien (Wow, Aion, Swtor etc...) :-[ Donc je préfère attendre la sortie en France mais je sais que ce sera pas avant 2014  [:homer1]

P.S : Ah si seulement j'acceptais de jouer à SSO un peu plus tôt quand on me l'a proposé mais j'ai refusé ::)
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Seiya

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1058 le: 01 novembre 2013 à 19:06:30 »
Malgré une légère baisse de motivation ces derniers jours, notamment à cause d'un lag mortel (qui semble être réglé depuis la mise à jour et la maintenance survenues depuis le 29 octobre), je viens d'acquérir ma deuxième Gold Cloth. Comme j'avais pas mal d'items pour upgrader trois d'entre elles, j'ai pris celle du Capricorne. Et chose étonnante, au même niveau, celle du Capricorne est plus puissante que celle du Bélier. J'ignore si c'est dû au fait que c'est la deuxième, j'imagine la puissance si elles s'améliorent toutes suivant leur ordre d'arrivée à la douzième.


Hors ligne Amor

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1059 le: 02 novembre 2013 à 15:15:05 »
Bravo Seiya ;) Tu es dans quelle guilde ?
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Seiya

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1060 le: 02 novembre 2013 à 15:41:47 »
J'ai rejoint Goldhands, guilde anglophone du forum Seiyaforumotion.

Hors ligne Leon9000

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1061 le: 02 novembre 2013 à 20:04:03 »
Je me suis personnellement arrêté peu avant le niveau 50, lorsque Saori, Seiya et ses potes m'attendaient devant le collisée. Comment cela se passe par la suite? Je suis assez curieux de savoir comment le Sanctuaire et la montée des douzes maisons est traitée et également jusqu'où le récit du jeu va dans son adaptation du manga. La dernière fois que j'avais posé la question dans le jeu, on m'avait qu'il manquait les enfers apparemment.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Seiya

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1062 le: 02 novembre 2013 à 22:13:48 »
Comme ça fait un long moment que j'ai dépassé le niveau 50 et que je me suis arrêtée au niveau 84 pour l'histoire, je sais qu'on a accès à l'Ile de la Reine Morte, à la Sibérie, à Atlantis, à l'Ile d'Andromède. Niveau instance, on peut régler son compte à Hadès dorénavant certains jours de la semaine, on a toujours la montée des marches en quatre instances distinctes ainsi que deux instances à Atlantis. Au niveau 80, on a une instance qui regroupe Asgard (niv 60-100) avec les boss des trois quêtes en une seule, c'est plus rapide et il y a plus à gagner en général. Et une nouvelle instance PVP dès le niveau 80.

Hors ligne Uniser

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 137
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1063 le: 02 novembre 2013 à 22:48:40 »
Bonsoir,
Oui j'ai fais l'instance avec Hadès, mais sérieux comment tu fais pour les fragments d'or ><, j'en ai quasiment jamais, c'est hard, je pourrai en drooper 2-3 par instance se serait cool mais pour le moment rien...
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

Hors ligne Seiya

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1064 le: 02 novembre 2013 à 22:58:51 »
Dès le niveau 80, tu en gagnes un à coup sûr à Abyss. Après, tu peux en gagner avec l'instance d'Hadès et Dôkô, l'instance des mini-lapins et leurs gâteaux explosifs et je suspecte Marine de nous en donner parfois. Avant, il y avait aussi Aiolia et Shunrei qui pouvaient en donner, mais leurs instances ont été remplacées depuis le temps. Et dès le niveau 70, il  y a toujours la roulette. A noter que durant le carnaval, j'en ai gagné dix d'un coup.

Hors ligne Uniser

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 137
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1065 le: 02 novembre 2013 à 23:18:00 »
Ouais donc à mon avis, ils apparaissent en instance pas avant le niveau 75-80, je suis 71 et à part un que j'ai eu à la roulette, et l'autre avec l'instance lapin, j'ai rien obtenu.
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1066 le: 03 novembre 2013 à 10:08:52 »
Je suis 78 et j'en ai seulement à la loterie.. parfois.
Il faut absolument atteindre le niveau 80 pour en avoir au moins un sûr par jour.

Hors ligne Uniser

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 137
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1067 le: 03 novembre 2013 à 11:07:35 »
Salut, du coup je réfléchis à plusieurs détails, y a un prérequis de cosmo pour porter l'armure d'or ?
J'hésite à me prendre la nouvelle silver cloth, le problème c'est que l'ancienne est toujours au niveau 9, et que mon niveau de cosmo n'est pas suffisant pour en réclamer une nouvelle ><.
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

Hors ligne Seiya

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1068 le: 03 novembre 2013 à 12:56:45 »
Oui, pour la Gold Cloth il faut au minimum 100k de puissance et avoir le niveau 80.

Hors ligne Amor

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1069 le: 03 novembre 2013 à 23:20:44 »
Vous êtes sur quel serveur ?
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Mars

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1070 le: 04 novembre 2013 à 11:10:29 »
Vous êtes sur quel serveur ?
Five Old Peaks / 5 Pics

Hors ligne Seiya

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1071 le: 04 novembre 2013 à 19:44:44 »
Mars et Seiro si vous repassez par ce topic, les chefs de Godhands vont faire un nettoyage dans la guilde parce qu'ils ont besoin de joueurs actifs pour monter le niveau de la guilde. Ils donnent un délai de trois jours pour se connecter, sans quoi, ils virent les membres inactifs. Je sais que vous avez quelque peu délaissés SSO, mais je tenais tout de même à vous prévenir.

http://seiya.forumotion.com/t666-legion-lv-up-important

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1072 le: 04 novembre 2013 à 20:04:30 »
Je viens de tenter il y a 15 minutes de créer un nouveau perso (Крест), mais je n'ai plus de motivation à refaire toutes les quêtes..
Du coup, je me suis arrêté au niveau 12 avec lui.

Je pense que j'attendrai que le jeu sorte en français pour m'y remettre sérieusement, ayant atteint, comme je l'ai déjà dit, mon objectif avec Nibel et avec Noesis.

Hors ligne Amor

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1073 le: 04 novembre 2013 à 20:57:19 »
Mars, tu comptes garder la même guilde quand le jeu version française sortira ?
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Mars

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1074 le: 04 novembre 2013 à 22:06:25 »
Mars, tu comptes garder la même guilde quand le jeu version française sortira ?
Il faudra en créer une nouvelle, vu que ce sera un nouveau serveur.
Mais pourquoi pas garder le même nom si il y a des nostalgiques ou si ça permet de regrouper les membres du forum.

Tags: