Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !  (Lu 266889 fois)

Hors ligne Amor

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1075 le: 04 novembre 2013 à 22:31:16 »
Ok c'est pour savoir si la guilde existerait toujours comme ça, je ferai une demande pour venir dans ta guilde  [:jump]
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Dégel

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1076 le: 06 novembre 2013 à 17:47:54 »
j'allais installer le jeu mais vu qu'il va sortir en français, ben je prend mon mal en patience :o

Hors ligne Amor

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1077 le: 06 novembre 2013 à 17:50:46 »

Comme moi mais tu n'imagines même pas à quel point ca m'énerve d'attendre  [:aie]
« Modifié: 09 novembre 2013 à 20:11:20 par AquariusVintage »
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1078 le: 06 novembre 2013 à 18:06:57 »
Surtout si ils décident de le sortir en fin d'année 2014, voir au cours de 2015..  :D

Hors ligne Amor

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1079 le: 06 novembre 2013 à 18:29:41 »

Arrête ou tu vas nous rendre fous [:disko]
« Modifié: 09 novembre 2013 à 20:11:29 par AquariusVintage »
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Seiya

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1080 le: 06 novembre 2013 à 18:55:39 »
A ce qu'il paraît, les développeurs sont en train de faire fusionner certains serveurs à cause du trop grand nombre de joueurs ayant créés un personnage, mais n'y jouant plus. Espérons que ça ne retarde pas une sortie française. Sinon, pour le coup du serveur dédié aux francophones, c'est officiel ?

Hors ligne Mars

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1081 le: 06 novembre 2013 à 19:33:54 »
Sinon, pour le coup du serveur dédié aux francophones, c'est officiel ?
Serveur dédié aux francophones je sais pas, mais je sais que le gars qui s'occupe de ça, avait dit qu'il était beaucoup trop tôt pour annoncer quoi que ce soit pour Saint Seiya en Europe. Après, les gars des Mondes Persistants se sont peut-être un peu avancés en disant qu'on l'aurait pour 2014, quand le gars leur a dit que sa société (BioWare) s'occuperait de la version euro.

Selon les twittes du gars, sa branche de BioWare est activement à la recherche d'une personne qui parle le français et s'occupe de faire circuler toutes les news de la société. Rien de plus.

Hors ligne Leon9000

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1082 le: 07 novembre 2013 à 18:15:28 »
Super!!!! Oui c'est vraiment une bonne nouvelle, j'aimerai vraiment y jouer.

J'ai trouvé cette vidéo, (au cas ou si vous ne l'avez pas déjà vu):


Bon l'Athena Exclamation en God Cloth contre Rhadamenthe est assez grotesque (merci Hugo pour le lien  [:aloy]  ) ,le réalisateur de cette vidéo devait être fan de Lost Canvas mais visuellement ce jeu avait vraiment une classe terrible, en ces temps où on parle du reboot en CGI un film dans ce style visuel avec des graphismes plus étoffés aurait tout à fait pu faire l'affaire  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Vincent, sans pseudo

Bon l'Athena Exclamation en God Cloth contre Rhadamenthe est assez grotesque
Au contraire, le jeu Online permet justement toutes les folie,s pourquoi s'en priver pour des raisons de logique ? Borring!
Sinon, il y a trois bandes annonces officielles :
- Pegase Noir
- celle-là
- et une autre façon champ de bataille
Je n'arrive pas à trouver cette troisième en qualité correcte. C'est frustrant.

Hors ligne Seiya

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1084 le: 09 novembre 2013 à 18:58:18 »
Je ne veux pas vous faire peur pour ceux qui attendent la version française, mais je viens de créer un perso sur la version DVD qui se vend à Taiwan du jeu. Déjà qu'en version chinoise, c'est bien dur de se procurer du sang en quantité et ce, même avec le shop, à Taiwan c'est pire (ou alors ils nous donnent plus d'étoiles, je ne sais pas). Du sang pour les Bronze Cloth principales et les Gold Cloth, avec la version chinoise, on en a pour 1026 coupons, avec la version taïwanaise, 5200.  [:trollface] Et je ne parle pas au niveau des points VIP, là encore, j'espère que c'est proportionnel quand on s'en procure parce que 270 points VIP pour du sang ou 1350, ça fait une sacrée différence, surtout que le jeu chinois, tu n'as que des cartes de 1000 points.

Edit : A première vue, les coûts plus élevés sont répercutés dans le jeu pour que ce soit proportionnel, puisqu'au niveau 25 avec 5k de puissance, il semblerait qu'on obtienne 500 coupons.
« Modifié: 09 novembre 2013 à 19:45:14 par Seiya »

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1085 le: 09 novembre 2013 à 19:48:19 »
lol, les développeurs ont enfin vu que ça devenait trop rapide pour accéder aux meilleurs Cloths.  [:kred]

Hors ligne Seiya

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1086 le: 09 novembre 2013 à 20:11:37 »
Ouais alors en fait, je crois que c'est encore plus simple avec les versions autres que chinoise. Je viens de monter au niveau 15 et on m'a donné 5000 coupons dans le pack pour débutant. Bon, par contre, je n'ai pas encore trouvé où entrer les codes reçus avec le DVD.

Hors ligne Mars

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1087 le: 10 novembre 2013 à 11:10:00 »
Je viens de monter au niveau 15 et on m'a donné 5000 coupons dans le pack pour débutant.

Ah ouais, quand même..




Hors ligne Amor

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1088 le: 10 novembre 2013 à 15:27:50 »

« Modifié: 10 novembre 2013 à 17:44:27 par AquariusVintage »
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Mars

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1089 le: 10 novembre 2013 à 17:17:31 »

Cette bande-annonce a déjà été postée il y a bel lurette..
« Modifié: 10 novembre 2013 à 17:43:27 par AquariusVintage »

Hors ligne Amor


Oh really ? Eh ben... Excusez-moi !  [:facepalm]
« Modifié: 10 novembre 2013 à 17:43:22 par AquariusVintage »
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Seiya

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1091 le: 24 décembre 2013 à 14:47:07 »
Dernières nouveautés du jeu : on peut désormais obtenir les Cloth de l'armée de Poséidon et d'Hadès, les joueurs peuvent se marier entre eux (ils auraient pu attendre la Saint Valentin pour ça au lieu de nous refourguer cette nouveauté à Noël  [:trollface]), il y a de nouvelles quêtes en mode Héroïque pour les niveaux 90, des cadeaux dans le cash shop qui permettent soit d'obtenir des parties d'armure correspondant au signe zodiacal du cadeau (maintenant on a le Capricorne, avant il y avait le Sagittaire et le Scorpion) soit des gold fragments. Les animaux peuvent s'accoupler, en plus des chiens, il y a aussi des chats pour ramasser les objets en instance.

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1092 le: 25 décembre 2013 à 09:09:52 »
Au niveau des instances, on a eu des nouveautés de background ? Du même style que Perséphone et Loki ?

Des nouveautés parmi les Scales et les Surplis ?

Hors ligne Seiya

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1093 le: 25 décembre 2013 à 09:33:36 »
Niveau instance, on en a eu une avec Milo qui a maintenant été remplacée par Aiolos, pour les vacances de Noël, elle est alternée avec une instance qui a une image de Père Noël (sûrement style bomberman mais spécial Noël pour remplacer le spécial Halloween), l'instance d'Asgard ouverte aux niveaux 80 a abaissé son niveau d'entrée à 60 et pour le reste, je ne sais pas trop, comme j'y joue encore tous les jours, je n'ai pas en tête de toutes les mises à jour effectuées.

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1094 le: 25 décembre 2013 à 10:05:14 »
Evidemment, si tu y joues tous les jours, tu peux pas avoir l'info précise. J'ai arrêté depuis des mois, je ne sais donc pas où le jeu en est ! [:lol]

En fait, ma question portait sur les événements/personnages inédits par rapport au reste de l'univers Saint Seiya. J'avais vu Loki et Perséphone, mais y a-t-il d'autres éléments du même type ? J'ai vu qu'ils avaient ajouté Kagaho.

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1095 le: 26 décembre 2013 à 09:29:20 »
Quelques nouvelles de SSO en Europe :

Citer
Aztlan @Aztlan1984
@NicvantSchip Merry Christmas, Nic! Always too earlier to talk about Saint Seiya Online in Europe? The wait is killing us >_<
24 déc.
   
Nic van 't Schip @NicvantSchip
@Aztlan1984 yep sorry. But we continue to work hard on it.
24 déc. 2013 16:13

Donc, déjà, c'est bien, ils bossent dessus  [:aie], mais toujours trop tôt pour annoncer quoi que ce soit..

Hors ligne Uniser

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 137
  • Total likes: 4
  • Rien n’est impossible à ceux qui tentent.
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1096 le: 26 décembre 2013 à 12:23:22 »
Hello (joyeux nöel),
Seiya, elles s'obtiennent comment les nouvelles armures chez Popo et Dedès ? Et quand tu dis surplis, tu veux dire qui a même les cloths des 3 juges ? [:shinobu1]
"Je suis maître de mon destin ;

Et capitaine de mon âme."

William Ernest Henley.

Hors ligne Seiya

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1097 le: 26 décembre 2013 à 12:33:02 »
Je me trompe peut-être, mais je dirai que c'est Poséidon et Pandore qui les vendent au Sanctuaire, vers la fontaine.

Hors ligne Camska

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 161
  • Total likes: 0
  • Saint Seiya est mon manga préféré de la Citadelle
    • Voir le profil
    • Anbu Squadron Rebirth (Fanfic Naruto)
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1098 le: 05 janvier 2014 à 20:14:12 »
Oui c'est Julian Solo (blond comme dans le manga) et Pandore, sur la droite de la fontaine. j'ai croisé un type qui m'a montré la Kamui du dragon, les 12 Gold Cloth et l'ecaille de Sorrento tout a l'heure... le type qui envoie du rêve
"Vous avez peut-être raison. Nous sommes peut-être condamnés. Mais nous nous battrons jusqu'au bout. Nous ne baisserons pas les bras. Nous ne reculerons devant aucun sacrifice pour vous vaincre ! Nous trouverons un moyen. Les humains ne renoncent jamais."

-Cdt Shepard

Hors ligne Corbalte

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1376
  • Total likes: 0
  • Inquisiteur (presque) pacifiste du culte nébulaire
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1099 le: 06 janvier 2014 à 06:47:54 »
On a des scales inédites chez popo ou seulement celles des 7 généraux ? [:fufufu]
Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.

Tags: