Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !  (Lu 265739 fois)

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1325 le: 01 octobre 2015 à 15:39:37 »
J'ai réussi à trouver dans les pages de news du site officiel (puis à copier-coller les caractères chinois simplifiés pour GoogleTrad) et ça donne bien :

Movement of God / Kami no Undô

Par contre j'ai besoin de SAZ car si je me fie à Early/New/Final Cloth, je décline en God Bronze/Silver/Gold Cloth Mais il me semble que nous parlions de God Gold Cloth, non ?

Alors, God Silver Cloth ou Silver God Cloth ??  [:???]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Hyogakun

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1326 le: 01 octobre 2015 à 15:44:52 »
Normalement, l'état "God" transcende l'armure de départ, donc c'est "God Cloth" tout court, quel que soit le grade intitial. On a vu la mention "God Gold Cloth" sur les docs de travail uniquement au tout début du projet SoG, mais ça n'a plus jamais été utilisé depuis. Et même chose pour Seiya and co, qui portent des God Cloths et pas de God Bronze Cloth  :o

Après, d'un point de vue purement linguistique, je dirais God XXX Cloth et pas XXX God Cloth si je devais quand même mentionner le grade d'origine, puisque c'est la XXX Cloth qui devient God et pas une God Cloth qui devient XXX.   [:aloy]

Hors ligne Archange

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1327 le: 01 octobre 2015 à 16:11:36 »
Je dois bien dire que j'ai toujours du mal à m'exciter pour les inventions de SSO. Ca a beau être dans l'absolu un produit chinois officiel, je considère toujours ça comme du fanart quand ils inventent des trucs  [:aie]

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7594
  • Total likes: 816
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1328 le: 01 octobre 2015 à 16:46:12 »
Je dois bien dire que j'ai toujours du mal à m'exciter pour les inventions de SSO. Ca a beau être dans l'absolu un produit chinois officiel, je considère toujours ça comme du fanart quand ils inventent des trucs  [:aie]

surtout que ca devient rébarbabatif et redondent :

pour faire une GOD version : ajouter une paire d'aile et doubler les epaulettes

c'est limite très limité...  [:tsss]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1329 le: 01 octobre 2015 à 18:01:17 »
Normalement, l'état "God" transcende l'armure de départ, donc c'est "God Cloth" tout court, quel que soit le grade intitial. On a vu la mention "God Gold Cloth" sur les docs de travail uniquement au tout début du projet SoG, mais ça n'a plus jamais été utilisé depuis. Et même chose pour Seiya and co, qui portent des God Cloths et pas de God Bronze Cloth  :o

Après, d'un point de vue purement linguistique, je dirais God XXX Cloth et pas XXX God Cloth si je devais quand même mentionner le grade d'origine, puisque c'est la XXX Cloth qui devient God et pas une God Cloth qui devient XXX.   [:aloy]

On est donc bien d'accord dans l'absolu ;) C'etait bien ma question théorique :)
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Diamond Saint

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1330 le: 02 octobre 2015 à 00:32:00 »
Voilà l'image :

http://i.imgbox.com/40Isovq7.jpg

Voilà qui confirme le futur de la licence : bientôt une série Soul of Silver !  [:jump]

 :D
Fan de Sam Crow

Hors ligne megrez alberich

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1331 le: 02 octobre 2015 à 03:09:14 »
Après, d'un point de vue purement linguistique, je dirais God XXX Cloth et pas XXX God Cloth si je devais quand même mentionner le grade d'origine, puisque c'est la XXX Cloth qui devient God et pas une God Cloth qui devient XXX.   [:aloy]

Si je me souviens bien des règles en anglais, la matière vient directement avant le nom

boots > black boots > black Italian boots > black Italian leather boots > expensive black Italian leather boots

Mais pour un qualificatif religieux, celui-ci vient avant la matière

a cross > a christian cross > a wooden christian cross

 [:aloy]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Hyogakun

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1332 le: 02 octobre 2015 à 08:31:42 »
Mmmh, la question est complexe en fait  [:fufufu]

Déjà, je ne considère pas que bronze/silver/gold soient de la matière à proprement parler dans le cas des cloths, car rien n'a jamais étayé le fait qu'elles en contenaient réellement. Il s'agit plutôt d'un grade de type militaire  [:miam] Mais bon, là c'est la porte ouverte à tout un débat  :D

Car le problème, si l'on veut se dire qu'il s'agit bel et bien de matière et donc appliquer la règle que tu cites, c'est que cela sous-entendrait donc, p. ex., qu'une "Silver God Cloth" est constituée d'argent, ce qui va à l'encontre du principe de la God Cloth qui n'est ni de bronze, ni d'argent ni d'or.

De même, j'ai la sensation qu'en anglais, "Silver God Cloth" ne veut pas dire la même chose que "God Silver Cloth", tout comme une "armure divine d'argent" ne veut pas dire la même chose qu'une "armure d'argent divine" en français, mais là on commence vraiment à embêter les mouches  [:aloy]

La bonne nouvelle, c'est que dans Saint Seiya, on a des "God cloths" et rien d'autre, ça simplifie le schmilblick [:onion sweat]




Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1333 le: 02 octobre 2015 à 08:43:16 »
tout comme une "armure divine d'argent" ne veut pas dire la même chose qu'une "armure d'argent divine" en français
Gné ?
C'est quoi la différence ?

Hors ligne Asclépios

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1334 le: 02 octobre 2015 à 09:36:33 »
Je pense que dans le premier cas c'est l'armure qui est divine et le second ce serait l'argent. Mais dans ce cas là la phrase exacte serait "Une armure d'argent divin"

Hors ligne l_ecureuil

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1335 le: 02 octobre 2015 à 09:41:23 »
Voilà. Le sens ne change pas tant que "divine" reste accordé avec armure.

Hors ligne Hyogakun

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1336 le: 02 octobre 2015 à 09:44:50 »
Non, ce que je voulais dire, c'est qu'"armure d'argent divine" pourrait vouloir dire dire "une armure d'argent qui est devenue divine" tandis qu'"armure divine d'argent" désignerait "une armure divine qui aurait en plus le grade d'argent" (ce qui est impossible). Et ce n'est pas une question de grammaire ici, mais de perception personnelle des nuances.  :D

Hors ligne megrez alberich

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1337 le: 02 octobre 2015 à 09:57:46 »
Hum, je crois me souvenir d'une interview de Kuru dans laquelle il disait être admiratif devant la SCM d'Orphée qui semblait vraiment faite en argent, ce qui pourrait sous-entendre que dans son esprit, outre l'alliage habituel de Stardust, gammanium et orichalque, les cloths contiendraient bien un pourcentage du métal correspondant à leur rang. Mais c'est en effet un tout autre débat ;)
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Seiya

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1338 le: 02 octobre 2015 à 13:36:59 »
Pour Orphée, la lyre va devenir une classe supplémentaire, donc sa cloth fera comme celle de Pégase & cie, Wyvern et Dragon des Mers.

Et il semblerait que le 16.10, ils rajouteront aussi les God Gold Cloth, en tout cas, elles sont déjà sur le serveur test de même que la classe de la lyre.

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1339 le: 02 octobre 2015 à 21:57:07 »
(images provenant de seiya.forumotion.com)

Sans Cloth :


Silver Cloth (v1) :


Golden Silver Cloth (v2) :


God Cloth (v3) (note : ne pas faire gaffe aux ailes, elles changent à chaque rang de puissance atteint) :

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1340 le: 03 octobre 2015 à 14:24:26 »
Merci ! :)

Je me demande comment les GGC vont être gérées. Des entités différentes des Gold Cloths ?

Car normalement, seules les protections de classe ont la possibilité de changer d'apparence, au fur et à mesure des gains de niveaux du PJ...
« Modifié: 03 octobre 2015 à 14:27:02 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1341 le: 03 octobre 2015 à 19:53:59 »
Les Gold Cloth changeaient déjà d'apparence une fois un certain niveau des Cloths atteint : elles devenaient couleur platine, mais restaient identique niveau design.

J'imagine que vu que la Classe Bélier va être bientôt disponible, on aura le droit cependant à une vraie God Cloth pour le Bélier.
Idem, pour d'éventuelles futures Classes de Gold Saints.. mais là c'est encore du domaine de l'hypothétique, même si la série Soul of Gold et le jeu Soldier's Soul peuvent accélérer ça  :D

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1342 le: 04 octobre 2015 à 03:02:38 »
Ah, j'ignorais cela. T'as des images ? C'est à partir de quel niveau exactement ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1343 le: 04 octobre 2015 à 11:06:44 »
Si je ne dis pas de connerie (ça a peut-être changé depuis un an), c'est au niveau max (Niv. 48) de la Cloth.



Sur ce lien, il y a toutes les armures du jeu (exceptées celles de la nouvelle Classe de la Lyre) : http://imgur.com/a/ufNp7

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1344 le: 04 octobre 2015 à 13:50:22 »
Merci !

C'est quoi, ces God Cloths des Bronzes "OCE"/dorées ? [:fufufu]

Et cette scale de DDM rouge et argentée ?

Et cette protection de classe après DDM, c'est la Wyverne ?
« Modifié: 04 octobre 2015 à 13:52:40 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1345 le: 04 octobre 2015 à 14:11:44 »
Pour les Bronze en God Cloth, Je crois qu'au niveau 32 de l'armure elle obtient les couleurs OCE, et au niveau 48, celles de l'animé.
C'est un bonus d'apparence, mais à tout moment, en cochant une case, on peut revenir aux couleurs OCE.

Pour le Dragon des Mers, c'est sa God Scale qui est rouge et argentée :)
Pareil, encore une fois : couleur orichalque (OCE) pour le niv 32, et couleurs rouge et argentée pour une skin "animé" bonus.

Ensuite, oui, c'est la Classe Wyverne.
Par contre, vu que je n'ai pas trop suivi le mode histoire de la Classe Wyverne, je pense que c'est une Bronze Cloth d'une constellation oubliée (ça reste tout de même la Vouivre / Wyverne) et non l'évolution du Surplice de la Wyverne.
Je sais juste qu'au début de l'histoire de la Classe, le personnage qu'on a, est intéressé par la puissance et la violence, qu'il devient un Saint malgré tout, mais qu'en cour de route, il tombe sur Pandore et Rhadamanthe. Ce dernier propose une partie de sa puissance au Saint en échange de lui être redevable à l'avenir. Le Saint accepte sauf que grâce à un sort de Pandore, Rhadamanthe prend carrément le contrôle de l'esprit du Saint et en vient à diriger ses actions, sans que celui-ci ne s'en rende compte.
« Modifié: 04 octobre 2015 à 14:16:51 par Mars »

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1346 le: 05 octobre 2015 à 00:54:18 »
Ok, à tirer au clair, tout ça ^^

Pour les Gold Cloths du coup, c'est juste un bonus d'apparence, ou y avait vraiment évolution des protections ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1347 le: 05 octobre 2015 à 13:15:43 »
A part les stats qui augmentent à chaque niveau d'armure, et la couleur en platine, il n'y a pas de nouvelles attaques d'apprises ou de changement de design pour les Gold Cloths.

Après par contre, il y a la version Surplice qui se débloque une fois atteint le niveau 24 de la Gold Cloth : en cochant l'option Surplice, le joueur une fois mort en jeu contre un adversaire, revient aussitôt en jeu à l'endroit où il est mort une fois appuyer sur la barre espace quand Hadès apparaît devant l'écran, et peut continuer le combat qu'il menait avec cette fois sa Gold Cloth en couleur violette (Surplice).

Il y a également au niveau 20 de la Gold Cloth, une case qu'on peut cocher, qui permet en jeu de faire venir le vrai Gold Saint (Mu (pour le Bélier), Aldébaran (pour le Taureau), etc.. en fonction de la Gold Cloth qu'on a choisi), qui pratique l'une de ses techniques sur les adversaires, puis s'en va. C'est un peu une Attaque Spéciale bonus en plus de celles qu'on a.

Oui, car au final, la/les Gold Cloths que l'on possède en jeu ne sont que des prêts des Gold Saints dans l'histoire.. Sauf quand la Classe du Bélier sortira, où là on incarnera réellement un futur Gold Saint du Bélier.
« Modifié: 05 octobre 2015 à 13:18:48 par Mars »

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1348 le: 05 octobre 2015 à 13:20:20 »
Oh purée, je suis paumé, là [:aie]

Surtout avec le lien que tu as filé au-dessus.

C'est quoi qu'on voit, sur le lien ? (et je parle pas que pour les Golds), c'est des Black Cloths ? Des répliques Surplice ?

Comment qu'on obtient quoi ?

Je m'arrache les cheveux [:onion no]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1349 le: 05 octobre 2015 à 20:39:07 »
 [:lol] Je vais essayé d'être plus clair (malgré la mémoire qui me fait défaut pour certains points, mais en gros c'est ça) en décrivant chaque image de ligne en ligne en partant de la gauche vers la droite  [:aie]

*Classe Pégase, Bronze Cloth, v1 (armure de départ)
*Classe Pégase, Bronze Cloth, v2 (quand Pégase v1 atteint le niveau 11)
*Classe Pégase, Golden Bronze Cloth, v3 (quand Pégase v2 atteint le niveau 17)
*Classe Pégase, God Cloth, v4 (quand Pégase v3 atteint le niveau 32)
*Classe Pégase, God Cloth, v5 (quand Pégase v4 atteint le niveau 48, possibilité de switcher entre les couleurs de la v4 et v5)
*Classe Dragon, Bronze Cloth, v1 (armure de départ)
*Classe Dragon, Bronze Cloth, v2 (on refait pareil qu'avec Pégase)
*Classe Dragon, Golden Bronze Cloth, v3 (idem)
*Classe Dragon, God Cloth, v4 (idem)
*Classe Dragon, God Cloth, v5 (idem)
*Classe Cygne, Bronze Cloth, v1 (armure de départ)
*Classe Cygne, Bronze Cloth, v2 (on refait pareil qu'avec Pégase)
*Classe Cygne, Golden Bronze Cloth, v3 (idem)
*Classe Cygne, God Cloth, v4 (idem)
*Classe Cygne, God Cloth, v5 (idem)
*Classe Andromède, Bronze Cloth, v1 (armure de départ)
*Classe Andromède, Bronze Cloth, v2 (on refait pareil qu'avec Pégase)
*Classe Andromède, Golden Bronze Cloth, v3 (idem)
*Classe Andromède, God Cloth, v4 (idem)
*Classe Andromède, God Cloth, v5 (idem)
*Classe Phénix, Bronze Cloth, v1 (armure de départ)
*Classe Phénix, Bronze Cloth, v2 (on refait pareil qu'avec Pégase)
*Classe Phénix, Golden Bronze Cloth, v3 (idem)
*Classe Phénix, God Cloth, v4 (idem)
*Classe Phénix, God Cloth, v5 (idem)
*Classe Dragon des Mers, Scale, v1 (armure de départ)
*Classe Dragon des Mers, Scale, v2 (quand Dragon des Mers v1 atteint le niveau 17)
*Classe Dragon des Mers, God Scale, v3 (quand Dragon des Mers v2 atteint le niveau 32)
*Classe Dragon des Mers, God Scale, v4 (quand Dragon des Mers v3 atteint le niveau 48, possibilité de switcher entre les couleurs de la v3 et v4)
*Classe Wyverne, Bronze Cloth, v1 (armure de départ)
*Classe Wyverne, Bronze Cloth, v2 (on refait pareil qu'avec Pégase)
*Classe Wyverne, Golden Bronze Cloth, v3 (idem)
*Classe Wyverne, God Cloth, v4 (idem)
*Classe Wyverne, God Cloth, v5 (idem)

********************************************************************
BRONZE CLOTHS de Rang 1 (obtenue grâce à de la monnaie et 15 morceaux de Bronze)

*Serpent (donne un bonus à la classe Pégase)
*Écu (donne un bonus à la classe Dragon)
*Poisson Volant (donne un bonus à la classe Cygne)
*Sextant (donne un bonus à la classe Andromède)
*Poupe (donne un bonus à la classe Phénix)
*Girafe (donne un bonus à la classe Dragon des Mers)
*Couronne Australe (donne un bonus à la classe Wyverne)

*****************************************************************
BRONZE CLOTHS de Rang 2 (obtenue grâce à de la monnaie et 60 morceaux de Bronze)

*Couronne Boréale (posséder la Bronze Cloth du Serpent, donne un bonus à la classe Pégase)
*Poisson Austral (posséder la Bronze Cloth de l'Écu, donne un bonus à la classe Dragon)
*Hydre Mâle (posséder la Bronze Cloth du Poisson Volant, donne un bonus à la classe Cygne)
*Caméléon (posséder la Bronze Cloth du Sextant, donne un bonus à la classe Andromède)
*Croix du Sud (posséder la Bronze Cloth de la Poupe, donne un bonus à la classe Phénix)
*Éridan (posséder la Bronze Cloth de la Girafe, donne un bonus à la classe Dragon des Mers)
*Colombe (posséder la Bronze Cloth de la Couronne Australe, donne un bonus à la classe Wyverne)

***************************************************************
SILVER CLOTHS de Rang 1 (obtenue grâce à de la monnaie et 40 morceaux de Silver)

*Aigle (posséder la Bronze Cloth de la Couronne Boréale, donne un bonus à la classe Pégase)
*Cocher (posséder la Bronze Cloth du Poisson Austral, donne un bonus à la classe Dragon)
*Réticule (posséder la Bronze Cloth de l'Hydre Mâle, donne un bonus à la classe Cygne)
*Céphée (posséder la Bronze Cloth du Caméléon, donne un bonus à la classe Andromède)
*Fourneau (posséder la Bronze Cloth de la Croix du Sud, donne un bonus à la classe Phénix)
*Reine (posséder la Bronze Cloth de l'Éridan, donne un bonus à la classe Dragon des Mers)
*Mouche (posséder la Bronze Cloth de la Colombe, donne un bonus à la classe Wyverne)

**************************************************************
SILVER CLOTHS de Rang 2 (obtenue grâce à de la monnaie et 120 morceaux de Silver)

*Centaure (posséder la Silver Cloth de l'Aigle, donne un bonus à la classe Pégase)
*Triangle (posséder la Silver Cloth du Cocher, donne un bonus à la classe Dragon)
*Corbeau (posséder la Silver Cloth du Réticule, donne un bonus à la classe Cygne)
*Hercule (posséder la Silver Cloth de Céphée, donne un bonus à la classe Andromède)
*Lyre (posséder la Silver Cloth du Fourneau, donne un bonus à la classe Phénix)
*Dorade (posséder la Silver Cloth de la Reine, donne un bonus à la classe Dragon des Mers)
*Chevelure de Bérénice (posséder la Silver Cloth de la Mouche, donne un bonus à la classe Wyverne)

******************************************************************
SILVER CLOTHS de Rang 3 (obtenue grâce à de la monnaie et 160 morceaux de Silver ; au niveau 20 (plus très sûr du niveau..) de la Silver Cloth, une case peut être cochée pour revenir à la vie avec un Surplice de l'armure)

*Boussole (posséder la Silver Cloth du Centaure, donne un bonus à la classe Pégase)
*Boussole, Surplice
*Persée (posséder la Silver Cloth du Triangle, donne un bonus à la classe Dragon)
*Persée, Surplice
*Baleine (posséder la Silver Cloth du Corbeau, donne un bonus à la classe Cygne)
*Baleine, Surplice
*Cassiopée (posséder la Silver Cloth d'Hercule, donne un bonus à la classe Andromède)
*Cassiopée, Surplice
*Paon (posséder la Silver Cloth de la Lyre, donne un bonus à la classe Phénix)
*Paon, Surplice
*Atrium (posséder la Silver Cloth de la Dorade, donne un bonus à la classe Dragon des Mers)
*Atrium, Surplice
*Flèche (posséder la Silver Cloth de la Chevelure de Bérénice, donne un bonus à la classe Wyverne)
*Flèche, Surplice

**************************************************************************
SILVER CLOTHS de Rang 4 (obtenue grâce à de la monnaie et 200 morceaux de Silver ; au niveau 20 (plus très sûr du niveau..) de la Silver Cloth, une case peut être cochée pour revenir à la vie avec un Surplice de l'armure)

*Lézard (posséder la Silver Cloth de la Boussole, donne un bonus à la classe Pégase)
*Lézard, Surplice
*Cerbère (posséder la Silver Cloth de Persée, donne un bonus à la classe Dragon)
*Cerbère, Surplice
*Coupe (posséder la Silver Cloth de la Baleine, donne un bonus à la classe Cygne)
*Coupe, Surplice
*Grue (posséder la Silver Cloth de Cassiopée, donne un bonus à la classe Andromède)
*Grue, Surplice
*Autel (posséder la Silver Cloth du Paon, donne un bonus à la classe Phénix)
*Autel, Surplice
*Seigneur Fantôme (posséder la Silver Cloth de l'Atrium, donne un bonus à la classe Dragon des Mers)
*Seigneur Fantôme, Surplice
*Ophiuchus (posséder la Silver Cloth de la Flèche, donne un bonus à la classe Wyverne)
*Ophiuchus, Surplice

*************************************************************
GOLD CLOTHS (plusieurs façons de l'obtenir ; au niveau 24 (plus très sûr du niveau..) de la Gold Cloth, une case peut être cochée pour revenir à la vie avec un Surplice de l'armure)

*Bélier
*Bélier, Surplice
*Bélier v2 (quand la Gold Cloth atteint le niveau 48)
*Taureau
*Taureau, Surplice
*Taureau v2 (quand la Gold Cloth atteint le niveau 48)
*Gémeaux
*Gémeaux, Surplice
*Gémeaux v2 (quand la Gold Cloth atteint le niveau 48)
*Cancer
.
.
.
*Poissons
*Poissons, Surplice
*Poissons v2 (quand la Gold Cloth atteint le niveau 48)

***************************************************
SURPLICES de Rang 1 (obtenue grâce à de la monnaie et un certain nombre de morceaux de Surplice)

Chacun a là aussi un bonus pour une classe.

******************************************************

À PARTIR DE LÀ, PAS DE VISUEL SUR LE LIEN

******************************************************
SURPLICES de Rang 2 (obtenue grâce à de la monnaie et un certain nombre de morceaux de Surplice)

Chacun doit posséder le Surplice précédent de la classe.

******************************************************
BLACK CLOTHS (obtenue grâce à de la monnaie et un Parchemin Omega)

*Pégase Noir (donne un bonus à la classe Pégase)
*Dragon Noir (donne un bonus à la classe Dragon)
*Cygne Noir (donne un bonus à la classe Cygne)
*Andromède Noire (donne un bonus à la classe Andromède)
*Phénix Noir (donne un bonus à la classe Phénix)
*Dragon des Mers Noir (donne un bonus à la classe Dragon des Mers)
*Wyverne Noire (donne un bonus à la classe Wyverne)

***********************************************************
SCALES (obtenue grâce à de la monnaie et un certain nombre de morceaux de Bronze et Silver)

*Sirène
*Chrysaor
« Modifié: 05 octobre 2015 à 20:42:03 par Mars »

Tags: