Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !  (Lu 266745 fois)

Hors ligne Mars

Sinon, je vois pas trop où tu as pu trouver le double sens "Mouche argentée" pour les idéogrammes.... :\
En anglais 银 = silver et 莺 = fly, et une mouche se dit "fly" en anglais lol
Après le symbole de la Cloth sur la Pandora Box est un petit oiseau en feu, donc Loriot / Oriole Argenté est tout trouvé ^^

Bon sinon, ce sont les mêmes attaques pour les GGC.

Et pour les Black Cloths, ils ne se sont pas fait chier, ils ont mis un Black devant l'attaque pour les différencier des Bronze/Silver/Scale :

Black Pegasus : Black Pegasus Ryusei Ken
Black Dragon : Black Rozan Sho Ryu Ha
Black Cygnus : Black Diamond Dust
Black Andromeda : Black Nebula Storm
Black Phoenix : Black Hoyoku Tensho
Black Sea Dragon : Black Triangle Dimension
Black Wyvern : Black Pterosaur's Shock
Black Lyra : Black Stringer Nocturne

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1376 le: 21 octobre 2015 à 13:36:33 »
Pterosaur ? [:lol]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mars

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1377 le: 21 octobre 2015 à 13:58:45 »
Pterosaur ? [:lol]
Ouais, apparemment c'est une des attaques principales de la Wyverne xD
翼龙冲击波 = Choc du Ptérosaure, j'invente rien ^^

EDIT : le mot Wyverne n'existe pas vraiment en Chinois et est souvent remplacé par 翼龙 (Ptérosaure) ou 飞龙 (Dragon).

Donc du coup l'attaque peut s'appeler Choc de la Wyverne ou Wyvern's Shock :)

Hors ligne Amor

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1378 le: 21 octobre 2015 à 14:02:53 »
Et sinon à part des armures, des nouvelles ? Des projets en cours ? Même pas un petit projet pour l'Europe ?

Que quelqu'un vienne me dire qu'il ne faut trop espérer pour que je me casse d'ici.

Ça m'énerve de voir ce topic remonter :P :'( :(
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Mars

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1379 le: 21 octobre 2015 à 14:16:43 »
Et sinon à part des armures, des nouvelles ? Des projets en cours ? Même pas un petit projet pour l'Europe ?

Que quelqu'un vienne me dire qu'il ne faut trop espérer pour que je me casse d'ici.

Ça m'énerve de voir ce topic remonter :P :'( :(
Le truc, c'est que le code d'un jeu Chinois est différent de celui des pays de l'occident.. du coup, il faut refaire le jeu complètement, et Perfect World Europe n'a pas l'air d'être à fond pour s'y lancer :/
Pas de nouvelles depuis Juin sur une sortie européenne.

Rien qu'en Thaïlande, le jeu a été stoppé niveau traduction, car la plupart préfèrent rester sur le jeu Chinois et mettre un patch dans leur langue.

En ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1380 le: 21 octobre 2015 à 14:24:05 »
Finalement, il y a eu un développement quelconque avec l'espèce de Valkyrie qui apparaissait dans un trailer ?

Hors ligne Mars

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1381 le: 21 octobre 2015 à 15:48:11 »
Finalement, il y a eu un développement quelconque avec l'espèce de Valkyrie qui apparaissait dans un trailer ?
La Valkyrie est juste là pour la partie histoire d'Asgard, on ne l'affronte pas. Je crois qu'elle nous met juste en garde par rapport à Poséidon ou Loki.

Hors ligne hugo

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1382 le: 24 octobre 2015 à 10:22:42 »
Ça m'énerve de voir ce topic remonter :P :'( :(

En même temps, le topic remonte parce qu'il y a des news concrètes, hein. Des news qui ne concernent pas une sortie en Europe, mais des news quand même, que ça te plaise ou non.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1383 le: 27 octobre 2015 à 04:21:42 »
Moi, c'est l'ambigüité autour du choix des constellations ainsi que l'attribution des rangs qui me perturbe le plus :

Pourquoi pondre autant de Silver Cloths et faire exploser les chiffres au lieu de prendre en compte (dans la mesure du possible) les attributions de rangs relativement employées dans les différents supports de Saint Seiya ? Si on compare les Cloths de chaque spin-off manga ou de chaque suite animée, on a parfois deux ou trois constellations qui oscillent entre Bronze et Argent mais quand on s'en tient aux attributions dans les supports des manga, on ne s'en sort pas trop mal.
De toute façon, ça finit toujours par coincer aux entournures pour le rang Argent, je sais bien, mais là, le jeu part (semble en tout cas) dans tous les sens quand-même. Autant mettre un carré dans un triangle ou un cercle dans un carré...  [:fufufu] [:aie]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1384 le: 27 octobre 2015 à 08:58:00 »
Moi, le truc que je comprends pas, c'est : "Pourquoi diable ont-ils décidé tout d'un coup de changer le rang et la classe de la Cloth de la Colombe alors qu'ils avaient encore plein de constellations dispos ?" [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mars

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1385 le: 27 octobre 2015 à 13:54:38 »
Moi, le truc que je comprends pas, c'est : "Pourquoi diable ont-ils décidé tout d'un coup de changer le rang et la classe de la Cloth de la Colombe alors qu'ils avaient encore plein de constellations dispos ?" [:aie]
Nan, mais c'était pas sûr à 100% pour la première Colombe, j'avais bien précisé à l'époque genre "Loriot Argenté / Oriole / Colombe ?", il me semble ^^

Pourquoi pondre autant de Silver Cloths et faire exploser les chiffres au lieu de prendre en compte (dans la mesure du possible) les attributions de rangs relativement employées dans les différents supports de Saint Seiya ? Si on compare les Cloths de chaque spin-off manga ou de chaque suite animée, on a parfois deux ou trois constellations qui oscillent entre Bronze et Argent mais quand on s'en tient aux attributions dans les supports des manga, on ne s'en sort pas trop mal.
De toute façon, ça finit toujours par coincer aux entournures pour le rang Argent, je sais bien, mais là, le jeu part (semble en tout cas) dans tous les sens quand-même. Autant mettre un carré dans un triangle ou un cercle dans un carré...  [:fufufu] [:aie]

Pour les Silver, on a :
- manga (16) : Aigle, Cocher, Céphée, Centaure, Corbeau, Hercule, Lyre, Persée, Baleine, Lézard, Cerbère, Coupe, Mouche, Flèche, Ophiuchus, Chiens de Chasse
- épisode G (1) : Triangle
- inédits (10) : Grue, Autel, Paon, Boussole, Cassiopée, Réticule, Fourneau, Dorade, Chevelure de Bérénice, Table
- pas sûr que ça soit des Silver (3) : Étoile Chinoise de la Femme, Étoile Chinoise du Fantôme, Astérisme Chinois du Triangle (Triangle Austral)

Après, même si on en est à 30 Silver, il est bien dit que certaines Cloths ont été récemment réparées pour pallier au manque dans les rangs suite à la mort de nombreux Saints.
On a également des Bronze Cloths qu'on peut obtenir, mais qui en fait correspondent à des anciens Bronze Saints morts durant d'anciennes Guerres Saintes (je pense au Saint du Sextant par exemple, que l'on affronte dans les Enfers).

Du coup, même si on peut toutes les avoir en jeu, dans le mode histoire, c'est bien sous-entendu que les rangs Silver ne dépassent pas les 24.. Et on a même droit à des v2 du Lézard et Cerbère, par exemple, pour expliquer que de nouveaux Saints doivent palier au nombreux morts qu'il y a eu durant la Bataille du Sanctuaire, Asgard, Poséidon.. et faire face à Hadès.

Je veux dire, niveau histoire à l'époque d'Hadès, de connu dans les Silver, il ne reste que les Saints d'Ophiuchus, Aigle et Lyre.. Donc avoir les Silver inédits + les v2 du Lézard et Cerbère, c'est largement faisable ^^

Hors ligne hugo

Nan, mais c'était pas sûr à 100% pour la première Colombe, j'avais bien précisé à l'époque genre "Loriot Argenté / Oriole / Colombe ?", il me semble ^^

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggggg.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1387 le: 02 novembre 2015 à 16:06:39 »
Au fait, est-ce que la Cloth du Scorpion est - vu le signe zodiacal d'Orphée - associée à la classe de la Lyre, comme on avait Pégase/Sagittaire, (...), Dragon des Mers/Gémeaux ?

Ceci étant, Rhadamanthe est aussi Scorpion, du coup... quid de la classe Wyverne ? [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Seiya

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1388 le: 02 novembre 2015 à 16:53:23 »
Non, c'est le signe des Poissons qui y est associé...

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1389 le: 03 novembre 2015 à 00:04:26 »
Je suis jaloux de la question d'Hugo...  ::)   Mais comme je n'ai pas encore testé le jeu, ça peut se comprendre.
Peut-être cette semaine...  [:petrus jar]

Mais, c'est nul d'associer les Poissons !  :o

Orphée, Pharaoh et Rhadamanthe en effet : tous du signe du Scorpion.
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne hugo

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1390 le: 03 novembre 2015 à 02:51:42 »
Non, c'est le signe des Poissons qui y est associé...

Ok merci.

Et pour la Wyverne ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Seiya

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1391 le: 03 novembre 2015 à 11:45:33 »
Aucun signe zodiacal associé, sa classe avancée c'est le Wyvern.

Hors ligne Rhalas

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1392 le: 18 novembre 2015 à 19:51:37 »
 8) Gold god cloth restyler pour SSO! Ça tape!





« Modifié: 18 novembre 2015 à 19:53:47 par Rhalas »

Hors ligne Kentaro

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1393 le: 23 novembre 2015 à 02:19:05 »
Ils ont changé de graphiste  [:fufufu]

Je ne suis pas du tout fan des visage. Beaucoup trop gamin même si il se rapproche ainsi de l'âge de base.
Et je comprends pas trop le choix de la ceinture Or/gris du lion et Sagittaire (là où sur les épaules ça peut passer).
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Camska

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 161
  • Total likes: 0
  • Saint Seiya est mon manga préféré de la Citadelle
    • Voir le profil
    • Anbu Squadron Rebirth (Fanfic Naruto)
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1394 le: 16 février 2016 à 01:41:03 »
Soit dit en passant, les God Gold Cloth sont dégueulasses. Dans ma guilde on les prends que pour la puissance honteusement élevée qu'elles apportent, mais moi perso je collerais le skin de mon armure du verseau 40 appliquée dessus, sont trop laides :D
"Vous avez peut-être raison. Nous sommes peut-être condamnés. Mais nous nous battrons jusqu'au bout. Nous ne baisserons pas les bras. Nous ne reculerons devant aucun sacrifice pour vous vaincre ! Nous trouverons un moyen. Les humains ne renoncent jamais."

-Cdt Shepard

Hors ligne Poseidon

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1395 le: 16 février 2016 à 09:33:23 »
les ailes du sagittaire sont plus belles comme ça que les officielles, en tout cas :o
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1396 le: 21 avril 2016 à 22:51:44 »
Perfect World sort le jeu en Chine sur mobiles et tablettes :

http://news.17173.com/content/2016-04-01/20160401004640438.shtml

Hors ligne AngelSE7EN

  • Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3937
  • Total likes: 354
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1397 le: 21 juin 2016 à 14:45:33 »
Et en France, toujours rien de rien, never !!  [:pfft]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Mars

Et en France, toujours rien de rien, never !!  [:pfft]
Nan, l'idée de sortie en dehors de la Chine a été abandonnée. D'ailleurs les serveurs de Thaïlande ont été fermés je crois, et du coup, la traduction en anglais qui avait été commencée en Thaïlande n'a pas été complétée.

Le jeu est sorti en Chine sur téléphones et tablettes.. Mais il n'y aura rien d'autre de prévu malheureusement.

Un nouvel événement est prévu pour le 24 Juin, aucune idée de ce que ça sera.

Hors ligne Seiya

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1399 le: 23 juin 2016 à 13:56:26 »
Peut-être les serveurs taïwanais, parce que la version thaï est passée, il y a quelques semaines, en version Movement of God et elle est toujours ouverte.

Tags: