Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !  (Lu 265727 fois)

Hors ligne Mars

Peut-être les serveurs taïwanais, parce que la version thaï est passée, il y a quelques semaines, en version Movement of God et elle est toujours ouverte.
Peut-être, je suis tout ça de trèèèès loin maintenant..

J'ai vu que Godhands n'existait plus d'ailleurs.

Hors ligne Amor

Et en France, toujours rien de rien, never !!  [:pfft]

Dans tes rêves !
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1402 le: 28 août 2016 à 12:53:32 »
Le 26 Août, il y a eu un reboot du jeu, qui s'appelle maintenant : " Saint Seiya: Gods of War "

Le reboot, remet à zéro le jeu (aucune idée si les joueurs gardent leur ancien persos et équipements), les Classes ont été améliorées, il y a des nouveaux effets spéciaux pour les attaques, de nouvelles cinématiques, des rajouts dans le mode histoire et instances, il y a de nouvelles montures, ...

Et il y a un nouveau Dieu à combattre après le Chapitre d'Hadès : Salina du Volcan (火山の撒里诺)



Bon du coup, je vais ptêtre réinstaller le jeu et voir si il y a également des nouvelles armures  :D
« Modifié: 28 août 2016 à 15:49:17 par Mars »

Hors ligne Asclépios

Dans tes rêves !

Si une version française est illusoire, je m'étonne qu'il n'y ai jamais eu de version espagnol vu le succès de la série dans les pays d’Amérique latine. Ca aurait été un investissement largement rentabilisé.

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1405 le: 28 août 2016 à 13:40:00 »
Ouais, j'avoue.. J'aurai préféré Héphaïstos/Vulcain ou même Typhon, vu que le dieu est lié au mot "volcan".

Hors ligne Cici

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1406 le: 28 août 2016 à 21:38:27 »
D'ailleurs Salina est le nom d'une île volcanique située non loin de la Sicile
Cici

Hors ligne Kentaro

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1407 le: 30 août 2016 à 11:31:51 »
Oh...

Donc au final, grâce au "succès" du jeu, mais surement en diminution avec le temps, il relance une nouvelle vague. Sympa.
Mais du coup, l'ancienne version n'est plus jouable ?
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Mars

Oh...

Donc au final, grâce au "succès" du jeu, mais surement en diminution avec le temps, il relance une nouvelle vague. Sympa.
Mais du coup, l'ancienne version n'est plus jouable ?

Alors j'ai voulu mettre à jour le jeu, mais impossible ça plante sans arrêt au niveau téléchargement.. Du coup, il va falloir que je trouve un moyen de chopper tout le jeu à jour (environ 9-10 Go) en zip quelque part.

En fait, ils ont refait le jeu au niveau gameplay des combats, graphismes, effets visuels, ajouts de quêtes et cinématiques dans l'histoire. J'ai vu par exemple, que le Temple de la Balance a un nouveau design.

Ils ont tout refait pour coïncider avec les 30 ans de Saint Seiya.

Après, si j'arrive à y jouer de nouveau, j'espère qu'ils ont acheté de nouveaux serveurs.. car c'était le gros point noir du jeu. A chaque fois que je l'ai quitté, c'était à cause de ça.. surtout le Samedi aprem où il y avait la guerre des Légions, c'était complètement injouable :/

Hors ligne Cici

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1409 le: 30 août 2016 à 19:56:02 »
S'ils ont fait cette mise à jour, cela veux dire que le jeux à un certain succès.
Pourquoi ne le réserver qu'à la Chine du coup  [:fufufu]
Cici

Hors ligne Mars

S'ils ont fait cette mise à jour, cela veux dire que le jeux à un certain succès.
Pourquoi ne le réserver qu'à la Chine du coup  [:fufufu]
Le jeu a en effet énormément de succès, il n'est pas sortie qu'en Chine, il est sortie également en Thaïlande et Indonésie, et récemment en version smartphone pour la Chine.

Perfect World devait se tourner vers l'Europe et une version Anglaise et Française, mais j'ai demandé plusieurs fois à Ryan Van Dyke (représentant de Perfect World Europe) des news sur Saint Seiya Online, et il ne répond plus à ce sujet (pourtant au départ, il était plutôt confiant et demandait à ce qu'on prépare pour une grosse annonce à ce sujet).

EDIT : Il y a des instances où l'on peut enfin jouer les Bronze secondaires ! :D

« Modifié: 31 août 2016 à 18:10:44 par Mars »

Hors ligne Seiya

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1411 le: 01 septembre 2016 à 19:23:39 »
J'imagine qu'ils ont supprimé tous les persos, vu que j'ai dû refaire mon compte pour jouer (enfin il se met à jour pour le moment)

Hors ligne Mars

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1412 le: 01 septembre 2016 à 20:20:35 »
J'imagine qu'ils ont supprimé tous les persos, vu que j'ai dû refaire mon compte pour jouer (enfin il se met à jour pour le moment)
Tu arrives à passer l'étape 1/4 ? Car moi, le téléchargement reprend en boucle à 77%

Hors ligne Seiya

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1413 le: 02 septembre 2016 à 18:17:38 »
Oui, j'ai pu le réinstaller, mais j'ai dû recréer mon compte et plus de perso nulle part. J'ai aussi l'impression qu'ils ont shooté les 5 pics, je ne le reconnais pas dans la liste des serveurs.

Hors ligne Mars

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1414 le: 03 septembre 2016 à 12:20:52 »
Oui, j'ai pu le réinstaller, mais j'ai dû recréer mon compte et plus de perso nulle part. J'ai aussi l'impression qu'ils ont shooté les 5 pics, je ne le reconnais pas dans la liste des serveurs.

Tu t'y es prise comment pour le réinstaller ? Car j'ai beau vouloir le télécharger soit en direct sur le site, soit par l'interface Perfect Game, ça plante.

Sinon, en éxécutant le vieux seiya.exe dans le dossier bin, je peux voir que le serveur 5 Pics est toujours là.. mais c'est ptêtre parce que la mise à jour n'est pas faite sur la version du jeu que j'ai :/

Si tu veux, tu peux me contacter sur facebook (je le laisse allumer la journée), si tu y es toujours, mon nom c'est Jérémy Aztlan.

Hors ligne Seiya

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1415 le: 19 septembre 2016 à 21:59:33 »
J'ai tout re télécharger. Je crois que j'ai d'abord téléchargé depuis le site, puis après, ça s'est installé via le launcher Perfect World.

Hors ligne Mars

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1416 le: 20 septembre 2016 à 17:39:53 »
J'ai tout re télécharger. Je crois que j'ai d'abord téléchargé depuis le site, puis après, ça s'est installé via le launcher Perfect World.
Ouais bah ça veut pas avec moi.. Tant pis.

Du coup, tu as récupéré tes persos ? Tu es obligée de tout recommencer ? Il y a quoi comme ajouts ? Nouvelles Cloths ?  :D

Hors ligne Seiya

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1417 le: 20 septembre 2016 à 19:54:34 »
Impossible de récupérer mes persos ou même de savoir quel serveur est le bon. J'attends toujours la réponse d'un joueur à ce sujet.

Hors ligne Mars

Re : Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1418 le: 21 septembre 2016 à 10:13:38 »
Impossible de récupérer mes persos ou même de savoir quel serveur est le bon. J'attends toujours la réponse d'un joueur à ce sujet.
Je sais pas si ça peut t'aider, mais voilà les noms en Chinois et traduits... Bon c'est pas placés au bon endroit à présent, j'imagine, mais les noms n'ont pas du changer ^^

https://www4.picturepush.com/photo/a/13206832/img/13206832.png

http://i.imgur.com/rpcdF3Q.jpg

Hors ligne enkhyl

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 623
  • Total likes: 1
  • Cyrnorium fortia bello pectora
    • Voir le profil
    • Sega-Mag
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1419 le: 21 septembre 2016 à 13:57:05 »
Salut à tous, dispo sur téléphone, je joue sur Android, mais vous le savez sans doute, je peux poster le lien si ce n'est pas contraire à la carte du forum?
Cyrnorium fortia bello pectora

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1420 le: 21 septembre 2016 à 23:25:31 »
Ah, enkhyl, ça peut être intéressant que tu nous dises si il y a des trucs différents de la version PC, genre même nombre de classes dispo ? Mêmes Cloths dispos à l'achat ? Est-ce que le début est le même pour toutes les classes ? etc.

Hors ligne enkhyl

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 623
  • Total likes: 1
  • Cyrnorium fortia bello pectora
    • Voir le profil
    • Sega-Mag
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1421 le: 22 septembre 2016 à 08:20:03 »
Je n'y ai jamais joué sur PC, l'installation n'a jamais réussie chez moi, du coup j'avais abandonné.

Sur tablette et mobile, c'est ma première expérience Saint Seiya 3D on line.
Cyrnorium fortia bello pectora

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1422 le: 22 septembre 2016 à 12:55:42 »
Bah justement, explique alors sur cette version quelles classes, armures sont dispos ? Est-ce que l'histoire est la même pour toutes les classes ? Comment commence-t-on ? Est-ce qu'il y a moyen de rejoindre une Légion ? Est-ce qu'il y a des montures ? Est-ce que les joueurs d'Android sont sur les mêmes serveurs que ceux jouant sur PC ? Est-ce qu'il y a moyen de faire des captures du jeu si par exemple il y a de nouvelles armures ou illustrations de dispos par rapport à celles que j'ai déjà faites ?  [:miam] :D

Hors ligne enkhyl

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 623
  • Total likes: 1
  • Cyrnorium fortia bello pectora
    • Voir le profil
    • Sega-Mag
Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1423 le: 22 septembre 2016 à 14:40:44 »
Oui, je ferais des captures, après le jeu est en chinois, je viens de débuter et ce que tu me demandes, pour l'instant c'est du charabia  [:fufufu]

Toutefois, quelqu'un a crée une page Facebook qui contient tutos et lien pour le jeu, si cela peut t’éclairer:  https://www.facebook.com/groups/198230130574579/?fref=ts
Cyrnorium fortia bello pectora

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1424 le: 03 janvier 2017 à 15:06:23 »
Un peu de news..
Grâce à la nouvelle mise à jour du jeu, l'installation ne bug plus et j'ai pu aller en jeu.

Le serveur 5 Pics est toujours là, ainsi que mes persos d'origine (Nibel et Noesis), par contre le serveur est désert, je n'ai rencontré qu'un autre joueur Chinois en ligne.

Niveau changements : on a plus les cartes de personnages/armures/lieux, il n'y a plus aucun vendeur d'armures au Sanctuaire, tous les PNJs n'ont plus aucune quête à donner, il n'y a plus Athéna et les Gold au Sanctuaire, et énormément de vendeurs ont disparu... C'est vide quoi..
Pas de nouvelles armures ou classes depuis celle d'Orphée, toujours pas de totem pour les "nouvelles" armures depuis l'arrivée du Sea Dragon.
Plus du tout de section "Livre" avec l'histoire du jeu comme il y avait avant, on ne peut plus voir non plus les armées des dieux comme on avait.
Tout a été fait par contre pour confectionner une usine à gaz dans l'amélioration de l'armure : il faut trouze mille items différents pour la faire monter de niveau et l'upgrader...

Bon concernant les joueurs, je veux bien imaginer que le serveur 5 Pics a été complètement déserté à cause de la bande passante qui est ultra mauvaise... Du coup, si ceux qui continuent à y jouer ont un serveur au top, je le veux bien ^^

Tags: