Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !  (Lu 265659 fois)

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1425 le: 04 janvier 2017 à 16:46:22 »
Le jeu n'est en fait pas déserté, c'est juste que suite au relancement du jeu pour les 30 ans de Saint Seiya, tous les PNJs vendeurs, Athéna, et autres ne sont plus au Sanctuaire, mais au Colisée des Galaxian Wars ^^
Là-bas, il y a tous les joueurs que l'on pouvait trouver au Sanctuaire auparavant.

Spoiler (click to show/hide)

Vu que l'arc Hadès s'est terminé l'année dernière avec l'obtention des God Gold Cloths, les armures d'Hadès, Poséidon et d'Athéna sont disponibles (en versions Homme et Femme, et du coup avec 2 Arcanes chacune) pour remercier les joueurs d'être fidèles au jeu depuis 2013.





Saint Seiya : La Guerre des Dieux (ou Choc des Titans, les deux trads sont valables), propose apparemment 4 nouveaux Chapitres : le premier Chapitre est intitulé "Le Dieu du Mouvement", le dernier chapitre étant l'ultime bataille en Olympe, intitulé "Olympe/Monde Céleste/Paradis".

Voilà le Dieu du Chaos Raman (拉蒙斯), c'est le boss du 1er Chapitre :




Raman était apparemment l'équivalent d'Héphaïstos au Moyen-Orient.
Raman et Salina/Selenio/Selene du Volcan sont associés dans le jeu, enfin Raman travaille semble-t-il pour Salina.

Niveau histoire de ce Chapitre 1 :
Suite à la mort d'Hadès, et à la destruction d’Elysion, une faille s'est formée dans l'espace-temps et commence à provoquer des distorsions et chaos dans les dimensions.
Le frère du Dieu du Chaos, Raman, avait été enfermé dans une dimension aux temps mythologiques, scellé dans un trou noir.
Il a été créé pour détruire l'univers, et la faille de l'espace-temps causée par la destruction d'Elysion, lui permet d'avoir l'occasion de revenir dans notre dimension.
Sentant que le bouclier d'Athéna pourrait renforcer son pouvoir et accroitre sa propre dimension, Raman décide d'attaquer le Sanctuaire pour le récupérer.
Athéna finie capturée par Raman et est placée au centre de la dimension du Dieu du Chaos pour le nourrir.
Grâce au bouclier, Athéna parvient tout de même à projeter son cosmos divin en un rayon de lumière, et le dirige sur le Sanctuaire, baignant les 12 Temples. Cette action permet aux 12 Gold Saints de renaître.
Après avoir réussi à repousser le Dieu du Chaos, et être revenus sur Terre, la déesse et les Saints aperçoivent une immense ombre qui plane au-dessus du Sanctuaire : une cité céleste est apparue dans le ciel. Athéna ressent que cette cité annonce-là l'ultime bataille, et demande à son armée de se préparer pour la dernière Guerre Sainte.
Peu de temps après, ce sont les armées d'Hadès (menée par Pandore et apportant l'épée d'Hadès) et de Poséidon (mené par Julian Solo) qui rejoignent le Sanctuaire pour soutenir l'armée d'Athéna face à l'ultime menace.

Les guerres entre Légions du Samedi sont remplacées par l'attaque contre Raman (j'imagine du coup que la connexion doit être sublime ce jour-là :D ).

Il y a 3 nouveaux Sanctuaires d'Athéna éparpillés sur le monde, qui serviront à améliorer les capacités des Saints/Specters/Mariners pour faire face à l'Olympe, où les joueurs gagneront de nouveaux équipements et artefacts pour faire monter les God Gold Cloths, Surplice d'Hadès, God Cloth d'Athéna et Scale de Poséidon.

Il y aura le 13 Mai de nouveaux serveurs pour fêter le lancement de la nouvelle version du jeu, et des combats en mer (sur terre et dans les airs (en possédant des ailes ou créatures ailées) étaient déjà dispo). Une monture d’hippocampe sera disponible.


****************************************
EDIT

J'ai rencontré Salino, enfin plutôt son ombre si on en croit la trad : L'Ombre de Salino (撒里诺之影)
Il est niveau 100 (niveau d'un bon joueur, je suis moi-même 92), et il m'a éclaté en 2 coups quand je me suis trop approché de lui pour faire des captures d'écran  [:aie]
Niveau visuel, il a les cheveux et yeux blancs-gris, un juste-au-corps violet foncé et une armure rouge avec une cape blanche et un soleil rouge dans le dos qui tourne. Au centre du soleil, il y a comme un espèce de portail. Il tape avec ses poings qui envoient des trainées de feu.



Voilà ses phrases de dialogue :
撒里诺將熔岩扔向大地! = Salino jettera de la lave sur la Terre !
渺小的人类妄图与神争斗! = Cette tentative ridicule des humains qui osent vouloir affronter un Dieu !
火將焚烧一切 = Tout périra par le feu
« Modifié: 04 janvier 2017 à 21:46:54 par Mars »

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1426 le: 05 janvier 2017 à 09:30:57 »
Merci pour les infos ! [:jap]

Mon dieu, entre la (énième) résurrection des 12 Golds et l'alliance Athéna / Poséidon / Hadès, la trame fait très scénario de fanfic médiocre des années 2000... [:fufufu]
Faut espérer que ce soit au moins marrant à "vivre" dans le contexte d'un jeu vidéo, quoi...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1427 le: 05 janvier 2017 à 10:19:15 »
"Marrant à vivre", je pense que c'était surtout pour trouver une raison logique du pourquoi des joueurs ont des Surplices et Scales sur le dos au milieu des autres joueurs qui ont des Cloths  [:lol]

De toute façon, vu que ça fait déjà 3 ans et demi que le jeu est sorti, pas mal de joueurs ne sont plus là, vu que l'histoire n'avance plus vraiment qu'au compte goutte, toutes les quêtes ont été faites, et refaire des instances pour passer le temps, ça va quelques semaines.

C'est uniquement pour les nouveaux joueurs que ça devient intéressant, car pas mal de cinématiques ont été ajoutés, le système est rendu plus facile pour monter de niveau jusqu'à une Gold Cloth, il y a des ajouts de décors pour les maps, de meilleurs effets visuels et animations.
Faut bien se dire que les anciens joueurs jouaient sur une Beta quoi, et que depuis Octobre, c'est la version finale du jeu qui est sortie (sauf que pour les anciens joueurs, on ne voit pas trop la différence vu qu'on a vu évoluer le jeu).

Niveau connexion, ça reste toujours bien merdique, passant du vert avec un excellent ping à du rouge en une seconde.

Pour ma part je suis dégoûté de ne toujours pas avoir les totems 3D des armures qu'il manquait, et que les cartes des personnages/lieux et armures, ainsi que toute l'histoire du jeu sous forme de pages d'un livre aient été supprimés.

Je compléterai les fiches des personnages et ajouterai la section Divine avec les God Gold Cloths, la God Cloth d'Athéna, la Scale de Poseidon et le Surplice d'Hadès.

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1428 le: 27 mars 2017 à 19:17:49 »
Des petites nouvelles du jeu :

- Le serveur Thaïlande a été fermé. Adieu l'idée d'un jeu en dehors de la Chine.
- 4 nouvelles classes qui devraient arriver sous peu : Ophiuchus, Petit Lion, Autel et Carène.
Du coup, on aura le droit à 6 nouvelles Cloths supplémentaires (Bronze T1, Bronze T2, Silver T1, Silver T2, Silver T3 et Silver T4) pour chaque classe, soit 24 nouvelles cloths + les 3 évolutions des Cloths de chaque classe : donc 36 visuels de nouvelles armures.

Nouveau Chapitre dans l'histoire : Le Treizième Gold Saint
Un Temple est apparu entre celui du Scorpion et celui du Sagittaire, et des rumeurs courent au Sanctuaire au sujet de la légende d'un treizième Gold Saint qui aurait été maudit suite à son égo.

*Classe Ophiuchus*
Gold Saint attitré : Bélier
Éléments : Tonnerre et Lumière
Attaques :
- Tuteur de Cassios (卡西欧氏的守护)
- Python Constriction (巨蟒缠绕)
- Thunder Claw (雷鸣勾爪)
- Snake Bite (群蛇撕咬)
- Ray Halo (雷之光晕)
- Thunder Tsunami (雷鸣海啸)
- Snake Call (灵蛇召唤)
- Magic Snake Kiss (魔蛇之吻)
- Heaven and Earth Reversal (乾坤挪移)

*Classe Leo Minor*
Gold Saint attitré : ?
Éléments : Vent et Lumière
Attaques :
- Zeus Roar (宙斯咆哮)
- Wild Light (野性之光)
- Frenzy (狂乱不息)
- Assault of Justice (正义冲锋)
- Titan Magnetic Field (泰坦磁场)

*Classe Ara*
Gold Saint attitré : Cancer
Éléments : Ténèbres et Feu
Attaques :
- Festin des Âmes (亡灵盛宴)
- ??? (如意灵临)
- Ghost ? Flame (鬼苍焰)
- Underworld Wave (冥界波)
- Reading Power (念力)
- Resurrection (复生)
- Right Swept (权掠)
- Cloth Welfare (圣衣福祉)
- Stardust Transfer (星屑转移)
- The Sword (圣剑)

*Classe Carina*
Gold Saint attitré : ?
Éléments : Ténèbres et Eau
Attaques : ?
« Modifié: 27 mars 2017 à 20:17:47 par Mars »

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1429 le: 28 mai 2017 à 11:58:58 »
La nouvelle classe n'est plus Ophiuchus, mais l'étoile des Vents d'Élam ou Élam (une ancienne constellation Babylonienne, qui est à la fois une référence à Élam (un ancien pays Mésopotamien, faisant parti à présent du sud-ouest de l'Iran) et la déesse protectrice du pays : Narundi).
Les Vents d'Élam sont une référence également à la Bible, où les quatre vents ont balayé le pays pour détruire son peuple.

Le Gold Saint attitré reste le Bélier.

Les Vents d'Élam (狂风埃兰) est une constellation miroir du Bélier, à l'ère du Chapitre du Chaos, qui suivit la guerre et la division du Bélier.
Ressentant la vraie justice, Élam apparue pour aider les guerriers à vaincre Lamon/Raman/Ramon.

Les joueurs entreront au Sanctuaire, possédant la puissance des vents d'Élam, la déesse, et du Bélier pour obtenir la maîtrise de cette nouvelle voie. Ensuite, vous pourrez contenir la puissance de la Force Chaotique, et ainsi devenir un véritable guerrier.

Les éléments sont Vent et Lumière.

Cette neuvième classe est comparée à celle d'un Berserker, un guerrier primaire qui sera efficace dans ce Chapitre du Chaos.


Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1430 le: 28 mai 2017 à 12:52:18 »
La "God Cloth" d'Élam :



EDIT :

J'en profite, vu que les nouvelles armures sont en jeu, pour les traduire une par une (elles ont pour la plupart des constellations qui n'existent pas/plus) :

Cloth de Classe : Vent Violent / Ouragan (狂风)
Silver 1 : Constellation du Tsunami (海啸座)
Silver 2 : Constellation de la Tempête de Sable (沙暴座)
Silver 3 : Constellation de l'Aurore (极光座)
Silver 4 : Constellation du Tonnerre (雷电座)
Black : Vent Noir (黑暗狂风)
Supplice 1 : Étoile de la Substance (物质星) (dans le sens état solide, liquide ou gazeux)
Supplice 2 : Étoile de la Puissante Force/Puissance/Force Brute (力量星)
« Modifié: 30 mai 2017 à 09:04:49 par Mars »

Hors ligne Zoghen

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1431 le: 29 mai 2017 à 08:13:24 »
Hello,

Ben mince moi en jeu on m'a dit que c'était la "Harpie" : http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Valentine_de_la_Harpie
Traduction des nouvelles clothes à confirmer :
Tsunami / Tempête de sable / Aurore / Foudre
Poussière d'étoile (StarDust) / Etoile Puissante (StarPower)

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1432 le: 29 mai 2017 à 11:58:00 »
Merci pour les traductions, ça m'évite de chercher pendant des heures !  :D

Non, la Harpie ne s'écrit pas du tout comme ça.
Puis, dans l'histoire de l'armure sur le site, c'est bien dit que c'est une constellation qui existait bien avant que le Bélier prenne sa place. Et ça site pas mal de fois Élam. Les Élamites sacrifiaient un bélier lors des fêtes du moi de Mai en l'honneur de Shimut. Et comme par hasard, la nouvelle classe du Bélier arrive en Mai ^^

Ce ne peut pas être le Supplice de StarDust sinon, vu que chaque Supplice commence par "Étoile de". Dans tous les cas, je n'arrive pas à trouver le symbole du milieu.. 物*星

Hors ligne Zoghen

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1433 le: 29 mai 2017 à 12:39:36 »
Donc pour la nouvelle classe, on stabilise quoi comme nom ? Vent ? Vent Puissant ? Elam ?
Le truc c'est que le photobook est pas encore à jour avec la petite description qui va bien pour tenter de comprendre, peut être plus tard...

Pour les surplis c'est toujours sur ce qu'on m'a dit IG mais ils ont pas accès aux fichiers.

Voilà les nouvelles armures en CN :

[216239] = _t("^fff600使用后获得^72fe00黑暗狂风圣衣"),
[216240] = _t("^ffffff记载着^72fe00海啸座圣衣^ffffff线索的卷轴\r^0184ff38级以上才能使用\r^ffffff优先推荐守护星座:^72fe00狂风"),
[216241] = _t("^ffffff记载着^72fe00沙暴座圣衣^ffffff线索的卷轴\r^0184ff50级以上才能使用\r^fff600需要先获得海啸座圣衣\r^ffffff优先推荐守护星座:^72fe00狂风"),
[216242] = _t("^ffffff记载着^72fe00极光座圣衣^ffffff线索的卷轴\r^0184ff65级以上才能使用\r^fff600需要先获得沙暴座圣衣\r^ffffff优先推荐守护星座:^72fe00狂风"),
[216243] = _t("^ffffff记载着^72fe00雷电座圣衣^ffffff线索的卷轴\r^0184ff75级以上才能使用\r^fff600需要先获得极光座圣衣\r^ffffff优先推荐守护星座:^72fe00狂风"),
[216244] = _t("^fff600记载着^72fe00物质星圣衣^fff600线索的卷轴\r^0184ffLv92以上才能使用\r^fff600优先推荐守护星座:^72fe00狂风"),
[216245] = _t("^fff600记载着^72fe00力量星圣衣^fff600线索的卷轴\r^0184ffLv97以上才能使用\r^fff600需要先获得物质星圣衣\r^ffffff优先推荐守护星座:^72fe00狂风"),

Fait pas gaffe aux chiffres, c'est de l'ID et du code couleur et le \r c'est un saut à la ligne

Gloablement dans le fichiers itemextdesc (216486 lignes...) il faut que je reparte de zéro en vérifiant tout par rapport à la trad d'origine. Ils ont changé plein de trucs depuis l'époque du Patch FR et je suis pas sur que les indications soient encore bonnes en fait...
Un exemple tout con : pour les armures, il est pas fait mention d'avoir un certificat, enfin je crois pas.
Et quand je joue, j'ai pu avoir certaines armures SANS certificat (hors classe) et d'autre j'ai une quête où je crois qu'on me demande d'en avoir un.
Bref un beau bordel pour comprendre et c'est qu'un exemple parmis d'autres...
« Modifié: 29 mai 2017 à 12:49:48 par Zoghen »

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1434 le: 30 mai 2017 à 09:23:34 »
Rectification au niveau des armures de la nouvelle classe Ouragan, comme me l'a fait remarqué Zoghen, il n'y a pas de Bronze à l'achat, mais 4 Silver (Constellations du Tsunami, Tempête de Sable, Aurore, et Tonnerre) et 2 Supplice (Étoiles de la Substance, et de la Force Brute).

Sinon, en jeu hier, j'ai trouvé le Bronze Saint du Sextant qui se trouvait dans un village (en bas de la carte du Colisée des Galaxian Wars). Je me suis dit : "cool, on va enfin après 5 ans de jeu ptêtre savoir son nom !"
Sauf que ce qu'il y a marqué au-dessus de lui, ça veut dire Silver Saint... (白银圣斗士)


Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1435 le: 02 juin 2017 à 15:23:33 »
Bonne nouvelle pour celles et ceux qui attendaient une version Française du jeu !

Zoghen et moi avons décidé de reprendre tous les dialogues, noms et textes du jeu de zéro.
Du coup, adieu les patch en anglais/italien/français où c'est traduit avec les pieds, on va mettre du cœur à l'ouvrage et faire ça bien, surtout que Zoghen a trouvé les fichiers où se trouve tout ce qu'il nous faut !

Plus besoin de perdre 15 ans à chercher les idéogrammes un par un sur google (ça me bouffait quand même des heures, rien que pour une petite phrase...), nous avons à présent tous les textes, tous les noms et tous les dialogues, il suffit de traduire tout ça en copiant-collant dans des sites traducteurs et en tirer la meilleure traduction.  :D

Donc en voyant large, le mode histoire sera entièrement traduit en VF pour Septembre  [:petrus jar]

Hors ligne titi


Donc en voyant large, le mode histoire sera entièrement traduit en VF pour Septembre  [:petrus jar]

Super ! [:jump]

Hors ligne Zoghen

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1437 le: 02 juin 2017 à 18:19:36 »
Je pas encore identifié la fonction de tous les fichiers mais y a déjà de quoi faire !
Par contre que ce soit clair de suite, la traduction des items n'est absolument pas notre priorité ^^
Plus de 250 000 lignes et ça évolue tout le temps.

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1438 le: 02 juin 2017 à 20:20:44 »
Là pour celles et ceux qui ont déjà joué au jeu, j'ai traduit le début où notre perso arrive dans la Maison du Bélier, casse le Crystal Wall et arrive devant Aldébaran, avec la scène QTE qui finit avec Aldébaran nous envoyant voltiger dans le ciel.

Et je me rend compte qu'il y a différents dialogues selon les choix qu'on valide dans le mode histoire ! En gros, ce n'est pas linéaire comme on pensait, même si il y a tout de même un fil rouge.

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1439 le: 04 juin 2017 à 11:15:22 »
Petite correction vis-à-vis des légendes qui entourent la nouvelle classe.

Je pensais qu'on avait là affaire avec Élam et les quatre Vents bibliques qui ravagèrent le pays, mais en fait, le nom 狂风埃兰 peut aussi être traduit par " Ouragan d'Aran ", une légende Himalayenne/Birmane !

Passage tiré de " Aux origines du monde : Contes et mythes de Birmanie ", Chap 2 L'homme gros comme une montagne :

" Jadis vivait un homme nommé Aran Aung, de dimensions prodigieuses. À peu près gros comme une montagne.
Un jour, un troupeau de cinq cents éléphants sauvages marchait en descendant les Himalaya en direction du lac où il avait coutume de se désaltérer et faire ses ablutions. Leur chef, Sans défense, menait la troupe. Ils allaient à la queue leu leu à travers les plantes grimpantes et les broussailles, qui restaient aplaties après leur passage. Ils atteignirent la vallée où Aran Aung était couché endormi. Le chef Sans défense prit la narine d'Aran Aung pour une caverne. Supputant que cette caverne montagneuse devait mener au lac, de l'autre côté, il y pénétra, suivi des quatre cent quatre-vingt-dix-neuf éléphants en file indienne.
À Aran Aung, les cinq cents éléphants dans sa narine parurent cinq cents bestioles le chatouillant. Il éternua puissamment. Cette explosion d'Aran Aung envoya paître les cinq cents éléphants comme autant de grains de raisin, au loin, à dix mille kilomètres de là. Le point d'aboutissement de leur vol fut une région désertique aux pentes arides et aux nombreuses tempêtes de sable.
Les éléphants subirent les affres de la faim et de la soif. Le troupeau voulut retourner aux Himalaya. Aucun ne savait plus le chemin.
Heureusement pour eux, un ami d'Aran Aung rappliqua. Sa taille atteignait cent palmiers empilés l'un sur l'autre. Sans défense narra à l'ami d'Aran Aung le malheur qui avait frappé, tel un ouragan, son troupeau, envoyé paître dans ce désert stérile. Cet ami pourrait-il l'aider à retrouver un séjour plus amène ?
La détresse de Sans défense toucha le cœur de l'ami d'Aran Aung. Il dit au chef Sans défense d'installer son troupeau auprès des trois cailloux (des collines) sur lesquels il faisait chauffer sa marmite. Quand les éléphants furent assemblés là, l'ami d'Aran Aung les fit entrer dans le chalumeau (une canne creuse) avec lequel il attisait son feu. Quand ils furent tous dedans, il dirigea le tuyau vers les Himalaya, respira profondément, et, comme un coup de tonnerre, souffla.
Emportés par le souffle, les éléphants furent de nouveau installés dans les Himalaya, où ils atterrirent en douceur l'un après l'autre.
L'ami d'Aran Aung fut fort satisfait de ce modeste exploit.
Les éléphants affamés étaient de retour dans leur vrai domaine.

Aran veut dire "bélier" en langue Romane (latin de la vie quotidienne à l'époque Romaine).

Comme on peut le voir dans le texte, les mots "ouragan", "tempête de sable" et "tonnerre", qui sont 3 des armures de la classe !

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1440 le: 02 août 2017 à 09:31:54 »
Traduction des noms des personnages sélectionnables dans l'une des instances du mode histoire, dans l'ordre :



– Seiya (星矢) (Bronze de Pégase)
– Hyoga (冰河) (Bronze du Cygne)
– Shiryu (紫龙) (Bronze du Dragon)
– Shun (瞬) (Bronze d'Andromède)
– Ikki (一辉) (Bronze du Phénix)
– Kanon (加隆) (Général du Dragon des Mers)
– Ten'i ("Prestige Céleste") (天威) (Étoile Céleste du Prestige, Pandora Box violette)
– Orphée (奥路菲) (Argent de la Lyre)
– Pégase Noir (黑暗天马)
– Cygne Noir (黑暗白鸟)
– Dragon Noir (黑暗天龙)
– Andromède Noire (黑暗仙女)
– Phénix Noir (黑暗凤凰)
– Dragon des Mers Noir (黑暗海龙)
– Ten'i Noir ("Prestige Céleste Noir") (黑暗天威)
– Lyre Noire (黑暗天琴)
– Capella (加比拉) (Argent du Cocher)
– Anton (安东) (Argent de la Reine)
– Mu-tian (幕天) (Atrium à l'envers) (Argent de l'Atrium)
– Marin (魔铃) (Argent de l'Aigle)
– Arachné (阿拉克尼) (Argent du Réticule)
– Albione (亚路比奥尼) (Argent de Céphée)
– Yan (焰) ("Flamme" en Chinois) (Argent du Fourneau)
– Dio (狄奧) (Argent de la Mouche)
– Lop (洛普) (Argent du Lièvre)
– Sparta (斯巴达) (Argent de la Boussole)
– Moses (摩西斯) (Argent de la Baleine)
– Argol (亚鲁哥路) (Argent de Persée)
– Shivang (史碧昂) (Pas sûr pour le prénom) (Argent de Cassiopée)
– Shiva (希瓦) (Argent du Paon)
– Tremy (德里密) (Argent de la Flèche)
– Asterion (亚狄里安) (Argent des Chiens de Chasse)

Hors ligne l_ecureuil

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1441 le: 02 août 2017 à 09:40:47 »
Citer
– Anton (安东) (Argent de la Reine)
C'est la constellation de Cassiopée, j'imagine ?

Hors ligne Mars

C'est la constellation de Cassiopée, j'imagine ?
Non, Cassiopée est un peu plus bas et le Saint a pour nom Shivang.

La Reine (ou Fille), c'est une constellation Chinoise, un Astérisme de 4 étoiles plus précisément, se trouvant dans la région de la Tortue Noire.

Hors ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1443 le: 22 août 2017 à 19:52:59 »
SSO arrive officiellement en amérique latine apparement.

https://br.cdz.ongame.net/cbt/

-Sergorn

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1444 le: 24 août 2017 à 01:00:41 »
On en parlait y a en 2016 que c'était étrange.
Maintenant, c'est réparé.
Maintenant, on veut ça chez nous. :D

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1445 le: 25 août 2017 à 15:31:21 »
5 ans après, quand quasi plus personne n'y joue ! Bravo Perfect World xD

Bon, selon leur facebook, le jeu arrive pour Septembre en Bêta ouverte.

On a le droit à une nouvelle bande-annonce du coup !


Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1446 le: 29 août 2017 à 11:00:48 »
Courte nouvelle de la version Brésilienne du jeu : les développeurs ont voulu lancé le jeu en Bêta fermé cette nuit, sauf que le jeu a planté !
Pourquoi ? Car ils utilisent en fait la version Chinoise du jeu, et ne font qu'appliquer un patch avec une traduction Portugaise par-dessus ! Et vu qu'hier soir, il y a eu une nouvelle mise à jour du jeu Chinois, bah leur patch ne fonctionnait plus ! xD

Du coup, tous ceux qui avaient pu avoir une clé donnant accès au téléchargement du jeu en version portugaise, n'ont pas pu y jouer  :D

Les "développeurs" Brésiliens s'excusent, demandent du coup aux joueurs de patienter le temps qu'ils fixent le patch, et du coup donneront un accès total aux joueurs d'ici quelques jours (les clés de la Bêta fermée n'ayant servi à rien au final).

source : https://www.facebook.com/cdzonlineptbr/photos/a.1642966559077543.1073741828.1345571305483738/1822454794462051/?type=3&theater

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1447 le: 02 septembre 2017 à 12:56:41 »
Le jeu en Portugais est téléchargeable sur leur site et le serveur devrait ouvrir Lundi !

https://br.cdz.ongame.net/download/

Hors ligne ShiroiRyu

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1448 le: 09 septembre 2017 à 19:02:36 »
Est-ce que le serveur a explosé ?
On a des complaintes pour avoir le jeu en anglais, etc ? :p

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Saint Seiya Online. Quand un jeu PC devient réalité !
« Réponse #1449 le: 12 septembre 2017 à 13:40:38 »
Je n'ai pas pu y jouer encore : je l'ai installé mais à chaque fois que je le lance, ça me dit que le serveur est en maintenance..

Sinon, l'impression globale des Brésiliens (qui ont déjà joué à la version Chinoise), c'est que c'est une vieille version du jeu (celle où il fallait mettre des mois et des mois pour avoir une armure d'or).

J'ai jeté un œil dans les dossiers du jeu, la plupart des fichiers sont encore écrits en Chinois, ce qui prouve que c'est bien un gros patch de traduction, juste que celui-ci est officiel.

La version actuelle du jeu BR est la 1.12, alors que la version Chinoise en est à la 2.107, du coup les BR ont quelques années de retard, que ça soit au niveau de l'évolution du gameplay et caractéristiques pour monter le perso, le nombres de classes et armures, et l'histoire : un exemple tout con, les pots de sang pour monter les armures ne sont dispo qu'au cash shop (le genre de truc aberrant qui n'existe plus depuis au moins 2-3 ans sur la version Chinoise).

Tags: